[F1] Hispania Racing Team
+22
Azur
lefou63
Zelkin
YouYou
BodyLanguage
N13
Narm
lotusien
nono20
Zaitess Shion
f1_Alonso
Mat
SchuminatOr57
Tulumbeach
JRF1
Capeta
Docky
Pavel
Pepez
de angelis
Myllou
roustmann
26 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [F1] Hispania Racing Team
Moi aussi je suis surpris par Chandhok (merci, Docky, pour le rappel orthographique...)
En Malaisie, Karun a semblé nettement plus à l'aise que Senna.
Bon, après, avec une auto pareille, c'est assez difficile de dégager une hiérarchie entre 2 pilotes, mais, quoi qu'il en soit, Karun s'en sort vraiment bien pour l'instant.
Je l'ai déjà dit mais je souhaite vraiment à HRT une suite positive, eut égard au boulot de Colin Kolles pour faire d'une équipe fantôme, un team avec 2 autos qui rallient l'arrivée.
En Malaisie, Karun a semblé nettement plus à l'aise que Senna.
Bon, après, avec une auto pareille, c'est assez difficile de dégager une hiérarchie entre 2 pilotes, mais, quoi qu'il en soit, Karun s'en sort vraiment bien pour l'instant.
Je l'ai déjà dit mais je souhaite vraiment à HRT une suite positive, eut égard au boulot de Colin Kolles pour faire d'une équipe fantôme, un team avec 2 autos qui rallient l'arrivée.
BodyLanguage- Messages : 4852
Apparement ce sera Klien le troisieme pilote HRT. Si c'est bien lui, le deal devrait etre effectif à partir du GP d'Espagne. Il sera dans les paddocks de Shangai ce week-end, certainement pour conclure l'accord.
Guest- Invité
ah bah, c'est bien pour Klien !
Ouè, bonne chose Dommage qd même, lui qui visait Mercedes ... Enfin si ça peut l'amener à devenir titulaire par la suite, je dis pas non
Guest- Invité
L'arrivée de Klien est aussi une excellente nouvelle pour HRT, qui pourra bénéficier de l'expérience d'un pilote aguerri.
Du coup ça me fait penser que si c'est Klien, qui etait en bonne position pour devenir 3e pilote Mclaren qui cherche un 3eme pilote pour remplacer Paffett à partir de l'Europe je crois ils devront chercher ailleurs. Du coup je vois bien Paffett conserver son role, car il reste plus grand monde. Peut-être un pilote du Programme (Turvey ou Van der Garde)
Guest- Invité
Yamamoto signe chez HRT pour rouler les vendredi
Curieux choix.
Curieux choix.
Duel serré chez HRT. Je pensais que Chandhok garderait l'avantage mais Senna a semble t-il bouclé un joli tour dans les dernières minutes.
Chandhok semble avoir l'avantage en course, alors j'espère qu'il passera rapidement Senna.
Chandhok semble avoir l'avantage en course, alors j'espère qu'il passera rapidement Senna.
BodyLanguage a écrit:Duel serré chez HRT. Je pensais que Chandhok garderait l'avantage mais Senna a semble t-il bouclé un joli tour dans les dernières minutes.
Rejoins nous dans le FC Karun avec un Fan #
Bon c'est finalement Sakon Yamamoto qui est le 3eme pilote de HRT
Guest- Invité
13 a écrit:Doublon, désolé :silent:
Ca a été annoncé 3 messages plus haut
clair ... mais dans ce cas là, avec qui discute Klien ? J'ai bon espoir que ce soit McLaren
Guest- Invité
Possible oui, Mclaren cherche bien un pilote pour prendre la place de Paffett
Guest- Invité
Yamamoto, c'est le 3ème pilote... En gros à rien... Il est arrivé avec une valise plein de billets, parait il...
En tout cas, la fiabilité est là chez HRT !
En tout cas, la fiabilité est là chez HRT !
c'est mieux que rien ... en espérant qu'il retrouve un volant de titulaire
Guest- Invité
Petit changement de livrée pas désagréable je trouve..
vendredi 7 mai 2010 - 20h08, par Daniel Thys
L’homme de la journée chez HRT a été Christian Klien, le nouveau pilote de réserve de l’équipe espagnole. L’Autrichien a en effet participé à la première séance d’essais libres et tout en découvrant une monoplace qu’il n’avait jamais pilotée, il s’est offert le luxe de devancer Bruno Senna d’une demi-seconde.
"Ce fut une journée très excitante, car j’ai reçu ma super licence seulement dix minutes avant le début de la séance de ce matin," explique Christian Klien. "Heureusement pour moi, tout était prêt et j’ai donc été en mesure de sauter dans la monoplace immédiatement. J’ai passé 90 minutes formidables dans la monoplace. C’est la première fois que je montais dans un F1 depuis le mois de janvier de l’année passée, mais j’ai tout de suite senti les limites de la voiture, ce qui m’a permis de signer des chronos constants, ce qui devrait aider les ingénieurs."
"Tout s’est bien passé, nous n’avons eu aucun problème technique. C’est pour ces raisons que je suis satisfait de cette première séance et d’être ici avec l’équipe HRT. J’ai été capable de donner des informations importantes pour qu’ils améliorent les réglages et je crois que mon travail avec de plus grandes équipes va les aider," ajoute Klien.
Si Bruno Senna semble avoir modérément apprécié la présence de Christian Klien en piste en même temps que lui, son équipier Karun Chandhok essaye de le prendre du bon côté.
"C’était une très bonne chose d’entendre les commentaires de Christian et de constater qu’ils étaient très similaires aux miens," affirme le pilote indien.
Guest- Invité
Klien ne sera pas une menace immédiate pour les pilotes HRT car il n'a pas le budget pour leurs prendre leurs place.
Maintenant cela confirme une chose pour ma part et au risque de me faire taper dessus : Senna est définitivement surcôté à mon goût.
Il se fais battre par son coéquipier qui vient de nul part et se fait mettre une valise par un gars qui a jamais piloter la voiture auparavant.
Senna ne m'a jamais impressionné dans les catégories inférieures. Bon mais pas excelent.
Seul son nom lui a permis d'accéder à la F1.
Maintenant cela confirme une chose pour ma part et au risque de me faire taper dessus : Senna est définitivement surcôté à mon goût.
Il se fais battre par son coéquipier qui vient de nul part et se fait mettre une valise par un gars qui a jamais piloter la voiture auparavant.
Senna ne m'a jamais impressionné dans les catégories inférieures. Bon mais pas excelent.
Tulumbeach- Messages : 353
tout à fait d'accord avec toi, mais comme beaucoup de jeunes il méritait d'avoir sa chance. Mtnt une fois qu'il est en F1, c'est clair qu'il ne donne pas franchement l'impression d'être au niveau. Bon après, la HRT l'aide pas non plus ...
Mais déjà en endurance je le trouvais assez moyen sur l'Oreca.
Mais déjà en endurance je le trouvais assez moyen sur l'Oreca.
Guest- Invité
Tulumbeach a écrit:Klien ne sera pas une menace immédiate pour les pilotes HRT car il n'a pas le budget pour leurs prendre leurs place.
C'est ce que je pense aussi, pour Senna.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7