Transferts 2011-2012
+66
Souti
JRF1
Milo M
Pitou
PooP
Myllou
SchuminatOr57
lotusien
FFFF
McLaren-Fan
Pilote
N13
chandleur
sdaniel07
montoya-gt
lefou63
Efilnikufesin
Vectrex
Zaitess Shion
Narm
Gus
Supermario
Quefi
Docky
xXxAvVv
Caleb
YouYou
schumi0203
titou03
superswede
I have a dream
Odji
Kakashi
Dark
Moux
MacEugene
Revan
Hangar18
JPeg
moumou
oxythan
Nexus6
djedje
Largo
Josc
Ketty
Zelkin
alexinho
Big one
Jo-Siffert
DriveDroveDriven
Azur
dieu77
Adoum
J-L
Le Négociateur
Stephen
nono20
Tulumbeach
VictorMcBernick
albertascari
GoF
Ike
Formula2man
Nanaki_enter
cobreloa
70 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Transferts 2011-2012
Je pense que Koba a son destin en main cette année... si il fait preuve de rapidité et de constance il a peut être une carte à jouer pour remplacer Massa. Il faut qu'il prouve qu'il soit suffisament mûr et fiable car Ferrari va avoir besoin d'une paire de pilotes solide.
En tout cas si jamais c'est Webber qui va chez les rouges, ça pourrait donner des duels intéressants avec Vettel !
En tout cas si jamais c'est Webber qui va chez les rouges, ça pourrait donner des duels intéressants avec Vettel !
Supporter #2 Sebastien Loeb, #66 Sebastian Vettel, #5 Nico Rosberg
AllezMONTFERRAND!
GoF- Messages : 742
Webber, en plus, il a les couilles pour resister mentalement à Alonso.
Mais ça serait interesser de voir ce que donnerait un duel au sein de la même équipe Alonso c Webber. Deux sacrés caractères. Soit ça marche du tonnerre, soit ça explose.
Mais ça serait interesser de voir ce que donnerait un duel au sein de la même équipe Alonso c Webber. Deux sacrés caractères. Soit ça marche du tonnerre, soit ça explose.
Oups
N'exagérons rien. Il a montré de belles qualités d'attaquant dès ses débuts, je le reconnais tout à fait. Mais de là à dire qu'il a fait mieux que Glock, en finissant 9ème au Brésil et 6ème à Abu Dhabi face à un Trulli démobilisé... On manque toujours de référence pour le juger. Comme je l'ai déjà dit, De La Rosa, qui n'est pas reconnu comme une flèche et qui revenait de 4 saisons d'absence a fait jeu égal en qualification l'an dernier. Et ce n'est pas face à un Perez débutant (qui l'a quand même battu en course en Australie) qu'on pourra le juger cette année. Massa, avant de rejoindre Ferrari, avait été confronté à Heidfeld, Fisichella et Villeneuve, en montrant une belle progression puisqu'il avait pris (de peu) le dessus sur ce dernier au final.Hangar18 a écrit:Enfin Kobayashi, en deux courses, s'est plus illustré que Glock en deux saisons, au volant de la Toyota. Et il a réalisé une saison 2010 remarquable. Glock, je l'ai toujours trouvé insipide, même s'il s'était bien défendu face à Trulli.
D'accord sur le fait qu'être chez Virgin le plonge un peu dans l'oubli. Par contre, ce n'est pas vraiment une erreur; il n'avait juste pas le choix. Il aurait sans doute eu le deuxième volant Renault si le constructeur français était resté maitre de son équipe, mais ce ne fut pas le cas.13 a écrit:Glock chez Ferrari j'y crois pas non plus, pour la simple et bonne raison qu'il est chez Virgin, c'est comme Kovalainen, ils vont pas attirer de grosses teams en se battant en fond de grille, surtout quand on voit que la Virgin est quasiment au même niveau que la HRT. Glock ne peut pas se mettre en évidence. Aller chez Virgin ça reste une énorme erreur. Au mieux il pourrait se trouver un volant dans une equipe de milieu de grille, mais un top team j'y crois pas. A l'epoque de Toyota oui, mais plus maintenant.
N13- Messages : 8348
Docky a écrit:Webber, en plus, il a les couilles pour resister mentalement à Alonso.
Si Webber est équipier d'Alonso, il le fera passer pour Vettel aux contrôles de douane
Tiens comme on l'evoquait, la presse aussi commence a le dire: DI Resta va t il remplacer Schumacher en fin de saison?
Vu le debut de saison excellent qu'il fait, et le soutiens de Mercedes, c'est vrai que ca serait pas illogique.
Sans compter les économies que sa ferait, puis Di resta, c'est quand même l'avenir, Schumacher il lui reste une saison maxi a faire...
Vu le debut de saison excellent qu'il fait, et le soutiens de Mercedes, c'est vrai que ca serait pas illogique.
Sans compter les économies que sa ferait, puis Di resta, c'est quand même l'avenir, Schumacher il lui reste une saison maxi a faire...
Mouaip. Je pensais à cette hypothésé. Je vois bien di Resta a terme, chez Mercedes.
De toute façon, entre les cas Schumacher, Webber, Kubica et Massa y risque d'y voir quelques nouveaux visages dans les bonnes équipes l'an prochain. Des pilotes comme Kobayashi, di Resta ou Ricciardo pourraient en profiter.
Y'a pas mal de pilotes sur la selette : Schumacher, Webber (enfin, je pense que lui, s'il veut retrouver un volant, il le retrouvera), Massa (même chose), Kubica (par sa blessure, donc indirectement aussi, Petrov et Heidfeld), Trulli, Barrichello. Ainsi que les quelques pilotes qu'on n'a peu vu depuis leur arrivée : Maldonado, d'Ambrosio ou Karthikeyan....
Y'a pas mal de baquets instable pour l'an prochain. Y'a bien 7 à 9 jeunes qui voudraient venir en F1 l'an prochain (pas tous y arriveront), sans oublier un pilote comme Hulkenberg.
De toute façon, entre les cas Schumacher, Webber, Kubica et Massa y risque d'y voir quelques nouveaux visages dans les bonnes équipes l'an prochain. Des pilotes comme Kobayashi, di Resta ou Ricciardo pourraient en profiter.
Y'a pas mal de pilotes sur la selette : Schumacher, Webber (enfin, je pense que lui, s'il veut retrouver un volant, il le retrouvera), Massa (même chose), Kubica (par sa blessure, donc indirectement aussi, Petrov et Heidfeld), Trulli, Barrichello. Ainsi que les quelques pilotes qu'on n'a peu vu depuis leur arrivée : Maldonado, d'Ambrosio ou Karthikeyan....
Y'a pas mal de baquets instable pour l'an prochain. Y'a bien 7 à 9 jeunes qui voudraient venir en F1 l'an prochain (pas tous y arriveront), sans oublier un pilote comme Hulkenberg.
Je suis d'accord avec Docky, sans compter la côte de Sutil qui fond comme neige au soleil cette année...
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).
Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Trulli d'ailleurs il se fait complètement éclipser par Kovalainen sur les trois premières courses. J'ai pas le souvenir que c'était autant prononcé l'an dernier.
A voir comment ça va évoluer.
A voir comment ça va évoluer.
Tu parles de Massa Docky, mais Massa fait un très bon début de saison je trouve. Pas grand chose à envier à Alonso pr le moment ...
Trulli partira, c'est quasi acquis. Niveau rookies, d'Ambrosio et Maldonado n'ont pas encore été extra (même si beau week end de d'Ambrosio en Chine), mais laissons leur le temps. Maldonado financièrement est très important, et il me semble qu'il a un contrat sur deux ans. Barrichello continuera t il sur Williams reste aussi loin ?
Perso je vois bien Alguersuari ou Buemi monter chez RBR, Ricciardo en remplacer un, Di Resta remplacer Schumi et Hülkenberg prendre logiquement sa place. Trulli out, un jeune pr le remplacer aussi. Qui ? Wait & see... Et ne pas oublier un Glock qui devrait remonter ...
Trulli partira, c'est quasi acquis. Niveau rookies, d'Ambrosio et Maldonado n'ont pas encore été extra (même si beau week end de d'Ambrosio en Chine), mais laissons leur le temps. Maldonado financièrement est très important, et il me semble qu'il a un contrat sur deux ans. Barrichello continuera t il sur Williams reste aussi loin ?
Perso je vois bien Alguersuari ou Buemi monter chez RBR, Ricciardo en remplacer un, Di Resta remplacer Schumi et Hülkenberg prendre logiquement sa place. Trulli out, un jeune pr le remplacer aussi. Qui ? Wait & see... Et ne pas oublier un Glock qui devrait remonter ...
Guest- Invité
Et Barrichello chez Ferrari, ce serait une belle fin de carrière!
VictorMcBernick- Messages : 163
vino_93 a écrit:
Perso je vois bien Alguersuari ou Buemi monter chez RBR
Je pense que les deux vont gicler, moi. On le sent, les deux gros espoirs de Red Bull, c'est Ricciardo et Vergne, pas Algues saoul Harry et Boue mie.
D'accords avec Docky, pour moi les deux pilotes Torro Rosso sont sur la scelette.
Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus.
Je reste sur ma faim avec ces deux là...mais voiture difficile à jauger cette saison. Elle avait l'air bonne aux essais d'intersaison mais moins depuis la reprise.
En tout cas je sens bien tout plein de changements pour la saison prochaine !
Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus.
Je reste sur ma faim avec ces deux là...mais voiture difficile à jauger cette saison. Elle avait l'air bonne aux essais d'intersaison mais moins depuis la reprise.
En tout cas je sens bien tout plein de changements pour la saison prochaine !
Tulumbeach- Messages : 353
mais Schumi il a pas un contrat de 3 ans?
donc le remplacement par Di Resta n'est pas encore sur pour la saison prochaine, par contre je le verrai bien chez Renault à la place d'Heidfeld
enfin tout dépend aussi de la durée de son contrat avec Force India mais avec ses premiers résultats Di Resta doit intéresser pas mal d'écuries
peut-être qu'il y a une clause dans le contrat de Schumacher qui permettrait à Mercedes de l'éjecter pour pouvoir faire de la place à Di Resta dès la fin de cette saison
donc le remplacement par Di Resta n'est pas encore sur pour la saison prochaine, par contre je le verrai bien chez Renault à la place d'Heidfeld
enfin tout dépend aussi de la durée de son contrat avec Force India mais avec ses premiers résultats Di Resta doit intéresser pas mal d'écuries
peut-être qu'il y a une clause dans le contrat de Schumacher qui permettrait à Mercedes de l'éjecter pour pouvoir faire de la place à Di Resta dès la fin de cette saison
Le Négociateur- Messages : 11857
Le Négociateur a écrit:mais Schumi il a pas un contrat de 3 ans?
En fait je pense pas que Schumacher sera ejecté, mais bon, ils vont voir avec lui si il veut vraiment rester.
DI Resta est dans le giron Mercedes, il n'ira nulle part ailleurs que Mercedes pour l'instant (comme Vettel quand il etait chez TR) , il est juste dans l'ecurie junior en formation.
Après Schumacher au pire, si il reste, fin 2012 il partira, donc ca ferait deux années d'apprentissage pour Di Resta, mais peut être qu'ils vont saisir l'opportunité de le mettre rapidement en selle
Je vois pas trop RBR mettre direct Ricciardo et Vergne dans leur équipe, donc plutôt un passage chez STR, avec un des deux jeunes chez RBR, au moins en attendant si Webber partDocky a écrit:vino_93 a écrit:
Perso je vois bien Alguersuari ou Buemi monter chez RBR
Je pense que les deux vont gicler, moi. On le sent, les deux gros espoirs de Red Bull, c'est Ricciardo et Vergne, pas Algues saoul Harry et Boue mie.
Guest- Invité
Oui si Webber part à la fin de l'année (rien n'est moins sur, hien, tant qu'il gagnera, il jouera ), il y aura un moment de flottement où Ricciardo ne pourra pas encore venir chez RB (pas sans au moins une saison de confirmation chez Toro Rosso) et ou il faudra bien quelqu'un pour remplir le baquet.
Le mieux reste Buemi, selon moi.
Le mieux reste Buemi, selon moi.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
ah moi je vois plus Alguersuari, mais enfin bon, il faudra juger sur la saison, jusqu'au Brésil à mon avis (si Webber part, ce qui comme tu le dis n'est pas fait)
Guest- Invité
si Webber de toute façon, c'est soit Ferrari, soit la retraite. (eventuellement Renault mais j'y crois guère).
Je vois mal Webber vouloir retourner en fond de grille. Il l'a déjà été suffisamment longtemps second couteau, et puis surtout ces deux dernières saisons justifient son statut de Top Driver.
Je vois mal Webber vouloir retourner en fond de grille. Il l'a déjà été suffisamment longtemps second couteau, et puis surtout ces deux dernières saisons justifient son statut de Top Driver.
Même Renault j'y crois pas, de toute façon ils ont beaucoup trop de pilotes entre l'equipe actuelle et les Junior Teams.
Ils ont le line-up actuel + Kubica + Grosjean et Senna de potentiellement titularisables.
Petrov commence plutot bien sa saison et on a vu que le gouvernement russe était prêt à y mettre le prix, à moins qu'il s'écroule ils le garderont. Kubica devrait retrouver sa place. A la limite si Petrov se fait ejecter ils donneront surement une chance à Grosjean qui risque bien d'être très fort en GP2 cette année. Ou de faire pourquoi pas monter D'Ambrosio d'un cran même si je crois peu à cette hypothèse.
Ou, autre hypothèse possible, un deal avec Virgin, pour mettre un deuxième pilote Gravity chez eux (un duo Grosjean-D'Ambrosio quoi) et faire venir Glock, qui en a marre de Virgin.
Enfin y'a plein de possibilités, mais je vois Webber dans aucune d'elles, de toute façon il a pas l'air chaud à l'idée d'aller ailleurs que chez RBR
Ils ont le line-up actuel + Kubica + Grosjean et Senna de potentiellement titularisables.
Petrov commence plutot bien sa saison et on a vu que le gouvernement russe était prêt à y mettre le prix, à moins qu'il s'écroule ils le garderont. Kubica devrait retrouver sa place. A la limite si Petrov se fait ejecter ils donneront surement une chance à Grosjean qui risque bien d'être très fort en GP2 cette année. Ou de faire pourquoi pas monter D'Ambrosio d'un cran même si je crois peu à cette hypothèse.
Ou, autre hypothèse possible, un deal avec Virgin, pour mettre un deuxième pilote Gravity chez eux (un duo Grosjean-D'Ambrosio quoi) et faire venir Glock, qui en a marre de Virgin.
Enfin y'a plein de possibilités, mais je vois Webber dans aucune d'elles, de toute façon il a pas l'air chaud à l'idée d'aller ailleurs que chez RBR
Guest- Invité
Je me demande si ce n'est pas plutôt Rosberg, que l'on dit en partance, qu'il va remplacer?JRF1 a écrit:Tiens comme on l'evoquait, la presse aussi commence a le dire: DI Resta va t il remplacer Schumacher en fin de saison?
Tu aurais voulu qu'ils fassent quoi de plus avec leurs voitures? Et D'Ambrosio vient juste de battre Glock tout le weekend (me souviens pas que Di Grassi l'avait fait aussi tôt).vino_93 a écrit:Niveau rookies, d'Ambrosio et Maldonado n'ont pas encore été extra (même si beau week end de d'Ambrosio en Chine), mais laissons leur le temps.
13 a écrit:Kubica devrait retrouver sa place.
Vous croyez vraiment qu'il pourra reconduire une F1 à haut niveau *?
C'est surement un type extraordinaire, j'en doute pas, mais les autres aussi et la compétition de haut niveau
ne pardonne pas la moindre faiblesse ....
PS : * pour être clair, c'est tout le bien que je lui souhaite, mais, entre ce qui est juste et la réalité des choses , il y a souvent un monde .
Invité- Invité
Sérieusement je doute fortement qu'il puisse un jour reconduire ou atteindre le niveau qu'il avait vu l'état de ses blessures (d'après ce que j'ai lu dans la journaux)
Kakashi- Messages : 13249
N13 a écrit:Je me demande si ce n'est pas plutôt Rosberg, que l'on dit en partance, qu'il va remplacer?JRF1 a écrit:Tiens comme on l'evoquait, la presse aussi commence a le dire: DI Resta va t il remplacer Schumacher en fin de saison?
Mouais, dans cette equipe au moins il est leader, ils peuvent revenir au top j'en doute pas trop. Schumacher ne fait pas grand chose de bon, il devrait s'arrêter en fin d'année. Si Rosberg quitte Mercedes ce serait pour se retrouver 2e pilote chez Ferrari ou chez Red Bull, pas sûr que ce soit un super choix
tcli a écrit:13 a écrit:Kubica devrait retrouver sa place.
Vous croyez vraiment qu'il pourra reconduire une F1 à haut niveau *?
C'est surement un type extraordinaire, j'en doute pas, mais les autres aussi et la compétition de haut niveau
ne pardonne pas la moindre faiblesse ....
PS : * pour être clair, c'est tout le bien que je lui souhaite, mais, entre ce qui est juste et la réalité des choses , il y a souvent un monde .
J'en ai aucune idée et j'en doute aussi, mais c'était pour être dans le cas le plus optimiste, et c'est une des hypothèses à prendre en compte
Guest- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40