Topic Transferts 2018
+67
McLaren-Fan
Cladounnet
magnumcaramel
Orange
Erwee
bond77
Crouzz
brasdefer
neelrocker
masahiro
robix29
Mathieu
Michel Cordonnier
Aysken
Bubbleboy
Seb
stem
Djome
Adoum
Mr.Proper
I have a dream
f1_Alonso
SinseRemi
Le_Pseudo
tigo
Solan
SchuminatOr57
Josc
tellioub
Big one
FFFF
RacingFever
albertascari
oxythan
Zaitess Shion
louis-ng
Jack_ONeill
Rye
tibbs
Django
Gambas
Gautier
Fan
Jovial
kimi.raikkonen
gavroche
BodyLanguage
Hangar18
Miki III
Pilote
JM 30
Odji
Docky
PooP
SUTIL
Stig
schumi0203
Rollo Tomasi
tcli
chandleur
cyd61
Zelkin
Newtom
crunl
Ben
Nico Karev
Satoru
71 participants
Page 31 sur 38
Page 31 sur 38 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38
Re: Topic Transferts 2018
Zelkin a écrit:J'aime bien Grosjean quand il est le Grosjean qu'on voit depuis l'Autriche quand même, il a du panache et un sacré sens de la course
Oui mais il peut vraiment devenir insupportable quand l’equipe est dans une mauvaise période
Rye- Messages : 7997
Je vous rejoins tous les deux
C’est pour ça que je le félicite quand même. Mais aussi pour ça que je ne suis pas fan non plus
C’est pour ça que je le félicite quand même. Mais aussi pour ça que je ne suis pas fan non plus
Odji- Messages : 9894
Rye a écrit: avoir au moins un pilote sympathique ça aurait pu être bien
C'est pas le genre de la maison
tcli- Messages : 1095
c’est exactement à ça que je pensaistcli a écrit:Rye a écrit: avoir au moins un pilote sympathique ça aurait pu être bien
C'est pas le genre de la maison
cyd61- Messages : 9031
Ca se complique pour Ticktum.
Horner : "Il engage parfois sa bouche avant son cerveau. C'est un pilote talentueux, mais il a besoin de progresser avant d'être proche d'un niveau qui lui permet d'arriver en F1"
Horner : "Il engage parfois sa bouche avant son cerveau. C'est un pilote talentueux, mais il a besoin de progresser avant d'être proche d'un niveau qui lui permet d'arriver en F1"
https://motorsport.nextgen-auto.com/Ticktum-s-interroge-sur-les-victoires-de-Schumacher-ce-dernier-calme-le-jeu,130886.html
tcli- Messages : 1095
C'est peut-être pas plus mal d'assurer une certaine stabilité. Magnussen fait une bonne saison, régulier et fiable et Romain est capable d'assurer les points quand il met tout ce qu'il faut bout à bout. A lui cependant d'être plus constant. ^^
Au moins on perd pas deux français en formule en 2019
Gambas- Messages : 617
Pas de surprise mais quand même...Magnussen/Grosjean est l'un des lin-up les plus faiblards de la saison surtout vu la rapidité de la Haas. Normalement Force India est devant sans l'annulation des points lors du rachat, Mclaren n'a "que" 18 points de retard malgré un Vandoorne qui score plus depuis Bakou. Mouai.
La bonne chose avec Grosjean, il la ramène beaucoup moins depuis le début de l'année
La bonne chose avec Grosjean, il la ramène beaucoup moins depuis le début de l'année
Nico Karev- Messages : 3615
Force India propose à Mercedes de conserver Ocon dans un poste de 3ème pilote.
Essais libres et simulateur.
Essais libres et simulateur.
Big one- Messages : 11131
Kvyat confirmé chez Toro Rosso en 2019
SUTIL- Messages : 13175
c'est bien pour Kvyat d'avoir cette seconde chance, à lui de ne pas la gâcher
Il ne reste donc plus que 3 places à fin septembre...1 place chez Toro Rosso et 2 chez Williams...je pense qu'on est tranquille un petit moment pour les annonces...Williams attendra surement la fin de saison.
Oui, officiellement il reste 5 places mais Stroll/Perez chez Force India....y a très peu de doutes.
Il doit en être a sa 5 eme chance là quand même. Il y avait sans doute mieux à faire niveau pilote.McLaren-Fan a écrit:c'est bien pour Kvyat d'avoir cette seconde chance, à lui de ne pas la gâcher
Cladounnet a écrit:C'est peut-être pas plus mal d'assurer une certaine stabilité. Magnussen fait une bonne saison, régulier et fiable et Romain est capable d'assurer les points quand il met tout ce qu'il faut bout à bout. A lui cependant d'être plus constant. ^^
Ah, cette sacro-sainte stabilité au niveau des pilotes derrière laquelle se réfugient tant d'écuries pour justifier leur frilosité...
Magnussen et Grosjean sont deux pilotes moyens, capables de belles perfs, mais également de grosses cagades et, plus grave, capables de passer totalement à côté de leur we, sans raison apparente.
La stabilité dans la médiocrité, je ne vois pas l'intérêt. Aller chercher un Ocon, même si ça n'aurait duré qu'un an, aurait été plus intéressant selon moi.
Satoru- Messages : 10300
Il a été envisagé chez Haas, mais l'équipe n'a pas voulu à cause... roulement de tambour... des liens avec Mercedes.
Je pense que c'est pas le lien en lui-même qui pose problème (après tout, Sauber a bien fait rouler Wehrlein), mais la perspective de ne rien pouvoir construire sur le long terme, ce que je trouve complètement con. Mieux vaut 1 an avec Ocon que 5 ans avec Grosjean ou Magnussen.
Bon il n’y a plus de 3ème pilote ni de pilote simulateur chez Ferrari.
Odji- Messages : 9894
Surtout quand on est une écurie qui a encore tout à prouver. Un pilote solide aurait pu leur permettre de prouver que les trous d’air rencontré par moment cette année ne sont pas de leur fait.Satoru a écrit:Zelkin a écrit:Il a été envisagé chez Haas, mais l'équipe n'a pas voulu à cause... roulement de tambour... des liens avec Mercedes.
Je pense que c'est pas le lien en lui-même qui pose problème (après tout, Sauber a bien fait rouler Wehrlein), mais la perspective de ne rien pouvoir construire sur le long terme, ce que je trouve complètement con. Mieux vaut 1 an avec Ocon que 5 ans avec Grosjean ou Magnussen.
Je crois aussi que Haas attend qu'un pilote américain (y compris Fittipaldi) soit prêt. En attendant, ils préfèrent continuer à grandir tranquillement en mettant le focus sur l'écurie, ce qu'ils ont plutôt réussi jusqu'à présent.
A priori, ils n'ont pas tort. Ils ont certainement plus à gagner en améliorant leur équipe (technique, organisation, ...) qu'en prenant un pilote un peu plus rapide et un peu plus fiable. Ils y penseront une fois qu'ils auront atteint un certain stade.
Peut-être manquent-ils un peu d'ambition. Cela vient sans doute du fait que G. Haas est un peu éloigné, a beaucoup d'autres activités, et veut avancer avec prudence dans ce milieu. C'est quand même une écurie un peu à part.
A priori, ils n'ont pas tort. Ils ont certainement plus à gagner en améliorant leur équipe (technique, organisation, ...) qu'en prenant un pilote un peu plus rapide et un peu plus fiable. Ils y penseront une fois qu'ils auront atteint un certain stade.
Peut-être manquent-ils un peu d'ambition. Cela vient sans doute du fait que G. Haas est un peu éloigné, a beaucoup d'autres activités, et veut avancer avec prudence dans ce milieu. C'est quand même une écurie un peu à part.
louis-ng a écrit:Je crois aussi que Haas attend qu'un pilote américain (y compris Fittipaldi) soit prêt.
Des bons pilotes américains, il y en a. Un Newgarden ou un Rossi auraient le niveau pour la F1. Ce ne sont probablement pas des champions du monde en puissance, mais ils ne seraient pas ridicules.
Et si Haas attend un pilote US avec un potentiel de champion du monde, il risque d'attendre longtemps. Je dis pas que c'est impossible, juste que c'est très aléatoire, et qu'il y a de fortes chances que dans les années à venir, les USA ne produisent pas mieux que des pilotes style Rossi ou Newgarden.
En attendant, ils préfèrent continuer à grandir tranquillement en mettant le focus sur l'écurie, ce qu'ils ont plutôt réussi jusqu'à présent.
Sauf que je ne vois pas pourquoi ce serait l'un ou l'autre et pas les deux en même temps. Qu'est-ce qui empêche Haas d'améliorer la structure de l'équipe tout en musclant en parallèle son binome de pilotes ?
Oui avoir un pilote qui tire le maximum de la machine et de l’equipe ça fait grandir aussi
Est-ce que Newgarden ou Rossi sont prêts à remettre leur carrière un peu en question ? Pas sûr.
Et comme je l'ai dit, l'équipe, qui est assez petite, préfère y aller pas à pas. A la limite ils n'ont pas le temps de s'occuper de discuter contrats pendant des semaines.
https://motorsport.nextgen-auto.com/Magnussen-revele-avoir-prolonge-jusqu-en-2020-avec-Haas,131031.html
Extrait (Magnussen dixit) :
« Nous sommes une petite équipe, nous n’avons pas beaucoup de personnes pour travailler sur les contrats et sur les F1 en même temps. »
Et comme je l'ai dit, l'équipe, qui est assez petite, préfère y aller pas à pas. A la limite ils n'ont pas le temps de s'occuper de discuter contrats pendant des semaines.
https://motorsport.nextgen-auto.com/Magnussen-revele-avoir-prolonge-jusqu-en-2020-avec-Haas,131031.html
« Nous sommes une petite équipe, nous n’avons pas beaucoup de personnes pour travailler sur les contrats et sur les F1 en même temps. »
louis-ng a écrit:Est-ce que Newgarden ou Rossi sont prêts à remettre leur carrière un peu en question ? Pas sûr.
C'est quoi cette excuse bidon ?
Donc chez Haas, ils ont des juristes-aérodynamiciens, qui doivent choisir entre bosser sur les ailerons ou sur les contrats ?
Page 31 sur 38 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38