c'est cuit pour Vettel ?
+53
Docky
lefou63
Reignman
Spoonman
Mat
Zaitess Shion
F82
linof1
JPeg
kalel1503
albertascari
Fort_mulaouane
JRF1
DriveDroveDriven
Gabriel
GoF
MacEugene
TheClash
Maischui Pasfou
sdaniel07
Adoum
Narm
Saga
Mikasper
Hemrick
Gus
Big one
f10
Newtom
N13
oxythan
Solan
moumou
dieu77
FFFF
I have a dream
Stephen
Fastlane
Vectrex
Le Négociateur
Judas Prost
venum
Muet
Fan
Myllou
beuje
Largo
Arkeod
Azur
Crouzz
fast'
godai61
Bastounet
57 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: c'est cuit pour Vettel ?
GoF a écrit:Gabriel a écrit:FA a aussi l'avantage de connaître cette situation et n'a pas la pression que subit Webber (et elle est double : 1er titre + Vettel).
Mais bon, on ne fait que se répéter.
Et FA a un portier a son entière disposition.
Oui, mais notre ami JRF1 insistait bien que les RBR et FA devraient, selon la (sa) logique, être devant les autres de toute manière.
Gabriel- Messages : 2492
Hamiton ne va pas rester sagement à regarder derrière et je ne serai pas surpris que d'autres outsiders ayant moins à perdre s'invitent... (Kubica, Rosberg...)
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Souti- Messages : 16890
Rester derrière tranquillement non, mais encore faut il avoir l'auto pour
Les deux circuits restants sont pas fait pour la Mclaren, je la sent pas du tout au Bresil
En effet, le retour en forme de Mercedes en plus, et de Kubica parfois, pourrait meme venir chatouiller Hamilton
Donc franchement, je le vois pas du tout dans une bonne position.
Les deux circuits restants sont pas fait pour la Mclaren, je la sent pas du tout au Bresil
En effet, le retour en forme de Mercedes en plus, et de Kubica parfois, pourrait meme venir chatouiller Hamilton
Donc franchement, je le vois pas du tout dans une bonne position.
J'allais le dire. Comme si Rosberg ou Kubica aient passé toute la saison le coude à la portière et soudain, hop on va aller aussi vite qu'eux.
Si Mclaren fait fonctionner les nouveaux ailerons oui ils piourraient s'infiltrer. Sinon, ce sera entre Alonso et les RBR
Si Mclaren fait fonctionner les nouveaux ailerons oui ils piourraient s'infiltrer. Sinon, ce sera entre Alonso et les RBR
Reignman- Messages : 7389
Mettre l'australien en n°1 sitôt que S. Vettel commençait à se faire distancer au championnat dès la Hongrie et sachant que L. Hamilton revenait comme une flêche de la Turquie à l'Angleterre (2 victoires et 2 fois second en 4 GP).Largo a écrit:Aider comment ?
Spoonman- Messages : 401
Redbull va perdre le titre pilote si ça continue.
Ils manquent quand même de couilles, on dirait qu'ils ont peur de froisser la sensibilité de Vettel, comme s'ils avaient peur de le perdre s'ils ne le cuisinait pas aux petits oignons. On se demande qui est le patron
Webber doit gagner les deux prochaines courses ou alors gagner au moins une course et être devant Alonso dans l'autre. Si on doit rajouter Hamilton & Vettel comme potentiels rivaux, c'est clairement pas aider les chances de Webber ET les chances de Redbull de remporter les deux titres.
Si l'on doit regarder les chances de Vettel, en gros, il doit gagner obligatoirement les deux courses, Alonso doit être deux fois en dehors du podium, ça m'étonnerait qu'Alonso le rate sur les deux dernières courses.
C'est contre-productif.
Je ne peux m'empêcher de penser à Silverstone et leur justification quant au choix de favoriser Vettel avec comme argument "il était le mieux placé". Il serait p'tete temps d'appliquer la politique dans l'autre sens, au moins ils seraient cohérent et ce serait aussi dans les intérêts de l'équipe et non d'un pilote.
Ils manquent quand même de couilles, on dirait qu'ils ont peur de froisser la sensibilité de Vettel, comme s'ils avaient peur de le perdre s'ils ne le cuisinait pas aux petits oignons. On se demande qui est le patron
Webber doit gagner les deux prochaines courses ou alors gagner au moins une course et être devant Alonso dans l'autre. Si on doit rajouter Hamilton & Vettel comme potentiels rivaux, c'est clairement pas aider les chances de Webber ET les chances de Redbull de remporter les deux titres.
Si l'on doit regarder les chances de Vettel, en gros, il doit gagner obligatoirement les deux courses, Alonso doit être deux fois en dehors du podium, ça m'étonnerait qu'Alonso le rate sur les deux dernières courses.
C'est contre-productif.
Je ne peux m'empêcher de penser à Silverstone et leur justification quant au choix de favoriser Vettel avec comme argument "il était le mieux placé". Il serait p'tete temps d'appliquer la politique dans l'autre sens, au moins ils seraient cohérent et ce serait aussi dans les intérêts de l'équipe et non d'un pilote.
alexinho- Messages : 8450
Vous en avez pas marre de brailler avec cette histoire de favoriser tel ou tel pilote???
Rien a battre de Redbull.
Si ce n'était que le titre pilote...
Le titre constructeur n'est pas gagné non plus. McLaren n'est pas loin.
D'ailleurs, ne vont-ils pas se concentrer sur cet objectif, à défaut de voir S. Vettel titré?
D'ailleurs, ne vont-ils pas se concentrer sur cet objectif, à défaut de voir S. Vettel titré?
A moins qu'ils n'abandonnent encore avec leur deux voitures dans l'une des deux dernières courses, je pense que c'est gagné pour Redbull. Ferrari empêche McLaren de remporter de gros points depuis pas mal de courses.
Je m'en branle que tu t'en branles autant que je m'en branle de Redbull de Webber et de Vettel mais j'ai tout le même le droit de donner un avis.
Fort_mulaouane a écrit:Vous en avez pas marre de brailler avec cette histoire de favoriser tel ou tel pilote???
Je m'en branle que tu t'en branles autant que je m'en branle de Redbull de Webber et de Vettel mais j'ai tout le même le droit de donner un avis.
Idem que Alexinho.alexinho a écrit:Fort_mulaouane a écrit:Vous en avez pas marre de brailler avec cette histoire de favoriser tel ou tel pilote???
Ca ne m'empêche pas de dormir. Ce n'est qu'un avis.
De toute façon, sur les 5 prétendants encore au titre, J'ai "du mal" avec 4 d'entre eux.
Spoonman a écrit:Si ce n'était que le titre pilote...
D'un côté, indirectement, s'ils veulent le titre, faudra que Webber joue la gagne donc bon.
Croyez pas que l'Aussie se laissera faire, surtout à Interlagos. Les perfs de Webber sur les circuits dit à couille sont remarquable cette saison. De plus, il a toujours été très bon à Interlagos. Surement un de ses meilleurs circuits avec Monaco, Sepang ou le Nurburgring.
T'as pas l'air de t'en branler tant que ça...alexinho a écrit:Fort_mulaouane a écrit:Vous en avez pas marre de brailler avec cette histoire de favoriser tel ou tel pilote???
Je te traduis : ce n'est pas parce que tu nous demande de nous taire sous prétexte que tu t'en fiche que les autres le feront et moi en particulier.
De plus, si pour toi essayer d'analyser une situation de manière objective c'est attacher de l'importance à chacun des protagonistes cités, je sais pas quoi te dire.
De plus, si pour toi essayer d'analyser une situation de manière objective c'est attacher de l'importance à chacun des protagonistes cités, je sais pas quoi te dire.
Spoonman a écrit:Si ce n'était que le titre pilote...
c'est ce que je me demande aussi. A-t-on vraiment envie de voir Mark Webber titré chez REDBULL. En tout cas c'est pas l'impression que j'ai depuis mon canapé.
Dailleur j'en suis même a pensé que les transferts ne sont pas encore completement terminé. J'ai même pensé à un échange, Webber-Petrov à l'intersaison. Petrov étant moins dérangeant que Webber pour Vettel.
I have a dream- Messages : 17397
Ouais enfin Petrov chez Red Bull.... J'pense pas qu'ils en aient envie.
Si quelqu'un doit remplacer Webber, ce sera plus certainement un jeune Red Bull à savoir Buemi, Alguersuari, Ricciardo ou Vergne. Ou si y'a un échange ce sera pas pour prendre un Petrov.
Si quelqu'un doit remplacer Webber, ce sera plus certainement un jeune Red Bull à savoir Buemi, Alguersuari, Ricciardo ou Vergne. Ou si y'a un échange ce sera pas pour prendre un Petrov.
Guest- Invité
Disons que ça radote pas mal et c'est lourd, mais c'était pas contre toi en particulier... bref.
Peu importe les protagonistes, je pense que tant que l'autre pilote à une chance autant le laisser se battre pour le titre. C'est tout. Je na cautionne pas le "made in Ferrari" concernant le traitement des pilotes.
Peu importe les protagonistes, je pense que tant que l'autre pilote à une chance autant le laisser se battre pour le titre. C'est tout. Je na cautionne pas le "made in Ferrari" concernant le traitement des pilotes.
Oulà....euh...pfff, non j'abandonne. Du grand nimp'...I have a dream a écrit:Spoonman a écrit:Si ce n'était que le titre pilote...
c'est ce que je me demande aussi. A-t-on vraiment envie de voir Mark Webber titré chez REDBULL. En tout cas c'est pas l'impression que j'ai depuis mon canapé.
Dailleur j'en suis même a pensé que les transferts ne sont pas encore completement terminé. J'ai même pensé à un échange, Webber-Petrov à l'intersaison. Petrov étant moins dérangeant que Webber pour Vettel.
Je ne peux m'empêcher de sourire quand je pense que Webber, à la place de Vettel, serait immédiatement placé en n°2. Ils sont encore plus ridicules que chez Ferrari.
Gabriel- Messages : 2492
Ca c'est toi qui le dis.Gabriel a écrit:Je ne peux m'empêcher de sourire quand je pense que Webber, à la place de Vettel, serait immédiatement placé en n°2. Ils sont encore plus ridicules que chez Ferrari.
Fort_mulaouane a écrit:Disons que ça radote pas mal et c'est lourd, mais c'était pas contre toi en particulier... bref.
En même temps cher coéquipier, des 6 pilotes de top team, Massa était le seul a ne pas tenir la cadence du championnat....fallait bien que Ferrari prenne une décision
Invité- Invité
Fort_mulaouane a écrit:
J'suis d'accord pour le "made in Ferrari" en ce qui concerne Hockenheim, voler la victoire d'un pilote à ce stade de la saison c'est pour moi très cruel et je suis contre (on va pas refaire le débat, ce n'est que mon sentiment).
Certes, il faut laisser les pilotes se battre pour le titre mais, à ce stade de la saison (à deux courses de la fin), je pense que ça ne doit pas se faire non plus au détriment de l'équipe. Elle n'aura pas, chaque année, la possibilité de remporter les deux titres. On a rarement vu une équipe produire une voiture dominatrice plus de deux années consécutives.
D'autant plus que l'équipe n'est pas cohérente jusqu'au bout dans leur politique, ça aussi c'est un peu dérangeant. Ils se tirent une balle dans le pied et s'ils perdent le titre pilote, ça leur fera les pieds, c'est le cas de le dire
Je suis d'accord avec ta 1ère phrase, moins sur la 2nde.Gabriel a écrit:Je ne peux m'empêcher de sourire quand je pense que Webber, à la place de Vettel, serait immédiatement placé en n°2. Ils sont encore plus ridicules que chez Ferrari.
Ils sont aussi ridicules l'un que l'autre.
Ferrari qui l'a fait trop tôt et Red Bull qui (si) le fait peut-être trop tard.
Un peu tôt quand même le GP d'allemagne....
En fait, la seule chose qui pourra donner raison au choix que Redbull, à savoir ne favoriser aucun de ses deux pilotes, c'est qu'Alonso abandonne au Brésil ou Abu Dhabi, peut-être qu'ils y pensent fortement sachant la situation moteur de Ferrari.
Mais bon, c'est quand même pas terrible comme calcul.
Mais bon, c'est quand même pas terrible comme calcul.
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12