Topic Transferts 2018
+64
Ben
louis-ng
Hakushi
SchuminatOr57
Adoum
Gambas
Razkan
Le_Pseudo
oxythan
YouYou
masahiro
JM 30
HyundaiF1
BodyLanguage
McLaren-Fan
tellioub
robix29
Josc
Hangar18
312T
Django
kimi.raikkonen
Djome
neelrocker
tibbs
Pochelon
Zaitess Shion
Bubbleboy
vince33000
RacingFever
Fan
Milo M
PooP
I have a dream
Stephen
Venom
Solan
Miki III
SinseRemi
Newtom
Jovial
tigo
chandleur
Orange
schumi0203
SUTIL
Seb
Rollo Tomasi
FFFF
Pilote
Odji
Rye
Nico Karev
Supermario
Zelkin
albertascari
cyd61
Docky
Big one
Satoru
tcli
Mathieu
f1_Alonso
PoincarréCicéron
68 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Topic Transferts 2018
Selon la DHDS , Stroll pourrait remplacer Ocon qui irait remplacer Vandoorne chez Mclaren.
Big one- Messages : 11131
Big one a écrit:Selon la DHDS , Stroll pourrait remplacer Ocon qui irait remplacer Vandoorne chez Mclaren.
Les belges sont parfois bien renseignés...Kubica chez Williams ?
SUTIL- Messages : 13175
Je crois surtout que c’est la course à la rumeur, il y’en aura bien une de vrai à la fin, mais celle ci, je vois pas du tout l’interet pour ocon. Il vaudrait quand même mieux Williams à la limite histoire de préparer une possible saison complète la saison prochaine. Aller s’embourber dans la gadoue McLaren, il valait autant mieux partir au clash avec Mercedes histoire d’aller rejoindre Renault.
cyd61- Messages : 9031
Mathieu- Messages : 4948
Mathieu a écrit:C’est quoi l’intérêt d’avoir Ocon pour McLaren ?
C'est plutôt l'intérêt pour Ocon d'aller chez McLaren qui pose question.
Satoru- Messages : 10300
Y a pas assez d'équipe Mercedes pour le placer dans une équipe Renault ?
tcli- Messages : 1095
tcli a écrit:Y a pas assez d'équipe Mercedes pour le placer dans une équipe Renault ?
Bah s'il se fait virer d'une, que l'autre est full et que la troisième est Williams, effectivement vaut peut être mieux aller ailleurs.
Mais Mclaren, je vois pas le délire
Ben tu fait un peu de soustraction
10 teams
- les Mercedes et Force india
- le 2 teams red bull
- Renault
- Ferrari
- Williams si on estime qu'il faut mieux aller voir ailleurs
Le délire McLaren peut vite devenir une de ses seules possibilités de rester en f1 avec les 2 clients ferrari et il n'est pas acquis qu'il ait une offre des 3
10 teams
- les Mercedes et Force india
- le 2 teams red bull
- Renault
- Ferrari
- Williams si on estime qu'il faut mieux aller voir ailleurs
Le délire McLaren peut vite devenir une de ses seules possibilités de rester en f1 avec les 2 clients ferrari et il n'est pas acquis qu'il ait une offre des 3
Sauf qu’en toute logique, au pire il va se faire virer de chez FI . Si FI le fait, c’est bye bye les aides Mercedes, qui les reporteras certainement chez Williams, avec ocon. Williams avec le soutien de Mercedes ne restera pas derrière McLaren très longtemps. Si c’est pour le laisser dans la mélasse il fallait autant le libérer pour Renault.
La j’ai plus l’impression qu’ils on cherché quelles écuries n’avaient pas été citées pour ocon et se sont dit aller McLaren, sur un malentendu on peut éventuellement, peut-être caresser l’espoir d’avoir failli trouver
La j’ai plus l’impression qu’ils on cherché quelles écuries n’avaient pas été citées pour ocon et se sont dit aller McLaren, sur un malentendu on peut éventuellement, peut-être caresser l’espoir d’avoir failli trouver
cyd61- Messages : 9031
SUTIL a écrit:Big one a écrit:Selon la DHDS , Stroll pourrait remplacer Ocon qui irait remplacer Vandoorne chez Mclaren.
Les belges sont parfois bien renseignés...Kubica chez Williams ?
C’est surtout Vigneron qui est généralement bien renseigné. La DH les sports...voilà quoi...
Invité- Invité
Ce matin sur le Facebook de Raikkonen ils indiquent que d'après un média Espagnol, kimi rempilerait pour une année chez Ferrari. Ça vaut ce que ça vaut...
Il n’a pas de Facebook officiel,c’est une page fan. Encore heureux qu’il ne relaie pas lui même des rumeurs haha
Odji- Messages : 9894
Oui oui, mais cela reste la seule page officielle sur Facebook. Il n'a que Instagram.
En ce qui concerne Ocon - Mclaren, quel est l'intérêt pour Mclaren ? Je n'en vois aucun. Et aucun dans l'autre sens d'ailleurs aussi.
Ca va finir comme un bête échange Stroll - Ocon cette histoire, avec Mercedes qui injecte de l'argent dans Williams.
Ca va finir comme un bête échange Stroll - Ocon cette histoire, avec Mercedes qui injecte de l'argent dans Williams.
McLaren serait surement pas mécontente d'attirer un pilote aussi bon qu'Ocon...
Mais personnellement je pense vraiment qu'il va rester chez Force India ! Mercedes va certainement appuyer en cette direction et l'argent de Pérez n'est plus franchement nécessaire chez Force India vu le nombre de milliardaires impliqués dans le rachat
Mais personnellement je pense vraiment qu'il va rester chez Force India ! Mercedes va certainement appuyer en cette direction et l'argent de Pérez n'est plus franchement nécessaire chez Force India vu le nombre de milliardaires impliqués dans le rachat
Si Alonso reste et qu'ils ont un trio d'opportunités Ocon / Sainz / Vandoorne, je pense que le choix est fait rapidement
Enfin faut pas oublier que Ocon a un contrat pour 2019 et que si Stroll le vire, il y aura compensation financière.
Je pense que Mclaren ne serait pas contre quelques millions d'euros en plus d'un pilote solide.
La question pour Mercedes maintenant, Ocon est un pilote crédible et solide en F1, mais peut-il devenir un Top gun?
Enfin faut pas oublier que Ocon a un contrat pour 2019 et que si Stroll le vire, il y aura compensation financière.
Je pense que Mclaren ne serait pas contre quelques millions d'euros en plus d'un pilote solide.
Ou alors McLaren va faire le même coup qu'en septembre dernier et échanger de moteur avec Force India
On est sur de ça ? Je reprend ton post sur l'autre topic
Big one a écrit:Après faut pas oublier que Ocon a un contrat avec FI pour 2019 (2+1).
Il semblerait que l'option ait été activée plus tôt dans la saison.Nous essayons de ne pas révéler les détails des contrats de nos pilotes, mais il est juste de dire que nous pourrions le libérer", a déclaré Otmar Szafnauer, directeur de l'exploitation Force India, à Motorsport.com.
"Si les circonstances font qu'il s'agit de la meilleure chose à faire pour nous, nous étudierons cela. Nous aimons Esteban et il fait de l'excellent travail pour nous. Au final, c'est notre décision. Si Renault veut payer, je vais l'envisager !"
https://fr.motorsport.com/f1/news/force-india-offre-renault-ocon/3146978/?nrt=54
Ca n'indique pas grand chose
On peut très bien être dans une situation ou FI n'est pas obligé de garder Ocon mais Ocon lui serait obligé de rester si FI le souhaite.
On a l'exemple des "options en faveur de"
chandleur a écrit:Big one a écrit:Je pense que Mercedes ne serait pas contre de voir une confrontation Alonso vs Ocon en 2019.
La question pour Mercedes maintenant, Ocon est un pilote crédible et solide en F1, mais peut-il devenir un Top gun?
On est sur de ça ? Je reprend ton post sur l'autre topicBig one a écrit:Après faut pas oublier que Ocon a un contrat avec FI pour 2019 (2+1).
Il semblerait que l'option ait été activée plus tôt dans la saison.Nous essayons de ne pas révéler les détails des contrats de nos pilotes, mais il est juste de dire que nous pourrions le libérer", a déclaré Otmar Szafnauer, directeur de l'exploitation Force India, à Motorsport.com.
"Si les circonstances font qu'il s'agit de la meilleure chose à faire pour nous, nous étudierons cela. Nous aimons Esteban et il fait de l'excellent travail pour nous. Au final, c'est notre décision. Si Renault veut payer, je vais l'envisager !"
https://fr.motorsport.com/f1/news/force-india-offre-renault-ocon/3146978/?nrt=54
Ca n'indique pas grand chose
On peut très bien être dans une situation ou FI n'est pas obligé de garder Ocon mais Ocon lui serait obligé de rester si FI le souhaite.
On a l'exemple des "options en faveur de"
https://www.motorsport-total.com/formel-1/news/force-india-bestaetigt-indirekt-ocon-fuer-2019-gesetzt-18070701
"Einer ist vertraglich gebunden, der andere nicht. Wir sprechen normalerweise nicht über die Details der Verträge"
En français: "Un pilote est sous contrat, l'autre ne l'est pas"
"Ich hoffe Sergio bleibt bei uns."
En français: "On espère que Sergio va rester"
Pour McLaren ça permettrait de baisser le salaire du second pilote tout en ayant un élément qui a fait ses preuves.schumi0203 a écrit:En ce qui concerne Ocon - Mclaren, quel est l'intérêt pour Mclaren ? Je n'en vois aucun. Et aucun dans l'autre sens d'ailleurs aussi.
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Au cas où : annonce le 14/08 de la part d'Alonso : https://twitter.com/alo_oficial/status/1028274157358862336
ça peut tout être : sponsor, son musée, du karting....ou mieux
ça peut tout être : sponsor, son musée, du karting....ou mieux
SUTIL- Messages : 13175
Son départ à la retraite serait en effet une excellente nouvelle pour la F1 et ses fans.
Plus sérieusement, vu les emotes, et la dead Line imposée par Andretti, faut pas chercher midi à 14 heures.
Duo Ocon/Perez - Vandoorne/Noris l’an prochain.
Plus sérieusement, vu les emotes, et la dead Line imposée par Andretti, faut pas chercher midi à 14 heures.
Duo Ocon/Perez - Vandoorne/Noris l’an prochain.
Invité- Invité
Ou alors :
Sainz - Vandoorne / Norris
Stroll / Ocon chez "Force India"
Magnussen / Pérez chez Haas
Sainz - Vandoorne / Norris
Stroll / Ocon chez "Force India"
Magnussen / Pérez chez Haas