Incroyable! Button mène le championnat!
+56
Tulumbeach
fast'
titou03
TheClash
f1_Alonso
Arkeod
Odji
redodev
Kakashi
schumi0203
PooP
N13
JPeg
FFFF
Pepez
GoF
djedje
- OVERDRIVE -
I have a dream
Zip
Myllou
Crouzz
superswede
Stephen
SchuminatOr57
Reignman
Zaitess Shion
albertascari
nairod3
Phénix
MacEugene
Qwark
Hangar18
Fort_mulaouane
tigo
Dark
Paragon
Mat
Revan
houfty
Efilnikufesin
Solan
lefou63
BodyLanguage
Mikasper
Aeggirsson
DENIFUMI
Souti
Capeta
McLaren-Fan
sdaniel07
Docky
oxythan
Largo
JRF1
Muet
60 participants
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: Incroyable! Button mène le championnat!
c"eswt ton avis et pas une verité absolue .Solan a écrit:FFFF a écrit:Sur les 3 premières épreuves il n'a rien à se reprocher... or on trouve qu'il est en retrait, qu'il doit se resaisir.....
C'est toi qui le dit FFFF, ton avis, pas une vérité absolue.
Une épreuve, ça reste des essais, des qualifs et une course.
Globalement, et sur le tous, il m'a peu impréssionné et encore moins fait vibré.
Mais la Verité absolue c'est que massa est en tete du championnat, qu'il va surement gagner des gp comme chaque saison "non tronquée" et que c'est le meilleur debut de saison de sa carriere
redodev- Messages : 1700
nairod3 a écrit:DENIFUMI a écrit:http://jaclaffite.free.fr/sounds/sounds.htm
génial, j'adore
Dans "1997" on trouve ceci:
Laffite : « Il faut pas manger la queue du chat avant de l’avoir tué… »
Moncet : « Vous vouliez sans doute dire vendre la peau de l’ours, Jacques. »
Laffite : « Non ! Enfin, oui, aussi, un peu. »
oh putain
Invité- Invité
C'était Laffite l'an passé qui a confondu les dauphins et des baleines ?
Kakashi- Messages : 13249
Oui, à Valence je croisKakashi a écrit:C'était Laffite l'an passé qui a confondu les dauphins et des baleines ?
Invité- Invité
http://jaclaffite.free.fr/sounds/Laffite/03hung/19.mp3
Odji- Messages : 9894
Je ne trouve pas ça incroyable. Moi, j'ai juste envie de lui dire bravo.
Massa a toujours été fidèle à Ferrari, il fait du bon travail et mérite ce qui lui arrive.
Et j'ajoute que je suis scié quand je lis que certains voudraient qu'il s'efface pour laisser passer Alonso.
Massa a toujours été fidèle à Ferrari, il fait du bon travail et mérite ce qui lui arrive.
Et j'ajoute que je suis scié quand je lis que certains voudraient qu'il s'efface pour laisser passer Alonso.
Qwark- Messages : 2825
EnormeOdji a écrit:http://jaclaffite.free.fr/sounds/Laffite/03hung/19.mp3
Invité- Invité
Laffite fredonne la marseillaise:
http://yolande81.free.fr/Laffite/2005/02sepa/19.mp3
http://yolande81.free.fr/Laffite/2005/02sepa/19.mp3
Invité- Invité
Il doit sa 1ère place à sa régularité
Mais il ne m'a pas convaincu: surtout en Australie où il a gêné alonso dans sa remontée.
Il l'a d'ailleurs un peu gêné aussi ce dimanche.
De toute façon, quand on a 7 pilotes en tête en 9 points, être devant à l'heure actuelle ne veut rien dire
Mais il ne m'a pas convaincu: surtout en Australie où il a gêné alonso dans sa remontée.
De toute façon, quand on a 7 pilotes en tête en 9 points, être devant à l'heure actuelle ne veut rien dire
albertascari- Messages : 20790
Massa était lui même gêné dans sa remontée. Faudrait pas qu'Alonso s'en serve comme excuse. Il y a une différence entre doubler des voitures de milieu de grille et une Renault ou une McLaren.albertascari a écrit:Il doit sa 1ère place à sa régularité
Dernière édition par N13 le Mar Avr 06, 2010 1:21 pm, édité 1 fois
N13- Messages : 8348
Ce qu'il y a surtout d'incroyable, c'est de mener un championnat au bout de 3 GP sans avoir mené un seul tour.
N13 a écrit:Massa était lui même gêné dans sa remontée. Faudrait pas qu'Alonso s'en serve comme excuse. Il y a une différence entre doubler des voitures de milieu de grille et une Renault.albertascari a écrit:Il doit sa 1ère place à sa régularité
Alonso n'est pas rentré dans ce jeu la......ce genre de remarques ne concernent que ses fans
Invité- Invité
Jaco a écrit:N13 a écrit:Massa était lui même gêné dans sa remontée. Faudrait pas qu'Alonso s'en serve comme excuse. Il y a une différence entre doubler des voitures de milieu de grille et une Renault.albertascari a écrit:Il doit sa 1ère place à sa régularité
Alonso n'est pas rentré dans ce jeu la......ce genre de remarques ne concernent que ses fans
Je ne vais pas jusqu'à utiliser cet argument comme une excuse. Faut pas exagérer non plus.
Il m'a semblé que dans les 1ers tours Alonso aurait pu gagner l'une ou l'autre place (et en tout cas: ne pas se faire passer par Button) si Massa n'était pas juste devant lui
albertascari- Messages : 20790
ses problèmes n'ont pas du l'aider dans les premiers tours non plus.....il faut un temps d'adaptation tout de même
Invité- Invité
Perso, j'ai mis bof, mais on peut quand même saluer sa régularité. Mais comme il l'a déjà été dit, quand on a le premier à 39pts et le 7ème à 30pts après 3 GP sur 19, on ne peut pas faire de conclusions très perspicaces.
Et il ne faut pas oublier que 19GP, c'est très long pour une saison, on n'est plus dans les 17-18 GP par saison là. Et en un GP, tout peut changer ...
Et il ne faut pas oublier que 19GP, c'est très long pour une saison, on n'est plus dans les 17-18 GP par saison là. Et en un GP, tout peut changer ...
Efilnikufesin- Messages : 838
Après l'accident qu'il a connu, et la longue période sans pilotage qui s'y est ajouté, on peut quand meme dire qu'il a réussit son retour.
Perso ça me fait plaisir de le voir en tête, ça ne peut que le mettre en confiance pour la suite de la saison.
Perso ça me fait plaisir de le voir en tête, ça ne peut que le mettre en confiance pour la suite de la saison.
nairod3- Messages : 855
Ça tu n'en sais rien, surtout que Alonso n'a pas pris un bon départ, pour les raisons que nous savons.albertascari a écrit:Jaco a écrit:N13 a écrit:Massa était lui même gêné dans sa remontée. Faudrait pas qu'Alonso s'en serve comme excuse. Il y a une différence entre doubler des voitures de milieu de grille et une Renault.albertascari a écrit:Il doit sa 1ère place à sa régularité
Je ne vais pas jusqu'à utiliser cet argument comme une excuse. Faut pas exagérer non plus.
Il m'a semblé que dans les 1ers tours Alonso aurait pu gagner l'une ou l'autre place (et en tout cas: ne pas se faire passer par Button) si Massa n'était pas juste devant lui
Mais voilà, c'est Massa qui est resté bloqué derrière Buemi, alors il est aisé de dire que Alonso aurait doublé, vu qu'il n'a jamais été en position de le faire...
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
cette année il est régulier et pas brillant...
c'est un peu l'inverse de son style habituel (flamboyant sur certains circuits inexistant sur d'autres)
ce qui est inquiètant pour lui c'est qu'il a déjà connu 2 circuits qu'il affectionne beaucoup (Bahrein et Malaisie)
c'est un peu l'inverse de son style habituel (flamboyant sur certains circuits inexistant sur d'autres)
ce qui est inquiètant pour lui c'est qu'il a déjà connu 2 circuits qu'il affectionne beaucoup (Bahrein et Malaisie)
Invité- Invité
et dailleur les températures ne sont pas haute en ce moment en chine. Et Massa semble avoir du mal a faire monter ses pneux en température. Donc il pourrait avoir un autre week-end difficile là-bas.
I have a dream- Messages : 17397
il n'y a rien de mal fait pour lui jusqu'à maintenant, la preuve, il est en tête et cette première place va surement le motiver et le rendre plus fort, je suis convaincu qu'il va défendre à fond ses chances... il a encore une marge de progression je trouve, au premier grand prix il a loupé son départ (par rapport à Alonso), il a corrigé le tir les deux GP suivants..
Perso, je serais pilote....je verrai mon coéquipier me recoller au cul en étant dernier au premier virage, et voir qu'il fait des temps similaires aux miens avec un problème sérieux sur sa monoplace....et ben je me poserai des questions, ça me trotterai sévère( même si faudrait pas que j'en fasse tout un foin).
Maintenant on sait bien que Massa est très fort...rapides ils le sont tous.
Mais psychologiquement, ça me ferait bien plus mal que de finir second derrière mon coequipier après avoir tourné tout le gp dans son rythme (cf Bahrein).
Je crois que c'est sur ce terrain que Massa perdra la lutte....sur le plan psychologique. Et on sait tous que c'est pas son point fort
Son coéquipier, par contre, gère très bien ce genre de situation compliquée. Certes il a été surpris par la force d'Hamilton lors de la tournée américaine en 2007....mais ensuite, esseulé pour les raisons que l'on connait, il a fait une troisième partie de saison dantesque.
Je ne le vois pas craquer
Mais psychologiquement, ça me ferait bien plus mal que de finir second derrière mon coequipier après avoir tourné tout le gp dans son rythme (cf Bahrein).
Je crois que c'est sur ce terrain que Massa perdra la lutte....sur le plan psychologique. Et on sait tous que c'est pas son point fort
Son coéquipier, par contre, gère très bien ce genre de situation compliquée. Certes il a été surpris par la force d'Hamilton lors de la tournée américaine en 2007....mais ensuite, esseulé pour les raisons que l'on connait, il a fait une troisième partie de saison dantesque.
Invité- Invité
ah bon ! et d'où tu tiens que Massa est psychologiquement faible ? c'est pas l'impression qu'il me donne.
Non mais déja il mélange tout.
Fernando a jamais remonté Felipe AVEC un soucis sur sa monoplace.
Ensuite, Felipe a déja prouvé que son mental était au contraire, sa grande force.
Faut savoir un truc sur sa carrière, il est arrivé comme beaucoup à un point où il n'avait plus assez d'argent pour faire une saison, il a tout misé sur une course en fin de saison je crois, face à des adversaires rodés à la voiture, au meeting.
S'il ne gagnait pas, sa carrière s'arrêtait.
Il a gagné.
On l'a toujours critiqué, il est pilote Ferrari, sous contrat avec eux depuis 2001 (le premier a avoir un contrat aussi longue durée avec la Scuderia avant d'être en F1), il a eu des très bon pilotes comme équipier, s'en est sortit, a éteint Kimi en 2 saisons et demi.
Maintenant, que ça plaise ou pas, il fait le meilleur début de saison de sa carrière, à la place de Fernando je ferai attention pour la suite.
Fernando a jamais remonté Felipe AVEC un soucis sur sa monoplace.
Ensuite, Felipe a déja prouvé que son mental était au contraire, sa grande force.
Faut savoir un truc sur sa carrière, il est arrivé comme beaucoup à un point où il n'avait plus assez d'argent pour faire une saison, il a tout misé sur une course en fin de saison je crois, face à des adversaires rodés à la voiture, au meeting.
S'il ne gagnait pas, sa carrière s'arrêtait.
Il a gagné.
On l'a toujours critiqué, il est pilote Ferrari, sous contrat avec eux depuis 2001 (le premier a avoir un contrat aussi longue durée avec la Scuderia avant d'être en F1), il a eu des très bon pilotes comme équipier, s'en est sortit, a éteint Kimi en 2 saisons et demi.
Maintenant, que ça plaise ou pas, il fait le meilleur début de saison de sa carrière, à la place de Fernando je ferai attention pour la suite.
Capeta- Messages : 1381
Mais le truc qui m'étonne, voir même m'épate : En quoi il a été "peu brillant" durant ces trois premiers gps, par rapport à son équipier.mindavid a écrit:cette année il est régulier et pas brillant...
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Jaco a écrit:Perso, je serais pilote....je verrai mon coéquipier me recoller au cul en étant dernier au premier virage, et voir qu'il fait des temps similaires aux miens avec un problème sérieux sur sa monoplace....et ben je me poserai des questions, ça me trotterai sévère( même si faudrait pas que j'en fasse tout un foin).
Je crois que c'est sur ce terrain que Massa perdra la lutte....sur le plan psychologique. Et on sait tous que c'est pas son point fort .
2006 : après un début de saison moyen, très moyen même, à partir d'Indianapolis il enchaîne les podiums
2007 : après Melbourne et Sepang, il est sous pression, le seul du big four déjà distance. Résultat : il gagne à Sakhir
2008 : Pareil qu'en 2008, après les catastrophes de Melbourne et Sepang, il est très contesté, je m'en souviens qu'on parlait même de son renvoi à la fin de saison. Les trois GP suivants : 2 victoires et une 2e place.
2008 : après la débâcle de Silverstone et le coup dur donné par Hamilton à Hockenheim, et les qualifs à Budapest, le dimanche il réalise l'une des plus belles courses de sa carrière. Malheureusement il casse, va-t-il perdre confiance en lui ? Le GP suivant, il domine totalement à Valence
2008 : Après son très moyen GP de Chine, il arrive sous pression au Brésil, et en plus il pleut. Résultat : week-end parfait.
2009 : on se rappellera de sa série d'arrivées dans les points avec la F60 de Barcelone à l'Allemagne après le zéro pointé lors des 4 premières courses, et puis bien sûr plus loin le traumatisme du dernier tour d'Interlagos 2008.
Sans parler de toutes les railleries chez Sauber, les "Raikkonen va t'exploser" etc.
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19