Incroyable! Button mène le championnat!
+56
Tulumbeach
fast'
titou03
TheClash
f1_Alonso
Arkeod
Odji
redodev
Kakashi
schumi0203
PooP
N13
JPeg
FFFF
Pepez
GoF
djedje
- OVERDRIVE -
I have a dream
Zip
Myllou
Crouzz
superswede
Stephen
SchuminatOr57
Reignman
Zaitess Shion
albertascari
nairod3
Phénix
MacEugene
Qwark
Hangar18
Fort_mulaouane
tigo
Dark
Paragon
Mat
Revan
houfty
Efilnikufesin
Solan
lefou63
BodyLanguage
Mikasper
Aeggirsson
DENIFUMI
Souti
Capeta
McLaren-Fan
sdaniel07
Docky
oxythan
Largo
JRF1
Muet
60 participants
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Re: Incroyable! Button mène le championnat!
Et il y avait qui devant le brésilien ?Solan a écrit:Alonso était dans la même mouise que Massa dans l'histoire de la bourde de Ferrari. Avec un embrayage mort dés les 1er métres, il était dans les échappements du Brésilien à bien des moments ... c'est limite ironique à ce niveau là.
Je ne sais plus qui avait donné ce lien, mais j'adore l'avis sur Massa : http://debordementsdepistes.over-blog.com/
Je disais donc, avant d’être vulgairement interrompu, juste devant son équipier Fernando Alonso. Et il a du mérite d’en être arrivé là étant donné le bullshit dont il fait l’objet dans les média. Non mais vous les avez entendu, sur TF1 ? Ferrari doit trouver une solution pour se débarrasser de Massa, Massa il est lent, Massa il ralentit Alonso, ma grand-mère s’est pété le col du fémur à cause de Massa, Massa ceci, Massa cela, etc. Un minimum d’honnêteté intellectuelle aurait permis à ces messieurs de considérer le fait que si Fernandel trépignait derrière Felipe, en début de course, c’était peut-être parce que ce dernier trépignait aussi, mais derrière Alguersuari (un mec capable de retenir un septuple champion du monde motorisé en Mercedes pendant 40 tours, tout de même). Un soupçon de jugeote, et ils auraient constaté que lorsqu’il avait le champ libre et des pneus neufs, Massa se mettait à tourner dans des temps logiquement très bons et forcément supérieurs à ceux d’Alonso, et que non, bon sang de bon soir, Alonso avec et malgré ses problèmes d’embrayage, n’était pas aussi rapide que Massa. Une fois chaussé en neuf à son tour, certes l’Espingoin revenait comme une furie, mais il n’y avait pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon pour ça, puisque, de son côté, le brasileo butait sur Button. Qu’il a passé. Lui. C’est pas une flèche, Massa. Pour autant, mérite-t-il de subir course après course les fantasmes libidineux de ces astiqueurs de manche qui, par soucis d’éviter toute réflexion outrepassant leurs capacités cognitives, ont définitivement classé Fernando Alonso dans la case « super top pilote » comme ils le firent pour Raikkonen avant que celui-ci ne se casse les dents sur le même os Rouge ? On le sait bien, qu’il finira par s’imposer, l’ibère, on s’en doute. Mais si Histoire et Roman d’anticipation sont deux catégories distinctes dans les bibliothèques, ça n’est pas pour rien. Enfin, il faut savoir lire, remarquez…
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
redodev a écrit:pourquoi webber, qui se fait regulierement defoncer par vettel, et malgré ses belles bourdes en course, ne suscite pas autant la polémique ?
Parce qu'il a moins de fan et de détracteur. En gros on s'en fout de sa gueule.
Sauf Doc.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Largo a écrit:redodev a écrit:pourquoi webber, qui se fait regulierement defoncer par vettel, et malgré ses belles bourdes en course, ne suscite pas autant la polémique ?
Parce qu'il a moins de fan et de détracteur. En gros tu s'en fout de sa gueule.
Sauf Doc.
Invité- Invité
redodev a écrit:pourquoi webber, qui se fait regulierement defoncer par vettel, et malgré ses belles bourdes en course, ne suscite pas autant la polémique ?
C'est qui Webber ?
BodyLanguage- Messages : 4852
FFFF a écrit:Et il y avait qui devant le brésilien ?Solan a écrit:Alonso était dans la même mouise que Massa dans l'histoire de la bourde de Ferrari. Avec un embrayage mort dés les 1er métres, il était dans les échappements du Brésilien à bien des moments ... c'est limite ironique à ce niveau là.
Je ne sais plus qui avait donné ce lien, mais j'adore l'avis sur Massa : http://debordementsdepistes.over-blog.com/
Je disais donc, avant d’être vulgairement interrompu, juste devant son équipier Fernando Alonso. Et il a du mérite d’en être arrivé là étant donné le bullshit dont il fait l’objet dans les média. Non mais vous les avez entendu, sur TF1 ? Ferrari doit trouver une solution pour se débarrasser de Massa, Massa il est lent, Massa il ralentit Alonso, ma grand-mère s’est pété le col du fémur à cause de Massa, Massa ceci, Massa cela, etc. Un minimum d’honnêteté intellectuelle aurait permis à ces messieurs de considérer le fait que si Fernandel trépignait derrière Felipe, en début de course, c’était peut-être parce que ce dernier trépignait aussi, mais derrière Alguersuari (un mec capable de retenir un septuple champion du monde motorisé en Mercedes pendant 40 tours, tout de même). Un soupçon de jugeote, et ils auraient constaté que lorsqu’il avait le champ libre et des pneus neufs, Massa se mettait à tourner dans des temps logiquement très bons et forcément supérieurs à ceux d’Alonso, et que non, bon sang de bon soir, Alonso avec et malgré ses problèmes d’embrayage, n’était pas aussi rapide que Massa. Une fois chaussé en neuf à son tour, certes l’Espingoin revenait comme une furie, mais il n’y avait pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon pour ça, puisque, de son côté, le brasileo butait sur Button. Qu’il a passé. Lui. C’est pas une flèche, Massa. Pour autant, mérite-t-il de subir course après course les fantasmes libidineux de ces astiqueurs de manche qui, par soucis d’éviter toute réflexion outrepassant leurs capacités cognitives, ont définitivement classé Fernando Alonso dans la case « super top pilote » comme ils le firent pour Raikkonen avant que celui-ci ne se casse les dents sur le même os Rouge ? On le sait bien, qu’il finira par s’imposer, l’ibère, on s’en doute. Mais si Histoire et Roman d’anticipation sont deux catégories distinctes dans les bibliothèques, ça n’est pas pour rien. Enfin, il faut savoir lire, remarquez…
Du Ouais-Supère des grands jours
Aeggirsson- Messages : 13471
sur 3 gp massa finit 2 fois devant alonso, et un fois en qualif , alors dire que l'un domine l'autre sur si peu de difference en si peu de gp c'est plutot absurdeSolan a écrit:Alonso était dans la même mouise que Massa dans l'histoire de la bourde de Ferrari. Avec un embrayage mort dés les 1er métres, il était dans les échappements du Brésilien à bien des moments ... c'est limite ironique à ce niveau là.
redodev- Messages : 1700
weber , ou vebber enfin, le gars qui fini derrier vettel a chaque foisBodyLanguage a écrit:redodev a écrit:pourquoi webber, qui se fait regulierement defoncer par vettel, et malgré ses belles bourdes en course, ne suscite pas autant la polémique ?
C'est qui Webber ?
redodev a écrit:weber , ou vebber enfin, le gars qui fini derrier vettel a chaque foisBodyLanguage a écrit:redodev a écrit:pourquoi webber, qui se fait regulierement defoncer par vettel, et malgré ses belles bourdes en course, ne suscite pas autant la polémique ?
C'est qui Webber ?
Ah si, finalement, il me semble en avoir déjà vaguement entendu parler
Largo a écrit:Mikasper a écrit:N13 a écrit:Ce n'est pas Schumacher qui lui réglait sa voiture quand même. On (et lui aussi) peut constater que la F1 a bien changé depuis 2006.Mikasper a écrit:Et puis, contrairement aux autres années, Massa n'a plus l'aide de Schumi. Sûr que ça joue contre lui.
Schumi était très présent chez Féfé ces dernières années et étaient complices. L'ainé n'hésitait jamais à donner des tuyaux à son cadet.
Je pense pas qu'il était en mesure de l'aider, du moins d'un point de vue mécanique. Moralement peut-être, mentalement a la limite, mais pour le reste, c'est l'ingénieur qu'il faut écouter.
Schumi était la pour la pub.
C'est ce genre d'aide que je voulais mettre en avant : un soutien, des tuyaux, ces petites choses qui mettent en confiance.
BodyLanguage a écrit:redodev a écrit:weber , ou vebber enfin, le gars qui fini derrier vettel a chaque foisBodyLanguage a écrit:redodev a écrit:pourquoi webber, qui se fait regulierement defoncer par vettel, et malgré ses belles bourdes en course, ne suscite pas autant la polémique ?
C'est qui Webber ?
Oui Weber l'ancien manager de MS.
lefou63 a écrit:BodyLanguage a écrit:redodev a écrit:weber , ou vebber enfin, le gars qui fini derrier vettel a chaque foisBodyLanguage a écrit:redodev a écrit:pourquoi webber, qui se fait regulierement defoncer par vettel, et malgré ses belles bourdes en course, ne suscite pas autant la polémique ?
C'est qui Webber ?
Oui Weber l'ancien manager de MS.
J'ai pas osé
qui pour remplacer massa ? vous savez le serrarien en tete du championnat du monde de f1 , devant alonso/vettel/schumi/button/hamilton soit 5 champions ou futur champions du monde
en gros quand il est derriere on veut sa peau et quand il est devant on veut sa peau .
en gros quand il est derriere on veut sa peau et quand il est devant on veut sa peau .
Qui veut la peau de Roger Massa ?!
Un minimum d’honnêteté intellectuelle aurait permis à ces messieurs de considérer le fait que si Fernandel trépignait derrière Felipe, en début de course, c’était peut-être parce que ce dernier trépignait aussi, mais derrière Alguersuari (un mec capable de retenir un septuple champion du monde motorisé en Mercedes pendant 40 tours, tout de même).
!! J'adore !!
...
de toutes façon, inutile de débattre éternellement.
Rendez-vous en Chine pour Massa, comme d'hab.
!! J'adore !!
...
de toutes façon, inutile de débattre éternellement.
Rendez-vous en Chine pour Massa, comme d'hab.
Non mais Massa, il n'a rien a prouvé. Il peut faire, comme tout le monde, une mauvaise course, sans qu'on remette en cause sa place chez Ferrari... voire même sa santé mentale.
Reste que le problème concerne pas UNE seule course FFFF, mais bien son début de saison globalement. Oui il est en tête du champ', mais c'est poudre aux yeux, et ça restera mon avis. Pour l'instant, des deux pilotes Ferrari, c'est bien le seul qui à un contrat jusqu'a la fin 2010 et à qui il manque un titre pilote. Donc, il à peut-être un truc à prouvé, au fait.
avec un brin de mauvaise foi , on peut raconter tout et n'importe quoi au sujet d'un pilote :
-massa a ses debuts etait si agressif qu'il sortait assez regulierement de la piste, 2 ans apres il ne sort plus, mais vu que, il faut continuer a la critiquer, on dira que il est ennuyeux (pourtant je l'ai vu avoir le duel le plus fabuleux des ces derniers années avec kubica, mais bon...)
_ ensuite on a dit que les circuit en ville etait pas son fort, mais il fait la pôle a monaco.
_ son talent lui a permis de passer d'une ecurie de milieu de peloton a la premiere ligne , donc nous dirons que en peleton, malgres des 2 bonnes perfs sur les 2 derniers gp il est pas bon (demandez a button )
bref tout prete a interpretation , mais il y a pas mal de faux dans ce qu'on raconte sur lui, meme sous la pluie, comme a monaco par exemple, en 2008 .
-massa a ses debuts etait si agressif qu'il sortait assez regulierement de la piste, 2 ans apres il ne sort plus, mais vu que, il faut continuer a la critiquer, on dira que il est ennuyeux (pourtant je l'ai vu avoir le duel le plus fabuleux des ces derniers années avec kubica, mais bon...)
_ ensuite on a dit que les circuit en ville etait pas son fort, mais il fait la pôle a monaco.
_ son talent lui a permis de passer d'une ecurie de milieu de peloton a la premiere ligne , donc nous dirons que en peleton, malgres des 2 bonnes perfs sur les 2 derniers gp il est pas bon (demandez a button )
bref tout prete a interpretation , mais il y a pas mal de faux dans ce qu'on raconte sur lui, meme sous la pluie, comme a monaco par exemple, en 2008 .
Oui mais même dans ces trois premières courses il n'a rien à se reprocher.
La seule différence par exemple avec Alonso, c'est que Massa n'a pas eu la chance de faire un TAQ en Australie par exemple...
Je ne dis pas ça pour rire. Car très souvent lors d'une belle remonté, on occulte le truc qui a permis de faire cette remonté. Et à chaque fois on emploi les mêmes arguments contre Massa : Il ne sais pas gagné autrement qu'en partant des deux premières lignes... comme si on lui reprochait de partir tout le temps des deux premières lignes.
Que faut-il ? Que Massa fasse un TAQ dans la prochaine course afin de remonter tout le peloton ? Mais là, je suis persuadé que pas mal insisteront sur le TAQ...
La seule différence par exemple avec Alonso, c'est que Massa n'a pas eu la chance de faire un TAQ en Australie par exemple...
Je ne dis pas ça pour rire. Car très souvent lors d'une belle remonté, on occulte le truc qui a permis de faire cette remonté. Et à chaque fois on emploi les mêmes arguments contre Massa : Il ne sais pas gagné autrement qu'en partant des deux premières lignes... comme si on lui reprochait de partir tout le temps des deux premières lignes.
Que faut-il ? Que Massa fasse un TAQ dans la prochaine course afin de remonter tout le peloton ? Mais là, je suis persuadé que pas mal insisteront sur le TAQ...
FFFF a écrit:Que faut-il ? Que Massa fasse un TAQ dans la prochaine course afin de remonter tout le peloton
Qu'il défende sa position face à un Alonso dés le 1er virage du 1er GP ... ce sera déjà pas mal pour un début.
Ben pour l'instant Massa n'a pas à rougir de ses départs.Solan a écrit:FFFF a écrit:Que faut-il ? Que Massa fasse un TAQ dans la prochaine course afin de remonter tout le peloton
Qu'il défende sa position face à un Alonso dés le 1er virage du 1er GP ... ce sera déjà pas mal pour un début.
Sur celui de Barhein, si.
A Melbourne, Alonso prend la ligne blanche humide , 1-1
En Malaisie, problème d'embrayage pour l'espagnole.
On en reste sur le 1-1 pour l'instant.
On nous aurait menti depuis toutes ces années?Solan a écrit:Sur celui de Barhein, si.
Invité- Invité
Et à Bahren.... massa par à gauche droite, sur un gp entouré de sable. Faut pas l'oublier.
Dernière édition par FFFF le Lun Avr 05, 2010 8:18 pm, édité 1 fois
massa mene le championnat c'est une blague non?
DENIFUMI- Messages : 3951
oui, il a coupé les corones, les inges ont argumenté sur le fait que grace a cette coronesctomie, on gagnait 500 grammes de lest sur la f10Miki a écrit:On nous aurait menti depuis toutes ces années?Solan a écrit:Sur celui de Barhein, si.
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19