Transferts 2018
+60
Rollo Tomasi
tellioub
raymane
Djome
Hangar18
Solan
Pilote
tcli
masahiro
Django
PooP
luther king
Aysken
Bar Honda
louis-ng
Ludovroum
Docky
Miki III
Mikasper
Adoum
MrPorc
RacingFever
Nico Karev
Gus
labou
@Luigi
robix29
Stig
YouYou
surtees77
bond77
Formula2man
PoincarréCicéron
Supermario
Nanaki_enter
FFFF
J-L
SchuminatOr57
Venom
conard
TangMaster
JM 30
albertascari
Zaitess Shion
I have a dream
Mathieu
Big one
BodyLanguage
Satoru
Odji
SUTIL
Newtom
Crouzz
cyd61
le baron rouge
f1_Alonso
chandleur
Josc
schumi0203
Zelkin
64 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Transferts 2018
L'idée de virer Palmer dès le prochain GP serait toujours dans les tuyaux, sauf qu'il aurait un contrat béton, sans la moindre clause de performance ou de résultat, et qu'il menacerait Renault d'un procès en cas de limogeage.
Déjà, prolonger Palmer, c'était très discutable mais si j'entends que le marché n'offrait pas énormément de possibilité l'an dernier. Mais le prolonger sans prendre la peine d'imposer des clauses de performance dans son contrat, c'est une sacrée boulette.
Déjà, prolonger Palmer, c'était très discutable mais si j'entends que le marché n'offrait pas énormément de possibilité l'an dernier. Mais le prolonger sans prendre la peine d'imposer des clauses de performance dans son contrat, c'est une sacrée boulette.
Satoru- Messages : 10300
Ludovroum a écrit:Aston Martin collaborant avec AMG, j'ai bien une idée sur la provenance d'un éventuel moteur Aston Martin en F1... Mais j'ai pas assez d'imagination pour penser que Wolf et Lauda ouvriraient cette possibilité à leurs amis de chez Red Bull !J-L a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Horner-suggere-un-moteur-Aston-Martin-pour-Red-Bull-Racing,120387.html
Aston Martin ???
Mais seulement pour 2021, mais avant ça reste mystérieux décidément.
Vu qu'on en est aux échanges pilotes/moteurs, Mercedes fournit ses moteurs à RB à partir de 2019 en échange de laisser Verstappen rejoindre Mercedes en 2019, RB se retrouvant avec un duo Ricciardo/Sainz qui aura de la gueule aussi.
Ouaip...
D'après Horner (ou Marko je sais plus), le contrat de Verstappen est béton, sans la moindre clause de sortie, et ce jusqu'à fin 2019.
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien de négociable.
La situation moteur de Red Bull les fragilise pas mal et peut les obliger à s'assoir à la table des négociations.
D'après Horner (ou Marko je sais plus), le contrat de Verstappen est béton, sans la moindre clause de sortie, et ce jusqu'à fin 2019.
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien de négociable.
La situation moteur de Red Bull les fragilise pas mal et peut les obliger à s'assoir à la table des négociations.
Selon Auto Motor und Sport :
- Force Racing tient la corde pour le nouveau nom de Force India.
- Perez voulait 3 ans chez Renault, Renault ne lui offrait qu'un an
- Perez veut 1 seule année chez FI, FI lui en offre 2.
- FI se pose des questions sur la légalité du changement tardif de moteur pour Mclaren et Toro Rosso...
- FI se pose des questions sur la légalité du changement tardif de moteur pour Mclaren et Toro Rosso...
SUTIL- Messages : 13175
Ocon et Perez sont partis pour à nouveau cohabiter en 2018. Si c'est dans le même élan, ils vont finir par envoyer leurs voitures dans les tribunes... avec le nouveau nom, on pourra dire "que la Force soit avec eux"! Quel nom horrible... j'espère que d'ici là, il y aura un accord pour un branding...
Sinon, si Alonso prolonge, ça sera Mclaren Renault. Mais voila que l'espagnol déclare qu'il voudrait faire le mans 2018. Avec quoi? Pilote lié à Renault, on peut l'imaginer sur une Alpine (ou Nissan) LMP1 non hybride...
http://www.autohebdo.fr/wec/breves/alonso-evoque-le-mans-pour-2018-188634.html
Oui, car je ne vois ni ce moteur être un Mercedes rebadgé (véto de Wolff/Lauda), ni ce petit constructeur s'embéter à concevoir un moteur très compliqué, que Honda voire Renault ne maitrisent pas tout à fait, pour une exploitation de 2 ans seulement, et donc avec des moyens qui ne sont pas ceux d'un grand constructeur. Sans doute plus un moyen de pression dans des négociations.J-L a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Horner-suggere-un-moteur-Aston-Martin-pour-Red-Bull-Racing,120387.html
Aston Martin ???
Mais seulement pour 2021, mais avant ça reste mystérieux décidément.
Sinon, si Alonso prolonge, ça sera Mclaren Renault. Mais voila que l'espagnol déclare qu'il voudrait faire le mans 2018. Avec quoi? Pilote lié à Renault, on peut l'imaginer sur une Alpine (ou Nissan) LMP1 non hybride...
En quoi ça les concerne ?
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-et-Renault-refusent-de-confirmer-une-eventuelle-separation,120406.html
Abiteboul: "Nous avons une filière pilotes, et le moteur est souvent un moyen d’emmener nos jeunes pilotes en Formule 1. C’est clairement quelque chose que nous n’aurions pas pu faire avec Red Bull et Toro Rosso."
Euh, je ne vois pas non plus McLaren accepter de former des pilotes de la filière Renault alors qu'ils ont leur propre filière (Norris qu'ils veulent emmener en F1, De Vries).
Pour le coup, je ne comprends pas ce qu'essaie de dire Abiteboul
Abiteboul: "Nous avons une filière pilotes, et le moteur est souvent un moyen d’emmener nos jeunes pilotes en Formule 1. C’est clairement quelque chose que nous n’aurions pas pu faire avec Red Bull et Toro Rosso."
Euh, je ne vois pas non plus McLaren accepter de former des pilotes de la filière Renault alors qu'ils ont leur propre filière (Norris qu'ils veulent emmener en F1, De Vries).
Pour le coup, je ne comprends pas ce qu'essaie de dire Abiteboul
Il n'a qu'à mettre ses jeunes pilotes dans la Renault
le baron rouge- Messages : 3075
il est pas lié à RenaultJM 30 a écrit:
Hulkenberg a bien fait Le Mans avec Porsche alors qu'il roulait avec un moteur Mercedes en F1
https://fr.motorsport.com/f1/news/alonso-donnees-moteur-renault-decision-953649/
Newtom- Messages : 4394
Newtom a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/alonso-donnees-moteur-renault-decision-953649/
Les données dû moteur ou le montant du contrat qui va lui être proposé ? J ai comme une désagréable impression, que Alonso est passé en peut de temps, du il suffit de changer le moteur Honda a le changement du moteur n'est qu une composante du problème, depuis que l'on parle d'u e diminution de salaire.
Il vient peut être de comprendre sa connerie , le budget va bien être compliqué à boucler, il suffit de lire les déclarations du patron de' McLaren hier disant que sont pb n'était pas les autres écuries mais son budget à trouver pour 2018.
cyd61- Messages : 9031
Il va refaire le coup de traîner pour négocier.
Mais McLaren ne sera pas aligner le salaire de Honda...
Mais McLaren ne sera pas aligner le salaire de Honda...
Newtom- Messages : 4394
cyd61 a écrit:
Il vient peut être de comprendre sa connerie , le budget va bien être compliqué à boucler, il suffit de lire les déclarations du patron de' McLaren hier disant que sont pb n'était pas les autres écuries mais son budget à trouver pour 2018.
9è, 6è et 9è lors des championnats 2015, 2016 et 2017, pas le moindre gros sponsor depuis 3 saisons, c'est sûr que niveau budget ils doivent être mal McLaren, surtout qu'ils perdent aussi le gros chèque de Honda et doivent payer les moteurs Renault.
Je lis que Ferrari cherche à placer Leclerc ET Giovinazzi chez Sauber.
Bye bye Marcus ?
Bye bye Marcus ?
J-L a écrit:cyd61 a écrit:
9è, 6è et 9è lors des championnats 2015, 2016 et 2017, pas le moindre gros sponsor depuis 3 saisons, c'est sûr que niveau budget ils doivent être mal McLaren, surtout qu'ils perdent aussi le gros chèque de Honda et doivent payer les moteurs Renault.
Oui , et malgré ses déclaration je les vois pas signer un énorme sponsor en devenant clients Renault, les perspectives d'avenir sont pas beaucoup plus reluisante qu'avec Honda. Ils déclaraient les actionnaires prêt à suivre mais ce n'est visiblement pas le cas où à un niveau qui leur permettra juste 2021 en espérant un motoriste providentiel, bref ça sent vraiment de plus en plus la décision de merde. Comme je disais si c'est pour attendre des jours meilleurs pendant encore 3 ans ils aurait mieux valu les attendre avec les millions de Honda. Si Alonso ne signe pas un nouveau contrat ils vont vraiment être bête
Satoru a écrit:Je lis que Ferrari cherche à placer Leclerc ET Giovinazzi chez Sauber.
Bye bye Marcus ?
Ça pourrait dans ce cas crédibiliser la rumeur Alfa pour sauber. En gros Ferrari se payerait son junior team.
J'aimerais beaucoup voir ces 2 pilotes l'année prochaine ! Si Sauber venait à devenir Alfa Romeo ça serait une page qui se tourne mais bon... ils sont tellement mal en point aujourd'hui que ça serait peut-être aussi bien.
Odji- Messages : 9894
Ils recrutent 80 inges pour la saison prochaine.
C'est une page qui se tourne un peu . Mais devenir le Junior team de Ferrari est dans la continuité, c'est Ferrari qui les soutiens depuis des années là où BMW et Mercedes ne sont plus là
C'est une page qui se tourne un peu . Mais devenir le Junior team de Ferrari est dans la continuité, c'est Ferrari qui les soutiens depuis des années là où BMW et Mercedes ne sont plus là
edit
Dernière édition par J-L le Sam Sep 16, 2017 1:03 pm, édité 1 fois
Le prochain que je prend a parler de Mclaren et Honda sur ce topic il se prend un ban
En fait, non, juste une tape sur les doigts, mais soyez cool, j'ai cree un topic expres pour eviter que les discussions soient phagocytees ici et melangees avec d'autres
En fait, non, juste une tape sur les doigts, mais soyez cool, j'ai cree un topic expres pour eviter que les discussions soient phagocytees ici et melangees avec d'autres
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
J-L a écrit:SUTIL a écrit:Selon Auto Motor und Sport :
En quoi ça les concerne ?
Si Mclaren passe devant grâce au moteur Renault, ils ont un intérêt.
Satoru a écrit:Je lis que Ferrari cherche à placer Leclerc ET Giovinazzi chez Sauber.
Bye bye Marcus ?
J'ai lu au contraire que Marchionne préférerait Giovinazzi à Leclerc, alors que la plupart des journalistes pensent que ce sera Leclerc.
Pour Marcus...y a Williams
Selon 1 journaliste (Fritz-Dieter Rencken), Renault a offert une somme importante à Palmer pour qu'il laisse son baquet :
Am hearing @jolyonpalmer offered sizeable sum to vacate @RenaultSportF1 seat after @F1NightRace. Should know +- Wed whether accepted or not.
Am hearing @jolyonpalmer offered sizeable sum to vacate @RenaultSportF1 seat after @F1NightRace. Should know +- Wed whether accepted or not.
FFFF a écrit:Le prochain que je prend a parler de Mclaren et Honda sur ce topic il se prend un ban
On se calme svp, le problème c'est que Renault, toro rosso et les deux dont on ne doit plus prononcer le nom tout est lié et concerne des transferts 2018. Deux topic pour tout ça c'est illisible aussi donc' pas les doigts, les fesses si tu veux
Dernière édition par cyd61 le Sam Sep 16, 2017 1:40 pm, édité 1 fois
Un petit mot sur ce forum. Et HS aussi...
Les avis, très souvent péremptoires sur la plupart des sujets, par exemple les opinions sur Alonso, sur l'avenir de McLaren, la retraite de Rosberg, l'avenir des ailerons de requin (http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-ailerons-de-requins-vont-rester-l-an-prochain-pas-les-T-wing,120423.html), la compétence de Mikkelsen, ..., atteignent une versatilité (sans parler de violence) assez hallucinante. Les forumistes, surtout les plus éminents ou prolifiques !, ne suivant finalement que la direction du vent.
Perso, je ne parviens pas à m'accrocher à ces courants tourbillonnaires, j'attends une petite accalmie.
Les avis, très souvent péremptoires sur la plupart des sujets, par exemple les opinions sur Alonso, sur l'avenir de McLaren, la retraite de Rosberg, l'avenir des ailerons de requin (http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-ailerons-de-requins-vont-rester-l-an-prochain-pas-les-T-wing,120423.html), la compétence de Mikkelsen, ..., atteignent une versatilité (sans parler de violence) assez hallucinante. Les forumistes, surtout les plus éminents ou prolifiques !, ne suivant finalement que la direction du vent.
Perso, je ne parviens pas à m'accrocher à ces courants tourbillonnaires, j'attends une petite accalmie.
Dernière édition par louis-ng le Sam Sep 16, 2017 1:45 pm, édité 2 fois
On peut parler en langage codé . Mes couille le roi pour ma queue la reine.
non mais fff a raison, on va très vite s'y perdre s'y on mélange tout
non mais fff a raison, on va très vite s'y perdre s'y on mélange tout
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40