[F1] Hispania Racing Team
+22
Azur
lefou63
Zelkin
YouYou
BodyLanguage
N13
Narm
lotusien
nono20
Zaitess Shion
f1_Alonso
Mat
SchuminatOr57
Tulumbeach
JRF1
Capeta
Docky
Pavel
Pepez
de angelis
Myllou
roustmann
26 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [F1] Hispania Racing Team
je trouve dommage que klien ne soit pas titulaire pour hrt… senna ne mérite sa place que pour son chéquier et son nom… dommage :/
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57 a écrit:je trouve dommage que klien ne soit pas titulaire pour hrt… senna ne mérite sa place que pour son chéquier et son nom… dommage :/
C'est vrai que Senna déçoit. Il se fait dominer par Chandhok, qui n'est a mon avis pas un foudre de guerre (pas mauvais, pas excellent quoi).
En GP2 , le souçi de Senna était clair, rapide mais extrêmement brouillon par moment. En F1, cela ne pardonne pas. Après faut avouer que la HRT est une des pires F1 vu depuis une dizaine d'année.
Si Senna ne s'améliore pas, Klien mériterait de le remplacer en 2e partie de saison.
Invité- Invité
Dominé non: en oubliant Bahrein, B.Senna est devant en Australie et en Chine (et très nettement devant en course sur cette dernière).
N13- Messages : 8348
en Chine Chandhok avait bu la tasse L'Australie j'ai pas trop de souvenir, mais Karun découvrait la voiture qd même ... Senna avait déjà une course dans les jambes.
Guest- Invité
Je sais pas si on peut vraiment comparer les perfs des deux pilotes avec une monoplace de ce niveau. Et en ce qui concerne la Chine, je pense pas que Senna ait réellement dominé Chandhok. Un pilote qui fini à 2 tours de son équipier est tellement rare à moins qu'il ait un problème...
Ouais j'avoue je suis le premier decu par Senna que je voyais bien mieux quand on voit que Klien lui colle 5/6 dixième en découvrant l'auto
Pepez- Messages : 970
Faut vraiment qu'elles s'améliorent leurs monoplaces... Leur rythme de course est vraiment très mauvais...
je crois que Chandhok était devant di Grassi avant son problème non ?
Guest- Invité
Absolument, il a même été tout le temps devant Di Grassi et même devant Glock à la faveur de l'arrêt au stand de ce dernier. Dommage cette manoeuvre de Jaime !vino_93 a écrit:je crois que Chandhok était devant di Grassi avant son problème non ?
Sinon Senna n'est vraiment pas en grande forme : non seulement dominé par Klien qui découvrait la voiture mais aussi derrière Chandhok dans toutes les autres séances d'essai et en qualif. Ensuite il se sort, tout seul apparemment, dans le premier tour. J'espère qu'il se montrera sous un meilleur jour dans les prochains GP.
sdaniel07 a écrit:Faut vraiment qu'elles s'améliorent leurs monoplaces... Leur rythme de course est vraiment très mauvais...
Y'a plusieurs GP2 qui ont un meilleur temps en course que Chandock dimanche. Ça devient gênant pour HRT et Dallara là...
Sans doute que Karun aurait amélioré son temps en fin de course, mais quand même...
Mat- Messages : 5855
C'est quoi cet acharnement sur Chandhok et HRT, alors que par exemple ils étaient devant la Virgin de di Grassi, et quasi au niveau de Glock ? Quant au temps au tour, vu qu'il a abandonné à mi course, ça vaut pas grand chose ...
Guest- Invité
en fait je crois que même si tu colles le talent cumulé de Vettel, Alonso, Webber, Hamilton et Button dans cette HRT, ils seraient quand même a 2 Tours...
Provoc'' dans un FC
Cela merite le ban'.
Cela merite le ban'.
Au fait, Klien ne roulait pas en essais libres à Monaco? Ca aurait pu les aider pourtant.
N13 a écrit:Au fait, Klien ne roulait pas en essais libres à Monaco? Ca aurait pu les aider pourtant.
Je pense pas que ça les aurait aidé, dans la mesure ou les 2 titulaires ont particulièrement besoin d'enchaîner les tours sur ce tracé.
Les deux titulaires connaissent bien le tracé pour l'avoir pratiqué (et y avoir gagné dans le cas de B.Senna) en GP2.
Chandhok était pas loin de la victoire l'an dernier aussi, avant que sa mécanique ne lache ...
Guest- Invité
Après avoir confié une monoplace à Christian Klien en Espagne, à l’occasion de la première séance d’essais libres, l’équipe HRT a l’intention d’en faire de même avec le Japonais Sakon Yamamoto lors du prochain Grand Prix de Turquie.
Cette fois-ci, c’est Bruno Senna qui devrait céder le volant de sa monoplace puisque la semaine passée à Barcelone, c’est Karun Chandhok qui avait confié la sienne à Christian Klien
Cette fois-ci, c’est Bruno Senna qui devrait céder le volant de sa monoplace puisque la semaine passée à Barcelone, c’est Karun Chandhok qui avait confié la sienne à Christian Klien
Invité- Invité
N13 a écrit:Les deux titulaires connaissent bien le tracé pour l'avoir pratiqué (et y avoir gagné dans le cas de B.Senna) en GP2.
Mais jamais en F1 !! Ce qui change tout.
Par ailleurs, tout pilote a besoin de beaucoup de roulage à Monaco, plus qu'ailleurs. Le choix est donc tout à fait logique.
En terme de performances, il n'y a pas un monde de différence (euphémisme!).BodyLanguage a écrit:Mais jamais en F1 !! Ce qui change tout.
Mais la voiture a besoin de beaucoup de mise au point selon Klien et cela a son importance à Monaco. Sacrifier 10 tours pour l'un des deux pilotes n'aurait pas été inutile.BodyLanguage a écrit:Par ailleurs, tout pilote a besoin de beaucoup de roulage à Monaco, plus qu'ailleurs. Le choix est donc tout à fait logique.
N13 a écrit:En terme de performances, il n'y a pas un monde de différence (euphémisme!).BodyLanguage a écrit:Mais jamais en F1 !! Ce qui change tout.Mais la voiture a besoin de beaucoup de mise au point selon Klien et cela a son importance à Monaco. Sacrifier 10 tours pour l'un des deux pilotes n'aurait pas été inutile.BodyLanguage a écrit:Par ailleurs, tout pilote a besoin de beaucoup de roulage à Monaco, plus qu'ailleurs. Le choix est donc tout à fait logique.
En terme de performances sur un tour, apparemment effectivement, HRT et le GP2, c'est peu ou près la même chose, mais les choses ne sont pas si simples que ça.
Une f1 c'est autrement plus pointu qu'une GP2, ne serait-ce que pour la mise au point. J'insiste donc sur l'intérêt pour l'équipe de ne pas faire rouler Klien. D'ailleurs c'est bien le choix qu'elle a fait et qui a du être réfléchi un minimum.
Ensuite, la voiture a besoin de mise au point pour progresser mais c'est certainement pas à Monaco qu'on va pouvoir faire progresser cette monoplace, vu la particularité du circuit. Il est totalement unique en son genre. Peu d'intérêt de s'en servir comme séance d'essais privés en embauchant Klien, donc !
m'enfin pourquoi pas. Albers dans la voiture à la place de Senna en titulaire, ça me déplairait pas non plus
Guest- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7