[F1] Scuderia Ferrari

+50
Big one
Django
Paragon
PooP
louis-ng
cyd61
Erik
RV1
Ludovroum
le baron rouge
JPeg
Qwark
MclarenProject
Caboose
Rollo Tomasi
nono20
Orange
BodyLanguage
f1_Alonso
albertascari
Crouzz
Odji
Saga
Pochelon
Le Négociateur
Erwee
Solan
Frigo
FFFF
kimi.raikkonen
I have a dream
Ketty
Fan
Satoru
YouYou
Hangar18
Zelkin
superswede
amiouac
TheOtherSide
Enzo83
Largo
alexinho
Seb
Docky
Mr.Proper
Mikasper
bond77
Newtom
Stephen
54 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par FFFF Lun 31 Oct 2016 - 0:55

Bon ben bye bye le podium snif.

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par MclarenProject Lun 31 Oct 2016 - 1:21

Bon ba, Charlie n'a pas apprécié le "Fuck off" Smile

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Signature2copiemx5
MclarenProject
MclarenProject

Messages : 2014
Points : 6046
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Zelkin Lun 31 Oct 2016 - 1:25

N'empêche FFFF tu pourras me dire ce que tu veux sur le rythme en course de Ferrari vs celui de Red Bull depuis la fin du premiers tiers de saison.. mais depuis début juillet on en est à 2 podiums pour Ferrari (dont un lors du tout premier GP de juillet) contre 12 pour RB dont une victoire.

Meme en incluant un peu de mauvais timing, conditions de course et malchance, la vérité est bien la ! Tu jouais sur les mots quand je parlais du mois de juin hier, mais ça reste le dernier moment où Ferrari a réellement été la deuxième force du plateau.

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55372
Points : 117591
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Enzo83 Lun 31 Oct 2016 - 2:08

"Vettel pénalisé de 10 secondes et Ricciardo récupère le podium !
L’Allemand été jugé coupable d’avoir défendu sa place de manière trop agressive face à Daniel Ricciardo, en bougeant dans la zone de freinage. Ce qui est explicitement interdit par la loi "anti-Verstappen" depuis quelques jours." nextgen-auto.com

C'est marrant des pilotes sont pénalisé pendant que d'autre non..... Si ils (les commissaires, la direction de course) arrivent à expliquer cela ils sont fort.....

Quand ca devient politique ca tue le sport.

_________________
Forza Sébastian, Forza Charles, Forza Ferrari...
SALUT JULES
Enzo83
Enzo83

Messages : 2210
Points : 5668
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : France, Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Enzo83 Lun 31 Oct 2016 - 2:33

Je pense que cette sanction envers Seb est une représaille de la direction de course que Seb à obliger à sanctionner Verstappen portant son erreur en lumière ; alors la direction de course à passé la course de Seb au peigne fin pour relever une erreur pour pouvoir le sanctionner "légalement".

_________________
Forza Sébastian, Forza Charles, Forza Ferrari...
SALUT JULES
Enzo83
Enzo83

Messages : 2210
Points : 5668
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 46
Localisation : France, Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Caboose Lun 31 Oct 2016 - 3:30

Enzo83 a écrit:Je pense que cette sanction envers Seb est une représaille de la direction de course que Seb à obliger à sanctionner Verstappen portant son erreur en lumière ; alors la direction de course à passé la course de Seb au peigne fin pour relever une erreur pour pouvoir le sanctionner "légalement".

Je pense pareil, même si il a pas fallu chercher longtemps pour chercher une faille dans la course de Vettel. J'espère juste que Verstappen n'y verra pas justice et aucune raison de justifier sa façon de courir.
Caboose
Caboose

Messages : 3313
Points : 6608
Date d'inscription : 24/06/2014

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Zelkin Lun 31 Oct 2016 - 7:36

Je ne pense pas vu qu'il a été pénalisé aussi. Je crois surtout que c'est la déclaration de Ricciardo qui a joué, sa course on ne peut plus propre et sa frustration de voir Vettel sur le podium ont beaucoup joué

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55372
Points : 117591
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Rollo Tomasi Lun 31 Oct 2016 - 8:10

Enzo83 a écrit:Je pense que cette sanction envers Seb est une représaille de la direction de course que Seb à obliger à sanctionner Verstappen portant son erreur en lumière ; alors la direction de course à passé la course de Seb au peigne fin pour relever une erreur pour pouvoir le sanctionner "légalement".
Je pense que Vettel est sanctionné pour avoir hurlé au mauvais comportement tout en ayant enfreint lui même dans les secondes qui suivent une règle qu'il s contribué à faire adopté au bénéfice de pilotes dont lui et Ricciardo font partie.
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par FFFF Lun 31 Oct 2016 - 14:55

Zelkin a écrit:N'empêche FFFF tu pourras me dire ce que tu veux sur le rythme en course de Ferrari vs celui de Red Bull depuis la fin du premiers tiers de saison.. mais depuis début juillet on en est à 2 podiums pour Ferrari (dont un lors du tout premier GP de juillet) contre 12 pour RB dont une victoire.

Meme en incluant un peu de mauvais timing, conditions de course et malchance, la vérité est bien la ! Tu jouais sur les mots quand je parlais du mois de juin hier, mais ça reste le dernier moment où Ferrari a réellement été la deuxième force du plateau.
Mais on ne parlais pas de ca durant les qualifs. Tu disais que generalement les Ferrari etaient plus proches des RB en qualifs qu'en course, moi je te repondais que non, c'etait plutot l'inverse. Ca ne voulait pas dire que la Ferrari etait a tous les coups plus rapides que la RB en course, mais juste que l'ecart etait parfois grd en qualifs et bcp moins en course.

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Zelkin Lun 31 Oct 2016 - 15:05

En fait on s'est pas compris des le départ, mon propos de base était que chaque vendredi on pense que Ferrari va être mieux que RB, chaque samedi c'est la rouste, et chaque dimanche meme sur les longs relais la RB est mieux

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55372
Points : 117591
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par FFFF Lun 31 Oct 2016 - 16:55

Ah ok. Par contre je vais tout de meme repondre a ton message plus haut avec un clavier plus approprie car ca tend une perche sur quelque chose que j'avais effleure concernant les perspectives pour l'an prochain et le developpement in saison.

_________________
[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par kimi.raikkonen Dim 6 Nov 2016 - 4:36

Priceless le ''fuck off'' à Charlie, ouais vous pouvez nous sanctionner notre Seb, lui mettre un GP de suspension, mais ça vaut tout l'or du monde PopCorn
Vettel a mon respect éternel, la phrase radio GOTY angel
Désolé mais tellement marre des décisions illogiques, tellement d'aberration, que j'ai hurlé de joie quand Vettel était entrain de parler tout haut ce que les autres pensent tout bas mrgreen
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Qwark Dim 6 Nov 2016 - 6:57

kimi.raikkonen a écrit:Priceless le ''fuck off'' à Charlie, ouais vous pouvez nous sanctionner notre Seb, lui mettre un GP de suspension, mais ça vaut tout l'or du monde PopCorn
Vettel a mon respect éternel, la phrase radio GOTY angel
Désolé mais tellement marre des décisions illogiques, tellement d'aberration, que j'ai hurlé de joie quand Vettel était entrain de parler tout haut ce que les autres pensent tout bas mrgreen  

Mon analyse c'est que tout ça manque d'intelligence.
D'abord au niveau de l'arbitrage, de la gestion du règlement. Tout ça est brouillon et donc injuste. Ca ouvre la porte à la suspicion, sur ce qui motive ceux qui sanctionnent ou pas. Je comprends parfaitement la colère, la frustration de Vettel.

Par contre, Seb...soit il n'en peut plus et dit debout, en face, comme un homme ses 4 vérités à qui il veut puis après assume ses actes et propos soit il se tait. Parce que je trouve que peter les plombs à la radio comme il l'a fait pour venir ensuite s'excuser platement n'inspire pas chez moi du respect. Ca me met plus mal à l'aise qu'autre chose. Embarassed
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Satoru Dim 6 Nov 2016 - 11:03

Une semaine après, on en est encore là ?

Avant de critiquer Whiting et de raconter n'importe quoi, ce serait bien de connaître le règlement.

Alors pour la 57e fois : Whiting n'a pas autorité pour prononcer une pénalité ou pour ordonner à un pilote de rendre sa place. Son avis n'est que consultatif et seuls les commissaires de course ont autorité pour prononcer une pénalité. Et non, Whiting n'est pas commissaire de course. En la matière, son seul pouvoir est de saisir les commissaires.

Whiting peut très bien estimer que la place n'a pas à être rendue, et les commissaires décider le contraire. C'est ce qui est arrivé au GP de Belgique 2008 avec Hamilton et Raikkonen.

Inversement, Whiting peut estimer que la place doit être rendue, mais le pilote (ou l'écurie) ne pas vouloir suivre cet avis (qui encore une fois, n'est que consultatif), et s'en remettre à la décision ultérieure des commissaires. Ce qui est arrivé par exemple à un GP de Hongrie il y a quelques années (2010 ?), dans une passe d'arme entre Alonso et Kubica. Whiting avait estimé que Alonso devait rendre la place, mais Ferrari n'avait pas souhaité suivre son avis, le dossier était remonté aux commissaires, et Alonso avait pris une pénalité plusieurs tours après.

Donc vous êtes bien gentils à dire que Vettel a eu raison de clasher Whiting, alors que que peu importe ce que Whiting a indiqué à Red Bull, dans tous les cas de figure, Verstappen était parfaitement en droit de rester devant Vettel tant que les commissaires ne s'étaient pas prononcés, et Whiting ne disposait d'aucun moyen réglementaire pour l'en empêcher.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Qwark Dim 6 Nov 2016 - 13:48

Satoru a écrit:Une semaine après, on en est encore là ?

....pour l'en empêcher[/u][/b].

Je ne change rien à mon message. (et le gras souligné = What a Face )
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Satoru Dim 6 Nov 2016 - 14:35

Qwark a écrit:
Satoru a écrit:Une semaine après, on en est encore là ?

....pour l'en empêcher[/u][/b].

Je ne change rien à mon message. (et le gras souligné = What a Face )

Ah bah oui, ne change surtout rien. Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, mais faudrait pas que ça t'empêche d'avoir un avis.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par kimi.raikkonen Dim 6 Nov 2016 - 15:17

On est pas ignorants, tu sais, pas la peine d'avoir étayé ce long argument
Si Vettel a gueulé sur Charlie Whiting, c'est en quelque sorte celui qui ''représente'' l'ordre/FIA/Institution sur cette course, il tape ses nerfs sur ce qui l'énerve le plus à savoir ce sentiment d'impunité du jeune Max (je dis pas qu'il a raison, mais le passif Ves est assez lourd, il a le sentiment qu'il est sur-protégé à tort ou à raison)
D'ailleurs les pilotes passent souvent un message pour Whiting, le but est de faire passer un message à la FIA
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par TheOtherSide Dim 6 Nov 2016 - 15:36

kimi.raikkonen a écrit:D'ailleurs les pilotes passent souvent un message pour Whiting, le but est de faire passer un message à la FIA

Ça me rappelle ça moi mrgreen

TheOtherSide
TheOtherSide

Messages : 1542
Points : 5029
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Satoru Dim 6 Nov 2016 - 16:19

kimi.raikkonen a écrit:On est pas ignorants, tu sais, pas la peine d'avoir étayé ce long argument
Si Vettel a gueulé sur Charlie Whiting, c'est en quelque sorte celui qui ''représente'' l'ordre/FIA/Institution sur cette course, il tape ses nerfs sur ce qui l'énerve le plus à savoir ce sentiment d'impunité du jeune Max (je dis pas qu'il a raison, mais le passif Ves est assez lourd, il a le sentiment qu'il est sur-protégé à tort ou à raison)
D'ailleurs les pilotes passent souvent un message pour Whiting, le but est de faire passer un message à la FIA

Quelle impunité ? Verstappen a été sanctionné. Et qu'on ne me dise pas que c'est une "sanction légère", puisque pour la même faute, Hamilton n'a pas été sanctionné du tout.

Alors je comprend parfaitement que dans le feu de l'action, Vettel, pas forcément lucide, ait un peu disjoncté. Sauf que moi, je ne vise pas Vettel, mais ceux qui une semaine plus tard, avec tous les éléments en main, sachant non seulement que Verstappen a été sanctionné, et qu'il ne pouvait pas être sanctionné plus tôt, trouvent le moyen de dire que Vettel a eu raison.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Qwark Dim 6 Nov 2016 - 18:53

Satoru a écrit:
Qwark a écrit:
Satoru a écrit:Une semaine après, on en est encore là ?

....pour l'en empêcher[/u][/b].

Je ne change rien à mon message. (et le gras souligné = What a Face )

Ah bah oui, ne change surtout rien. Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, mais faudrait pas que ça t'empêche d'avoir un avis.

En fait on (toi et moi) ne parle pas exactement des mêmes choses, mais bon... Tu m'as l'air assez tendu, donc, je n'insiste pas.... [F1] Scuderia Ferrari - Page 22 1314486794
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par kimi.raikkonen Lun 7 Nov 2016 - 14:17

Satoru a écrit:
kimi.raikkonen a écrit:On est pas ignorants, tu sais, pas la peine d'avoir étayé ce long argument
Si Vettel a gueulé sur Charlie Whiting, c'est en quelque sorte celui qui ''représente'' l'ordre/FIA/Institution sur cette course, il tape ses nerfs sur ce qui l'énerve le plus à savoir ce sentiment d'impunité du jeune Max (je dis pas qu'il a raison, mais le passif Ves est assez lourd, il a le sentiment qu'il est sur-protégé à tort ou à raison)
D'ailleurs les pilotes passent souvent un message pour Whiting, le but est de faire passer un message à la FIA

Quelle impunité ? Verstappen a été sanctionné. Et qu'on ne me dise pas que c'est une "sanction légère", puisque pour la même faute, Hamilton n'a pas été sanctionné du tout.

Alors je comprend parfaitement que dans le feu de l'action, Vettel, pas forcément lucide, ait un peu disjoncté. Sauf que moi, je ne vise pas Vettel, mais ceux qui une semaine plus tard, avec tous les éléments en main, sachant non seulement que Verstappen a été sanctionné, et qu'il ne pouvait pas être sanctionné plus tôt, trouvent le moyen de dire que Vettel a eu raison.
Non, Vettel n'aurait pas dû s'énerver ni insulter Ves/Charlie mais c'est la goutte d'eau et moi je préfère qu'on crève l'abcès, il a juste dégoupiller une grenade avec le fuck off à Whiting
Bien sûr que c'est pas digne d'un pilote mais en tant que supporter de Ferrari, je suis ''ravi'', on est frustré comme lui avec tout ce qui s'est passé récemment (les multiples frictions avec Vestappen, les résultats ''merdiques'' de Ferrari même si ça rentre pas en ligne de compte)
Le cas Vestappen a engendré beaucoup de frustations, étant donné que c'est quasiment un ''ennemi'' de notre écurie, je m'en cache pas du tout
Mon opinion c'est que ça fait du bien que ça sorte
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par JPeg Lun 7 Nov 2016 - 15:24

Comment ça "crever un abcès" ? Quel abcès ? J'ai l'impression que tu vois Vettel comme le héros de pilotes se battant contre le gros et le méchant dictateur...sauf que les pilotes (mis à part Vettel) semblent laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement (et c'est un euphémisme) plus nuancés que nous sur le cas Verstappen. Alonso, il y a quelques semaines, n'avait rien de bien particulier à reprocher, Hamilton a même fait annuler la plainte déposée par son équipe juste après le GP du Japon. A côté de ça, à part Vettel (et éventuellement Raikonen, et encore) je n'ai pas entendu de pilote(s) monter au créneau comme pour dénoncer le Max.

Si on a entendu Vettel hurler dans la radio c'est :

1. son passe-temps favori depuis ses premiers tours en F1
2. sa facheuse tendance à ouvrir son micro pour faire passer des messages aux décideurs
3. sa facheuse tendance à chouiner
4. sa facheuse tendance à insulter tout le monde

La manoeuvre de Verstappen c'était juste un léger détonateur pour faire imploser la bombe Vettel. Et il n'y aura pas un "avant" et un "après" GP du Mexique, loin de là. (sauf pour Vettel qui â dû se faire copieusement siffler dans les bronches par les responsables Ferrari)


Dernière édition par JPeg le Lun 7 Nov 2016 - 16:10, édité 1 fois
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Hangar18 Lun 7 Nov 2016 - 16:08

JPeg a écrit:Comment ça "crever un abcès" ? Quel abcès ? J'ai l'impression que tu vois Vettel comme le héros de pilotes se battant contre le gros et le méchant dictature...sauf que les pilotes (mis à part Vettel) semblent laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement (et c'est un euphémisme) plus nuancés que nous sur le cas Verstappen. Alonso, il y a quelques semaines, n'avait rien de bien particulier à reprocher, Hamilton a même fait annuler la plainte déposée par son équipe juste après le GP du Japon. A côté de ça, à part Vettel (et éventuellement Raikonen, et encore) je n'ai pas entendu de pilote(s) monter au créneau comme pour dénoncer le Max.

Si on a entendu Vettel hurler dans la radio c'est :

1. son passe-temps favori depuis ses premiers tours en F1
2. sa facheuse tendance à ouvrir son micro pour faire passer des messages aux décideurs
3. sa facheuse tendance à chouiner
4. sa facheuse tendance à insulter tout le monde

La manoeuvre de Verstappen c'était juste un léger détonateur pour faire imploser la bombe Vettel. Et il n'y aura pas un "avant" et un "après" GP du Mexique, loin de là. (sauf pour Vettel qui â dû se faire copieusement siffler dans les bronches par les responsables Ferrari)

Pour Vettel, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Surtout que plus tôt dans la course, il se plaint de Massa qui... défend sa position Laughing Non sérieux, il a besoin de vacances, le Seb... Et lui-même le sait, sinon il n'aurait pas été s'excuser juste après, comme le dit Qwark.

Par contre, pour la partie en gras, ce n'est pas un hasard si Verstappen a des ennuis avec les deux pilotes qu'il rencontre le plus en piste, ses rivaux directs Wink Il en a eu aussi avec Rosberg à deux reprises (Hockenheim, où l'Allemand se fait pénaliser pour une action qui aujourd'hui verrait Verstappen être pénalisé, puis le départ à Mexico). Bref, s'il n'en a pas avec les autres, c'est parce qu'il ne les croise quasiment plus en piste. Le seul avec qui ça s'est bien passé récemment, c'est Ricciardo et leur duel à Sepang... Juste après, Verstappen a admis lui-même que si ça n'avait pas été son coéquipier, il l'aurait mis dehors Rolling Eyes

Hangar18

Messages : 3902
Points : 13298
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par JPeg Lun 7 Nov 2016 - 16:14

Je suis en partie d'accord avec toi, ce que je veux dire c'est que l'on a pas entendu beaucoup de pilotes se plaindre ouvertement de Verstappen (si je ne dis pas de bêtise) alors que sur ce forum on a pas arrêté de dire que c'était un assassin en devenir, un malade mental et j'en passe. (il y en même un qui a insulté sa maman bounce)

C'est cette différence entre ce forum et ce que l'on entend des pilotes que je trouve étonnante. Soit ils font ça en catimini, lors de réunions privés soit le cas Verstappen ne fait pas autant de vagues que ça !
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par kimi.raikkonen Lun 7 Nov 2016 - 16:58

Alonso s'en plaint pas parce qu'ils se sont pas ''friter'' vu la diff de perf entre RB et Mclaren
Les Mercedes, c'est Wolff/Lauda qui s'en chargent
Rosberg croyait que sa course était fini au premier virage d'ailleurs, Hamilton/Rosberg ont surtout peur de s'accrocher avec lui car le titre sera définitivement perdu pour l'un ou l'autre (un abandon dans les deux sens, c'est quasiment fini surtout pour Rosberg)
Ouais Vettel l'ouvre un peu trop, c'est une chouineuse, Ves okay c'est un dur à cuire sur la piste, le combat en piste même si c'est limite, ça reste de la baston, mais il continue dans les médias à mettre de l'huile sur le feu
On peut dire que Vettel est une chouineuse qui insulte durant la course mais Ves, ce qu'il fait c'est pas pire? A froid, en interview, dire d'un quadruple champion du monde de retourner à l'école...
C'est un provocateur...
C'est un ennemi de Vettel donc Ferrari donc de nous les supporters point
J'aime pas qu'ils s'attaquent aux pilotes de Ferrari avec sa provocation à deux balle.
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Messages : 1832
Points : 6138
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Scuderia Ferrari - Page 22 Empty Re: [F1] Scuderia Ferrari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum