Quels teams pour 2010

+44
Judas Prost
Manics
TheClash
FFFF
Bastounet
MacEugene
Mat
Big one
Largo
xXxAvVv
Crouzz
Myllou
JRF1
Narm
Zaitess Shion
Kakashi
moumou
Buchor
Venom
Capeta
Dark
sdaniel07
mborloz
chandleur
PooP
Docky
N13
trollduchaos
Michok69
Aeggirsson
Zelkin
nono20
Sirboss
Josc
Fan
JTG
mann
Milo M
Michel Cordonnier
Newtom
Mikamac
Pepez
Hakushi
I have a dream
48 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Guest Lun Mar 22, 2010 9:20 am

Epsilon Euskadi est la première équipe a annoncé son intérêt pour participer au championnat du monde de Formule 1 en 2011 en tant que 13ème équipe.

C’est samedi 20 Mars que l’équipe espagnole a annoncée son intention, soit le lendemain de l’annonce de la FIA d’appel à candidature.

« Nous étions prêt en Juin 2009, nous avons eu le soutien financier, mais pour une raison quelconque nous n’avons pas été choisi. Nous allons rouvrir le projet et mon travail consiste à re-assemblé tous les soutiens que nous avions. Si la FIA nous donne assez de temps pour être prêt pour l’an prochain, nous pouvons être en F1. » A déclaré Joan Villadelprat, le patron de l’équipe.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Lun Mar 22, 2010 11:11 am

Daniel Ricciardo est donc le pilote de réserve de Red Bull et Brendon Hartley celui de Toro Rosso... Mais dans les faits, Marko a précisé que Ricciardo serait aussi celui qui remplacerait Buemi ou Alguersuari chez Toro Rosso s’il n’a pas à remplacer Vettel ou Webber. Brendon Hartley est donc le pilote de réserve numéro deux et non celui de Toro Rosso.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Ricciardo-pilote-de-reserve-Red-Bull-pour-toute-la-saison.html

On a donc Ricciardo en 3e pilote pour Red Bull et Toro Rosso, Hartley est lui "4e pilote " pour les 2 écuries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Docky Lun Mar 22, 2010 11:58 am

logique au vu de la saison precedente.
Ricciardo a un sacré potentiel pour moi. Surement le futur successeur de Webber.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Lun Mar 22, 2010 12:01 pm

Zoran Stefanovic dit qu'il ne va pas poursuivre sa relation avec l'ex équipe Toyota basée en Allemagne cette année, après que ses plans pour entrer en F1 cette année ait échoué.

Pour le moment, Stefanovic a remercié Toyota pour son soutien et dit que leur coopération n'est plus possible.

"Pour 2010, il n'est plus possible de le faire», dit Stefanovic à Autosport. «Nous avons d'autres plans à l'esprit, nous verrons.

«Nous sommes très reconnaissants envers Toyota, qui est une grande compagnie et qui a fait un excellent travail dans ce qu'elle fait. Ils organisent maintenant les choses différemment, ils cherchent maintenant à rentabiliser le TMG à Cologne».

Bien qu'il n'exclut pas de travailler à nouveau avec Toyota pour 2011, il dit seulement: "Nous n'allons pas en discuter pour le moment."

Stefanovic a ajouté qu'il souhaite toujours parvenir sur la grille de F1, et qu'il poursuivra les discussions avec la FIA.

«Nous sommes en permanence à la recherche d'une solution qui est faisable pour nous", at-il ajouté. "Pour le moment il n'est pas possible d'organiser quelque chose. Pour le moment nous essayons de voir dans quelle direction nous allons aller dans un avenir très proche.

Pas encore de décision pour 2011 : "Our intention is to start with the FIA and the process, but we have to wait and make a decision. It is not just [a matter] of saying yes, it is how [we do it]."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par moumou Lun Mar 22, 2010 2:27 pm

13 a écrit:
Epsilon Euskadi est la première équipe a annoncé son intérêt pour participer au championnat du monde de Formule 1 en 2011 en tant que 13ème équipe.

C’est samedi 20 Mars que l’équipe espagnole a annoncée son intention, soit le lendemain de l’annonce de la FIA d’appel à candidature.

« Nous étions prêt en Juin 2009, nous avons eu le soutien financier, mais pour une raison quelconque nous n’avons pas été choisi. Nous allons rouvrir le projet et mon travail consiste à re-assemblé tous les soutiens que nous avions. Si la FIA nous donne assez de temps pour être prêt pour l’an prochain, nous pouvons être en F1. » A déclaré Joan Villadelprat, le patron de l’équipe.

C'est surtout une équipe basque. Sera t'elle sponsorisé par Batasuna, telle est la question? Wink
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 55
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Lun Mar 22, 2010 2:37 pm

Moumou No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Lun Mar 22, 2010 2:43 pm

SUTIL80 a écrit:Moumou No
On dirait que tu connais pas Moumou encore Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Lun Mar 22, 2010 2:47 pm

Miki a écrit:
SUTIL80 a écrit:Moumou No
On dirait que tu connais pas Moumou encore Laughing

Si, si, c'est l'éternel insatisfait. Il en rate pas une.
Même si c'est sur le ton de la plaisanterie, on parle quand même de terrorisme, je pense que c'est à éviter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par moumou Lun Mar 22, 2010 2:58 pm

SUTIL80 a écrit:
Miki a écrit:
SUTIL80 a écrit:Moumou No
On dirait que tu connais pas Moumou encore Laughing

Si, si, c'est l'éternel insatisfait. Il en rate pas une.
Même si c'est sur le ton de la plaisanterie, on parle quand même de terrorisme, je pense que c'est à éviter.

Si j'avais voulu faire le rapport avec le terrorisme, j'aurais écrit un sigle de 3 lettres très connu, je parlais juste du mouvement politique.

Fin du HS, revenons au sport.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 55
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Invité Lun Mar 22, 2010 3:06 pm

moumou a écrit:
SUTIL80 a écrit:
Miki a écrit:
SUTIL80 a écrit:Moumou No
On dirait que tu connais pas Moumou encore Laughing

Si, si, c'est l'éternel insatisfait. Il en rate pas une.
Même si c'est sur le ton de la plaisanterie, on parle quand même de terrorisme, je pense que c'est à éviter.

Si j'avais voulu faire le rapport avec le terrorisme, j'aurais écrit un sigle de 3 lettres très connu, je parlais juste du mouvement politique.

Fin du HS, revenons au sport.

Il n'y a pas que l'organisation à 3 lettres qui est terroriste, le parti que tu cites aussi :

Batasuna est considéré comme un groupe terroriste par l'État espagnol et par l'Union européenne.

Fin du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels teams pour 2010 - Page 12 Empty Re: Quels teams pour 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum