Transferts 2024/2025
+55
Alryck
Ludovroum
Josc
Orange
Zaitess Shion
loloetalex
Jovial
tellioub
Satoru
Vincent44
In Vino Veritas
Adoum
Revenge
Rye
Solan
Gary Coupeur
Montecarlo
LaChaudière
Bubbleboy
robix29
masahiro
DDK
I have a dream
Stig
Brunovin
Erwee
tcli
Razkan
Docky
BodyLanguage
Newtom
Le_Pseudo
FFFF
Mikasper
Ayrton do brazil
oxythan
Supermario
nono20
magnumcaramel
twerky12
Odji
Noodles2a
f1_Alonso
albertascari
schumi0203
tigo
Urahara
Hangar18
Zelkin
fast'
Gautier
Fan
GuyL
Popov
JM 30
59 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Transferts 2024/2025
Red Bull est assez forte pour se passer de Horner au cas où!
twerky12- Messages : 241
Horner est l'un des deux meilleurs team-managers en F1, il serait suicidaire de s'en priver
A moins de le remplacer par Wolff
Popov- Messages : 1379
Une equipe tient surtout par ses ingénieurs et ses pilotesPopov a écrit:Horner est l'un des deux meilleurs team-managers en F1, il serait suicidaire de s'en priver
twerky12- Messages : 241
Popov a écrit:Horner est l'un des deux meilleurs team-managers en F1, il serait suicidaire de s'en priver
Steiner est libre
Popov a écrit:Horner est l'un des deux meilleurs team-managers en F1, il serait suicidaire de s'en priver
Ça pourrait être dieux que ça ne changerait rien , en tout cas je l'espère. En cas de comportement inapproprié peut importe la compétence de la personne il faut une sanction adéquate .
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
Adoum a écrit:Popov a écrit:Horner est l'un des deux meilleurs team-managers en F1, il serait suicidaire de s'en priver
Steiner est libre
Et en plus il connaît la maison
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
L'article est très flou: un comportement inapproprié!
A mon avis cela va finir avec une compensation financière vis à vis de la victime.
Horner ne peut pas se faire virer, les titres de RB c'est lui aussi.
A mon avis cela va finir avec une compensation financière vis à vis de la victime.
Horner ne peut pas se faire virer, les titres de RB c'est lui aussi.
Gary Coupeur- Messages : 244
Ben ce que tu dis ne devrait pas être possible. Le talent ne devrait jamais pouvoir compenser un comportement inapproprié vis à vis d'un employé. Et si c'est avéré j'espère que sa tête tombera sinon ça sera un bon gros signal bien pourri envoyé publiquement
Rye- Messages : 7988
Certes, tu as raison, mais ça finira comme ça.
Que veux tu, le monde est moche
Je suis un peu choqué de lire qu'on "ne peut pas virer" Horner
Tout excellent team principal soit-il, s'il a vraiment fait ça, il doit dégager sans préavis
Tout excellent team principal soit-il, s'il a vraiment fait ça, il doit dégager sans préavis
Comportement inapproprié.. c'est vague non ? .. et surtout très subjectif.. Que déjà vous parlez de faire tomber les têtes.. sans savoir ce qu'il s'est passé ou dit. Bonjour la présomption d'innocence avec vous ! Quelle époque de fou furieux lol
f1_Alonso- Messages : 5127
f1_Alonso a écrit:Comportement inapproprié.. c'est vague non ? .. et surtout très subjectif.. Que déjà vous parlez de faire tomber les têtes.. sans savoir ce qu'il s'est passé ou dit. Bonjour la présomption d'innocence avec vous ! Quelle époque de fou furieux lol
Tu ne me traites pas de fou furieux deja
J'ai utilisé le terme "si c'est avéré" donc la présomption d'innocence est là et de même pour zelkin qui a utilisé "si"
Rye a écrit:Après honnêtement vue ce qu'ils ont laissé dire à Marko je m'interroge sur ce qu'a fait Horner
Je me suis dit la même chose, vu ce qu'ils ont laissé passer sur Marko l'accusation doit être très grave
Rye a écrit:f1_Alonso a écrit:Comportement inapproprié.. c'est vague non ? .. et surtout très subjectif.. Que déjà vous parlez de faire tomber les têtes.. sans savoir ce qu'il s'est passé ou dit. Bonjour la présomption d'innocence avec vous ! Quelle époque de fou furieux lol
Tu ne me traites pas de fou furieux deja
J'ai utilisé le terme "si c'est avéré" donc la présomption d'innocence est là et de même pour zelkin qui a utilisé "si"
1) A quel moment je t'ai traité de "fou furieux" ? C'est une expression qui veut dire qu'on marche sur la tète et qu'on vit une drôle d'époque.
2) Que tu ajoute le "si" n'enlève en rien au fait que c'est un début de jugement de ta part.. à l'aveugle, qui plu est. Tu dis "si c'est avéré c'est grave" .. alors que tu sais meme pas ce qu'est ce "comportement inapproprié"!
C'est dingue non ? ps: je n'ai pas dit tu es dingue on s'entend hein
Non je n'ai pas donné un début de jugement j'ai juste dit que si on gardait quelqu'un qui avait un comportement inapproprié au boulot parce qu'il est bon c'est grave
Ma critique est plus sur la philosophie que sur Horner lui même.
Je vois pas le problème et en quoi ça fait de notre époque une époque de fou furieux...
Ma critique est plus sur la philosophie que sur Horner lui même.
Je vois pas le problème et en quoi ça fait de notre époque une époque de fou furieux...
Et on est tous d'accord que si une enquête est ouverte c'est pas sur un vol de stylo arrêtons deux minutes
Hum, combien d'enquêtes ouvertes de stars accusées.. à tort ? Enfin bref, j'en resterai là c'est pas le lieu. Qui plus est, le débat est bien trop hystérisé à mes yeux. En plus, ton avatar me fait terriblement peur
Je me demandais quand ce mot allait apparaître, plus rapide que prévu ...
Y a 0 hystérie, juste des gens qui discutent d'un événement. C'est toi qui vient nous accuser de ne pas respecter la présomption d'innocence et qui utilise des expressions du genre "fou furieux"
Y a 0 hystérie, juste des gens qui discutent d'un événement. C'est toi qui vient nous accuser de ne pas respecter la présomption d'innocence et qui utilise des expressions du genre "fou furieux"
Je suis allé fouiner sur d'autres sites mais pas plus de précisions.
Mais comme tu dis Rye ce n'est pas pour un vol de stylo.
A moins qu'il ait planté un stylo chez une personne du sexe opposé, ce qui n'est pas gentil!
S'il se fait virer, qui pour le remplacer?
Steiner? Tost? Szafnauer?
Mais comme tu dis Rye ce n'est pas pour un vol de stylo.
A moins qu'il ait planté un stylo chez une personne du sexe opposé, ce qui n'est pas gentil!
S'il se fait virer, qui pour le remplacer?
Steiner? Tost? Szafnauer?
Tu parles de faire tomber des têtes (sur un comportement dont tu n'as aucune connaissance de sa teneur je rappelle).. à part ça zero hystérie. D'accord, d'accord.
Egalement, tu parles de "signal bien pourri", là encore ca tend bien à une discussion sereine lol
Egalement, tu parles de "signal bien pourri", là encore ca tend bien à une discussion sereine lol
f1_Alonso a écrit:Hum, combien d'enquêtes ouvertes de stars accusées.. à tort ? Enfin bref, j'en resterai là c'est pas le lieu. Qui plus est, le débat est bien trop hystérisé à mes yeux. En plus, ton avatar me fait terriblement peur
Gerard Depardieu
Harvey Weinstein
Roman Polanski
Bertrand Cantat
Louis CK
James Franco
Kevin Spacey
Sean Connery
Casey Affleck
Woody Allen
Bill Cosby
Jared Leto
Steven Seagal
Patrick Poivre d'Arvor
Luc Besson
Tariq Ramadan
Gabriel Matzneff
Et ceux-là, je te les sors sans chercher. Petit rappel des statistiques : 98 % des agressions sexuelles sont commises par des hommes. 53 % des femmes ont déjà subi une agression sexuelle.
Pourquoi tenter de nier le problème ou le diminuer ?
Ce qui est sûr c'est que de nos jours on ne peut plus dire à quelqu'un qu'il a mal fait son job, c'est du harcèlement ou de l'abus de position hiérarchique. Alors par exemple si un employé de RB a fait de la m.... c'est normal que Horner le recadre (sans lui faire faire le tour de l'usine avec un bonnet d'âne sur la tête hein !). Par contre une baffe, une bousculade, une main au cul, ça je suis d'accord ce n'est pas correct.
Bon, de toutes façons je fais confiance à RB pour déterminer si il y a faute, et si il y a une sanction à donner.
f1_alonso dit vrai en qualifiant cette époque de "fou furieux". Je le ressens de plus en plus.
Je vais prendre un autre exemple que le milieu professionnel. Par exemple, cette façon de tout tourner en positif pour ne pas froisser les gens, c'est hallucinant.
Le niveau des gosses à l'école.... En grossissant le trait je dirais qu'ils ne savent plus lire ni écrire, mais chuuuut, faut pas leurs en parler car cela pourrait saper la confiance qu'ils ont en eux ou les traumatiser et nuire à leur développement.
Et je ne parle pas du calcul mental... ma nièce de 12 ans, à Noël, ne savaient pas trouver la somme de 48+24 au bout de 30 secondes (j'ai regardé ma montre), mais il fallait "l'encourager à persévérer" selon son père... Et que dire du 9x7 qui donne 104...
Certaines personnes ont trouvé ça amusant, moi j'étais consterné.
Bon, je ferme la parenthèse car je m'égare du sujet Horner et de la F1 et ce n'est pas non plus le topic pour ça.
Déjà on ne sait pas si c'est envers un homme ou une femme. De jos jours ça change tout, croyez-moi. Et on ne connait pas le contexte.
Ce qui est sûr c'est que de nos jours on ne peut plus dire à quelqu'un qu'il a mal fait son job, c'est du harcèlement ou de l'abus de position hiérarchique. Alors par exemple si un employé de RB a fait de la m.... c'est normal que Horner le recadre (sans lui faire faire le tour de l'usine avec un bonnet d'âne sur la tête hein !). Par contre une baffe, une bousculade, une main au cul, ça je suis d'accord ce n'est pas correct.
Bon, de toutes façons je fais confiance à RB pour déterminer si il y a faute, et si il y a une sanction à donner.
f1_alonso dit vrai en qualifiant cette époque de "fou furieux". Je le ressens de plus en plus.
Je vais prendre un autre exemple que le milieu professionnel. Par exemple, cette façon de tout tourner en positif pour ne pas froisser les gens, c'est hallucinant.
Le niveau des gosses à l'école.... En grossissant le trait je dirais qu'ils ne savent plus lire ni écrire, mais chuuuut, faut pas leurs en parler car cela pourrait saper la confiance qu'ils ont en eux ou les traumatiser et nuire à leur développement.
Et je ne parle pas du calcul mental... ma nièce de 12 ans, à Noël, ne savaient pas trouver la somme de 48+24 au bout de 30 secondes (j'ai regardé ma montre), mais il fallait "l'encourager à persévérer" selon son père... Et que dire du 9x7 qui donne 104...
Certaines personnes ont trouvé ça amusant, moi j'étais consterné.
Bon, je ferme la parenthèse car je m'égare du sujet Horner et de la F1 et ce n'est pas non plus le topic pour ça.
Dernière édition par Bubbleboy le Lun Fév 05, 2024 9:03 pm, édité 3 fois (Raison : Phrases manquantes)
Zelkin a écrit:f1_Alonso a écrit:Hum, combien d'enquêtes ouvertes de stars accusées.. à tort ? Enfin bref, j'en resterai là c'est pas le lieu. Qui plus est, le débat est bien trop hystérisé à mes yeux. En plus, ton avatar me fait terriblement peur
Gerard Depardieu
Harvey Weinstein
Roman Polanski
Bertrand Cantat
Louis CK
James Franco
Kevin Spacey
Sean Connery
Casey Affleck
Woody Allen
Bill Cosby
Jared Leto
Steven Seagal
Patrick Poivre d'Arvor
Luc Besson
Tariq Ramadan
Gabriel Matzneff
Et ceux-là, je te les sors sans chercher. Petit rappel des statistiques : 98 % des agressions sexuelles sont commises par des hommes. 53 % des femmes ont déjà subi une agression sexuelle.
Pourquoi tenter de nier le problème ou le diminuer ?
Au final bon nombre n'ont pas été reconnu coupable par la justice. Dans ce cas il n'y a jamais d'articles dans la presse pour le signaler.
Je ne défends personne, mais je constate juste.
À part ça, est-ce qu'il a été fait mention quelques part du salaire annuel qui aurait été convenu entre Hamilton et Ferrari ?
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40