Transferts 2018
+60
Rollo Tomasi
tellioub
raymane
Djome
Hangar18
Solan
Pilote
tcli
masahiro
Django
PooP
luther king
Aysken
Bar Honda
louis-ng
Ludovroum
Docky
Miki III
Mikasper
Adoum
MrPorc
RacingFever
Nico Karev
Gus
labou
@Luigi
robix29
Stig
YouYou
surtees77
bond77
Formula2man
PoincarréCicéron
Supermario
Nanaki_enter
FFFF
J-L
SchuminatOr57
Venom
conard
TangMaster
JM 30
albertascari
Zaitess Shion
I have a dream
Mathieu
Big one
BodyLanguage
Satoru
Odji
SUTIL
Newtom
Crouzz
cyd61
le baron rouge
f1_Alonso
chandleur
Josc
schumi0203
Zelkin
64 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Transferts 2018
Il est actionnaire de Williams le père Stroll non ? Ca lui donne pas un pouvoir de décision ? En tous cas je dois admettre que voir Massa ouvrir la porte, c'était assez moche .
Pilote- Messages : 1524
En plus c’est seulement sa première année, un petit chèque de 40 millions et une modeste Williams.
Qu’est ce que ça sera en 2019, 2020 quand ils voudront passer a la vitesse supérieur ? 150 million de budget injecté chez McLaren ? Le rachat de Force India ?
On va en voir des trucs arriver dans sa carrière a Lance, il a pas fini d’être décrié.
Qu’est ce que ça sera en 2019, 2020 quand ils voudront passer a la vitesse supérieur ? 150 million de budget injecté chez McLaren ? Le rachat de Force India ?
On va en voir des trucs arriver dans sa carrière a Lance, il a pas fini d’être décrié.
Odji- Messages : 9895
Pas certain que les essais soient compris dans ce montant...
Newtom- Messages : 4394
Pilote a écrit:Il est actionnaire de Williams le père Stroll non ? Ca lui donne pas un pouvoir de décision ? En tous cas je dois admettre que voir Massa ouvrir la porte, c'était assez moche .
Non, il n'est pas actionnaire.
Satoru- Messages : 10300
Odji a écrit:En plus c’est seulement sa première année, un petit chèque de 40 millions et une modeste Williams.
Papa Stroll finira bien par acheter Mercedes ou Ferrari pour le fiston.
Vous étiez scandalisé à une époque par les consignes d'équipes... Tout dépend de la couleur de le la monoplace en fait.
le baron rouge- Messages : 3075
C'est qui "vous" ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Les humanoïdes reptiliens :-)
Les fan de Stroll au dessus.
Les fan de Stroll au dessus.
On est pas scandalisés car personne ne prend son cas trop au sérieux.
Les consignes c’est moche parfois et on a envie de voir des héros triompher d’eux même.
Dans le cas de Stroll c’est de l’argent de l’argent et de l’argent, que veux tu qu’on se scandalise pour ça, les pilotes payant ont toujours existé et on les juge pas selon les mêmes attentes.
Les consignes c’est moche parfois et on a envie de voir des héros triompher d’eux même.
Dans le cas de Stroll c’est de l’argent de l’argent et de l’argent, que veux tu qu’on se scandalise pour ça, les pilotes payant ont toujours existé et on les juge pas selon les mêmes attentes.
Cela dit Stroll a fait un podium très jeune et au bout de quelques GP, ce n'est pas non plus que un pilote payant.
Une course très particulière que massa pouvait gagner sans son incident technique .
Complètement d’accord, moi je l’encourage et je m’intéresse à sa progression. Mais bon il est ce qu’il est.
J’avais pesté contre Hamilton quand son père s’était plaint à la FIA en 2007 par exemple, mais c’est juste que j’ai des attentes différentes selon les “pédigrées”, ça me semble logique.
J’avais pesté contre Hamilton quand son père s’était plaint à la FIA en 2007 par exemple, mais c’est juste que j’ai des attentes différentes selon les “pédigrées”, ça me semble logique.
Sur Canal plus ils ont mentionnés la liste des pilotes evoqués pour le second baquet Williams. Massa, Kubica, Diresta, Palmer et Buemi . A mon avis si le pere Stroll a son mot à dire, Massa risque bien de rester .
D'après ce que j'ai lu, Di Resta tient la corde.
Chez Toro Rosso, rien n'est fait, ni Gasly, ni Kvyat, on parle même de Wehrlein comme outsider...Si c'est le cas, il aura fait 3 motoristes en 3 ans...pas mal pour un pilote Mercedes.
Chez Toro Rosso, rien n'est fait, ni Gasly, ni Kvyat, on parle même de Wehrlein comme outsider...Si c'est le cas, il aura fait 3 motoristes en 3 ans...pas mal pour un pilote Mercedes.
SUTIL- Messages : 13175
Pourquoi ? Les autres feraient-ils plus d'ombre à Stroll que Massa n'en fait ?Pilote a écrit:Sur Canal plus ils ont mentionnés la liste des pilotes evoqués pour le second baquet Williams. Massa, Kubica, Diresta, Palmer et Buemi . A mon avis si le pere Stroll a son mot à dire, Massa risque bien de rester .
Tous ces pilotes se valent à peu près. Il n'y a pas de Verstappen ou de Hamilton là dedans.
Et d'ailleurs, Ocon dit plutôt du bien de Stroll puisqu'ils se cotoyaient en F3. J'en suis même un peu surpris car je ne connaissais pas en détail le parcours de Stroll.
On n'est plus au temps des pilotes payants n'ayant pas le niveau. Regardez Palmer, il y arrive petit à petit. Il est même parfois devant Hulk !
Perso, je crois que le plateau F1 est assez homogène, beaucoup plus qu'il ne l'a jamais été. Il y a quelques top drivers, qui se remarquent le moment venu (poles, pluie, dépassements, ...), et le reste de la troupe est assez proche mais derrière.
Et avec les disparités entre les équipes, il est assez difficile de savoir si un pilote d'une équipe faible a le potentiel du top driver.
Pour le coup la rumeur Buemi williams me plait assez. Je trouve que c'est presque l'option la moins déconnante de la liste.
Chez STR j'imagine mal Gasly sauter. On ne le met pas en piste pour le plaisir et il s'est pas trop mal demerdé. Et puis y'as pas 10 000 autres options non plus.
Par contre l’hypothèse Werhlein a la place de Kvyat me plait assez je dois dire.
Chez STR j'imagine mal Gasly sauter. On ne le met pas en piste pour le plaisir et il s'est pas trop mal demerdé. Et puis y'as pas 10 000 autres options non plus.
Par contre l’hypothèse Werhlein a la place de Kvyat me plait assez je dois dire.
Pour la crédibilité de Stroll, il a tout à gagner avec Massa. Si il le bat, on dira que c'est incroyable de battre un pilote expérimenté. Et s'il est derrière tout le monde comprendra tant qu'il n'est pas trop loin. S'il se fait battre par Kubica ça passera mal de perdre face à un "handicapé". S'il se fait battre par Diresta, il ne sera jamais crédible dans le paddock. Pareil avec Buemi mais peut être avec un peu moins d'impact car Buemi a battu tout ses équipiers et il est devenu double champion du monde hors F1.
Moi je me demande depuis le début du week-end qui sera le second pilote chez Mclaren...Honnêtement si on prend on considération le week-end de Alonso, on dirait un gars qui en termine avec la F1. Après je pourrais comprendre, les 3 dernières années ont due être dur à vivre. Je n'avais pas eu cette impression en début de saison. Mais je crois que le fait que les portes des trois top teams se soient fermées aussi brutalement sans négociations possible lui on fait comprendre qu'il n'a plus rien à attendre de la F1. Et depuis La reprise, hors mis au départ à singapour je ne ressent plus son esprit "guerrier".
Ce matin, pendant le gp j'en suis arrivée à me dire qu'il fallait qu'il s'arrête maintenant. 2018 risque d'être la saison de trop.
Ce matin, pendant le gp j'en suis arrivée à me dire qu'il fallait qu'il s'arrête maintenant. 2018 risque d'être la saison de trop.
I have a dream- Messages : 17397
On a déjà des éléments (EDIT: sur Stroll/Massa) ... On est bientôt à la fin de la saison !Pilote a écrit:Pour la crédibilité de Stroll, il a tout à gagner avec Massa. Si il le bat, on dira que c'est incroyable de battre un pilote expérimenté. Et s'il est derrière tout le monde comprendra tant qu'il n'est pas trop loin. S'il se fait battre par Kubica ça passera mal de perdre face à un "handicapé". S'il se fait battre par Diresta, il ne sera jamais crédible dans le paddock. Pareil avec Buemi mais peut être avec un peu moins d'impact car Buemi a battu tout ses équipiers et il est devenu double champion du monde hors F1.
Et donc, papa Stroll fera toujours en sorte, pendant toute la carrière de son fils, de lui "choisir" (s'il a ce pouvoir) un équipier sur mesure ? Dans quel but ? Et qui après Massa ?
La "crédibilité" de Stroll ne pourra être vérifiée avec des pilotes réputés peu rapides (il n'est pas certain qu'il y en ait en F1). Comment un pilote peut-il être crédible s'il ne se mesure pas à des pilotes reconnus ? Le but de Stroll serait uniquement d'être le plus rapide dans son écurie ?
Dernière édition par louis-ng le Dim 1 Oct - 18:57:02, édité 1 fois
Mais il a peut-être juste connu un petit coup de mou. La chaleur, l'humidité, ... Il n'est plus tout jeune...I have a dream a écrit:Moi je me demande depuis le début du week-end qui sera le second pilote chez Mclaren...Honnêtement si on prend on considération le week-end de Alonso, on dirait un gars qui en termine avec la F1. Après je pourrais comprendre, les 3 dernières années ont due être dur à vivre. Je n'avais pas eu cette impression en début de saison. Mais je crois que le fait que les portes des trois top teams se soient fermées aussi brutalement sans négociations possible lui on fait comprendre qu'il n'a plus rien à attendre de la F1. Et depuis La reprise, hors mis au départ à singapour je ne ressent plus son esprit "guerrier".
Verstappen ne s'est pas bien senti tout le week-end, Perez encore moins. Ces types ne peuvent pas être au taquet tous les week-ends de l'année.
Et puis c'est assez normal, même pour un champion F1, de ne pas se donner à 100% quand il sait qu'il n'a quasiment aucune chance de finir dans le tour du leader.
Perso, je le vois totalement chez McLaren-Renault en 2018. C'est le seul team qui lui permettra de faire Le Mans et/ou Indy. Faire l'IndyCar ? Il risque de s'ennuyer fortement.
Ne faire que Le Mans et/ou Indy ?
Oui le but c'est de faire croire qu'il est plus rapide que massa cette année. Sinon quelle autre raison à la consigne de course aujourd'hui.
Faire croire à qui ?le baron rouge a écrit:Oui le but c'est de faire croire qu'il est plus rapide que massa cette année. Sinon quelle autre raison à la consigne de course aujourd'hui.
EDIT: pendant combien de temps ?
chandleur a écrit:Pour le coup la rumeur Buemi williams me plait assez. Je trouve que c'est presque l'option la moins déconnante de la liste.
Oui, ce serait intéressant.
Par contre, les transferts en F1, c'est souvent une histoire de "connexion", avec un lien qui fait que telle écurie va se tourner en priorité vers tel pilote, parmi tant d'autres. Or, la connexion entre Buemi et Williams, j'avoue que je ne la vois pas du tout.
Satoru- Messages : 10300
Moi non plus. Mais dans la liste des prétendants a part Di resta et Massa des pilotes déjà en connexion avec Williams...
A voir la solidité de ses contrats en formule E et en WEC. Mais si les clauses de sortie vers la f1 sont assez souples (ce que je soupçonne fortement au moins pour le Fe) ça peut très bien se faire sans connexion pré-existante
A voir la solidité de ses contrats en formule E et en WEC. Mais si les clauses de sortie vers la f1 sont assez souples (ce que je soupçonne fortement au moins pour le Fe) ça peut très bien se faire sans connexion pré-existante
A priori, pour Williams, je verrais bien un pilote amenant un bon budget. Car, si je me souviens bien, le salaire de Massa est payé par Mercedes cette année (pour compenser le transfert de Bottas). Mais ce ne sera plus le cas en 2018.
Et dans ces pilotes payants, on connait Palmer. Et Kubica qui a aussi un sponsor. Il y en a sans doute d'autres...
Mais Stroll père et fils, et aussi Wiliams père et fille, souhaitent sans doute un pilote d'un autre calibre que Palmer. Si Kubica est en mesure de piloter normalement et n'a rien perdu de sa rapidité, il doit être en tête de la liste.
Et dans ces pilotes payants, on connait Palmer. Et Kubica qui a aussi un sponsor. Il y en a sans doute d'autres...
Mais Stroll père et fils, et aussi Wiliams père et fille, souhaitent sans doute un pilote d'un autre calibre que Palmer. Si Kubica est en mesure de piloter normalement et n'a rien perdu de sa rapidité, il doit être en tête de la liste.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40