Topic Transferts 2018

+64
Ben
louis-ng
Hakushi
SchuminatOr57
Adoum
Gambas
Razkan
Le_Pseudo
oxythan
YouYou
masahiro
JM 30
HyundaiF1
BodyLanguage
McLaren-Fan
tellioub
robix29
Josc
Hangar18
312T
Django
kimi.raikkonen
Djome
neelrocker
tibbs
Pochelon
Zaitess Shion
Bubbleboy
vince33000
RacingFever
Fan
Milo M
PooP
I have a dream
Stephen
Venom
Solan
Miki III
SinseRemi
Newtom
Jovial
tigo
chandleur
Orange
schumi0203
SUTIL
Seb
Rollo Tomasi
FFFF
Pilote
Odji
Rye
Nico Karev
Supermario
Zelkin
albertascari
cyd61
Docky
Big one
Satoru
tcli
Mathieu
f1_Alonso
PoincarréCicéron
68 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Topic Transferts 2018 - Page 24 Empty Re: Topic Transferts 2018

Message par Nico Karev Jeu Aoû 23, 2018 6:32 pm

Sauf qu'à l'époque c'est pas des conneries, c'était le choix de Marchionne.
Et c'était un pré-contrat.
Il y a eu du changement après le décès du boss, le nouveau patron est un proche de Kimi (au point d'être présent lors de son mariage).

Nico Karev

Revenir en haut Aller en bas

Message par cyd61 Jeu Aoû 23, 2018 6:38 pm

Nico Karev a écrit:
cyd61 a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
FFFF a écrit:
Hangar18 a écrit:Franchement, garder le duo Vettel-Kimi 2 ans de plus, c'est vraiment une grosse erreur de la part de Ferrari. Sans parler du fait que c'est d'un ennui  Sleep

Je rejoins Zelkin, attendre un an que Leclerc soit prêt, ça avait du sens, mais pour deux ans, il fallait mettre Ricciardo dans les pattes de Vettel.

Surtout que si Vettel quitte Ferrari fin 2020, le duo de 2021 sera entièrement nouveau.
C'est plus complique que cela. Si Ferrari remplace Raikkonen, ca doit etre par un pilote clairement n2 et pas par Ricciardo. Ca parait dingue dit ainsi mais je pense que c'est tout a fait logique, Ferrari a une position de pilote n1 et pilote n2 qui donne les resultats qu'ils sont. Mettre Ricciardo a la place de Raikkonen revient a renier la strategie du pilote n1 ou n2 et donc sous entendre que cette hierarchie ne porte pas ses fruits (a traduire: Vettel ne donne pas suffisamment de resultat).
Outre le fait de discuster de l'apport de Vettel, si Ferrari bouleverse ainsi sa hierarchie, alors il faudra s'attendre a voir Vettel aller ailleurs des qu'il en aura la possibilite... puisque mettre Ricciardo serait un peu comme un desaveu de la part de Ferrari.
La dernière fois que Ferrari a été titré; y avait 2 numéros 1 et chacun c'est battu pour le titre en 2007/2008.

La dernière fois que Ferrari a été titré avec un numéro 1 et 2; c'était en 2004 quand l'écurie avait Schumacher + la meilleure monoplace de la décennie.

A moment, faudrait peut-être se réveiller et peut-être, désavouer un Vettel (s'il ne gagne pas le titre cette année avec cette Ferrari si véloce) car c'est toujours pas ça. On a mis la pression sur Alonso pour moins que ça...

Concernant les rumeurs Haas-Leclerc ; je pense que c'est un transfert risqué et pas très utile. Trop à perdre pour un gain moindre. Car il est bien possible que Sauber passe devant Haas en 2018.

Ensuite je pense qu'Haas a toute la liberté de choisir qui ils veulent. Le dernier pilote Ferrari qu'on leur a refilé c'est Giuterrez avec les résultats qu'on connait. Mieux vaut prendre un Perez qu'un Leclerc... par exemple. Il apportera plus et restera plus longtemps.

Ensuite chez Sauber, y a bien des chances qu'Ericsson dégage car franchement il prend cher et sert à pas grand chose...

Je vois tjrs pas où Werlhein a été battu par lui, mais soit... (surtout dans un contexte où l'équité entre les 2 pilotes était  franchement bof... pour dire le grand patron n'en avait rien à faire qu'il soit en passe de marquer des points lors de son interview en plein GP d'Espagne sur la RTS)

D'ailleurs ça m'amuse bcp comment ce pilote franchement moyen trouve une certain respectabilité alors que 90% du plateau se le ferait au petit-déjeuner...
toujours cette confusion entre sympathie et talent faut croire...

Désavouer le pilote qui oblige Mercedes et son super moteur à appliquer la même stratégie de pilote 1 et 2 ? C’est quand même difficile non ? La stratégie des deux pilotes n1 a fait perdre un titre à McLaren en 2007 rappelons-le aussi

Pour ericsson on dit pas qu’il a battu werlhein, simplement qu’il ne sait pas fait ratatiner loin de la. Ce qui a coûté sa place à l’allemand c’est qu’il ne l’a pas étrier alors qu’en face ocon faisait mieux que résister à Perez. Vois tu la nuance ?

Mclaren gagne mathématiquement le titre en 2007 (218pt contre 204 pour Ferrari, merci les trois casses mécaniques de Ferrari et le drapeau noir du Canada) mais le perd pour espionnage.
Alonso perd le titre pour consigne de deux #1 ? Moui...Il perd surtout le titre dans le mur du Mont Fuji.
Hamilton le perd surtout en Chine qu'au Brésil.
Franchement il y a rien eu entre Hamilton et Alonso en piste, aucun accrochage ! Ok il y a eu l'hongrie pour Alonso mais c'est surtout au Japon que Alonso perd des points précieux ou même dans des courses décevantes comme la France, le Canada ou même le Brésil (complètement à la rue en terme de rythme). Mclaren mise sur deux pilotes comme Ferrari le gros de la saison (Massa prend donc des points à Kimi). C'est quoi le soucis?

Tu peux sortir des chiffres autant que tu veux mais faudrait t’ils que cela soit maîtrisé.
Alonso perd autant le titre à fuji que les fois où il termine derrière Hamilton. Tu peux inverser les nom pour Hamilton c’est pareil. Ferrari permet la remontée de Kimi en décidant à un moment d’appliquer la stratégie du pilote n1 et 2 ce qu’a refusé de faire McLaren. Toi comprendre ? Y’a aucun soucis, et y’a pas besoin d’accrochage entre deux pilotes d’une même écurie pour prouver quoi que ce soit.
Je me permets juste de rappeler à ceux qui critique Ferrari pour ces choix, que c’est pourtant cette stratégie qui l’emporte le plus souvent, parce que vous oubliez que presque toutes les écuries jouant le titre la pratique. La seule ne le pratiquant pas c’est McLaren et c’est elle qui en a le plus payé le prix. On oublie aussi les 3 ans Mercedes car la même en abandonnant la moitié des courses ils pouvaient ramener le tranquille.
cyd61
cyd61

Message par Odji Jeu Aoû 23, 2018 6:39 pm

Oui c’est peut-être bien ça qui s’est passé. Toujours est-il que pour l’instant il nous dit juste le sens du vent, les echos du paddock mais je ne prendrai rien pour acquis désormais.
Odji
Odji

Message par Nico Karev Jeu Aoû 23, 2018 6:45 pm

cyd61 a écrit:
Nico Karev a écrit:
cyd61 a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
FFFF a écrit:
Hangar18 a écrit:Franchement, garder le duo Vettel-Kimi 2 ans de plus, c'est vraiment une grosse erreur de la part de Ferrari. Sans parler du fait que c'est d'un ennui  Sleep

Je rejoins Zelkin, attendre un an que Leclerc soit prêt, ça avait du sens, mais pour deux ans, il fallait mettre Ricciardo dans les pattes de Vettel.

Surtout que si Vettel quitte Ferrari fin 2020, le duo de 2021 sera entièrement nouveau.
C'est plus complique que cela. Si Ferrari remplace Raikkonen, ca doit etre par un pilote clairement n2 et pas par Ricciardo. Ca parait dingue dit ainsi mais je pense que c'est tout a fait logique, Ferrari a une position de pilote n1 et pilote n2 qui donne les resultats qu'ils sont. Mettre Ricciardo a la place de Raikkonen revient a renier la strategie du pilote n1 ou n2 et donc sous entendre que cette hierarchie ne porte pas ses fruits (a traduire: Vettel ne donne pas suffisamment de resultat).
Outre le fait de discuster de l'apport de Vettel, si Ferrari bouleverse ainsi sa hierarchie, alors il faudra s'attendre a voir Vettel aller ailleurs des qu'il en aura la possibilite... puisque mettre Ricciardo serait un peu comme un desaveu de la part de Ferrari.
La dernière fois que Ferrari a été titré; y avait 2 numéros 1 et chacun c'est battu pour le titre en 2007/2008.

La dernière fois que Ferrari a été titré avec un numéro 1 et 2; c'était en 2004 quand l'écurie avait Schumacher + la meilleure monoplace de la décennie.

A moment, faudrait peut-être se réveiller et peut-être, désavouer un Vettel (s'il ne gagne pas le titre cette année avec cette Ferrari si véloce) car c'est toujours pas ça. On a mis la pression sur Alonso pour moins que ça...

Concernant les rumeurs Haas-Leclerc ; je pense que c'est un transfert risqué et pas très utile. Trop à perdre pour un gain moindre. Car il est bien possible que Sauber passe devant Haas en 2018.

Ensuite je pense qu'Haas a toute la liberté de choisir qui ils veulent. Le dernier pilote Ferrari qu'on leur a refilé c'est Giuterrez avec les résultats qu'on connait. Mieux vaut prendre un Perez qu'un Leclerc... par exemple. Il apportera plus et restera plus longtemps.

Ensuite chez Sauber, y a bien des chances qu'Ericsson dégage car franchement il prend cher et sert à pas grand chose...

Je vois tjrs pas où Werlhein a été battu par lui, mais soit... (surtout dans un contexte où l'équité entre les 2 pilotes était  franchement bof... pour dire le grand patron n'en avait rien à faire qu'il soit en passe de marquer des points lors de son interview en plein GP d'Espagne sur la RTS)

D'ailleurs ça m'amuse bcp comment ce pilote franchement moyen trouve une certain respectabilité alors que 90% du plateau se le ferait au petit-déjeuner...
toujours cette confusion entre sympathie et talent faut croire...

Désavouer le pilote qui oblige Mercedes et son super moteur à appliquer la même stratégie de pilote 1 et 2 ? C’est quand même difficile non ? La stratégie des deux pilotes n1 a fait perdre un titre à McLaren en 2007 rappelons-le aussi

Pour ericsson on dit pas qu’il a battu werlhein, simplement qu’il ne sait pas fait ratatiner loin de la. Ce qui a coûté sa place à l’allemand c’est qu’il ne l’a pas étrier alors qu’en face ocon faisait mieux que résister à Perez. Vois tu la nuance ?

Mclaren gagne mathématiquement le titre en 2007 (218pt contre 204 pour Ferrari, merci les trois casses mécaniques de Ferrari et le drapeau noir du Canada) mais le perd pour espionnage.
Alonso perd le titre pour consigne de deux #1 ? Moui...Il perd surtout le titre dans le mur du Mont Fuji.
Hamilton le perd surtout en Chine qu'au Brésil.
Franchement il y a rien eu entre Hamilton et Alonso en piste, aucun accrochage ! Ok il y a eu l'hongrie pour Alonso mais c'est surtout au Japon que Alonso perd des points précieux ou même dans des courses décevantes comme la France, le Canada ou même le Brésil (complètement à la rue en terme de rythme). Mclaren mise sur deux pilotes comme Ferrari le gros de la saison (Massa prend donc des points à Kimi). C'est quoi le soucis?

Tu peux sortir des chiffres autant que tu veux mais faudrait t’ils que cela soit maîtrisé.
Alonso perd autant le titre à fuji que les fois où il termine derrière Hamilton. Tu peux inverser les nom pour Hamilton c’est pareil. Ferrari permet la remontée de Kimi en décidant à un moment d’appliquer la stratégie du pilote n1 et 2 ce qu’a refusé de faire McLaren. Toi comprendre ? Y’a aucun soucis, et y’a pas besoin d’accrochage entre deux pilotes d’une même écurie pour prouver quoi que ce soit.
Je me permets juste de rappeler à ceux qui critique Ferrari pour ces choix, que c’est pourtant cette stratégie qui l’emporte le plus souvent, parce que vous oubliez que presque toutes les écuries jouant le titre la pratique. La seule ne le pratiquant pas c’est McLaren et c’est elle qui en a le plus payé le prix. On oublie aussi les 3 ans Mercedes car la même en abandonnant la moitié des courses ils pouvaient ramener le tranquille.

Normal. Massa est mathématiquement plus titrable fin 2007 donc Ferrari place son dernier pilote comme numéro 1.
Pourquoi Mclaren va faire la même chose alors que les deux pilotes jouent le titre ? Il y a aucune logique. Il y a plus de chance d'être champion avec deux que un pilote, comme Red Bull en 2010.

Nico Karev

Message par Nico Karev Jeu Aoû 23, 2018 6:52 pm

Odji a écrit:Oui c’est peut-être bien ça qui s’est passé. Toujours est-il que pour l’instant il nous dit juste le sens du vent, les echos du paddock mais je ne prendrai rien pour acquis désormais.

Ah mais moi non plus, surtout que Leclerc - sans dire non pour Haas - pense que Sauber possède une belle marge de progression. Même en cas de proposition, il va peut-être vouloir rester chez Sauber mais bon, mettre Leclerc dans la Haas c'est aussi pour mettre Giovinazzi chez Sauber.

Je prends pas pour acquis Leclerc chez Haas mais les rumeurs sont vraiment insistante et c'est pas seulement des petits sites de ragots mais du gros calibre qui le dit comme pour Sainz ou Gasly chez RB. Il y a rarement de fumée sans feu.

Nico Karev

Message par Odji Jeu Aoû 23, 2018 7:05 pm

Je trouve la paire Leclerc - Vasseur plus naturelle en plus, Haas, Steiner, Magnussen ça colle pas trop avec l’image que renvois Leclerc.
Odji
Odji

Message par cyd61 Jeu Aoû 23, 2018 7:05 pm

Encore une fois nico karev, je pense que tu te plantes. Justement tu fais bien de me citer la seule fois où cette tactique a marché dernièrement, 2010. Déjà il faut parler des titre. Pour le constructeur pas besoin de deux n1 . N1 et un bon n2 qui prend des gros points ça marche. Et donc dans cette situation en 2010 red bull ayant deux pilotes meilleurs que le duos Ferrari donc titre constructeur presque assuré dans les deux cas.
Titre pilote, 2010 l’année ou Vettel gagne le titre sur un gros malentendu, parce que Ferrari par je ne sais quel miracle a oublié que Alonso était sous la menace de deux pilotes red bull, sans cela, les hommes au toro se faisait niquer par Ferrari et son pilote n1 pour le titre alors que la voiture bleue était bien supérieure à la rouge. Tu comprends la ? Et encore tout ça rendu possible parce que deux larons en gris était dans le coup aussi pour prendre des gros points. Si les pilotes McLaren n’avaient pas été là Alonso était titré j’en suis persuadé.
Suite à ça qu’a fait red bull malgré qu’ils aient réussi avec deux pilotes N1 ? Et bien ils ont décidé d’appliquer la stratégie de Ferrari. Peut-être encore une preuve que la stratégie de faite la course pour la beauté du sport n’est clairement pas la meilleure quand deux ou plus écuries se battent pour la gagne.
cyd61
cyd61

Message par cyd61 Jeu Aoû 23, 2018 7:24 pm

On peut extrapoler aussi, qui a la preuve que en 2004 Ferrari avec deux pilotes n1 aurait remporté les deux titres face au très régulier button ? 148 points pour l’allemand 85 pour l’anglais. Avec des pilotes Ferrari se battant et se piquant des points Button pouvait faire son kimi 2007
pour le titre pilote. Et on en aurait retenu quoi ? Que Button était le champion du monde avec une Bar Honda, là où Ferrari aurait été obligé de rappeler à tout bout de champ qu’ils étaient champion constructeur.
cyd61
cyd61

Message par Big one Jeu Aoû 23, 2018 9:01 pm

Mathieu a écrit:Ocon, en s’accrochant à un baquet Mercedes à un horizon de 2 ans minimum, risque de finir le cocu de l’histoire

Te fait pas d'histoires hein, Renault aurait pris Ricciardo quand bien même Ocon aurait été dispo hein.
Big one
Big one

Message par cyd61 Jeu Aoû 23, 2018 9:08 pm

Big one a écrit:
Mathieu a écrit:Ocon, en s’accrochant à un baquet Mercedes à un horizon de 2 ans minimum, risque de finir le cocu de l’histoire

Te fait pas d'histoires hein, Renault aurait pris Ricciardo quand bien même Ocon aurait été dispo hein.
Ah, tu semble si sûr de toi. Tu as des preuves de tout cela ?
cyd61
cyd61

Message par Big one Jeu Aoû 23, 2018 9:16 pm

cyd61 a écrit:
Big one a écrit:

Tu penses franchement que Renault aurait recalé un multiple vainqueur de grand prix pour un bon jeune?

En lâchant du silly money pour Ricciardo, Renault voulait une garantie de résultat immédiate.

Ocon n'a pas de regret de reste fidèle à Merco, faire une Sainz ne lui aurait pas servi à grand chose si ce n'est se brouiller avec Wolff.

Je l'aime bien Esteban mais si on est un peu réaliste, le fait que Danny Ric se soit mis sur le marché a annihilé toute chance pour Ocon chez RSF1, Merco ou pas.
Big one
Big one

Message par cyd61 Jeu Aoû 23, 2018 9:19 pm

J’ai pas spécialement de certitude, la seule que j’ai c’est que Renault était très chaud pour signer Ocon mais pour plusieurs saisons et sans prêt, c’est ça qui à fait capoter l’histoire. Donc voilà je te trouve juste un petit peu présomptueux sur cette affaire
Ricciardo n’etait même pas évoqué dans les rumeurs. Après il s’est mis sur le marché et Renault a bien sûr sauté sur l’occasion, mais il est aussi probable que si Mercedes n’avait pas bloqué le français il aurait déjà signé chez Renault avant le réveil de Ricci

Dernière édition par cyd61 le Jeu Aoû 23, 2018 9:22 pm, édité 1 fois
cyd61
cyd61

Message par Djome Jeu Aoû 23, 2018 9:20 pm

Je ne suis pas certain que Ocon aie totalement le choix, il est avant tout sous contrat avec Mercedes. Après il pourrait quitter le giron Mercedes, mais pour quoi faire? Il leur doit sa présence en F1, Mercedes paye d'une manière ou d'une autre pour qu'il roule. C'est pas grâce à Gravity ou le programme jeunes pilotes de Renault, qu'il aurait débuté en F1...
Djome
Djome

Message par Big one Jeu Aoû 23, 2018 9:22 pm

cyd61 a écrit:J’ai pas spécialement de certitude, la seule que j’ai c’est que Renault était très chaud pour signer Ocon mais pour plusieurs saisons et sans prêt, c’est ça qui à fait capoter l’histoire. Donc voilà je te trouve juste un petit peu présomptueux sur cette affaire

J'ai du mal à croire que Renault aurait viré Hulkenberg ou recalé Ricciardo pour Ocon.

De ce que dit Ricciardo, sa décision n'était pas soudaine.

Je pense que Renault avait Ocon comme plan B.

Abiteboule est trop Real Politik pour ça.

Dernière édition par Big one le Jeu Aoû 23, 2018 9:24 pm, édité 1 fois
Big one
Big one

Message par Big one Jeu Aoû 23, 2018 9:22 pm

cyd61 a écrit:J’ai pas spécialement de certitude, la seule que j’ai c’est que Renault était très chaud pour signer Ocon mais pour plusieurs saisons et sans prêt, c’est ça qui à fait capoter l’histoire. Donc voilà je te trouve juste un petit peu présomptueux sur cette affaire

J'ai du mal à croire que Renault aurait viré Hulkenberg ou recalé Ricciardo pour Ocon.

Abiteboule est trop Real Politik pour ça.
Big one
Big one

Message par cyd61 Jeu Aoû 23, 2018 9:23 pm

Djome a écrit:Je ne suis pas certain que Ocon aie totalement le choix, il est avant tout sous contrat avec Mercedes. Après il pourrait quitter le giron Mercedes, mais pour quoi faire? Il leur doit sa présence en F1, Mercedes paye d'une manière ou d'une autre pour qu'il roule.   C'est pas grâce à Gravity ou le programme jeunes pilotes de Renault, qu'il aurait débuté en F1...
Gravity si ils avaient poursuivis le titularisaient à coup sûr
cyd61
cyd61

Message par Rollo Tomasi Jeu Aoû 23, 2018 9:25 pm

Big one a écrit:
cyd61 a écrit:
Big one a écrit:

Tu penses franchement que Renault aurait recalé un multiple vainqueur de grand prix pour un bon jeune?

En lâchant du silly money pour Ricciardo, Renault voulait une garantie de résultat immédiate.

Ocon n'a pas de regret de reste fidèle à Merco, faire une Sainz ne lui aurait pas servi à grand chose si ce n'est se brouiller avec Wolff.

Je l'aime bien Esteban mais si on est un peu réaliste, le fait que Danny Ric se soit mis sur le marché a annihilé toute chance pour Ocon chez RSF1, Merco ou pas.
Il aurait pu remplacer Hulkenberg
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Message par Djome Jeu Aoû 23, 2018 9:27 pm

cyd61 a écrit:
Djome a écrit:Je ne suis pas certain que Ocon aie totalement le choix, il est avant tout sous contrat avec Mercedes. Après il pourrait quitter le giron Mercedes, mais pour quoi faire? Il leur doit sa présence en F1, Mercedes paye d'une manière ou d'une autre pour qu'il roule.   C'est pas grâce à Gravity ou le programme jeunes pilotes de Renault, qu'il aurait débuté en F1...

Oui mais ils ne l'ont pas fait, faute de place ou de moyens et ils ont laissé Ocon à Mercedes.
Donc avec des "si" on peut faire beaucoup de choses...
Djome
Djome

Message par cyd61 Jeu Aoû 23, 2018 9:30 pm

Djome a écrit:
cyd61 a écrit:

Oui mais ils ne l'ont pas fait, faute de place ou de moyens et ils ont laissé Ocon à Mercedes.
Donc avec des "si" on peut faire beaucoup de choses...
Il ne l’ont pas laissé, ils ont mis la clef sous la porte. Gravity étant une entité de geeni, propriétaire de l’ecurie lotus, si ils avaient continué ocon était en f1 chez eux. Même un peu plus tôt qu’il n’a commencé.
cyd61
cyd61

Message par Satoru Ven Aoû 24, 2018 4:52 am

chandleur a écrit:
Nico Karev a écrit:et si Force India perd les points des précédentes courses, les autres équipes vont les reprendre?

Non en fait je pense qu'il y'aurait 2 teams au classements !
Force india qui a couru le début de saison
et
"Stroll gp ?" qui a couru la fin de saison

Non, d'après ce que j'ai compris, l'écurie Force India "version Mallya" est exclue du championnat. Il n'y aura bien que 10 écuries classées et pas 11.

Au passage, on se rend compte que la terminologie "championnat du monde des constructeurs" est devenue erronée. Car ok, l'écurie Force India n'existe plus, mais le constructeur Force India, lui, va subsister jusqu'à la fin de saison, et c'est d'ailleurs pour cette raison que la nouvelle écurie est contrainte d'intégrer le nom Force India dans son nom officiel.

S'il s'agissait réellement d'un championnat du monde des constructeurs, on pourrait additionner les points inscrits par les Force India du team Force India, avec les points des Force India du team Stroll.

La, clairement, on se rend compte que ce n'est pas un championnat du monde des constructeurs, mais bien un championnat du monde des écuries.
Satoru
Satoru

Message par Big one Ven Aoû 24, 2018 8:14 pm

Ricciardo n’etait même pas évoqué dans les rumeurs. Après il s’est mis sur le marché et Renault a bien sûr sauté sur l’occasion, mais il est aussi probable que si Mercedes n’avait pas bloqué le français il aurait déjà signé chez Renault avant le réveil de Ricci

Prost et Abiteboule sur C+ confirment que vu que Ricciardo était sur le marché , y'avait pas photo entre les deux, mercedes ou pas.

Ensuite Prost ajoute qu'il y a une complication supplémentaire pour Ocon par rapport à Sainz Jr, c'est qu'il a déjà un contrat avec Force India pour 2019.

https://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/fahrer-wechsel-f1-esteban-ocon-mclaren/

On apprend ici, que Ocon ne bougera pas de FI cette saison tant que Ocon n'a pas de volant pour 2019.

Autrement dit Stroll doit payer pour que Vandoorne soit viré, sauf que ça coûte cher, le temps de négocier tout ça , ça sera compliqué d'avoir une solution pour Monza.

Big one
Big one

Message par cyd61 Ven Aoû 24, 2018 8:26 pm

Oui j’ai bien lu ça, déclaration post signature toutes logiques. Mais qui ne colle quand même pas trop avec le fait que Ricciardo était au bord d’une prolongation avec red bull, que les seuls écuries qu’il ait mentionné avant étaient Mercedes et Ferrari et que Renault faisait le forcing pour récupérer ocon. Ensuite oui au dernier moment Ricciardo c’est remis sur le marché et Mercedes bloquant Ocon Renault a fort logiquement signé l’australien. Maintenant en gros l’histoire FI aurait éclatée plus tôt, les choses auraient pu être différentes pour beaucoup.
cyd61
cyd61

Message par Miki III Ven Aoû 24, 2018 9:07 pm

Donc Stroll doit payer pour dédommager Williams, doit payer pour racheter FI et doit payer pour virer Vandoorne...

Il doit vraiment avoir foi en son fils quand même What a Face Un homme qui paye pour interagir sur 3 équipes différentes, de mémoire je n'ai jamais vu ça Laughing

Miki III

Message par Big one Ven Aoû 24, 2018 9:08 pm

Wolff dit dans l'équipe que Mercedes n'abandonnera pas Ocon , mais qu'ils devront sans doute trouver des solutions alternatives pour 2019.

Ca sent l'année sans volant.
Big one
Big one

Message par cyd61 Ven Aoû 24, 2018 9:11 pm

Big one a écrit:Wolff dit dans l'équipe que Mercedes n'abandonnera pas Ocon , mais qu'ils devront sans doute trouver des solutions alternatives pour 2019.

Ca sent l'année sans volant.
Je pense pas , quand ils disent solution alternative, c’est sans doute dans le sens où le contrat 2019 avec FI est déjà enterré. Y’a une place chez Williams minimum qu’ils ne devraient avoir aucun mal à récupérer.
cyd61
cyd61

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant