[F1] McLaren Honda F1 Racing Team
+68
Frigo
oxythan
Gaara1
Icarius
Qwark
djedje
Ketty
raymane
nono20
kimi.raikkonen
chandleur
Milo M
labou
soichiro
Stephen
Crouzz
Marco_polo
Newtom
RacingFever
- OVERDRIVE -
Leonard Hofstadter
Pepez
LH 44
PooP
Odji
Efilnikufesin
Fandekimialex
Rollo Tomasi
Pochelon
Reignman
Orange
Kakashi
Iceman
Zelkin
Venom
Hangar18
robix29
Mikasper
Big one
Adoum
beuje
Saga
I have a dream
McLaren-Fan
venum
SUTIL
SoldierSid3
MagicForEver
Docky
FFFF
Foch Corner
moumou
Nexus6
Fan
YouYou
Paragon
Mat
Viking67
Largo
Souti
tigo
MacEugene
Kira59
albertascari
MclarenProject
alexinho
JPeg
Bastounet
72 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [F1] McLaren Honda F1 Racing Team
Il ne faut pas se rater (comme les deux dernières années) sur l'aéro.
Parce que cette année avec le meilleur moteur...
Parce que cette année avec le meilleur moteur...
Meilleur moteur mais dont on ne sait pas jusqu'à quel point il était identique à celui des Williams ou des FI (et surement moins bon que celui des Merco).
Icarius- Messages : 1861
Voilà ma nouvelle crèmerie
Je vais devoir ressortir de mes favoris le vieux lien Vodafone, mais marche-t-il encore ? lol
Les fans d'Alonso rajeunissent tous de 8 ans !!
allez finissons le travail ..
Je vais devoir ressortir de mes favoris le vieux lien Vodafone, mais marche-t-il encore ? lol
Les fans d'Alonso rajeunissent tous de 8 ans !!
allez finissons le travail ..
f1_Alonso- Messages : 5138
Au fait, ici on va devoir se payer la moue de Withmarsh toute la saison 2015 ?
et aussi la grosse signature grise Imageshack de Mclaren projectqui ne s'affiche pas (c'est normal ?)
et aussi la grosse signature grise Imageshack de Mclaren projectqui ne s'affiche pas (c'est normal ?)
Whitmarsh ne fait plus vraiment partie de l'organigramme
Zelkin a écrit:Whitmarsh ne fait plus vraiment partie de l'organigramme
Hein, bah si .. demande à Pochelon
Bonsoir,
Je viens de faire un post dans le fil de presentation
Comme je l'ai precise, je n'ai pas pour habitude de soutenir une equipe, mais plutot un ou des pilotes.
Et comme j'aime beaucoup Alonso et Button, il y a des chances que je passe vous dire bonjour de temps en temps. En plus, je roule en Honda
Je viens de faire un post dans le fil de presentation
Comme je l'ai precise, je n'ai pas pour habitude de soutenir une equipe, mais plutot un ou des pilotes.
Et comme j'aime beaucoup Alonso et Button, il y a des chances que je passe vous dire bonjour de temps en temps. En plus, je roule en Honda
Rollo Tomasi- Messages : 1680
En même temps, avec 1 message par an.. on aura pas trop l'occasion de te lire.
Rendez vous fin 2015 donc
Rendez vous fin 2015 donc
Tu roules en honda? C'est bien ça ! Moi c'était le cas et ça va le redevenir ^^
Zelkin a écrit:Tu roules en honda? C'est bien ça ! Moi c'était le cas et ça va le redevenir ^^
Moi aussi je vais faire progressivement mon "come back" en 2015 après deux années d 'hibernation face aux performances misérables de mon équipe favorite, mais Alonso-McLaren-Honda c'est trop trop dur de résister !
- OVERDRIVE -- Messages : 450
McLaren communique uniquement à propose d'Alonso, Button et Vandoorne sur son application Iphone.
J'espére que Button et Alonso seront les titulaires.
J'espére que Button et Alonso seront les titulaires.
En tout cas, si Fernando a son mot à dire sur son équipier, y a quand même des chances que ce soit Jenson. Ça peut faire basculer dans la balance en faveur de Jenson.
Jenson peut encore apporter et à bientôt 35 ans, il peut encore faire 2-3 saisons honorables.
Jenson peut encore apporter et à bientôt 35 ans, il peut encore faire 2-3 saisons honorables.
Invité- Invité
Calimero - Jenson en 2015 apparemment... dégoûté pour Kevin...
vos avis les fans de McLaren ?
Je suis aux anges, quel duo !
- OVERDRIVE -- Messages : 450
faut savoir que le mec aurait réussi à caler une clause qui lui donnerait le droit de se casser si la bagnole ne fonctionne pas...
McLaren-Fan a écrit:Calimero - Jenson en 2015 apparemment... dégoûté pour Kevin...
Mon avis est que Fernando apporte beaucoup aux équipes qu'il défend, et que le duo est excellent.
Mais ton message me laisse penser qu'on ne va pas débattre ensemble
Que c'est le genre de duo dont une équipe en reconstruction a besoin pour être opérationnelle et rapporter de gros points le plus rapidement possible.
Mais je ne suis pas fan de Mc-Laren, j'aime le duo de pilotes :o
McLaren-Fan a écrit:faut savoir que le mec aurait réussi à caler une clause qui lui donnerait le droit de se casser si la bagnole ne fonctionne pas...
On va peut être attendre avant de connaître les clauses d'un contrat qu'on ne connait jamais réellement d'ailleurs. Tu aurais préféré quoi comme duo de pilote ?
JPeg- Messages : 13575
Je suis très content que Jenson soit encore là, et pour deux ans en plus. Ca évitera trop de chanboulements dans l'écurie et sera intéressant à suivre...
Icarius- Messages : 1861
Button - Magnussen en 2015 avec Vandoorne qui arrive en 2016 c'est ce que j'aurais souhaité, pas assez bling-bling pour Honda je peux comprendre
Magnussen a fait podium dès sa 1re course, il a certes fait pas mal d'erreurs durant la saison mais il n'en reste pas moins talentueux, et le mettre sur la touche et payer 30M un pilote qui avait foutu le bordel dans l'équipe par le passé, ça me gêne... quoi qu'il en soit je reste à fond derrière l'équipe et Ron Dennis
Point positif, les deux restent dans l'écurie, c'est bien de ne pas flinguer encore plus la carrière de Magnussen
@Zelkin : ça ne m'empêchera pas de dormir
Magnussen a fait podium dès sa 1re course, il a certes fait pas mal d'erreurs durant la saison mais il n'en reste pas moins talentueux, et le mettre sur la touche et payer 30M un pilote qui avait foutu le bordel dans l'équipe par le passé, ça me gêne... quoi qu'il en soit je reste à fond derrière l'équipe et Ron Dennis
Point positif, les deux restent dans l'écurie, c'est bien de ne pas flinguer encore plus la carrière de Magnussen
@Zelkin : ça ne m'empêchera pas de dormir
Le pilote qui avait "foutu" le bordel a quand même une garantie de résultat et d'aide au développement, ainsi que d'attractivité pour les sponsors, plus grande que Magnussen.
Et dire que lui seul avait foutu le bordel, c'est réducteur et pas objectif
Et dire que lui seul avait foutu le bordel, c'est réducteur et pas objectif
ok y'a eu l'affaire d'espionnage mais c'était bien après ce qui a été cité plus haut
bref il est évident qu'Alonso est un pilote très talentueux sur la piste, mais ce n'est pas un ange non plus, oui il va attirer avec lui Santander, Movistar et je ne sais quel autre sponsor espagnol, et l'arrivée de Honda motivait ce choix, c'est juste en tant que fan de McLaren je trouve ce choix illogique pour le futur (à moins qu'ils veuillent toujours recruter des pilotes ailleurs...) et ne donnent pas de chance aux pilotes de la filière (j'ai peur que Vandoorne s'en aille dans tout ça !!!!)
Grand prix de Hongrie 2007 : qui s'arrête pendant je ne sais combien de secondes aux stands pendant la Q3 empêchant Lewis de faire un dernier tour chrono ?
ok y'a eu l'affaire d'espionnage mais c'était bien après ce qui a été cité plus haut
bref il est évident qu'Alonso est un pilote très talentueux sur la piste, mais ce n'est pas un ange non plus, oui il va attirer avec lui Santander, Movistar et je ne sais quel autre sponsor espagnol, et l'arrivée de Honda motivait ce choix, c'est juste en tant que fan de McLaren je trouve ce choix illogique pour le futur (à moins qu'ils veuillent toujours recruter des pilotes ailleurs...) et ne donnent pas de chance aux pilotes de la filière (j'ai peur que Vandoorne s'en aille dans tout ça !!!!)
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40