Transferts 2018
+60
Rollo Tomasi
tellioub
raymane
Djome
Hangar18
Solan
Pilote
tcli
masahiro
Django
PooP
luther king
Aysken
Bar Honda
louis-ng
Ludovroum
Docky
Miki III
Mikasper
Adoum
MrPorc
RacingFever
Nico Karev
Gus
labou
@Luigi
robix29
Stig
YouYou
surtees77
bond77
Formula2man
PoincarréCicéron
Supermario
Nanaki_enter
FFFF
J-L
SchuminatOr57
Venom
conard
TangMaster
JM 30
albertascari
Zaitess Shion
I have a dream
Mathieu
Big one
BodyLanguage
Satoru
Odji
SUTIL
Newtom
Crouzz
cyd61
le baron rouge
f1_Alonso
chandleur
Josc
schumi0203
Zelkin
64 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Transferts 2018
Satoru a écrit:Je lis que Ferrari cherche à placer Leclerc ET Giovinazzi chez Sauber.
Bye bye Marcus ?
Selon les médias suédois il est en discussion avancées avec Williams.
Sauber est juste une roue de secours pour Longbow.
Big one- Messages : 11131
+1 : difficile de faire le tri entre les différents dossiers du marché des transferts, et si l'on veut répondre à un post parlant ici de McLaren, il semble logique d'y répondre dans cette discussion (sans compter qu'avec un smartphone il est compliqué de copier-coller pour transférer dans l'autre topic).cyd61 a écrit:FFFF a écrit:Le prochain que je prend a parler de Mclaren et Honda sur ce topic il se prend un ban
En fait, non, juste une tape sur les doigts, mais soyez cool, j'ai cree un topic expres pour eviter que les discussions soient phagocytees ici et melangees avec d'autres
On se calme svp, le problème c'est que Renault, toro rosso et les deux dont on ne doit plus prononcer le nom tout est lié et concerne des transferts 2018. Deux topic pour tout ça c'est illisible aussi donc' pas les doigts, les fesses si tu veux
Une nouvelle fois, un peu de souplesse ne fait pas de mal.
Ludovroum- Messages : 34181
Todt Jr et Morgan Caron sont allés voir FI pour Leclerc, ils ont dit niet , ils avaient Perez pour 2018.
Si All Road est allé voir FI ça veut probablement dire que Giovinazzi aura la priorité pour un volant chez Sauber.
Si All Road est allé voir FI ça veut probablement dire que Giovinazzi aura la priorité pour un volant chez Sauber.
Donc on se dirige vers un Kubica chez Williams ?
Je suis curieux de voir ce qu'il pourra faire, c'est assez difficile de savoir si il peut faire mieux que Massa cette année.
Il est assez difficile de jauger Massa d'ailleurs.
Je suis curieux de voir ce qu'il pourra faire, c'est assez difficile de savoir si il peut faire mieux que Massa cette année.
Il est assez difficile de jauger Massa d'ailleurs.
Odji- Messages : 9897
Big one a écrit:Todt Jr et Morgan Caron sont allés voir FI pour Leclerc, ils ont dit niet , ils avaient Perez pour 2018.
Ou aussi que ses agents ont un baquet rouge en vue pour 2019 et qu'ils préfèrent que Leclerc se montre dans une meilleure équipe que Sauber.
FI si la monoplace est réussie et avec son talent, Leclerc peut faire de très gros résultats avec pourquoi pas un ou 2 podiums alors que Sauber même si la monoplace est réussie ça risque d'être dans le dernier tiers de la grille (au mieux le fond du 2è tiers).
Et face aux Verstappen ou Ricciardo potentiellement sur le marché faire des 13è-14è places risque de l'handicaper pour le choix de Ferrari.
Dans tout les cas avec 1 an d'expérience c'est très peu aux standards Ferrari
Odji a écrit:Dans tout les cas avec 1 an d'expérience c'est très peu aux standards Ferrari
Tout à fait, quand on connait la frilosité de Ferrari à prendre des jeunes même talentueux (mais Ferrari peut se permettre d'être frileux vu qu'ils ont ce luxe d'être l'équipe où tous les pilotes veulent aller, donc ils ont du choix), Leclerc part déjà avec un sacré handicap pour un baquet 2019.
La sauber aura le Ferrari 2018 et, l'argent ils en ont toujours maintenant et ils recrutent en masse dans le département aero. En tout ils veulent 80 recrues de plus. Moi je ne les vois pas etre à la traîne l'année prochaine.
le baron rouge- Messages : 3075
Boullier a confirmé a Laurent Dupin que ce n'était plus qu'une question de détails pour qu'Alonso continue avec Mclaren
le baron rouge a écrit:La sauber aura le Ferrari 2018 et, l'argent ils en ont toujours maintenant et ils recrutent en masse dans le département aero. En tout ils veulent 80 recrues de plus. Moi je ne les vois pas etre à la traîne l'année prochaine.
Etre autour de la 14è place ce n'est pas être à la traîne, c'est la possibilité d'être dans le groupe des petits points selon les circuits.
Mais comparé à FI il y aura forcément une différence de niveau et donc de possibilités de résultats.
Sauber dispose d'une très belle usine depuis l'époque BMW.
En passant du Ferrari 2016 à celui de 2018, avec du budget et un statut de Junior Team Ferrari, il serait plutôt logique qu'ils progressent dans la hiérarchie.
Or, une fois revenu dans le peloton, difficile de dire si ce sera plutôt 5e ou 10e du championnat constructeurs (je laisse la 10e place comme possible, puisqu'il n'y a plus vraiment de petit Poucet genre Manor, et je pars du principe que le Top 4 est pour Mercedes, Ferrari, Red Bull et Renault).
En passant du Ferrari 2016 à celui de 2018, avec du budget et un statut de Junior Team Ferrari, il serait plutôt logique qu'ils progressent dans la hiérarchie.
Or, une fois revenu dans le peloton, difficile de dire si ce sera plutôt 5e ou 10e du championnat constructeurs (je laisse la 10e place comme possible, puisqu'il n'y a plus vraiment de petit Poucet genre Manor, et je pars du principe que le Top 4 est pour Mercedes, Ferrari, Red Bull et Renault).
Ludovroum- Messages : 34181
Ils avaient déjà une sacrée soufflerie et un superordinateur un des plus puissants au monde à l'époque avant BMW.
Mais je ne sais pas si, du fait de l'avancee technologique et les nouvelles normes de souffleries imposees par la FIA, cet avantage est toujours d'actualite
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Elle a un tapis dynamique et elle vient de recevoir un mega ordinateur hp .
D après certains témoignages m écurie Sauber est toujours un très bel outil, ce qui leurs manques c est le personnel et l argent pour l exploitation, FI n a hérité que de la pauvre usine de jordan qui a très peu évoluée donc niveau outil de travail Sauber n aura rien à envier à force india . Maintenant sauront ils en tirer parti telle est la question
cyd61- Messages : 9032
Oui leur soufflerie malgré son âge est encore une si ce n est la meilleure actuellement en formule 1
cyd61- Messages : 9032
Alonso parle sur sky sports, il parle déjà de l'année prochaine avec Renault.
Pourtant c'est tres important, un sujet si important n'a rien a faire dans un sujet fourre tout. Pour vous, les habituez qui savez ou se trouve la discussion, ca passe evidemment bien. Mais pour quelqu'un qui ne fait que lire ou participe peu (et ils sont bien plus nombreux que ceux qui participent) c'est assez difficile de concevoir qu'on parle du changement moteur de McLaren dans le topic "transfert" sachant qu'en meme temps il y a un topic V6...Ludovroum a écrit:+1 : difficile de faire le tri entre les différents dossiers du marché des transferts, et si l'on veut répondre à un post parlant ici de McLaren, il semble logique d'y répondre dans cette discussion (sans compter qu'avec un smartphone il est compliqué de copier-coller pour transférer dans l'autre topic).cyd61 a écrit:FFFF a écrit:Le prochain que je prend a parler de Mclaren et Honda sur ce topic il se prend un ban
En fait, non, juste une tape sur les doigts, mais soyez cool, j'ai cree un topic expres pour eviter que les discussions soient phagocytees ici et melangees avec d'autres
On se calme svp, le problème c'est que Renault, toro rosso et les deux dont on ne doit plus prononcer le nom tout est lié et concerne des transferts 2018. Deux topic pour tout ça c'est illisible aussi donc' pas les doigts, les fesses si tu veux
Une nouvelle fois, un peu de souplesse ne fait pas de mal.
Si vous voulez repondre a un post parlant de McLaren ici, vous repondez dans l'autre sujet, au pire en faisant un copier coller (Pas si difficile depuis un Smartphone faut pas pousser) ou en mettant le lien. Mais si c'est si difficile, c'est simple, je bloque ce sujet pour faire en sorte que les discussions prennent sur l'autre.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Donc du coup Ericsson pourrait atterrir chez Williams...
Williams discute donc avec Palmer et Ericsson, les deux plus nuls du plateau, alors que Kubica est prêt à rouler... Faudra pas qu'ils se plaignent après, d'autant qu'en expliquant à Papa Stroll l'avantage de faire rouler un mec comme Kubica pour que son fils progresse, je suis certain qu'il peut allonger un peu
Williams discute donc avec Palmer et Ericsson, les deux plus nuls du plateau, alors que Kubica est prêt à rouler... Faudra pas qu'ils se plaignent après, d'autant qu'en expliquant à Papa Stroll l'avantage de faire rouler un mec comme Kubica pour que son fils progresse, je suis certain qu'il peut allonger un peu
Perez et Ocon chez FI en 2018.
Officiel.
Officiel.
Aston Martin sponsor titre de Red Bull à partir de 2018, mais rien ne filtre sur le moteur qu'ils auront en 2019 et 2020.
Big one a écrit:Perez et Ocon chez FI en 2018.
Officiel.
Une très bonne nouvelle pour FI , reste à savoir si ils resteront la 4ème force du plateau comme ces deux dernières saisons .
Bar Honda- Messages : 166
Bar Honda a écrit:Big one a écrit:Perez et Ocon chez FI en 2018.
Officiel.
Une très bonne nouvelle pour FI , reste à savoir si ils resteront la 4ème force du plateau comme ces deux dernières saisons .
Si on est honnête la 4ème place de FI en 2017 c'est un gros Hold up.
La voiture à part à Baku n'a jamais été la 4ème force du plateau.
Un hold up ? Avec plus du double de points de l'équipe qui la suit ?
C'est un hold up d'avoir engagé deux pilotes talentueux contrairement à Renault ou à Williams en début de saison ?
Et même s'ils ont pas la quatrième voiture, ils ont pas de gros déficits de performance sur certains tracés comme Haas ou Williams
C'est un hold up d'avoir engagé deux pilotes talentueux contrairement à Renault ou à Williams en début de saison ?
Et même s'ils ont pas la quatrième voiture, ils ont pas de gros déficits de performance sur certains tracés comme Haas ou Williams