Transferts 2012-2013

+75
JTG
linof1
Franck
Jilhou
Adoum
illyrical
YouYou
Bar Honda
RacingFever
tum
titou03
Iceman
Le Négociateur
albertascari
Cogneur 2 Bogota
chandleur
SUTIL
Nexus6
Zelkin
Azur
Big one
Largo
FFFF
Stephen
manga
N13
Docky
BenjiHeikki
nono20
MacEugene
superswede
robix29
gavroche
sdaniel07
lotusien
Jo-Siffert
moumou
Myllou
montoya
Supermario
IcedKimi
Mikasper
Venom
Souti
conard
Pilote
Judas Prost
VictorMcBernick
Crouzz
Narm
MclarenProject
Fandekimialex
oxythan
F1
J-L
Yoop
I have a dream
alexinho
JPeg
Gus
Michel Cordonnier
Revenge
TheClash
Djome
masahiro
Pitou
Kira59
Josc
Fan
pitelvis
Nanaki_enter
schumi0203
Caleb
kimi.raikkonen
McLaren-Fan
79 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par SUTIL Sam Jan 12, 2013 6:28 pm

Gascoyne confirme à demi mot que Kova ne sera pas avec Caterham.

Gascoyne indique que le finlandais aurait du montré plus de respect envers son équipe : raconter à longueur de tps qu'il souhaitait partir (pour un top team) et ne pas vouloir amener de sponsors (argent) n'a pas joué en sa faveur
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par McLaren-Fan Sam Jan 12, 2013 6:40 pm

et ouais c'était prévisible pour Kova, il a trop parlé Sad

_________________
Fan de Vodafone McLaren Mercedes, Mika Häkkinen, et Paul Di Resta.
Fan de la Hendrick Motorsport, de Repsol Honda.
McLaren-Fan
McLaren-Fan

Messages : 2648
Points : 7939
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par superswede Sam Jan 12, 2013 7:03 pm

McLaren-Fan a écrit:et ouais c'était prévisible pour Kova, il a trop parlé Sad

"La Formule 1 est un environnement dur pour tout le monde. Il a passé trois ans chez Caterham, il a été bien payé et il aurait dû montrer plus de respect pour cela."
(mike gascoyne)

çà fait des mois que je le répète à qui veut bien l'entendre Suspect

_________________
Transferts 2012-2013 - Page 2 161104074405946273
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede
superswede

Messages : 15413
Points : 25358
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par Azur Sam Jan 12, 2013 7:52 pm

Docky a écrit:A court de jus...
Je ne l'ai comprise qu'à la deuxième lecture mrgreen

Ca reste dommage pour Kovalainen, surtout qu'apparemment il n'a pas encore pensé à un plan B.

_________________
Transferts 2012-2013 - Page 2 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par conard Sam Jan 12, 2013 7:58 pm

BenjiHeikki a écrit:A mon avis, c'est trop tard pour un nouveau motoriste en 2014.
c'est pas pacque sa pas été annoncé qu'il travaille pas déjà dessus et depuis un certain temps .
les équipes on des contras avec les motoristes actuelles et peuvent peut être pas annoncé les choses trop tôt .
je dit m'importe quoi mais Williams qui bosse avec le groupe Wolkswagen depuis plusieurs année avec porsche avec la 911 gt3 hybrid , la 918 rsr et sur le retour au mans en 2014 .Et ils ont travaillé aussi avec Audi sur la R18 e-tron quattro.
Qui vous dit qu'il bosse pas sur un moteur f1 ensemble ???pour le moment Williams est pas engagé officiellement avec Renault .
On a eu des rumeurs de Audi qui arrive en f1 en 2014 avec red bull la rumeur et peut être vrais mais avec un autre team .
pourquoi Honda pourrait pas déjà travaillé sur un v6 avec Mclaren sans en parlé ???

donc oui on peut avoir des surprise .




Dernière édition par conard le Sam Jan 12, 2013 8:27 pm, édité 3 fois
conard
conard

Messages : 1413
Points : 5473
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par SUTIL Sam Jan 12, 2013 8:17 pm

Taki Inoue, après nous avoir promis une annonce de Force India hier, vient de tweeter cela : "Sorry for the luck of my words. Honda will return to F1 in 2014 as a engine supplier! "
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par moumou Sam Jan 12, 2013 8:26 pm

4 français ok mais pour quelles perfs et quel statut?

Un numéro 2 chez Lotus.

Et tous les autres qui seront bien heureux de marquer 1 pt dans un gp avec un peu de chance!

Vaut mieux donc avoir deux pilotes d'une même nationalité dans des tops teams plutot que 4 ou 5 dont la plupart feront de la figuration.

Mais c'est clair que c'est mieux qu'il y a 3 ans mais vu la qualité de ces pilotes, je n'en vois aucun qui ira chez un des 3 gros tops teams.

J'ai bien peur que cela soit un feu de paille et que d'ici 2 ou 3 ans, ils se fassent tous éjecter.

moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 55
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par Docky Sam Jan 12, 2013 8:29 pm

Moumou, je sais qu'ici, t'es un peu le mec jamais content tout ça... Mais t'es un type intelligent, enfin je le pense.
Tu sais très bien que pour debuter en F1, à 90% du temps, il faut passer par une petite équipe.

Debuter par Force India ou Toro Rosso, c'est vraiment pas mal.

Hamilton et Villeneuve sont les seules exceptions de ces 20 dernières années, hein...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par moumou Sam Jan 12, 2013 8:37 pm

Docky a écrit:Moumou, je sais qu'ici, t'es un peu le mec jamais content tout ça... Mais t'es un type intelligent, enfin je le pense.
Tu sais très bien que pour debuter en F1, à 90% du temps, il faut passer par une petite équipe.

Debuter par Force India ou Toro Rosso, c'est vraiment pas mal.

Hamilton et Villeneuve sont les seules exceptions de ces 20 dernières années, hein...

Je suis d'accord avec toi.

Mais dis-moi, sincèrement, parmi ces 4 pilotes, t'en vois un devenir un futur Hamilton, Vettel ou Alonso? C'est à dire un numéro 1 dans un gros team.

Vettel est jeune, Hamilton aussi, Alonso a encore de longues années et pour les bousculer, il va falloir un énorme talent pour les pousser dehors.

Sur ce que j'ai vu de Vergne, de Pic ou de Grosjean, aucun ne s'est fait remarquer dès sa première année comme ont pu le faire les Senna, Alonso, Schumi et d'autres pilotes dans de petites équipes.

Un pilote génial se voit dès sa première année. Es-tu d'accord avec moi?


Dernière édition par moumou le Sam Jan 12, 2013 8:38 pm, édité 1 fois
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 55
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par conard Sam Jan 12, 2013 8:38 pm

Docky a écrit:Moumou, je sais qu'ici, t'es un peu le mec jamais content tout ça... Mais t'es un type intelligent, enfin je le pense.
Tu sais très bien que pour debuter en F1, à 90% du temps, il faut passer par une petite équipe.

Debuter par Force India ou Toro Rosso, c'est vraiment pas mal.

Hamilton et Villeneuve sont les seules exceptions de ces 20 dernières années, hein...
il y a d'autre exemple comme Montoya.
ou Button la williams bmw été pas encore super performant mais quand même un gros team.
conard
conard

Messages : 1413
Points : 5473
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par Pilote Sam Jan 12, 2013 9:30 pm

mais Grosjean c'est une exception. On peut pas le comparer. Moi je crois en lui.
Pic est peut être pas mal.
Par contre Vergne j y crois pas.
Bianchi je n y crois pas vraiment non plus.
Pilote
Pilote

Messages : 1524
Points : 5619
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par Big one Sam Jan 12, 2013 9:59 pm

moumou a écrit:
Docky a écrit:Moumou, je sais qu'ici, t'es un peu le mec jamais content tout ça... Mais t'es un type intelligent, enfin je le pense.
Tu sais très bien que pour debuter en F1, à 90% du temps, il faut passer par une petite équipe.

Debuter par Force India ou Toro Rosso, c'est vraiment pas mal.

Hamilton et Villeneuve sont les seules exceptions de ces 20 dernières années, hein...

Je suis d'accord avec toi.

Mais dis-moi, sincèrement, parmi ces 4 pilotes, t'en vois un devenir un futur Hamilton, Vettel ou Alonso? C'est à dire un numéro 1 dans un gros team.

Vettel est jeune, Hamilton aussi, Alonso a encore de longues années et pour les bousculer, il va falloir un énorme talent pour les pousser dehors.

Sur ce que j'ai vu de Vergne, de Pic ou de Grosjean, aucun ne s'est fait remarquer dès sa première année comme ont pu le faire les Senna, Alonso, Schumi et d'autres pilotes dans de petites équipes.

Un pilote génial se voit dès sa première année. Es-tu d'accord avec moi?

Est-ce que Perez a montré des prédispositions à la Senna?

ou encore Hulkenberg

On verra , pas besoin d'être un pilote génial pour devenir champion.

Et je pense qu'un Vergne va progresser ( comme le montre sa seconde partie de saison).

Grosjean est numéro 2 chez Lotus pour sa seconde saison complète dans l'ombre d'un WDC c'est pas honteux ( moins que Fisico en 2005 pour 10ème saison en F1).Surtout c'est pas hyper embêtant pour son futur

Pic on verra.

Et Bianchi s'il arrive en F1 peut réussir.

On parle de chauvinisme mais les gens ne sont pas aussi complaisants que du temps de Bourdais chez STR.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par Docky Dim Jan 13, 2013 12:39 am

moumou a écrit:
Docky a écrit:Moumou, je sais qu'ici, t'es un peu le mec jamais content tout ça... Mais t'es un type intelligent, enfin je le pense.
Tu sais très bien que pour debuter en F1, à 90% du temps, il faut passer par une petite équipe.

Debuter par Force India ou Toro Rosso, c'est vraiment pas mal.

Hamilton et Villeneuve sont les seules exceptions de ces 20 dernières années, hein...

Je suis d'accord avec toi.

Mais dis-moi, sincèrement, parmi ces 4 pilotes, t'en vois un devenir un futur Hamilton, Vettel ou Alonso? C'est à dire un numéro 1 dans un gros team.

Vettel est jeune, Hamilton aussi, Alonso a encore de longues années et pour les bousculer, il va falloir un énorme talent pour les pousser dehors.

Sur ce que j'ai vu de Vergne, de Pic ou de Grosjean, aucun ne s'est fait remarquer dès sa première année comme ont pu le faire les Senna, Alonso, Schumi et d'autres pilotes dans de petites équipes.

Un pilote génial se voit dès sa première année. Es-tu d'accord avec moi?

Bah justement, Vergne a montré des belles choses pour sa première saison, en course. La Toro Rosso est la moins bonne jamais conçue, confère les déclas du team lui même..

Quand à Grosjean justement, sa première année démontre clairement qu'il a le talent pour gagner des courses. Ne lui manque que la régularité.

Je reste mitigé pour Pic, et Bianchi on verra..

Après Moumou tu compares des époques bien differentes.
Et Alonso, même s'il a fait une bonne première saison, face à Marques qui n'était pas un foudre de guerre non plus, de là à le voir champion du monde certain..
Pareil pour Raikkonen en 2001, qui fait une première saison solide et prometteuse, mais il n'a pas non plus flinguer Heidfeld. Et en 2002 , chez McLaren, il n'a pas été extraordinaire non plus. Juste des promesses.
Hulkenberg plus recemment s'est fait dominé par Barrichello en 2010, chez Williams.
Button, a mis bien 3 Saisons avant de vraiment commencer à battre ses équipiers.
Massa, qui est passé à deux doigts d'un titre de champion, on peut pas dire que sa première saison était supérieure à celle de nos français..

Après dans les années 80 ou 90, c'était une époque complètement differente quoi, incomparable, restons dans l'ère moderne.

Pour JEV et Grosjean, ils ont tout de même démontré avoir du talent MAIS un défaut majeur a régler pour les deux l'an prochain..S'ils ne les règlent pas, ça sera problèmatique, mais sinon, ils peuvent devenir très très bon. En théorie, au vu de ce qu'ils ont montré auparavant, ils restent parmis les meilleurs de leur generation, en talent pur.

Non, honnêtement Moumou, avec tout le respect et l'affection que je te porte, ton argument ne tient pas du tout..
A mon sens, la seconde saison est toujours plus importante que la première pour vraiment jauger un potentiel.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par gavroche Dim Jan 13, 2013 1:46 am

Même si on est loin de ce qu'à pu faire Hamilton (il a décidément fait beaucoup de mal aux rookies celui là), Grosjean a montré de belles dispositions, battre un champion du monde en qualifs ce n'est pas anodin, bien qu'Iceman ait largement l'avantage en course, n'oublions pas qu'avec une tactique plus audacieuse de Lotus il aurait pu espérer gagner en Hongrie et avec un peu de chance il aurait pu gagner à Valence (même si Vettel fut encore plus malchanceux ce jour là). Au passage, je vois mal Lotus garder un pilote un peu inconstant pour en faire un simple numéro 2 type Massa ces 2 dernières saisons, Kovalainen aurait été bien mieux adapté à ce rôle, s'ils gardent Grosjean, je pense que c'est parce qu'ils espèrent en faire un numéro 1 quand Kimi partira.

Concernant Vergne, je suis un peu réservé, je n'ai pas l'impression d'une vitesse folle (peut être est il un peu sur la retenue, on le saura mieux après la saison 2013), mais il semble avoir le truc pour chercher le gros résultat au bon moment, la façon dont il a tenu à Sepang (et qu'on ne dise pas que Ricciardo aurait pu faire la même, il était à la ramasse en intermédiaires neufs alors que Vergne était très rapide avec des pneus usés), son très beau week-end de Spa, la belle performance collective des STR boys à Yeongam et sa très belle course d'Interlagos (il a bien tenu sur le mouillé en slics, doublant Ricciardo de façon virile et il a assuré le coup en intermédiaires en fin de course), et il n'est pas passé loin de corser l'addition à Monaco où il a longtemps tenu le rythme en pneus très usés.

Pour Pic, c'est dur de se faire remarquer dans une petite équipe, il aurait été dur de dire avec certitude qu'Alonso allait être champion du monde après sa saison 2001 avec Minardi, mais Alonso avait tout de même marqué les esprits avec sa course de Suzuka. Pic a eu une vraie course référence cette année en Hongrie où il a collé un tour à son équipier qui n'est pas un pilote payant et il n'a jamais été vraiment ridicule, donc il a le bénéfice du doute.

Et enfin concernant Bianchi, dur de se prononcer, on ne sait même pas s'il sera en F1 en 2013. Mais il a tout intérêt à se montrer plus régulier comme il ne pourra pas battre de champion du monde en qualifs pour se faire excuser What a Face

Même si certains génies ont très vite éclos (Schumacher éblouissant sur sa première qualif, Hamilton qui sort une saison 2007 exceptionnelle, Vettel qui rate un podium avec une Toro Rosso à Fuji la même année sur une petite erreur), il demeure difficile d'être évalué sur une première saison, surtout dans les circonstances dans lesquelles les pilotes français ont évolué et je pense que rien n'est exclu pour eux.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par kimi.raikkonen Dim Jan 13, 2013 6:07 am

vu à quelle vitesse les écuries jartent les bons pilotes en cas de méforme et d'irrégularité et/ou sans apport financiers
les futurs pilotes doivent démontrer en l'espace de deux saisons grand max
Koba a fait l'année de trop
Kova l'année de trop chez Cater même si son cas est différent.
on a peut être des champions en puissance parmi ces jeunes pilotes mais beaucoup resteront sur le carreau triste à dire mais vu comment on a vu fleurir les rumeurs et les critiques sur Di Resta, pas sûr qu'un pilote de sa trempe (pour moi, un très très fort potentiel) pourrait prendre la porte l'année prochaine
Vergne / Ricciardo / Gro / Di Resta sont déjà attendu au tournant
je mise sur 50% que parmi ces 4, 2 d'entres eux seront remerciés à la fin de la saison prochaine



kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par BenjiHeikki Dim Jan 13, 2013 9:34 am

McLaren-Fan a écrit:et ouais c'était prévisible pour Kova, il a trop parlé Sad
Et pourtant il n'a jamais dit publiquement qu'il voulait partir...

En plus, cette histoire de Gascoyne (qui ne s'occupe d'ailleurs plus de Caterham F1) n'est pas significative. Caterham est en train de faire le forcing auprès de ses sponsors actuels pour voir s'ils ne pourraient pas combler le gouffre budgétaire entre Kova et Petrov. Ca montre quand même une certaine envie de le garder.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Messages : 2694
Points : 9020
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

http://www.toilef1.com/_Benjamin-Vinel_.html

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par Nexus6 Dim Jan 13, 2013 9:34 am

superswede a écrit:
McLaren-Fan a écrit:et ouais c'était prévisible pour Kova, il a trop parlé Sad

"La Formule 1 est un environnement dur pour tout le monde. Il a passé trois ans chez Caterham, il a été bien payé et il aurait dû montrer plus de respect pour cela."
(mike gascoyne)

çà fait des mois que je le répète à qui veut bien l'entendre Suspect

Venant de Gascoyne, qui a mené toute sa carrière avec une mentalité de mercenaire, c'est quand même assez savoureux ce genre de réflexions.

Moi je trouve que le manque de respect, ici, il vient de Caterham. On sait tous pertinement que si Kovalainen se fait dégager de Caterham, c'est uniquement pour des raisons de gros sous. Que Caterham n'ait pas envie de mettre ce point en avant, c'est compréhensible. Mais invoquer des prétextes bidons, ça c'est minable.

Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par BenjiHeikki Dim Jan 13, 2013 9:37 am

moumou a écrit:Un pilote génial se voit dès sa première année. Es-tu d'accord avec moi?
Honnêtement, tu avais remarqué Vettel dès 2007 et Alonso dès 2001 ?

Perso, j'ai encore le souvenir d'avoir dit fin 2007 que Vettel ne dépasserait pas le palmarès de Ralf Schumacher (qui est un beau palmarès, soit dit en passant).

Et ça va peut-être surprendre, mais je suis convaincu que Grosjean a le potentiel d'un Alonso/Hamilton/Vettel.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Messages : 2694
Points : 9020
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

http://www.toilef1.com/_Benjamin-Vinel_.html

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par Nexus6 Dim Jan 13, 2013 9:41 am

BenjiHeikki a écrit:
moumou a écrit:Un pilote génial se voit dès sa première année. Es-tu d'accord avec moi?
Honnêtement, tu avais remarqué Vettel dès 2007 et Alonso dès 2001 ?

Moi oui.
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par gavroche Dim Jan 13, 2013 9:49 am

BenjiHeikki a écrit:Honnêtement, tu avais remarqué Vettel dès 2007 et Alonso dès 2001 ?

Perso, j'ai encore le souvenir d'avoir dit fin 2007 que Vettel ne dépasserait pas le palmarès de Ralf Schumacher (qui est un beau palmarès, soit dit en passant).

C'est parce que tu regardais trop Kova à Fuji What a Face

La fin 2007 de Vettel était intéressante, en débarquant en cours d'année il est à la limite du podium à Fuji sans cet incident bête avec Webber et il fait une super course à Shanghai malgré sa pénalité, ce qui est assez fort vu que l'incident de la semaine précédente avait du lui coller un sacré coup au moral.

Je pense que ça aurait été dur de dire assurément qu'il serait triple champion du monde très vite, mais honnêtement on sentait le très gros potentiel.

Par contre pour 2001 j'étais pas encore assez passionné, donc pourrais pas te dire What a Face
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par BenjiHeikki Dim Jan 13, 2013 10:04 am

Nexus6 a écrit:
BenjiHeikki a écrit:
moumou a écrit:Un pilote génial se voit dès sa première année. Es-tu d'accord avec moi?
Honnêtement, tu avais remarqué Vettel dès 2007 et Alonso dès 2001 ?

Moi oui.
De là à être convaincu qu'ils seraient champions du monde ?
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Messages : 2694
Points : 9020
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

http://www.toilef1.com/_Benjamin-Vinel_.html

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par SUTIL Dim Jan 13, 2013 10:46 am

Bianchi déclare qu'il n'a rien signé et qu'il attend. Il ne connait pas les plans de Force India. Wait and see.
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par Big one Dim Jan 13, 2013 11:10 am

Nexus6 a écrit:
BenjiHeikki a écrit:
moumou a écrit:Un pilote génial se voit dès sa première année. Es-tu d'accord avec moi?
Honnêtement, tu avais remarqué Vettel dès 2007 et Alonso dès 2001 ?

Moi oui.

Bah alors on peut dire que Pic impressionné son monde lorsque il a mis 2 fois un tour à Glock à la régulière cette saison.

D'ailleurs Autosport était si impressionné qu'en Hongrie ils ont considéré que c'était le meilleur pilote du week-end.

Aussi Peter Sauber a considéré Pic comme l'une des surprises de la saison.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par Kira59 Dim Jan 13, 2013 11:20 am

Je commence, pour ma part, à changer de plus en plus d'avis sur Di Resta.
Traiter un pilote d'emmerdeur alors que celui-ci fait sa course et n'a aucune raison de le laisser passer, et dire qu'il a perdu du respect pour lui, ça fait montre d'un état d'esprit proche de celui d'un petit parvenu...
Je me marre s'il n'est pas retenu pour 2013!!
Kira59
Kira59

Messages : 448
Points : 1312
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par SUTIL Dim Jan 13, 2013 11:29 am

Di Resta sera encore là même si sa saison 2012 a été plus que moyenne. C'est vrai que son éviction n'aurait pas été le scandale du siècle.
SUTIL
SUTIL

Messages : 13175
Points : 23538
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Transferts 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum