Incroyable! Button mène le championnat!
+56
Tulumbeach
fast'
titou03
TheClash
f1_Alonso
Arkeod
Odji
redodev
Kakashi
schumi0203
PooP
N13
JPeg
FFFF
Pepez
GoF
djedje
- OVERDRIVE -
I have a dream
Zip
Myllou
Crouzz
superswede
Stephen
SchuminatOr57
Reignman
Zaitess Shion
albertascari
nairod3
Phénix
MacEugene
Qwark
Hangar18
Fort_mulaouane
tigo
Dark
Paragon
Mat
Revan
houfty
Efilnikufesin
Solan
lefou63
BodyLanguage
Mikasper
Aeggirsson
DENIFUMI
Souti
Capeta
McLaren-Fan
sdaniel07
Docky
oxythan
Largo
JRF1
Muet
60 participants
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: Incroyable! Button mène le championnat!
Loko joue plus au foot je crois.
Rajoute Button, Massa et Hamilton.Aeggirsson a écrit:En bonnes conditions de course, Alonso a un léger avantage sur Massa, je pense qu'il va repasser devant rapidement s'il ne casse plus.
Massa marche au moral et la presse qui lui tape dessus ne va pas l'aider.
Mais de toute façon, Vettel va être le plus redoutable concurrent de l'espagnol pour le titre.
Après trois courses, on voit que Vettel, Webber et Alonso sont les trois pilotes les plus à même de viser la victoire à la régulière.
Hamilton, Button et Massa seront là pour récolter les pertes des trois autres.
Rosberg, Kubica et Schumacher feront plus dans l'anecdotique à mon avis.
Schumacher, ce sera dur, il a déjà un petit retard, qui devrait s'accroître encore au minimum sur les 3 Prochains GP.
Par contre je vous trouve excessivement dur sur Massa, quasi en lui laissant passé aucune "bourde" alors qu'il a connu lui aussi un pb handicapant à Bahrein et qu'il a eu la mal chance de ne pas se rater au départ ou de ne pas avoir cassé sa mécanique autre part.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Réaction de Massa à "l'extrait" que j'ai posté avant:FFFF a écrit:Comme dit dans un autre sujet avant de juger les directives donnés entre Felipe et son ingénieur de course, il faut voir que ces deux là son super potes. Et d'ailleurs on les voit très très souvent ensemble
N13- Messages : 8348
Très honnêtement, par quel pilote Ferrari pourrait-elle le remplacer? Je n'en vois pas pour le moment.Solan a écrit:Les rumeurs de son remplacement par Ferrari vont en plus se joindre au truc (hé oui, car la Scudéria aprés son accident en 09' NE POUVAIT PAS mettre cette carte sur la table, pour des raisons morâles )
Tu v'a volé ma vidéo
http://na-motorsport.forumotion.com/f1-f1/gp-de-malaisie-apres-course-t1118-575.htm#162147
http://na-motorsport.forumotion.com/f1-f1/gp-de-malaisie-apres-course-t1118-575.htm#162147
FFFF a écrit:Par contre je vous trouve excessivement dur sur Massa, quasi en lui laissant passé aucune "bourde" alors qu'il a connu lui aussi un pb handicapant à Bahrein et qu'il a eu la mal chance de ne pas se rater au départ ou de ne pas avoir cassé sa mécanique autre part.
le problème, c'est pas sa vitesse, ou sa fiabilité, c'est son manque de spectacle, j'en suis convaincu. Il est aussi bon que les meilleurs, mais peut-être qu'a l'oeil nu c'est moins visible. Et les resultats sont la.
Je ne veux pas être méchant mais... Alonso a fait quoi de plus ? Et surtout Pourquoi ? (pourquoi = dans quelles circonstances)Docky a écrit:FFFF a écrit:Par contre je vous trouve excessivement dur sur Massa, quasi en lui laissant passé aucune "bourde" alors qu'il a connu lui aussi un pb handicapant à Bahrein et qu'il a eu la mal chance de ne pas se rater au départ ou de ne pas avoir cassé sa mécanique autre part.
le problème, c'est pas sa vitesse, ou sa fiabilité, c'est son manque de spectacle, j'en suis convaincu. Il est aussi bon que les meilleurs, mais peut-être qu'a l'oeil nu c'est moins visible. Et les resultats sont la.
"ça ne va pas durer" mais qu'es ce que vous en savez ? chaque année c'est la meme histoire, en 2007 ça ne devait pas durer en 2008 idem, et au final, sans ses problemes de fiabilité ou de bourde dans les stand , il finissait peut etre premier . n'en deplaise a muet et son "quel pilote pour remplacer massa?" ben il est encore là et je reste persuadé que comme chaque saison, quand il dispose d'une f1 fiable et performante, il sera en course pour le titre .
il va vous falloir combien de saison pour le comprendre ?
il va vous falloir combien de saison pour le comprendre ?
redodev- Messages : 1700
Capeta a écrit:Felipe a des soucis d'équilibre avec sa voiture, c'est flagrant, l'échange de données ne se fait plus depuis Barhain donc chaque pilote vit avec ses problèmes.
Ça sort d'ou, ça ? Je suis vraiment passé a coté.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Ah pur hasard, car j'ai été directement la chercher sur Youtube!FFFF a écrit:Tu v'a volé ma vidéo
Souti a écrit:@solan : Tu veux dire quoi par leitmotiv dans ta phrase. Je vois pas trop là.
C'est simple, il est passé à 1cm ou peut-être encore moin de la mort le petit Brésilien.
Je pense(ais) que cette expérience, à la Lauda ou à la Schumacher, provoquerait une méthamorphose chez Massa en 2010, un coup de pied au fesse, etc.
Pour l'instant, à ce que je vois, kedal, nada ... il est le même qu'avant, voir même moins spectaculaire (rien à voir avec le dit accident ) simplement et tristement inconstant.
Solan a écrit:Souti a écrit:@solan : Tu veux dire quoi par leitmotiv dans ta phrase. Je vois pas trop là.
C'est simple, il est passé à 1cm ou peut-être encore moin de la mort le petit Brésilien.
Euh dans ce cas je crois que tu confonds avec un autre mot.
Souti- Messages : 16890
Faut bien admettre que les circonstances ont joué en faveur de Felipe, sur ces 3 premières courses.
Je serais vraiment très très surpris qu'il tienne le coup face à Alonso, qui le domine finalement nettement, jusque là, à la régulière.
En même temps, lorsqu'on regarde où étaient les équipiers précédents de Fernando, Lewis excepté, on peut se dire qu'il s'en sort pour l'instant très bien, même si les conditions d'équité ne sont peut-être pas les mêmes ici qu'elles l'étaient avec Briatore.
Pour moi, Massa fait du Massa. C'est à dire du très bon, mais il est face à l'un des 2/3 meilleurs pilotes actuels.
Je me rappelle quand même que ce salopio m'avait énormément surpris face à Kimi en 2008, alors que je l'imaginais laminé par le finnois....
Je serais vraiment très très surpris qu'il tienne le coup face à Alonso, qui le domine finalement nettement, jusque là, à la régulière.
En même temps, lorsqu'on regarde où étaient les équipiers précédents de Fernando, Lewis excepté, on peut se dire qu'il s'en sort pour l'instant très bien, même si les conditions d'équité ne sont peut-être pas les mêmes ici qu'elles l'étaient avec Briatore.
Pour moi, Massa fait du Massa. C'est à dire du très bon, mais il est face à l'un des 2/3 meilleurs pilotes actuels.
Je me rappelle quand même que ce salopio m'avait énormément surpris face à Kimi en 2008, alors que je l'imaginais laminé par le finnois....
BodyLanguage- Messages : 4852
N13 a écrit:Très honnêtement, par quel pilote Ferrari pourrait-elle le remplacer? Je n'en vois pas pour le moment.Solan a écrit:Les rumeurs de son remplacement par Ferrari vont en plus se joindre au truc (hé oui, car la Scudéria aprés son accident en 09' NE POUVAIT PAS mettre cette carte sur la table, pour des raisons morâles )
Badoer ?
Ca ferait flamboyer encore plus son illustre équipier
Sérieusement, Massa a prouvé être aussi rapide qu'Alonso et Raikkonen, je ne vois pas de raison pour que Ferrari le remplace. Ce serait idiot.
Aeggirsson- Messages : 13471
simplement et tristement inconstant, mais en tete, alors que dire des autres pilotes ? n'oublie pas que lui aussi a eu un probleme de fiabilité et a subi la bourde de ferrari en qualif, mais il est en teteSolan a écrit:Souti a écrit:@solan : Tu veux dire quoi par leitmotiv dans ta phrase. Je vois pas trop là.
Je pense(ais) que cette expérience, à la Lauda ou à la Schumacher, provoquerait une méthamorphose chez Massa en 2010, un coup de pied au fesse, etc.
Pour l'instant, à ce que je vois, kedal, nada ... il est le même qu'avant, voir même moins spectaculaire (rien à voir avec le dit accident ) simplement et tristement inconstant.
Souti a écrit:Solan a écrit:Souti a écrit:@solan : Tu veux dire quoi par leitmotiv dans ta phrase. Je vois pas trop là.
Euh dans ce cas je crois que tu confonds avec un autre mot.
ou peut etre encore moins usé le petit Brésilien, ça sonne moins bien quand meme...
Solan a écrit:Souti a écrit:@solan : Tu veux dire quoi par leitmotiv dans ta phrase. Je vois pas trop là.
Pendant ce temps, le forum fait de la pub...
Et c'est pas un fake
FFFF a écrit:Je ne veux pas être méchant mais... Alonso a fait quoi de plus ? Et surtout Pourquoi ? (pourquoi = dans quelles circonstances)Docky a écrit:FFFF a écrit:Par contre je vous trouve excessivement dur sur Massa, quasi en lui laissant passé aucune "bourde" alors qu'il a connu lui aussi un pb handicapant à Bahrein et qu'il a eu la mal chance de ne pas se rater au départ ou de ne pas avoir cassé sa mécanique autre part.
alonso il explose son moteur et c'est spectaculaire,massa lui na meme pas fait ca houuuuuuuuuuuuu
DENIFUMI- Messages : 3951
Précisément.BodyLanguage a écrit:Faut bien admettre que les circonstances ont joué en faveur de Felipe, sur ces 3 premières courses.
Et c'est précisément ce point là qui fait que visuellement parlant, durant ces trois premières courses Alonso a semblé plus impressionnant. Felipe n'a pas fait de TAQ en Australie donc n'avait aucune grosse remonté à faire, Felipe n'a pas eu de problèmes mécanique et ne pouvait donc pas se vanter d'avoir fait sa meilleur course de sa carrière.
Faut voir que, pour être impressionnant... il faut partir de bas. Un pilote qui gagne une course en partant premier sera forcément moins impressionnant qu'une personne qui se qualifie mal mais remonte tout jusqu'à la deuxième place
Dernière édition par FFFF le Lun Avr 05, 2010 7:35 pm, édité 2 fois
Largo a écrit:Solan a écrit:Souti a écrit:@solan : Tu veux dire quoi par leitmotiv dans ta phrase. Je vois pas trop là.
Pendant ce temps, le forum fait de la pub...
https://i.servimg.com/u/f61/14/61/61/85/0117.jpg
Et c'est pas un fake
C'est géant ça, ça fait rire au moins
N13 a écrit:Ce n'est pas Schumacher qui lui réglait sa voiture quand même. On (et lui aussi) peut constater que la F1 a bien changé depuis 2006.Mikasper a écrit:Et puis, contrairement aux autres années, Massa n'a plus l'aide de Schumi. Sûr que ça joue contre lui.
Schumi était très présent chez Féfé ces dernières années et étaient complices. L'ainé n'hésitait jamais à donner des tuyaux à son cadet.
Alonso était dans la même mouise que Massa dans l'histoire de la bourde de Ferrari. Avec un embrayage mort dés les 1er métres, il était dans les échappements du Brésilien à bien des moments ... c'est limite ironique à ce niveau là.
pourquoi webber, qui se fait regulierement defoncer par vettel, et malgré ses belles bourdes en course, ne suscite pas autant la polémique ?
Mikasper a écrit:N13 a écrit:Ce n'est pas Schumacher qui lui réglait sa voiture quand même. On (et lui aussi) peut constater que la F1 a bien changé depuis 2006.Mikasper a écrit:Et puis, contrairement aux autres années, Massa n'a plus l'aide de Schumi. Sûr que ça joue contre lui.
Schumi était très présent chez Féfé ces dernières années et étaient complices. L'ainé n'hésitait jamais à donner des tuyaux à son cadet.
Je pense pas qu'il était en mesure de l'aider, du moins d'un point de vue mécanique. Moralement peut-être, mentalement a la limite, mais pour le reste, c'est l'ingénieur qu'il faut écouter.
Schumi était la pour la pub.
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19