Topic Transferts 2018
+64
Ben
louis-ng
Hakushi
SchuminatOr57
Adoum
Gambas
Razkan
Le_Pseudo
oxythan
YouYou
masahiro
JM 30
HyundaiF1
BodyLanguage
McLaren-Fan
tellioub
robix29
Josc
Hangar18
312T
Django
kimi.raikkonen
Djome
neelrocker
tibbs
Pochelon
Zaitess Shion
Bubbleboy
vince33000
RacingFever
Fan
Milo M
PooP
I have a dream
Stephen
Venom
Solan
Miki III
SinseRemi
Newtom
Jovial
tigo
chandleur
Orange
schumi0203
SUTIL
Seb
Rollo Tomasi
FFFF
Pilote
Odji
Rye
Nico Karev
Supermario
Zelkin
albertascari
cyd61
Docky
Big one
Satoru
tcli
Mathieu
f1_Alonso
PoincarréCicéron
68 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Topic Transferts 2018
Honnêtement, si la parole d'Hamilton pouvait avoir un quelconque impact sur Mercedes pour ""forcer"" Williams a récupérer Ocon... (j'y crois moyen mais quand même, si un quadruple CDM commence a l'ouvrir pour dire que ça ne tourne plus rond, c'est que le paddock doit vraiment être ulcéré de la situation actuelle autour d'Ocon et de Stroll (qui risque hélas de se faire haïr de la plupart des observateurs...)
Miki III- Messages : 1254
Zelkin a écrit:J'espère au moins qu'il pourra finir la saison chez Williams ou McLaren si Stroll va bien chez Force India
La rumeur chez Williams (pour remplacer Stroll à partir de Monza), c'est Kubica en ce moment. Ce serait délirant de préférer Kubica (qui sportivement, n'amène aucune garantie) à une valeur établie comme Ocon.
Et même si Kubica amène de l'argent, Mercedes devrait être en mesure de s'aligner.
Satoru- Messages : 10300
Norris remplace Vandoorne en EL1 d'Italie. Donc Vandoorne sera présent.
Nico Karev- Messages : 3615
Vettel qui innocemment pose la question à Ocon sachant qu'il a une caméra sur lui , c'est tout sauf fortuit.
Clairement Hamilton et Vettel essayent de mettre la pression sur la FIA, Liberty et Mercedes. C'en est même impressionnant.
Clairement Hamilton et Vettel essayent de mettre la pression sur la FIA, Liberty et Mercedes. C'en est même impressionnant.
tcli- Messages : 1095
tcli a écrit:Vettel qui innocemment pose la question à Ocon sachant qu'il a une caméra sur lui , c'est tout sauf fortuit.
Je trouve ça absolument génial de leur part, honnêtement.
Une façon certaine de rappeler que quelque soit le degré d'implication des ingénieurs, la F1 ne vaut que par ses pilotes dd talent.
J'aprécie vraiment le geste.
Ce qui serait fabuleux c'est que Ocon prenne un tour à Stroll demain
J'aprécie vraiment le geste.
Ce qui serait fabuleux c'est que Ocon prenne un tour à Stroll demain
Rollo Tomasi- Messages : 1680
La FIA, je vois pas bien ce qu'elle peut faire. Et je vois d'ailleurs pas au nom de quoi elle interviendrait. Ce serait même pas très sain. La FIA, c'est l'arbitre.
Liberty Media, c'est différent. Ce n'est pas l'arbitre, mais le promoteur. Du temps d'Ecclestone, on sait comment ça marchait, il était très influent sur le marché des transferts.
Mais c'est surtout Mercedes qui a la clé. S'ils y mettent la somme nécessaire, ils peuvent potentiellement placer Ocon dans la moitié des écuries du plateau.
Liberty Media, c'est différent. Ce n'est pas l'arbitre, mais le promoteur. Du temps d'Ecclestone, on sait comment ça marchait, il était très influent sur le marché des transferts.
Mais c'est surtout Mercedes qui a la clé. S'ils y mettent la somme nécessaire, ils peuvent potentiellement placer Ocon dans la moitié des écuries du plateau.
Oui, je pense que Mercedes va vite se rendre compte qu'ils vont passer pour des glands si le meilleur pilote de leur programme junior se retrouve à pieds
schumi0203- Messages : 9081
Dans tout les cas c’est une sacré reconnaissance pour le pilote. Voir deux pilotes de ce calibre prendre position pour sauver la carrière d’un autre c’est assez rare pour le souligner. Chapeau Messieurstcli a écrit:Vettel qui innocemment pose la question à Ocon sachant qu'il a une caméra sur lui , c'est tout sauf fortuit.
cyd61- Messages : 9031
Je pense que Lance Stroll va se lasser de la F1 à un moment donné si il plafonne face à Pérez, il devrait se rendre compte a 25 ans qu’il a peut-être mieux à faire de sa vie, se prendre en main au moment de passer vraiment à l’âge adulte, gagner son argent dans les affaires familiales.
Comment un pilote moyen pourrait rester 15 ans juste pour faire le nombre ?
Comment un pilote moyen pourrait rester 15 ans juste pour faire le nombre ?
Odji- Messages : 9894
Avant ça. Si l’année prochaine il se fait hacher menu par Perez au bout de sa 3 eme saison la messe est dite. Il pourra déjà réaliser qu’il n’est pas à sa place.
Pour sa première saison, Stroll tape un podium et une première ligne quand même. Et il termine avec seulement quelques points derrière Massa certes malchanceux mais avec combien d'année d'expérience entre eux ? Stroll est un pilote payant mais il est capable de sortir des perfs quand même.
Zelkin a écrit:Oui, je pense que Mercedes va vite se rendre compte qu'ils vont passer pour des glands si le meilleur pilote de leur programme junior se retrouve à pieds
Je pense que Merco peut se permettre une ristourne de quelques millions pour Ocon mais ils ne peuvent rien faire si en face t’as des mecs capable de ramener plusieurs dizaines de millions...
Après je m’inquiete pas pour Ocon, il trouvera un baquet. Mais je trouve bien facil de taper sur Toto Wolf. Ils ont Hamilton (on sait qu’il y a pas mieux actuellement), Bottas qui mit à part le GP de Hongrie fait une énorme saison mais mal récompensée, et puis Ocon et sa demi-année d’experience.
Le jetait directement au côté de Hamilton pourrait définitivement l e griller. Il a encore besoin de une ou deux saisons avant d’être titulariser.
YouYou- Messages : 4651
Nico Karev a écrit:Pour sa première saison, Stroll tape un podium et une première ligne quand même. Et il termine avec seulement quelques points derrière Massa certes malchanceux mais avec combien d'année d'expérience entre eux ? Stroll est un pilote payant mais il est capable de sortir des perfs quand même.
Va voir l’écart qui le sépare de Massa en qualif. C’est juste abyssal.
Tu rigoles ? A la fin de saison il aura deux saison et demi dans les pattes, il a pris la mesure de Perez. Il avait sa place au côté de Hamilton. Un bon comme semble l’estimer beaucoup dans le paddock n’a pas besoin de 5 année d’experience.YouYou a écrit:Zelkin a écrit:Oui, je pense que Mercedes va vite se rendre compte qu'ils vont passer pour des glands si le meilleur pilote de leur programme junior se retrouve à pieds
Je pense que Merco peut se permettre une ristourne de quelques millions pour Ocon mais ils ne peuvent rien faire si en face t’as des mecs capable de ramener plusieurs dizaines de millions...
Après je m’inquiete pas pour Ocon, il trouvera un baquet. Mais je trouve bien facil de taper sur Toto Wolf. Ils ont Hamilton (on sait qu’il y a pas mieux actuellement), Bottas qui mit à part le GP de Hongrie fait une énorme saison mais mal récompensée, et puis Ocon et sa demi-année d’experience.
Le jetait directement au côté de Hamilton pourrait définitivement l e griller. Il a encore besoin de une ou deux saisons avant d’être titulariser.
Je crie pas au scandale qu’il ai une année supplémentaire pour faire ses preuves, je lui en accordait une deuxième l’année dernière, mais difficile de juger cette année avec la Williams ratée et un débutant comme équipier. Mais l’année prochaine pas d’excuse si il est ridicule face à Perez, on connaîtra son niveau.Nico Karev a écrit:Pour sa première saison, Stroll tape un podium et une première ligne quand même. Et il termine avec seulement quelques points derrière Massa certes malchanceux mais avec combien d'année d'expérience entre eux ? Stroll est un pilote payant mais il est capable de sortir des perfs quand même.
YouYou a écrit:Nico Karev a écrit:Pour sa première saison, Stroll tape un podium et une première ligne quand même. Et il termine avec seulement quelques points derrière Massa certes malchanceux mais avec combien d'année d'expérience entre eux ? Stroll est un pilote payant mais il est capable de sortir des perfs quand même.
Va voir l’écart qui le sépare de Massa en qualif. C’est juste abyssal.
(Les points sont distribués le dimanche.)
Mais sans être la pire chicane mobile payante de l’histoire je pense quand même que stroll va plafonner à un niveau assez faible et qu’il aura peut-être envie d’autre chose que jouer au gentleman driver jusqu’a 40 ans.
Il a d’autres opportunités de vie.
YouYou a écrit:Zelkin a écrit:Oui, je pense que Mercedes va vite se rendre compte qu'ils vont passer pour des glands si le meilleur pilote de leur programme junior se retrouve à pieds
Deux saisons d'expérience Ocon... fin 2016, tout 2017, début 2018
Selon un média polonais, Perez a signé chez Haas hier soir.
Qui est donc ce second pilote mystère qui accompagnerait Stroll chez FI?
Qui est donc ce second pilote mystère qui accompagnerait Stroll chez FI?
Big one- Messages : 11131
Zelkin a écrit:YouYou a écrit:Zelkin a écrit:Oui, je pense que Mercedes va vite se rendre compte qu'ils vont passer pour des glands si le meilleur pilote de leur programme junior se retrouve à pieds
Deux saisons d'expérience Ocon... fin 2016, tout 2017, début 2018
Mais est ce suffisant pour remplacer Bottas?
J'y crois moyen pour Pérez/Haas entre les propos récents du Mexicain et d'Ocon.
Big one a écrit:Selon un média polonais, Perez a signé chez Haas hier soir.
Un tel transfert aurait du sens, mais ce serait une surprise car pas du tout raccord avec l'info qui circule depuis plusieurs jours selon laquelle Pérez aurait prolongé (ou serait sur le point de prolonger) avec Force India.
Mais depuis le transfert de Ricciardo chez Renault, on sait que les revirements de dernière minute sont possibles.
Big one a écrit:Qui est donc ce second pilote mystère qui accompagnerait Stroll chez FI?
Alors ça vaut ce que ça vaut, mais j'avais lu il y a déjà plusieurs semaines (avant même la procédure de redressement judiciaire), quand les rumeurs de rachat de Force India par Stroll commençaient à circuler, que le clan Stroll était très fan de Kubica.
En gros, l'idée, c'était d'avoir à côté de Stroll un pilote d'expérience, avec une belle cote médiatique, mais à la pointe de vitesse émoussée pour permettre au fiston de se mettre en valeur.
« Selon un média polonais »
Pérez chez force India même selon ce que dit Ocon à demi mot à Vettel ou ce que dit Pérez lui même.
Pérez chez force India même selon ce que dit Ocon à demi mot à Vettel ou ce que dit Pérez lui même.
C’est une très bonne stratégie pour finir de pourrir le fiston. Mais ça ne m’etonnerais pas que cela soit vrai.Satoru a écrit:Big one a écrit:Selon un média polonais, Perez a signé chez Haas hier soir.
Un tel transfert aurait du sens, mais ce serait une surprise car pas du tout raccord avec l'info qui circule depuis plusieurs jours selon laquelle Pérez aurait prolongé (ou serait sur le point de prolonger) avec Force India.
Mais depuis le transfert de Ricciardo chez Renault, on sait que les revirements de dernière minute sont possibles.Big one a écrit:Qui est donc ce second pilote mystère qui accompagnerait Stroll chez FI?
Alors ça vaut ce que ça vaut, mais j'avais lu il y a déjà plusieurs semaines (avant même la procédure de redressement judiciaire), quand les rumeurs de rachat de Force India par Stroll commençaient à circuler, que le clan Stroll était très fan de Kubica.
En gros, l'idée, c'était d'avoir à côté de Stroll un pilote d'expérience, avec une belle cote médiatique, mais à la pointe de vitesse émoussée pour permettre au fiston de se mettre en valeur.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40