Quels teams pour 2010

+44
Judas Prost
Manics
TheClash
FFFF
Bastounet
MacEugene
Mat
Big one
Largo
xXxAvVv
Crouzz
Myllou
JRF1
Narm
Zaitess Shion
Kakashi
moumou
Buchor
Venom
Capeta
Dark
sdaniel07
mborloz
chandleur
PooP
Docky
N13
trollduchaos
Michok69
Aeggirsson
Zelkin
nono20
Sirboss
Josc
Fan
JTG
mann
Milo M
Michel Cordonnier
Newtom
Mikamac
Pepez
Hakushi
I have a dream
48 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par mann Jeu Mar 04, 2010 1:44 pm

Zaitess Shion a écrit:
Sauf que Campos a été racheté ...

ce n'est pas vrai ca. Carabantes était déjà le principal actionnaire

Il est META (actionnaire minoritaire) qui a vendu sa part à Carabantes et / ou un mystérieux groupe.

Donc rien de ré-achat.


Dernière édition par mann le Jeu Mar 04, 2010 1:59 pm, édité 1 fois

_________________
Quels teams pour 2010 - Page 3 Images33f

SF: Semper Fidelis
mann
mann

Messages : 997
Points : 3643
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Zaitess Shion Jeu Mar 04, 2010 1:45 pm

N13 a écrit:
Zaitess Shion a écrit:Bref, Mosley nous a sortie le grand jeu pour la fin de son mandat. Du travail guignolesque. Même l'AH appuis mes propos. C'est une honte.
Ce n'est pas étonnant: P.Camus ne manque jamais une occasion de tacler Mosley, au travers de théories parfois fumeuses. Pour lui, les constructeurs sont les gentils. Laughing

Crouzz a écrit:La FIA n'a rien a voir dans un contrat liant USF1 et les sponsors de Lopez. la FIA n'aura a répondre de rien. Seuls les avocats des américains et des argentins auront à intervenir.
+1, la FIA a accordé ses entrées aux équipes disposant des meilleurs dossiers selon elle, ils n'ont donné aucune véritable garantie qu'elles soient au départ. Il y avait déjà eu un précédant avec Prodrive.
Bah ils ont pas tord... excuse moi. Même à la fin de son mandat, Mosley a été foutu de merder quelque part.

Après voilà... c'est toujours la même chose avec certain, la FIA (sous mosley) c'est le gentils, c'est les plus beau... et jamais ils doivent prendre la moindre responsabilité de ce qui se passe en F1. C'est un peu pénible...
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par chandleur Jeu Mar 04, 2010 1:47 pm

Zaitess Shion a écrit:

Je pense que ce n'est pas fini, la justice risque d'intervenir, quel justificatif pourra apporter la FIA à ce moment ? Comment vont-ils pouvoir justifier le fait que USf1 ai été accepté ? Ils se sont planté pour eux, ils se sont planté pour le projet initial de Campos...

La justice est déjà intervenu sur le processus de sélection quand la plainte sur les moteurs a était déposés (effectivement après recherche stefan gp était bel et bien un des plaignants avec n technology) et la fia a gagné ce procès

sinon petite info que je recherchais : la liste de resserve sur laquelle était lotus.
Stefan gp n'était même pas dessus. Ce qui montre bien que le projet ne devait pas être bien solide !
Autre chose : ca montre que stefan n'as aucun légitimité a revendiquer cette place car soit la fia ne fait plus de liste de remplacement, soit elle en fait une sur laquelle stefan ne se trouve pas.

11/08/2009 - 18:38
FIA: Et les six nominés pour 2010 sont...

Amenée à rouvrir sa sélection pour remplir la grille de départ du championnat du F1 2010 après le retrait annoncé de l'écurie BMW, la FIA aurait selon le Guardian le choix entre six équipes, en plus de l'éventuel repreneur du team de Hinwill. Outre l'accessit accordé à Manor, Campos et USF1, les heureux élus de la session de juin, un quatrième sésame sera attribué à Prodrive, Epsilon Euskadi, Lola, March, Brabham ou Lotus. La septième formation réserviste de la FIA, le Team Superfund d'Alexander Wurz, ayant refusé de participer aux repêchages.
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Zaitess Shion Jeu Mar 04, 2010 1:50 pm

mann a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
Sauf que Campos a été racheté ...

ce n'est pas vrai ca. Carabantes était déjà le principal actionnaire

Il est META (actionnaire minoritaire) qui a vendu sa part de à Carabantes et / ou un mystérieux groupe.

Donc rien de ré-achat.
a été racheté par un des actionnaires... le sens est le même Laughing Dans une société anonyme, si un des actionnaires rachète la majorité. C'est un rachat... la tu pinailles vraiment sur des détails sans importance...

C'est comme si Mercedes rachetait des parts de Mclaren, on parlerait d'un rachat de Mclaren...

Post inutile.
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Zaitess Shion Jeu Mar 04, 2010 1:52 pm

chandleur a écrit:
Zaitess Shion a écrit:

Je pense que ce n'est pas fini, la justice risque d'intervenir, quel justificatif pourra apporter la FIA à ce moment ? Comment vont-ils pouvoir justifier le fait que USf1 ai été accepté ? Ils se sont planté pour eux, ils se sont planté pour le projet initial de Campos...

La justice est déjà intervenu sur le processus de sélection quand la plainte sur les moteurs a était déposés (effectivement après recherche stefan gp était bel et bien un des plaignants avec n technology) et la fia a gagné ce procès

sinon petite info que je recherchais : la liste de resserve sur laquelle était lotus.
Stefan gp n'était même pas dessus. Ce qui montre bien que le projet ne devait pas être bien solide !
Autre chose : ca montre que stefan n'as aucun légitimité a revendiquer cette place car soit la fia ne fait plus de liste de remplacement, soit elle en fait une sur laquelle stefan ne se trouve pas.

11/08/2009 - 18:38
FIA: Et les six nominés pour 2010 sont...

Amenée à rouvrir sa sélection pour remplir la grille de départ du championnat du F1 2010 après le retrait annoncé de l'écurie BMW, la FIA aurait selon le Guardian le choix entre six équipes, en plus de l'éventuel repreneur du team de Hinwill. Outre l'accessit accordé à Manor, Campos et USF1, les heureux élus de la session de juin, un quatrième sésame sera attribué à Prodrive, Epsilon Euskadi, Lola, March, Brabham ou Lotus. La septième formation réserviste de la FIA, le Team Superfund d'Alexander Wurz, ayant refusé de participer aux repêchages.
Bon... j'ai l'impression de tourner en rond. je vais parler simplement.

Stefan GP non selectionné hier soir : normal logique.

USF1 et Campos selectionné en juillet : pas normal, pas logique

C'est mieux comme ça ?
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par mann Jeu Mar 04, 2010 2:07 pm

Zaitess Shion a écrit:
mann a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
Sauf que Campos a été racheté ...

ce n'est pas vrai ca. Carabantes était déjà le principal actionnaire

Il est META (actionnaire minoritaire) qui a vendu sa part de à Carabantes et / ou un mystérieux groupe.

Donc rien de ré-achat.
a été racheté par un des actionnaires... le sens est le même Laughing

Faux.

C'est précisément le sens ce qui est différent


Post inutile.

peut-être le vôtre monsieur je sais tout Evil or Very Mad

_________________
Quels teams pour 2010 - Page 3 Images33f

SF: Semper Fidelis
mann
mann

Messages : 997
Points : 3643
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Zaitess Shion Jeu Mar 04, 2010 2:11 pm

mann a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
mann a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
Sauf que Campos a été racheté ...

ce n'est pas vrai ca. Carabantes était déjà le principal actionnaire

Il est META (actionnaire minoritaire) qui a vendu sa part de à Carabantes et / ou un mystérieux groupe.

Donc rien de ré-achat.
a été racheté par un des actionnaires... le sens est le même Laughing

Faux.

C'est précisément le sens ce qui est différent


Post inutile.

peut-être le vôtre monsieur je sais tout Evil or Very Mad
Te vexe pas, mais voilà quoi... tu me parles d'un truc que je sais déjà et qui, finalement, n'a pas grand chose à voir.

A ce que je sache, le nom Campos est out, ainsi que le personnage. Tu vas pas me donner tord ? concentrons là-dessus donc...
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Sirboss Jeu Mar 04, 2010 2:20 pm

N'empêche parmi les 3 premières écurie choisit, 1 a abandonné et les 2 autre ont été rachetés ...

Qui prouve que Manor n'aurait pas eu de problèmes sans être racheté par Virgin...

Ça prouve bien que les choix initiaux de la FIA étaient plus que bancals ... Neutral
Sirboss
Sirboss

Messages : 11
Points : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par N13 Jeu Mar 04, 2010 2:23 pm

Zaitess Shion a écrit:Bah ils ont pas tord... excuse moi. Même à la fin de son mandat, Mosley a été foutu de merder quelque part.
Après voilà... c'est toujours la même chose avec certain, la FIA (sous mosley) c'est le gentils, c'est les plus beau... et jamais ils doivent prendre la moindre responsabilité de ce qui se passe en F1. C'est un peu pénible...
Mosley était loin d'être une blanche colombe, mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos comme le font certains, tel que le journaliste que je cite. C'est déjà pas mal si on a 3 nouvelles équipes au départ cette année, chose que l'on n'a plus vu depuis des années. Donc, on ne va pas pleurer parce qu'on n'a que 24 voitures au lieu de 26. Si elles arrivent à passer le cap de la saison, ce sera déjà une belle réussite, en cette période difficile d'un point de vue économique et alors qu'il n'y a eu aucune véritable réduction des coûts chez les grandes équipes.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par TheClash Jeu Mar 04, 2010 2:25 pm

Moi je crois que la FIA a joué de mauvaise fois sur toute la ligne dans ce dossier. Je ne crois pas à la neutralité de Jean Todt dans tout ca. Et la réponses qu'ils nous donnent laisse songeur: manque de temps.

Non mais faut prendre les gens pour des guignols, cela fait 1 mois que l'équipe est prète et qu'elle attend juste un signe pour démarrer tout ca... et je doute fortement que hispania soit dans une situation ebaucoup plus avancé. Plus que jamais, on a deux poids et deux mesures en f1.

Moi qui espérait tant voir 26 voitures passer devant moi au GP du Canada je devrais prendre mon mal en patience. Quand Renault et Mercedes seront partit, que les ballons Virgin, Hispania et peut-être Lotus se seront désoufflé et auront jeté l'éponge dans 2 ou 3 saisons, ils vont regretter de ne pas avoir fait confiance à ce Serbe qui ma foi, à une entreprise dont les compétence technique et les pouvoir monétaires n'ont rien à envier a Hispania, Virgin, et autre Lotus et Sauber.

Non vraiment à la FiA soit on est rétrograde ou de mauvaise foi, mais on est pas visionnaire plus qu'il le faut. je ne serais pas surpris que l'on apprenne dans quelques année qu'il y ait corruption dans cette histoire. Personnellement, je n'ai jamais trouvé Todt d'une honnêteté à tout casser, il y a beaucoup de précédent dans sa carrière sportive pour le prouver. C'est LA raison pourquoi je ne voulais pas le voir à la tête de la FIA, son manque d'honnêteté face au sport tout au long de sa carrière.


Dernière édition par TheClash le Jeu Mar 04, 2010 2:33 pm, édité 3 fois

TheClash

Messages : 2452
Points : 9426
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Laterrière

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par N13 Jeu Mar 04, 2010 2:26 pm

Sirboss a écrit:N'empêche parmi les 3 premières écurie choisit, 1 a abandonné et les 2 autre ont été rachetés ...
Qui prouve que Manor n'aurait pas eu de problèmes sans être racheté par Virgin...
Ça prouve bien que les choix initiaux de la FIA étaient plus que bancals ... Neutral
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les autres choix refusés étaient mieux d'un point de vue technique et financement?
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Docky Jeu Mar 04, 2010 2:27 pm

rien ne dit que ce Stefanovic n'était pas un gros peteux aussi....

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Zaitess Shion Jeu Mar 04, 2010 2:29 pm

N13 a écrit:
Sirboss a écrit:N'empêche parmi les 3 premières écurie choisit, 1 a abandonné et les 2 autre ont été rachetés ...
Qui prouve que Manor n'aurait pas eu de problèmes sans être racheté par Virgin...
Ça prouve bien que les choix initiaux de la FIA étaient plus que bancals ... Neutral
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les autres choix refusés étaient mieux d'un point de vue technique et financement?
Et toi qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'ils ne l'étaient pas ? C'est ça que reproche à la FIA, ce manque total de transparence.

Pas pour rien que tout le paddock se marre comme des ânes quand on aborde le sujet des nouvelles équipes.
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Largo Jeu Mar 04, 2010 2:32 pm

Zaitess Shion a écrit:
Pas pour rien que tout le paddock se marre comme des ânes quand on aborde le sujet des nouvelles équipes.

Je pense que si le paddock se marre en parlant des nouvelles équipes, c'est par snobisme et suffisante. Je suis sur qu'ils ont rigolé le jour où ils ont su qu'une équipe aurait le nom d'une canette... Ils rigolent moins, aujourd'hui.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Sirboss Jeu Mar 04, 2010 2:32 pm

N13 a écrit:
Sirboss a écrit:N'empêche parmi les 3 premières écurie choisit, 1 a abandonné et les 2 autre ont été rachetés ...
Qui prouve que Manor n'aurait pas eu de problèmes sans être racheté par Virgin...
Ça prouve bien que les choix initiaux de la FIA étaient plus que bancals ... Neutral
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les autres choix refusés étaient mieux d'un point de vue technique et financement?
J'ai dit que les choix étaient bancals ... Jamais j'ai dit qu'il y avait de meilleur choix ...

Quoi que ... Si Lotus avait été choisit dès le début ... Voiture encore plus développé ... Twisted Evil
Sirboss
Sirboss

Messages : 11
Points : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Kakashi Jeu Mar 04, 2010 2:35 pm

Largo a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
Pas pour rien que tout le paddock se marre comme des ânes quand on aborde le sujet des nouvelles équipes.

Je pense que si le paddock se marre en parlant des nouvelles équipes, c'est par snobisme et suffisante. Je suis sur qu'ils ont rigolé le jour où ils ont su qu'une équipe aurait le nom d'une canette... Ils rigolent moins, aujourd'hui.

Je me souviens pas de moqueries simplement parce qu'ils ont repris Jaguar qui était une équipe on va dire "moyenne".

Le snobisme venait plutôt des spectateurs du genre "sale richard de RedBull qui s'âchéte tout, qui ose acheter Minardi etc, etc..."
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Zaitess Shion Jeu Mar 04, 2010 2:36 pm

Largo a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
Pas pour rien que tout le paddock se marre comme des ânes quand on aborde le sujet des nouvelles équipes.

Je pense que si le paddock se marre en parlant des nouvelles équipes, c'est par snobisme et suffisante. Je suis sur qu'ils ont rigolé le jour où ils ont su qu'une équipe aurait le nom d'une canette... Ils rigolent moins, aujourd'hui.
Je dis pas le contraire.

Mais avoue qu'on est a des années lumières du cas Super Aguri, qui ont été accueillie à bras ouvert.
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par N13 Jeu Mar 04, 2010 2:38 pm

Zaitess Shion a écrit:Et toi qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'ils ne l'étaient pas ? C'est ça que reproche à la FIA, ce manque total de transparence.
Pas pour rien que tout le paddock se marre comme des ânes quand on aborde le sujet des nouvelles équipes.
En même temps, la FIA n'a de comptes de rendre à personne de ce point de vue là. C'est son championnat après tout. Et contrairement à ce que tu affirmes, sélectionner l'équipe Campos, qui a une certaine expérience en sport auto et qui dispose d'une collaboration avec Dallara, constructeur plus que reconnu, n'avait rien d'illogique. Après, à part Lotus, je pense qu'aucune équipe n'avait un financement sur lorsqu'ils se sont portés candidats. Je ne vois pas beaucoup de sponsors qui seraient prêts à mettre de l'argent sur une structure tant qu'elle n'est pas certaine de rouler. Et même après que l'inscription ait été faite, vu qu'ils ne s'étaient pas engagés, ils ont très bien pu retirer leurs offres. C'est ce qui a mis Campos Meta dans la panade, je pense.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Docky Jeu Mar 04, 2010 2:39 pm

Selon le journal Cologne Express, le patron de Stefan GP, Zoran Stefanovic, aurait menti sur les activités de sa société serbe AMCO. L'homme avait affirmé avoir travaillé avec l'armée fédérale allemande sur la construction de drones et contribué à la construction des fusées de l'agence spatiale européenne, Ariane 5.

L'homme d'affaires dit travailler dans la rechercher spatiale et de la défense via la société AMCO. Mais est-ce vraiment le cas ?

"Après consultation avec les fabricants de systèmes des drones KZO et LUNA, nous pouvons confirmer que dans les produits il n'y a pas de technologie de la société serbe AMCO." explique un porte-parole du ministère allemand de la défense Bundesamtes für Wehrtechnik und Beschaffung.

Un journal local allemand, Cologne Express, va même plus loin : "Les activités de Zoran Stefanovic sont fausses, c'est un imposteur."

Stefan GP risque également de subir la colère de Toyota Motorsport. Selon plusieurs sources, la société serbe n'aurait pas payé les factures concernant le matériel et le personnel.



Go-F1.com

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Docky Jeu Mar 04, 2010 2:40 pm

tiens, voila le Jack Kachkar de la F1. Comment que je suis pas surpris !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par N13 Jeu Mar 04, 2010 2:41 pm

Sirboss a écrit:J'ai dit que les choix étaient bancals ... Jamais j'ai dit qu'il y avait de meilleur choix ...

Quoi que ... Si Lotus avait été choisit dès le début ... Voiture encore plus développé ... Twisted Evil
A la base de Lotus, il y avait le projet Litespeed de Gascoyne qui manquait de garanties. Ce n'est qu'avec le soutien de la Malaisie que c'est devenu un projet très sérieux, qui fut logiquement choisi.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Crouzz Jeu Mar 04, 2010 2:42 pm

Docky a écrit:Selon le journal Cologne Express, le patron de Stefan GP, Zoran Stefanovic, aurait menti sur les activités de sa société serbe AMCO. L'homme avait affirmé avoir travaillé avec l'armée fédérale allemande sur la construction de drones et contribué à la construction des fusées de l'agence spatiale européenne, Ariane 5.

L'homme d'affaires dit travailler dans la rechercher spatiale et de la défense via la société AMCO. Mais est-ce vraiment le cas ?

"Après consultation avec les fabricants de systèmes des drones KZO et LUNA, nous pouvons confirmer que dans les produits il n'y a pas de technologie de la société serbe AMCO." explique un porte-parole du ministère allemand de la défense Bundesamtes für Wehrtechnik und Beschaffung.

Un journal local allemand, Cologne Express, va même plus loin : "Les activités de Zoran Stefanovic sont fausses, c'est un imposteur."

Stefan GP risque également de subir la colère de Toyota Motorsport. Selon plusieurs sources, la société serbe n'aurait pas payé les factures concernant le matériel et le personnel.



Go-F1.com

bouhla Shocked

au moins Virgin, eux, il ont réellement fait une navette spatiale.

_________________
Quels teams pour 2010 - Page 3 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Zaitess Shion Jeu Mar 04, 2010 2:43 pm

N13, Tu bosserais pas à la FIA ? parce que finalement, tes post pourrait le laisser penser.

La FIA n'a des comptes à rendre à personne ? c'est justement ce qu'on leur reproche depuis pas mal de temps. Tu me rappel qui les finances ? ce sont pas les auto-club des pays membre ?

Je sais juste que si j'étais Argentin, j'aurais la rogne, contre USF1, contre Windsor and Co, mais aussi contre la FIA, source du problème. (à mon sens...)
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Zaitess Shion Jeu Mar 04, 2010 2:44 pm

Docky a écrit:Selon le journal Cologne Express, le patron de Stefan GP, Zoran Stefanovic, aurait menti sur les activités de sa société serbe AMCO. L'homme avait affirmé avoir travaillé avec l'armée fédérale allemande sur la construction de drones et contribué à la construction des fusées de l'agence spatiale européenne, Ariane 5.

L'homme d'affaires dit travailler dans la rechercher spatiale et de la défense via la société AMCO. Mais est-ce vraiment le cas ?

"Après consultation avec les fabricants de systèmes des drones KZO et LUNA, nous pouvons confirmer que dans les produits il n'y a pas de technologie de la société serbe AMCO." explique un porte-parole du ministère allemand de la défense Bundesamtes für Wehrtechnik und Beschaffung.

Un journal local allemand, Cologne Express, va même plus loin : "Les activités de Zoran Stefanovic sont fausses, c'est un imposteur."

Stefan GP risque également de subir la colère de Toyota Motorsport. Selon plusieurs sources, la société serbe n'aurait pas payé les factures concernant le matériel et le personnel.



Go-F1.com
ç'a le mérite d'être claire...
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4555
Points : 15192
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Docky Jeu Mar 04, 2010 2:46 pm

Crouzz a écrit:
Docky a écrit:Selon le journal Cologne Express, le patron de Stefan GP, Zoran Stefanovic, aurait menti sur les activités de sa société serbe AMCO. L'homme avait affirmé avoir travaillé avec l'armée fédérale allemande sur la construction de drones et contribué à la construction des fusées de l'agence spatiale européenne, Ariane 5.

L'homme d'affaires dit travailler dans la rechercher spatiale et de la défense via la société AMCO. Mais est-ce vraiment le cas ?

"Après consultation avec les fabricants de systèmes des drones KZO et LUNA, nous pouvons confirmer que dans les produits il n'y a pas de technologie de la société serbe AMCO." explique un porte-parole du ministère allemand de la défense Bundesamtes für Wehrtechnik und Beschaffung.

Un journal local allemand, Cologne Express, va même plus loin : "Les activités de Zoran Stefanovic sont fausses, c'est un imposteur."

Stefan GP risque également de subir la colère de Toyota Motorsport. Selon plusieurs sources, la société serbe n'aurait pas payé les factures concernant le matériel et le personnel.



Go-F1.com

bouhla Shocked

au moins Virgin, eux, il ont réellement fait une navette spatiale.

tiens, Crouzz, t'es si surpris que ça ?
Non, car bon un multimillionaire dont on sait rien, qui debarque comme ça, sans aucun passé (même minime) dans le sport, et qui declare avoir fait fortune dans le militaire, sans vrai précision.
Je vois pas comment on peut avoir confiance.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 3 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum