[F1] McLaren Honda F1 Racing Team

+68
Frigo
oxythan
Gaara1
Icarius
Qwark
djedje
Ketty
raymane
nono20
kimi.raikkonen
chandleur
Milo M
labou
soichiro
Stephen
Crouzz
Marco_polo
Newtom
RacingFever
- OVERDRIVE -
Leonard Hofstadter
Pepez
LH 44
PooP
Odji
Efilnikufesin
Fandekimialex
Rollo Tomasi
Pochelon
Reignman
Orange
Kakashi
Iceman
Zelkin
Venom
Hangar18
robix29
Mikasper
Big one
Adoum
beuje
Saga
I have a dream
McLaren-Fan
venum
SUTIL
SoldierSid3
MagicForEver
Docky
FFFF
Foch Corner
moumou
Nexus6
Fan
YouYou
Paragon
Mat
Viking67
Largo
Souti
tigo
MacEugene
Kira59
albertascari
MclarenProject
alexinho
JPeg
Bastounet
72 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

[F1] McLaren Honda F1 Racing Team - Page 17 Empty Re: [F1] McLaren Honda F1 Racing Team

Message par superswede Jeu Déc 11, 2014 11:24 pm

Zelkin a écrit:Le pilote qui avait "foutu" le bordel a quand même une garantie de résultat et d'aide au développement, ainsi que d'attractivité pour les sponsors, plus grande que Magnussen.
...

parce que dennis est revenu bredouille du danemark, aussi. l'angélisme a ses limites.

superswede

Revenir en haut Aller en bas

[F1] McLaren Honda F1 Racing Team - Page 17 Empty Re: [F1] McLaren Honda F1 Racing Team

Message par Zelkin Ven Déc 12, 2014 12:55 am

Je parlais d'Alonso, vu que McLaren fan sous entendait, si j'ai bien compris, qu'il aurait gardé Button et Magnussen , je comparais Magnussen à Alonso

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par JPeg Ven Déc 12, 2014 8:15 am

McLaren-Fan a écrit:ça avait commencé au grand prix des USA 2007 : qui est celui qui a commencé à faire des signes au muret des stands parce qu'il n'arrivait pas à doubler Lewis comme un grand ?

Grand prix de Hongrie 2007 : qui s'arrête pendant je ne sais combien de secondes aux stands pendant la Q3 empêchant Lewis de faire un dernier tour chrono ?

ok y'a eu l'affaire d'espionnage mais c'était bien après ce qui a été cité plus haut

bref il est évident qu'Alonso est un pilote très talentueux sur la piste, mais ce n'est pas un ange non plus, oui il va attirer avec lui Santander, Movistar et je ne sais quel autre sponsor espagnol, et l'arrivée de Honda motivait ce choix, c'est juste en tant que fan de McLaren je trouve ce choix illogique pour le futur  (à moins qu'ils veuillent toujours recruter des pilotes ailleurs...) et ne donnent pas de chance aux pilotes de la filière (j'ai peur que Vandoorne s'en aille dans tout ça !!!!)

Je crois que tu as oublié une étape : le GP de Monaco !
JPeg
JPeg

Message par Mikasper Ven Déc 12, 2014 9:43 am

En fait, pour moi, le problème en 2007, c'était surtout le père de Lewis, qui voulait tout gérer, y compris l'écurie. Et j'ai vraiment trouvé un Lewis plus libre quand il s'est séparé de lui. Je suis convaincu que cela lui a fait le plus grand bien.

Mikasper

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par Invité Ven Déc 12, 2014 11:04 am

Je suis heureux pour le renouvellement de Button ! cheers :pouet:

Invité
Invité

Message par Rollo Tomasi Ven Déc 12, 2014 2:40 pm

McLaren-Fan a écrit:ça avait commencé au grand prix des USA 2007 : qui est celui qui a commencé à faire des signes au muret des stands parce qu'il n'arrivait pas à doubler Lewis comme un grand ?

Grand prix de Hongrie 2007 : qui s'arrête pendant je ne sais combien de secondes aux stands pendant la Q3 empêchant Lewis de faire un dernier tour chrono ?

ok y'a eu l'affaire d'espionnage mais c'était bien après ce qui a été cité plus haut

bref il est évident qu'Alonso est un pilote très talentueux sur la piste, mais ce n'est pas un ange non plus, oui il va attirer avec lui Santander, Movistar et je ne sais quel autre sponsor espagnol, et l'arrivée de Honda motivait ce choix, c'est juste en tant que fan de McLaren je trouve ce choix illogique pour le futur  (à moins qu'ils veuillent toujours recruter des pilotes ailleurs...) et ne donnent pas de chance aux pilotes de la filière (j'ai peur que Vandoorne s'en aille dans tout ça !!!!)

Moi je situerais le début des hostilités à Monaco 2007.....

Edit: grillé par JPeg
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Message par f1_Alonso Ven Déc 12, 2014 6:00 pm

Génial ce duo m'enchante

Bon je repère deja les fans Mclaren anti alonso qui vont vite ménerver Very Happy
En 2007 il est clair que le fautif c'est Hamilton à la base qui a voulu profiter de l'expérience partagée "gratuitement" d'un double cdm et en même temps qui se l'est joué perso. Dennis en voulant offrir aux pilotes les mêmes armes n'a pas su remettre hamilton à sa place au bon moment.. jusqu'au clash de Hongrie où Alonso n'avait fait qu'obéir aux ordres punitifs de Ron à l'encontre de hamilton. Voilà je pense que j'ai bien résumé la situation.

Maintenant place à l'avenir .. espérons que cette Mclaren sera une bombe run1

f1_Alonso

Message par I have a dream Ven Déc 12, 2014 6:31 pm

f1_Alonso a écrit:Génial ce duo m'enchante

Bon je repère deja les fans Mclaren anti alonso qui vont vite ménerver Very Happy
En 2007 il est clair que le fautif c'est Hamilton à la base qui a voulu profiter de l'expérience partagée "gratuitement" d'un double cdm et en même temps qui se l'est joué perso. Dennis en voulant offrir aux pilotes les mêmes armes n'a pas su remettre hamilton à sa place au bon moment.. jusqu'au clash de Hongrie où Alonso n'avait fait qu'obéir aux ordres punitifs de Ron à l'encontre de hamilton. Voilà je pense que j'ai bien résumé la situation.

Maintenant place à l'avenir .. espérons que cette Mclaren sera une bombe run1

Tu démarre fort toi.

I have a dream

Message par FFFF Ven Déc 12, 2014 9:42 pm

C'est en partie pour cela que je suis bien content qu'Alonso soit parti de chez Ferrari.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Reignman Ven Déc 12, 2014 9:44 pm

euh FFFF pour dire du mal d'Alonso tu es prié de te diriger vers les FC Raikkonen, Vettel ou Massa.
Merci Arrow
Reignman
Reignman

Message par FFFF Ven Déc 12, 2014 11:04 pm

Mais ce n'est pas d'Alonso que je dis du mal.... mais de F1_Alonso Embarassed

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Reignman Ven Déc 12, 2014 11:38 pm

mrgreen
Reignman
Reignman

Message par superswede Ven Déc 12, 2014 11:44 pm

Reignman a écrit:mrgreen

un peu de charité, javier, s'il te plait angel

superswede

Message par Rollo Tomasi Sam Déc 13, 2014 12:37 am

Un copain vient de me passer ce lien que j'ai trouve tres interessant et approprie au fan club.

Si il a deja ete poste, que l'anglais est proscrit du forum francais Wink

http://www.motorsportmagazine.com/f1/button-and-alonso-at-mclaren/
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Message par I have a dream Sam Déc 13, 2014 1:36 pm

Alonso déjà a fond a priori:

http://motorsport.nextgen-auto.com/Boullier-Alonso-a-deja-commence-a-nous-mettre-la-pression,85148.html

I have a dream

Message par Nexus6 Sam Déc 13, 2014 1:52 pm

Mikasper a écrit:En fait, pour moi, le problème en 2007, c'était surtout le père de Lewis, qui voulait tout gérer, y compris l'écurie. Et j'ai vraiment trouvé un Lewis plus libre quand il s'est séparé de lui. Je suis convaincu que cela lui a fait le plus grand bien.

L'histoire Alonso-Hamilton en 2007, c'est une banale histoire de coéquipiers qui se marchent sur les pieds. Comme Prost et Senna, comme Piquet et Mansell, comme Rosberg et Hamilton. En soi, rien de bien méchant.

Ce qui a fait que tout est parti en vrille dans des proportions jamais vues en F1, c'est quand même l'implication d'Alonso dans le Spygate, et la façon dont il aurait menacé de tout balancer à la FIA. Et dans ce volet là de l'affaire, les Hamilton père et fils n'ont absolument rien à se reprocher.

Message par I have a dream Sam Déc 13, 2014 2:00 pm

es ce vraiment utile de refaire l'histoire de 2007 à longueur de page? Ne pouvons nous pas simplement nous réjouir du duo que nous propose Mclaren pour les saisons à venir, et leur souhaitez de très beaux résultats?

I have a dream

Message par Nexus6 Sam Déc 13, 2014 2:08 pm

I have a dream a écrit:es ce vraiment utile de refaire l'histoire de 2007 à longueur de page? Ne pouvons nous pas simplement nous réjouir du duo que nous propose Mclaren pour les saisons à venir, et leur souhaitez de très beaux résultats?

A la base, c'est pas spécialement utile non. Mais quand je lis que 2007, c'était la faute d'Hamilton, et que l'élément clé qui a entrainé la rupture Alonso/McLaren est passé sous silence, oui, ça le devient.

Message par Mikasper Dim Déc 14, 2014 11:38 am

Nexus6 a écrit:
Mikasper a écrit:En fait, pour moi, le problème en 2007, c'était surtout le père de Lewis, qui voulait tout gérer, y compris l'écurie. Et j'ai vraiment trouvé un Lewis plus libre quand il s'est séparé de lui. Je suis convaincu que cela lui a fait le plus grand bien.

L'histoire Alonso-Hamilton en 2007, c'est une banale histoire de coéquipiers qui se marchent sur les pieds. Comme Prost et Senna, comme Piquet et Mansell, comme Rosberg et Hamilton. En soi, rien de bien méchant.

Ce qui a fait que tout est parti en vrille dans des proportions jamais vues en F1, c'est quand même l'implication d'Alonso dans le Spygate, et la façon dont il aurait menacé de tout balancer à la FIA. Et dans ce volet là de l'affaire, les Hamilton père et fils n'ont absolument rien à se reprocher.

C'est gentil de me parler comme un enfant de 5 ans qui n'a pas suivi la saison*, mais je persiste à croire que l'omniprésence du père d'Hamilton dans les stands n'a rien arrangé. Sinon, pourquoi son fils s'en est rapidement séparé dès l'année d'après ? Surtout qu'en face, Alonso, lui, n'avait sûrement pas autant de soutien.

Quant à l'implication d'Alonso dans le spygate, oui, on le sait tous, c'est lui qui a fait les photocopies dans le bistrot.

*Surtout que les duels évoqués, je les ai suivis, à l'époque. Et eux n'avaient pas besoin d'un papa fouille merde pour se défendre.

Mikasper

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par Pochelon Dim Déc 14, 2014 12:22 pm

Il a fait quoi concrètement le père de Hamilton ?

Pochelon

Message par I have a dream Dim Déc 14, 2014 1:38 pm

on s'en cogne, non?

I have a dream

Message par Pochelon Dim Déc 14, 2014 1:47 pm

Je suis d'accord mrgreen

Pochelon

Message par Nexus6 Dim Déc 14, 2014 2:00 pm

Mikasper a écrit:
C'est gentil de me parler comme un enfant de 5 ans qui n'a pas suivi la saison*, mais je persiste à croire que l'omniprésence du père d'Hamilton dans les stands n'a rien arrangé. Sinon, pourquoi son fils s'en est rapidement séparé dès l'année d'après ? Surtout qu'en face, Alonso, lui, n'avait sûrement pas autant de soutien.

Hamilton avait son père avec lui, comme Alonso avait aussi des proches autour de lui, comme tous les pilotes ont des proches autour d'eux. On ne mesure pas l'influence des personnes au nombre de secondes durant lesquelles les caméras de la FOM les filment pendant le GP.

Quant au fait que Lewis se sépare de son père peu de temps après, ça ne démontre absolument rien. Tu en tires de façon arbitraire la conclusion qui t'arrange, sans même te demander si Hamilton n'en avait pas juste marre d'avoir son daron collé à ses basques.

De toutes façons, ce que tu dis est juste faux : c'est début 2010 et pas "rapidement l'année d'après" que Lewis Hamilton s'est séparé de son père en tant que manager.
http://www.telegraph.co.uk/sport/motorsport/formulaone/lewishamilton/11114389/Lewis-Hamilton-now-I-have-the-father-that-I-always-wanted.html

Mikasper a écrit:Quant à l'implication d'Alonso dans le spygate, oui, on le sait tous, c'est lui qui a fait les photocopies dans le bistrot.

L'ironie ou la déformation des propos comme argumentation. Je vois...

Est-ce que j'ai dit qu'Alonso était le cerveau de l'histoire ? Non. Par contre, il était impliqué dedans, ça, ce sont des faits établis tels qu'ils ressortent des PV d'audition de la FIA

Et d'après la bio d'Ecclestone, il a ensuite menacé Ron Dennis de tout balancer à la FIA.
http://www.f1fanatic.co.uk/2011/02/24/ecclestone-book-reveals-animosity-dennis-cost-mclaren/

Un pilote A menace son patron, mais à part ça, la mauvaise ambiance, c'est la faute du pilote B ?

*Surtout que les duels évoqués, je les ai suivis, à l'époque. Et eux n'avaient pas besoin d'un papa fouille merde pour se défendre.

Je rejoins la question de Pochelon. Et concrètement, il a fait quoi le père Hamilton ?
Quant au fait de se "défendre", jusqu'à preuve du contraire, Anthony Hamilton n'a jamais remplacé son fils au volant.

Message par Nexus6 Dim Déc 14, 2014 3:03 pm

McLaren-Fan a écrit: c'est juste en tant que fan de McLaren je trouve ce choix illogique pour le futur  (à moins qu'ils veuillent toujours recruter des pilotes ailleurs...) et ne donnent pas de chance aux pilotes de la filière (j'ai peur que Vandoorne s'en aille dans tout ça !!!!)

La filière McLaren, c'est du flan. Comme la filière Ferrari. Ou comme tant d'autres filières (exception faite de la filière Red Bull).

Quel intérêt de s'embêter à former un pilote pendant des années, quand on a un statut qui permet d'engager les meilleurs pilotes du moment ? Est-ce que Ferrari a eu besoin de former Schumacher pour gagner 5 titres avec lui ? Non.

Ces filières ont probablement un intérêt puisqu'elles existent, mais cet intérêt ne peut pas être que sportif. J'imagine que ça doit être une histoire de comm'.

Message par MacEugene Dim Déc 14, 2014 3:12 pm

Nexus6 a écrit:
McLaren-Fan a écrit: c'est juste en tant que fan de McLaren je trouve ce choix illogique pour le futur  (à moins qu'ils veuillent toujours recruter des pilotes ailleurs...) et ne donnent pas de chance aux pilotes de la filière (j'ai peur que Vandoorne s'en aille dans tout ça !!!!)

La filière McLaren, c'est du flan. Comme la filière Ferrari. Ou comme tant d'autres filières (exception faite de la filière Red Bull).

Quel intérêt de s'embêter à former un pilote pendant des années, quand on a un statut qui permet d'engager les meilleurs pilotes du moment ? Est-ce que Ferrari a eu besoin de former Schumacher pour gagner 5 titres avec lui ? Non.

Ces filières ont probablement un intérêt puisqu'elles existent, mais cet intérêt ne peut pas être que sportif. J'imagine que ça doit être une histoire de comm'.

Non mais McLaren a bien formé Hamilton. Et Ferrari a formé Massa.

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant