Transferts 2014-2015 - Le topic le plus rigolo de l'année...
+84
Mathieu
Iceman
Crouzz
Largo
I have a dream
moumou
Azur
Newtom
Big one
SUTIL
Solan
stem
scuderia2006
riverdou
kalel1503
Gus
Ketty
Orange
Venom
leles
neelrocker
Mrou
Paragon
RacingFever
TurboSound
PooP
Icarius
Seb
Kakashi
beuje
djedje
MacEugene
BenjiHeikki
Pilote
IcedKimi
Frigo
Zelkin
gavroche
Efilnikufesin
Souti
Ice
alexinho
robix29
Ben
Odhinn
raymane
f1_Alonso
Nexus6
Docky
Mikasper
nairod3
Gautier
MclarenProject
FFFF
oxythan
azotelikid
Myllou
DriveDroveDriven
PoincarréCicéron
JPeg
albertascari
masahiro
schumi0203
Aerodyn
J-L
superswede
chandleur
Pochelon
Stephen
Supermario
Djome
vince33000
Jo-Siffert
Mr.Proper
Mat
Le Négociateur
Hangar18
Qwark
Caboose
Reignman
magic84
labou
kimi.raikkonen
YouYou
88 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Transferts 2014-2015 - Le topic le plus rigolo de l'année...
https://i.servimg.com/u/f39/15/78/41/03/image18.jpg
kalel1503- Messages : 559
f1_Alonso a écrit:oui exact les employés ca c'est un problème .. à moins qu'on réduise simplement l'effectif d'un cote pour le transférer de l'autre. Les vingtaines qui sont derrière les ordis ont-ils vraiment besoin d'etre 20 ? Et la bonne vingtaine de mécano autour de la voiture idem...
Rien que pour répondre à cette question ca demande de toucher à tout un panel de processus et de procédures... Car si ils ont les effectifs actuels c'est parce que les processus et les procédures qu'ils utilisent actuellement le demandent. Je vois mal un type se tourner les pouces dans quelque garage que ce soit sans que ca soit assez rapidement noté par un team manager ou autre cadre de l'équipe de course.
kalel1503 a écrit:https://i.servimg.com/u/f39/15/78/41/03/image18.jpg
C'est pas fini MacLaren - Johnnie Walker?
labou a écrit:f1_Alonso a écrit:oui exact les employés ca c'est un problème .. à moins qu'on réduise simplement l'effectif d'un cote pour le transférer de l'autre. Les vingtaines qui sont derrière les ordis ont-ils vraiment besoin d'etre 20 ? Et la bonne vingtaine de mécano autour de la voiture idem...
Rien que pour répondre à cette question ca demande de toucher à tout un panel de processus et de procédures... Car si ils ont les effectifs actuels c'est parce que les processus et les procédures qu'ils utilisent actuellement le demandent. Je vois mal un type se tourner les pouces dans quelque garage que ce soit sans que ca soit assez rapidement noté par un team manager ou autre cadre de l'équipe de course.
Non mais pourquoi tu t'embêtes? Tu vois bien que sa spécialité c'est de penser que les autres sont des débiles mentaux.
Selon Stop and Go Mercedes veut toujours mettre la grappe sur Ocon.
http://www.stopandgo.tv/news//f1/it/lotus-pronta-a-promuovere-esteban-ocon.html
http://www.stopandgo.tv/news//f1/it/lotus-pronta-a-promuovere-esteban-ocon.html
Big one- Messages : 11131
Le grappin plutôt.
Ça sort d'où ?
I have a dream- Messages : 17397
Ça me fait sourire ces délires de fanboys sur les casques. Il n'y a presque plus aucun pilote qui ait un casque qu'il garde d'une écurie à l'autre.
Y'en a quelques uns !
Massa, Button (bon même s'il a complètement changé cette année et qu'il fait quelques retouches ici et là), Hulkenberg...
D'ailleurs, ça va être curieux de voir le premier casque sans taureau de Vettel, l'an prochain.
Massa, Button (bon même s'il a complètement changé cette année et qu'il fait quelques retouches ici et là), Hulkenberg...
D'ailleurs, ça va être curieux de voir le premier casque sans taureau de Vettel, l'an prochain.
le casque de Alonso n'a pas beaucoup changer depuis l'époque renault je trouve. D'ailleurs son casque de 2008 est très ressemblant à celui de ces dernière saisons.
I have a dream- Messages : 17397
I have a dream a écrit:kalel1503 a écrit:https://i.servimg.com/u/f39/15/78/41/03/image18.jpg
Ça sort d'où ?
J'ai trouvé ça sur twitter.
kalel1503- Messages : 559
D'où le presque.Docky a écrit:Y'en a quelques uns !
I have a dream a écrit:le casque de Alonso n'a pas beaucoup changer depuis l'époque renault je trouve. D'ailleurs son casque de 2008 est très ressemblant à celui de ces dernière saisons.
Il ne changeait pas avant 2006...après l'idée reste la même depuis 2007/2008 mais il change quand même beaucoup. C'est dommage, car son casque d'origine était sympa (bien que quand il était gamin, il était à dominante noir).
MacEugene a écrit:f1_Alonso a écrit:oui exact les employés ca c'est un problème .. à moins qu'on réduise simplement l'effectif d'un cote pour le transférer de l'autre. Les vingtaines qui sont derrière les ordis ont-ils vraiment besoin d'etre 20 ? Et la bonne vingtaine de mécano autour de la voiture idem ..
Non non ils sont la pour faire le nombre en fait.
Je me souviens à une époque qu'ils devaient réduire les mecanos autour de la voiture à 8 de mémoire. Comme quoi c'était possible. Au final ils sont combien actuellement ? une vingtaine
Idem pour les ingés derriere les ordis pourquoi y'en a 20 chez ferrari et peut etre que 6 ou 7 chez force india. Là encore quand on veut on peut hein
Au lieu de répondre à coup de formule toute faite et de smiley tu aurai mieux fait de réfléchir un peu non ?
T'as un grain toi non ? Pourquoi tu me provoques là ?MacEugene a écrit:Non mais pourquoi tu t'embêtes? Tu vois bien que sa spécialité c'est de penser que les autres sont des débiles mentaux.
D'autant que si tu fais référence à l'embrouille passée c'est moi qu'on à traité de ce qualificatif et non l'inverse donc merci bien.
Dernière édition par f1_Alonso le Lun 13 Oct - 22:12:29, édité 2 fois
f1_Alonso- Messages : 5138
Crouzz- Messages : 37936
Dans ce cas ne répond pas et laisse les gens qui ont envie de répondre lui répondre ! Parce que ce n'est pas avec ce genre de propos que les choses vont avancer !MacEugene a écrit:labou a écrit:f1_Alonso a écrit:oui exact les employés ca c'est un problème .. à moins qu'on réduise simplement l'effectif d'un cote pour le transférer de l'autre. Les vingtaines qui sont derrière les ordis ont-ils vraiment besoin d'etre 20 ? Et la bonne vingtaine de mécano autour de la voiture idem...
Non mais pourquoi tu t'embêtes? Tu vois bien que sa spécialité c'est de penser que les autres sont des débiles mentaux.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ocon va faire 2 jours de tests à Valence sur la Lotus E20.
au moins ça va nous fournir une source inépuisable de calembours sur son patronyme.
Crouzz a écrit:au moins ça va nous fournir une source inépuisable de calembours sur son patronyme.
La grosse question est de savoir ce sur quoi ça va aboutir.
Gravity a été pris de cours par la saison d'Esté qui est historique en F3 euro (rookie , champion issu de la 2.0 + record de précocité explosé de plus d'un an et demie).
A mon avis ils vont se laisser la porte ouverte au cas où Grosjean voudrait partir.
Plus jeune pilote français de l'histoire à toucher à une F1, record d'Emmanuel Collard datant de 1990 explosé d'un an.
Big one a écrit:Crouzz a écrit:au moins ça va nous fournir une source inépuisable de calembours sur son patronyme.
La grosse question est de savoir ce sur quoi ça va aboutir.
Ben dès qu'il fera une erreur en piste on dira "O'con c'est pas croyable"
Dommage qu'ils sont pas de la même génération il aurait fait un bon duo avec mika Salo
http://motorsport.nextgen-auto.com/Marko-Vettel-a-bien-signe-chez-Ferrari-l-Autrichien-en-dit-plus,82909.html
Je viens de lire l'interview de Marko, mais il se prend pas pour une m.... lui c'est pas possible !
Autant je respecte l'écurie RB pour tout ce qu'elle représente,c'est vraiment une super team, mais le Marko là, je peu pas l'encadrer.
D'accord il fait du bon boulot, mais ses déclarations me sortent par tous les trous, même le plus sombre d'entre eux !!!
Si j'étais Ferrari, je garderai bien au fond de moi ces déclarations d'arrogance qu'il utilise pour lui refoutre en pleine poire quand la compétitivité sera de retour.
Et il se contente pas de rabaisser une écurie comme Ferrari plus bas que terre, il en profite pour en mettre une couche à Vettel !
Malgré ce qu'ils (RB) laissent entendre, on dirait bien que la pilule de ce divorce a quand meme du mal à passer.
Aller Vettel, Aller Ferrari, montré lui à ce guignol de quoi vous êtes capable !
Il faut se nourrir de ces déclarations ridicules pour revenir encore plus fort, du simple mécano de la Scuderia, en passant par l'ingénieur, le motoriste, le pilote, l'aérodynamicien, jusqu'à la femme de ménage, il faut que Ferrari frappe un grand coup pour lui faire fermer sa bouche à ce pantin !
Et en passant, je rigolerais bien si Mateschitz lui faisait revoir sa copie au sujet de Vergne dans le baquet STR la saison prochaine, c'est bien parti pour et ça lui ferai pas de mal de voir une de ses décision (soi-disant catégorique) remis en cause par le big boss de RB en personne !!!
Bref vous l'aurez compris, je n'apprécie que très moyennement ce sinistre personnage
Je viens de lire l'interview de Marko, mais il se prend pas pour une m.... lui c'est pas possible !
Autant je respecte l'écurie RB pour tout ce qu'elle représente,c'est vraiment une super team, mais le Marko là, je peu pas l'encadrer.
D'accord il fait du bon boulot, mais ses déclarations me sortent par tous les trous, même le plus sombre d'entre eux !!!
Si j'étais Ferrari, je garderai bien au fond de moi ces déclarations d'arrogance qu'il utilise pour lui refoutre en pleine poire quand la compétitivité sera de retour.
Et il se contente pas de rabaisser une écurie comme Ferrari plus bas que terre, il en profite pour en mettre une couche à Vettel !
Malgré ce qu'ils (RB) laissent entendre, on dirait bien que la pilule de ce divorce a quand meme du mal à passer.
Aller Vettel, Aller Ferrari, montré lui à ce guignol de quoi vous êtes capable !
Il faut se nourrir de ces déclarations ridicules pour revenir encore plus fort, du simple mécano de la Scuderia, en passant par l'ingénieur, le motoriste, le pilote, l'aérodynamicien, jusqu'à la femme de ménage, il faut que Ferrari frappe un grand coup pour lui faire fermer sa bouche à ce pantin !
Et en passant, je rigolerais bien si Mateschitz lui faisait revoir sa copie au sujet de Vergne dans le baquet STR la saison prochaine, c'est bien parti pour et ça lui ferai pas de mal de voir une de ses décision (soi-disant catégorique) remis en cause par le big boss de RB en personne !!!
Bref vous l'aurez compris, je n'apprécie que très moyennement ce sinistre personnage
TurboSound- Messages : 62
http://motorsport.nextgen-auto.com/Button-s-inquiete-pour-l-avenir-de-Magnussen,82889.html
il veut quoi Button ? que MC Laren l'envoie à la retraite ?
oxythan- Messages : 45191
oxythan a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Button-s-inquiete-pour-l-avenir-de-Magnussen,82889.html
Oui, j'ai trouvé ça bizarre comme propos moi aussi.
chandleur a écrit:Ben dès qu'il fera une erreur en piste on dira "O'con c'est pas croyable"
Dommage qu'ils sont pas de la même génération il aurait fait un bon duo avec mika Salo
Il s'appelle Esteban Ocon, c'est prononcé à l'espagnol en fait. Et mon petit doigt me dit qu'on va le réentendre pas mal de fois ce nom là !
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40