Le tournant du championnat?

+49
Tulumbeach
Revenge
f1_Alonso
YouYou
Gabriel
albertascari
DriveDroveDriven
I have a dream
Eric Claxon
alexinho
schumi0203
MacEugene
lefou63
Caleb
Big one
chandleur
superswede
Revan
Muet
Adoum
Capeta
Dark
TheClash
Supermario
JRF1
Le Négociateur
Mikasper
Zelkin
Crouzz
nono20
Qwark
venum
Wapitiii
Bastounet
JPeg
Mat
Ben
MclarenProject
PoincarréCicéron
Aeggirsson
Docky
Odji
cobreloa
Kakashi
DENIFUMI
Vectrex
Solan
Spoonman
Arkeod
53 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Le tournant du championnat? - Page 6 Empty Re: Le tournant du championnat?

Message par Wapitiii Mar 31 Aoû 2010, 22:35

Vectrex a écrit:Tu n'en avais pas une autre que celle-là à poster? Hein? mrgreen

Bah j'ai prix la premiere qui venait ^^
Si vous en avez une autre n'hésitez pas!

Wapitiii

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wapitiii Mar 31 Aoû 2010, 22:45

Wapitiii a écrit:
Vectrex a écrit:Tu n'en avais pas une autre que celle-là à poster? Hein? mrgreen

Bah j'ai prix la premiere qui venait ^^
Si vous en avez une autre n'hésitez pas!
j'ai trouver celle ci

Wapitiii

Message par FFFF Mar 31 Aoû 2010, 22:48

Mat a écrit:Si vous voulez voir la flexibilité de l'aileron de la Red Bull, jetez un coup d'oeil à ce vidéo:

Gardez les yeux sur l'aileron avant de la Red Bull lors de l'onboard avec Vettel, au moment où il zig-zag derrière Button.
Lorsqu'il entre et sort de l'aspiration, l'aileron se tord énormément, c'est même assez impressionnant à voir! (environ à la 23e seconde du vidéo)
Je suppose que c'est normal... l'effet de passer d'aucun appui à plein appui en une fraction de seconde...
En effet...

Horner ne mentait sans doute pas !

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par venum Mar 31 Aoû 2010, 23:35

La on voit une légère déformation.

On voit aussi ici de légères déformations sur les dépassements.

sur celle-ci l'aileron se deforme legerement sur le depassement What a Face
Par contre il bouge quand même avant le dépassement.

Message par FFFF Mar 31 Aoû 2010, 23:58

C'est pas depuis Silverstone que l'aileron de RB et Allemagne celui de Ferrari ?

Car dans la vidéo de mat, ça bouge bien plus.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Docky Mer 01 Sep 2010, 00:35

Avec Vettel, l'aileron bouge tellement qu'il prends parfois quelques metres d'avance sur la monoplace, on le voit sur la video de Spa.

Message par venum Mer 01 Sep 2010, 01:24

FFFF a écrit:C'est pas depuis Silverstone que l'aileron de RB et Allemagne celui de Ferrari ?

C'est pour cette raison que j'ai choisi ces videos. On voit que l'aileron avant de la RB bougeait déjà pas mal mais que depuis cela a pris des proportions étonnante, même si a Spa hormis le crash de Vettel, on sent l'aileron plus rigide.

Message par Qwark Mer 01 Sep 2010, 07:22

venum a écrit:
FFFF a écrit:C'est pas depuis Silverstone que l'aileron de RB et Allemagne celui de Ferrari ?

... on sent l'aileron plus rigide.

Tu le sens mon aileron rigide là hein? Tu le sens?
Rhhââââ Lovely. Embarassed pig
Qwark
Qwark

Message par Souti Mer 01 Sep 2010, 10:54

Docky a écrit:Avec Vettel, l'aileron bouge tellement qu'il prends parfois quelques metres d'avance sur la monoplace, on le voit sur la video de Spa.

Suspect

Message par Mikasper Mer 01 Sep 2010, 10:56

Humour à la Dockydoc. Le tournant du championnat? - Page 6 474905

Mikasper

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par Dark Ven 03 Sep 2010, 23:27

Jaco a écrit:
Pochelon a écrit:Moi oui je ne croyais plus vraiment aux chances de Mclaren / Hamilton après la Hongrie. Si ils veulent remporter le titre il faudra gagner à Monza puis monter sur le podium à chaque course jusqu'à la fin, et ça devrait suffire.

Toutes les courses ne seront pas Spa...c'est bien simple, Spa et Monza sont les 2 derniers circuits rapides. Après ça, on retrouvera la même hiérarchie qu'en Hongrie et en Allemagne. Pire encore, Renault risque causer du souci aux McLaren si les choses restent en l'état, car il faut bien se dire que le regain de forme des McLaren ce week end n'est dû qu'aux caractéristiques du circuit, et rien d'autre.

Bref, a mon avis, Webber sera champion du monde cette année...a moins que Vettel s'arrache les tripes pour lui griller la politesse

Normalement, ce sera une lutte Hamilton/Webber, mais malgré le fait que la Red Bull soit globalement devant la Mclaren, je miserais plus sur Hamilton car lui il est déjà champion, il aura l'avantage sur Mark de l'expérience d'avoir joué deux fois le titre et d'en avoir gagné un, de plus Vettel embêtera Webber et risque de lui prendre des points tandis qu'hamilton sera plutôt tranquille avec Button et probablement en situation de pilote n°1 chez Mclaren.

Webber, contrairement à Lewis n'a jamais joué le titre, il va avoir la plus grosse pression de sa vie et on ne sait pas s'il tiendra jusqu'au bout, Hamilton a déjà connu ça deux fois et il est plus mûr et moins fébrile qu'en 2007 et 2008, c'est un avantage incontestable.

Quant à Renault, s'ils confirment et jouent les trouble fête, ça compliquera surtout la tâche des pilotes qui ont beaucoup de points à rattrapper(Alonso, Button et Vettel) car ils prendront des points précieux et risquent d'être devancés par Kubica.

Plus il y a de voitures en bagarre et plus les leaders sont avantagés parce que les autres se partagent les points et finalement personne ne revient au contact.
Dark
Dark

Message par TheClash Sam 04 Sep 2010, 04:41

Bha je pense pas que l'expérience des titres vas favoriser Hamilton, pas face a un pilote comme Webber en tout cas. Lewis est loin d'être aussi solide qu'on le dit selon moi. En ce moment, il n'est pas réellement sous pression car fait encore figure d'outsider face aux Red Bull dominatrice. Faut pas oublier qu'il a été très chanceux en Belgique et une erreur de sa part a bien faillit le conduire dans le mur, il s'en est fallu de quelques pouces pour qu'il se retrouve dans la même situation que Button et Alonso alors que Webber continu son sans faute et aurait eu un résultat encore meilleur.

De plus la Mclaren sera encore là a Monza, mais pour le reste de la saison rien n'est moins sur et on reverra Ferrari et même Renault venir leur enlever de précieux points. Pendant ce temps, Red Bull fait tout-de-même la pôle sur un circuit favorable a Mclaren...

J'aime bien Lewis et son attaque, mais si Red bull met son orgueil de côté et y met du sien, c'est-à-dire ne pas négliger ses énergies sur la monoplace de webber, ce dernier a le beau jeu de gérer cette fin de saison quand les Mclaren vont se retrouver en manque de vitesse par rapport à eux.

TheClash

Message par Le Négociateur Sam 04 Sep 2010, 09:37

ha ben ca c'est clair... si les pilotes Red Bull ne faisaient pas autant d'erreurs Hamilton on en parlerait même pas, il n'a strictement rien à faire en tête du championnat vu que sa Mc Laren n'a pas les moyens de lutter, tu mets Hamilton dans une Red Bull il aurait pratiquement tout gagné cette saison

Le Négociateur

Message par nono20 Sam 04 Sep 2010, 10:53

Je voie une fin de championnat sympa:
_Grosse bagarre entre Mc-Laren et Red-Bull (niveau partage des gros points)
_Ferrai un peu seul niveau point (très difficilement rattrapable) mais bagarre devant avec les 2 ténors
_Bagarre Mercedes / Renault (Renault fini devant si Pétrov se réveille juste un peu)
_Foce India / Williams / Sauber très, très proche je dirais WIlliams 1er du groupe (de peu devant F I à la fin et Sauber ayant divisé par deux son retard sur F I)
_Torro-Rosso esseulé dernier des "vieux"
_Les Nouveaux dans le même ordre!
nono20
nono20

http://auxcepagesdermont.jimdo.com/

Message par Dark Sam 04 Sep 2010, 11:09

Vous oubliez un détail important, si Red Bull a bien la meilleure voiture, Vettel concurrence sérieusement Webber et va sans doute vouloir jouer le titre jusqu'au bout, ce qui va pénaliser Mark et je vois mal Red Bull favoriser Webber.

Hamilton est en position de pilote n°1 chez Mclaren et il va être favorisé par son écurie, Button ne le concurrence pas à la régulière et il va devoir très vite se mettre au service de Lewis, donc avantage hamilton.
Dark
Dark

Message par Le Négociateur Sam 04 Sep 2010, 11:23

Dark a écrit:Vous oubliez un détail important, si Red Bull a bien la meilleure voiture, Vettel concurrence sérieusement Webber et va sans doute vouloir jouer le titre jusqu'au bout, ce qui va pénaliser Mark et je vois mal Red Bull favoriser Webber.

Hamilton est en position de pilote n°1 chez Mclaren et il va être favorisé par son écurie, Button ne le concurrence pas à la régulière et il va devoir très vite se mettre au service de Lewis, donc avantage hamilton.

je l'avais déjà soulevé après le gp de Belgique, Vettel est plus rapide que Webber sur ces dernières courses et a fait 3 poles sur 4 mais c'est l'australien qui a marqué le plus de point dont 2 victoires, Vettel a encore des chances de finir devant Webber mais il doit arrêter de faire des erreurs, la vitesse il l'a

chez Mc Laren Hamilton est plus rapide que Button donc il ne sera pas trop inquiété et je me dis que si il termine les 2 prochains gp devant lui les consignes seront données parce que ca fera genre 40 points d'écart avec 4 courses qui restent... d'ailleurs malgré les dernières déclarations de Button je sais qu'il y pense aussi, c'est pour ca qu'il dit que rien n'est perdu pour lui et qu'il se battera jusqu'au bout, pour ne pas avoir cet aveu de faiblesse et jouer ses dernières cartes à fond, après tout on ne sait jamais, un abandon d'Hamilton et une mauvaise course contre deux courses solides de Button et tout sera redistribué, mais pour moi il reste deux courses à Button pour faire ses preuves par rapport à Hamilton, et Button est intelligent il jouera le jeu de l'équipe si il le faut

mais le problème reste le même, c'est que Red Bull > Mc Laren, tout dépend des évolutions, mais si Mc Laren revient au niveau de Red Bull Hamilton sera le grand favori

même chose du coté de chez Ferrari, si ils arrivent à repasser devant Red Bull et qu'Alonso arrête de faire des erreurs il sera champion

Le Négociateur

Message par venum Sam 04 Sep 2010, 11:30

Qwark a écrit:
venum a écrit:

... on sent l'aileron plus rigide.

Tu le sens mon aileron rigide là hein? Tu le sens?
Rhhââââ Lovely. Embarassed pig

Non, je ne le sens pas ton aileron. What a Face
On dirait des moignons de poussins Rolling Eyes

Message par TheClash Sam 04 Sep 2010, 19:22

Je crois que RB vas clairement mettre ses énergies dur Webber. Si ils sont intelligent (c'est loin d'être gagné avec ce que l'on a vu cette année), ils vont allumer que Vettel fait encore trop d'erreur pour ramener le titre, car, entre vous et moi, Vettel faire un sans faute d'ici la fin de la saison j'y croit pas, ils vas nous faire encore 1 ou deux boulettes c'est certain.

La chance pour le titre c'est Webber et il ne faut pas la laisser filer.

TheClash

Message par DENIFUMI Sam 04 Sep 2010, 19:33

Dark a écrit:Vous oubliez un détail important, si Red Bull a bien la meilleure voiture, Vettel concurrence sérieusement Webber et va sans doute vouloir jouer le titre jusqu'au bout, ce qui va pénaliser Mark et je vois mal Red Bull favoriser Webber.

pour hamilton c'est moins sur tant que button peut etre titré on le laissera faire.

DENIFUMI

Message par Largo Sam 04 Sep 2010, 19:49

TheClash a écrit:Je crois que RB vas clairement mettre ses énergies dur Webber. Si ils sont intelligent (c'est loin d'être gagné avec ce que l'on a vu cette année), ils vont allumer que Vettel fait encore trop d'erreur pour ramener le titre, car, entre vous et moi, Vettel faire un sans faute d'ici la fin de la saison j'y croit pas, ils vas nous faire encore 1 ou deux boulettes c'est certain.

La chance pour le titre c'est Webber et il ne faut pas la laisser filer.

Compte dessus et bois de l'eau, ni mcLaren ni Red Bull n'abandonnera leur deuxième pilote si celui ci est toujours dans la course au titre. Ne serait-ce que stratégiquement.

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Message par TheClash Dim 05 Sep 2010, 18:09

Ça c'est ce que tu penses.

Ton amour de Vettel te rend un peu naïf je crois

TheClash

Message par Le Négociateur Dim 05 Sep 2010, 18:22

Red Bull n'abandonnera pas Vettel, ils feront tout pour qu'il soit champion jusqu'à la dernière course

Mc Laren ils n'ont pas besoin d'en avantager un vu qu'Hamilton est plus rapide que Button, Button est + la en tant que joker au champ pilote et pour marquer des gros points pour le champ constructeur

le seul truc qui pourrait changer la mentalité Red Bull c'est si Mc Laren revient à leur niveau, je pense pas qu'à ce moment ils prendront le risque de ne pas jouer le champ pilote avec Webber

Le Négociateur

Message par Largo Dim 05 Sep 2010, 18:34

TheClash a écrit:Ça c'est ce que tu penses.

Ton amour de Vettel te rend un peu naïf je crois

C'est ce que je pense et c'est ce qu'il se passera, Red Bull n'a pas entamé la compétitivité de Webber après que celui-ci fut hors de la course au titre en 2009, elle ne le fera pas pour Vettel alors qu'il est toujours dans la course et est loin d'être largué. Mais je sais que ça en ferait bander beaucoup par contre.

Un moteur cassé pour Webber, une victoire de Vettel et les deux se retrouvent a zéro.

Largo
Largo

Message par superswede Dim 05 Sep 2010, 18:54

Largo a écrit:

Un moteur cassé pour Webber, une victoire de Vettel et les deux se retrouvent a zéro.

le véritable problème de vettel est dans sa tête et ne dépend que de lui.
j'ai bien peur que sa dernière course ne soit le reflet des doûtes et des inquiètudes qui lui pourissent la vie cette saison.
parceque sur le papier, son auto et son talent font que quand même, on se demande bien comment il ne peut pas être CDM.

superswede

Message par Largo Dim 05 Sep 2010, 19:07

Il aurait commencé la saison avec les 75 point qui "devaient" lui revenir, le profil de la saison aurait été bien diffèrent. La vrai merde a commence là. Rajoute le problème de châssis qui lui a merdé les deux courses où la RB6 était la plus dominatrice, une polémique dont il est en rien responsable a Silverstone et trois concurrents anglo-saxons et tu obtiens un pilote sur la sellette obligé de prendre tout les risques.

C'est une saison vraiment cruelle pour lui.

Largo
Largo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant