Incroyable! Button mène le championnat!
+56
Tulumbeach
fast'
titou03
TheClash
f1_Alonso
Arkeod
Odji
redodev
Kakashi
schumi0203
PooP
N13
JPeg
FFFF
Pepez
GoF
djedje
- OVERDRIVE -
I have a dream
Zip
Myllou
Crouzz
superswede
Stephen
SchuminatOr57
Reignman
Zaitess Shion
albertascari
nairod3
Phénix
MacEugene
Qwark
Hangar18
Fort_mulaouane
tigo
Dark
Paragon
Mat
Revan
houfty
Efilnikufesin
Solan
lefou63
BodyLanguage
Mikasper
Aeggirsson
DENIFUMI
Souti
Capeta
McLaren-Fan
sdaniel07
Docky
oxythan
Largo
JRF1
Muet
60 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Incroyable! Button mène le championnat!
C'est possible, je me souviens plus exactement...JPeg a écrit:Sur la Williams ? C'était pas plutôt "Keep your distance" ?
Zaitess Shion- Messages : 4771
Il me semble bien, j'ai une miniature de Ralf Schumacher avec cette inscription
JPeg- Messages : 13575
C'était Imola d'ailleurs qu'ils l'avaient sortieJPeg a écrit:Il me semble bien, j'ai une miniature de Ralf Schumacher avec cette inscription
Zaitess Shion- Messages : 4771
comment dire.... c'est une expression, tout le monde le dit dans la vie, , le papa a propos de son boss, de son collegue de boulot qui fait une mega bourde, du papa qui rentre et vois la mercedes toute cassé par son fiston rentré de boite trop bourré.... bref tout le monde sauf toi visiblement .superswede a écrit:la connerie du hooligan de base dans toute sa splendeur. désolé, mais voilà.redodev a écrit:
je l'aurai tué ce jour là
Mais je me repete, je l'aurai tué oui ce jour là
redodev- Messages : 1700
MacEugene a écrit:Zaitess Shion a écrit:le truc, c'est qu'il faudrait qu'on m'explique comment tu peux regarder tes retros, sous la pluie avec des tonnes de gerbe d'eau ?
C'est débile de croire que Coulthard ai fait exprès...
Totalement d'accord, Schumacher voit Coulthard grâce à la lumière rouge, Coulthard voit très mal la Ferrari dans ses retros. C'est une erreur d'appréciations comme il en arrive souvent dans ces conditions. Mais bon, quand Verstappen flingue Montoya au Brésil en 2001, on en parle plus 10 ans après hein
On parle moins d'Interlagos 2001 tout simplement parce que les circonstances sont différentes. L'incident de Spa 98 est intervenu alors que la bagarre entre Schumi et Hakkinen faisait rage au championnat (Schumi avait sept points de retard sur Mika à quatre GP de la fin). Sans cet accident, Schumi repassait devant Hakkinen au classement général avec trois points d'avance sur le Finlandais, à trois GP de la fin. Accrochage qui tombait donc très bien pour McLaren et Hakkinen, et qui impliquait de surcroît l'équipier du futur double CdM (d'où les nombreuses suspicions). Et puis, cette rage, pour le moins inhabituelle, de Schumi en sortant de sa monoplace... Autant d'éléments qui rendent inévitablement cette péripétie célèbre.
Concernant Coulthard, il faut lui laisser le bénéfice du doute, bien évidemment.
Dernière édition par Phénix le Jeu Avr 15, 2010 7:17 pm, édité 2 fois
Il roulait quand même 5 sec au tour moins vite comme par hasard.
Arkeod- Messages : 372
Arkeod a écrit:Il roulait quand même 5 sec au tour moins vite comme par hasard.
De toute façon il perdait le championnat.
Y a eu exactement le même accrochage, au même grand prix non ? (Je peux me tromper)
Souti- Messages : 16890
Les dernières déclarations de Montezemolo me laissent l'impréssion que rien n'est fait pour Massa (moins qu'on pouvait le croire) et si on rajoute celle de Kubica dans le l'affaire ... ça rappel directement les propos d'Alonso en 2009 ( " chaques années, etc ... " )
Je met une piéce sur la rupture Ferrari/Massa fin 2010.
Je met une piéce sur la rupture Ferrari/Massa fin 2010.
Il y a des doutes, c'est sûr. Mais en l'absence de preuve incontestable ou d'aveu, je préfère prendre les choses du bon côté. C'est plus juste, à mon sens.
MacEugene a écrit:De toute façon, il perdait le championnat
Pas forcément. Oui, il y a 14 points d'écart à la fin de la saison, mais qui te dit que sans cet incident nous aurions eu la même fin de championnat ? Les 10 points supplémentaires promis à Schumi auraient peut-être fait douter Hakkinen. L'Allemand serait arrivé à Monza en leader du championnat. Peut-être aurait-il fait la même course que celle qu'il a réellement faite (victoire), auquel cas, il aurait enfoncé le clou... Bref, finalement, on n'en sait rien.
Phénix a écrit:Arkeod a écrit:Il roulait quand même 5 sec au tour moins vite comme par hasard.
Il y a des doutes, c'est sûr. Mais en l'absence de preuve incontestable ou d'aveu, je préfère prendre les choses du bon côté. C'est plus juste, à mon sens.MacEugene a écrit:De toute façon, il perdait le championnat
Pas forcément. Oui, il y a 14 points d'écart à la fin de la saison, mais qui te dit que sans cet incident nous aurions eu la même fin de championnat ? Les 10 points supplémentaires promis à Schumi auraient peut-être fait douter Hakkinen. L'Allemand serait arrivé à Monza en leader du championnat. Peut-être aurait-il fait la même course que celle qu'il a réellement faite (victoire), auquel cas, il aurait enfoncé le clou... Bref, finalement, on n'en sait rien.
de toute façon, arkeod, c'est toi qui relance cette polémique à la con parceque tu as, comme redodev, la certitude de la culpabilité de coulthard. et je persiste à dire que vous faites partie de ces hooligans qui contestent le penalty le plus évident de l'histoire du foot quand çà vous emmerde.
coulthard a avoué, des années plus tard qu'il avait été mauvais et complètement à l'ouest lors de ce fameux tour mais qu'en aucun cas, il n'avait provoqué un accrochage où, si vous tentez deux minutes de réfléchir, il risquait très gros.
heureusement que des observateurs comme phénix, un fan de schumacher de la première heure, relativise un fait de course à sa juste valeur. vous devriez vous en inspirer.
Vous êtes un peu naïf, mais bon, puisque Coultard l'a dit et que son nez ne s'est point allongé...
non redodev sur le coup sur le coup voulait tuer coulthard ,, par simple reaction epidermique, imagine schumi a 2 a l'heure et coulthard en lutte pour le titre le percuter, et perdre 10 pts d'un seul coup pour voir, mais redodev 2 mois apres a diregré, en se disant que c'est comme ça le sport, et la f1, plein de coup du sort, sans chercher qui avait tort ou raison, c'est le sport, je n'ai jamais cherché a savoir si coulthard avait ralentie deliberement ou non .superswede a écrit:Phénix a écrit:Arkeod a écrit:Il roulait quand même 5 sec au tour moins vite comme par hasard.
Il y a des doutes, c'est sûr. Mais en l'absence de preuve incontestable ou d'aveu, je préfère prendre les choses du bon côté. C'est plus juste, à mon sens.MacEugene a écrit:De toute façon, il perdait le championnat
de toute façon, arkeod, c'est toi qui relance cette polémique à la con parceque tu as, comme redodev, la certitude de la culpabilité de coulthard. et je persiste à dire que vous faites partie de ces hooligans qui contestent le penalty le plus évident de l'histoire du foot quand çà vous emmerde.
coulthard a avoué, des années plus tard qu'il avait été mauvais et complètement à l'ouest lors de ce fameux tour mais qu'en aucun cas, il n'avait provoqué un accrochage où, si vous tentez deux minutes de réfléchir, il risquait très gros.
heureusement que des observateurs comme phénix, un fan de schumacher de la première heure, relativise un fait de course à sa juste valeur. vous devriez vous en inspirer.
redodev- Messages : 1700
Ah ça y est on parle plus de Massa ici ?
BodyLanguage- Messages : 4852
Le débat est clos:
soit il gagne ce week end et ce ne sera plus incroyable qu'il mene le championnat;
soit il ne gagne pas... ba il ne sera plus premier.
soit il gagne ce week end et ce ne sera plus incroyable qu'il mene le championnat;
soit il ne gagne pas... ba il ne sera plus premier.
nairod3- Messages : 855
Il peut ne pas gagner tout en restant premier. Un magnifique Victoire de Chandoque peut tout changer.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
houfty a écrit:Vous êtes un peu naïf, mais bon, puisque Coultard l'a dit et que son nez ne s'est point allongé...
Apr!s Melbourne 94, Jerez 97, et Monaco '06 y a un nez qui ne s'est pas allongé non plus :o
Kakashi- Messages : 13249
Kakashi a écrit: Apr!s Melbourne 94, Jerez 97, et Monaco '06 y a un nez qui ne s'est pas allongé non plus :o
Hourra!! Nous y voilà
albertascari- Messages : 20800
Kakashi a écrit:houfty a écrit:Vous êtes un peu naïf, mais bon, puisque Coultard l'a dit et que son nez ne s'est point allongé...
Apr!s Melbourne 94, Jerez 97, et Monaco '06 y a un nez qui ne s'est pas allongé non plus :o
Chez lui, c'est le menton.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Kakashi a écrit:houfty a écrit:Vous êtes un peu naïf, mais bon, puisque Coultard l'a dit et que son nez ne s'est point allongé...
Adelaide.
superswede a écrit:
et je persiste à dire que vous faites partie de ces hooligans qui contestent le penalty le plus évident de l'histoire du foot quand çà vous emmerde.
Tu me juges un peu facilement
Arkeod- Messages : 372
C'est quand meme fascinant de voir que tous les sujets finissent tot ou tard par un débat sur Schumacher... En venant sur les forums au début, je pensais que c'était des conneries, mais en fait c'est vrai.
En tout cas, pour un mec qu'on a toujours voulu faire passer pour "froid, arrogant, sans charisme" etc... il aura bien occupé nos quinze dernieres années
En tout cas, pour un mec qu'on a toujours voulu faire passer pour "froid, arrogant, sans charisme" etc... il aura bien occupé nos quinze dernieres années
remonte trois pages en arrière et relis comment on en vient à parler de schumacher et surtout qui commence la polémique. tout çà dans un topic qui devrait parler de massa.nairod3 a écrit:C'est quand meme fascinant de voir que tous les sujets finissent tot ou tard par un débat sur Schumacher... En venant sur les forums au début, je pensais que c'était des conneries, mais en fait c'est vrai.
Ba je critique personne, moi meme je participe à la dérive de certains topics, quand ceux ci s'éssoufflent
Du moment qu'on parle de F1 et qu'il n'y a pas de propos déplacés c'est pas génant d'ailleurs... Mais ce qui est drole c'est quand meme que l'on finit systematiquement par un débat de 2-3 pages minimum sur Schumacher.
Eternel sujet de discussion, comme la météo...
Du moment qu'on parle de F1 et qu'il n'y a pas de propos déplacés c'est pas génant d'ailleurs... Mais ce qui est drole c'est quand meme que l'on finit systematiquement par un débat de 2-3 pages minimum sur Schumacher.
Eternel sujet de discussion, comme la météo...
Si on avait les forums dans les années 50', on parlerait tous de fangio
(mais tous en bien j'espère...)
(mais tous en bien j'espère...)
albertascari- Messages : 20800
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19