Transferts 2014-2015

+72
Saga
MclarenProject
labou
beuje
Noodles2a
Icarius
Bar Honda
kalel1503
Big one
Ketty
superswede
magic84
JPeg
Gautier
BenjiHeikki
Ice
kimi.raikkonen
Pochelon
Crouzz
oxythan
Adoum
McLaren-Fan
lotusien
SinseRemi
gavroche
Supermario
robix29
Thomas64
raphy34
moumou
nono20
Viking67
Josc
SchuminatOr57
masahiro
Docky
Zelkin
J-L
Solan
Stephen
SUTIL
Nexus6
Jo-Siffert
Muet
lefou63
FW15
riverdou
Largo
Super Silver Star
Azur
Myllou
MacEugene
conard
Reignman
albertascari
Le Négociateur
Mathieu
Mikasper
PoincarréCicéron
FFFF
alexinho
Efilnikufesin
Don Lope
Souti
Hangar18
Gus
raymane
chandleur
Frigo
Newtom
Nanaki_enter
I have a dream
76 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Transferts 2014-2015

Message par Jo-Siffert Sam Juil 26, 2014 12:40 pm

Bon, la mi saison étant passée, il est grand temps de passer au topic concernant la saison prochaine.

Pour l'instant, aucun transfert annoncé et que des prolongations confirmées, je ne pense pas qu'on verra un grand chamboulement dans les lines up l'année prochaine...

Voici donc l'état des lieu actuel des prévisions pour la saison prochaine:

MAJ 26072014

Certain / sous contrat multi-années
Très probable
Possible


Red Bull Renault: Vettel - Ricciardo

Mercedes: Hamilton - Rosberg

Ferrari: Alonso - Raikkonen

Lotus Mercedes Renault: Maldonado - Grosjean

McLaren Honda: Magnussen - Button

Force India Mercedes: Hulkenberg - Perez

Sauber Ferrari: Sutil - Guiterrez - van der Garde - Sirotkin - di Silvestro

Toro Rosso Renault: Sainz - Kvyat - Vergne

Williams Mercedes: Massa - Bottas

Marussia Ferrari : Bianchi - Chilton

Caterham Renault: Ericsson - Kobayashi - Frinjs



Tableau fait de tête, merci de me signaler toute erreur ou imprécision!!

_________________
Jo: Gentleman driver et dernier privé vainqueur d'un Grand-Prix

Transferts 2014-2015 Jo_Siffert
Jo-Siffert
Jo-Siffert

Messages : 630
Points : 1966
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par I have a dream Sam Juil 26, 2014 1:23 pm

ça semble coller. Pour moi les pilotes qui vont bouger sont Bianchi et Grosjean et vergne. Honnêtement je vois bien Grosjean chez Mclaren, et Vergne ou Bianchi prendre sa place chez Lotus.

I have a dream

Messages : 17300
Points : 60987
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par I have a dream Sam Juil 26, 2014 1:25 pm

La saison de Button me fait penser aux dernières saison de Webber ou Coulthard par exemple. Je vois bien l'Anglais en fin de carrière.

I have a dream

Messages : 17300
Points : 60987
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Nexus6 Sam Juil 26, 2014 1:30 pm

I have a dream a écrit:ça semble coller. Pour moi les pilotes qui vont bouger sont Bianchi et Grosjean et vergne. Honnêtement je vois bien Grosjean chez Mclaren, et Vergne ou Bianchi prendre sa place chez Lotus.

Avec l'arrivée de Mercedes à la place de Renault, et le probable départ de Total, l'écurie va perdre sa "connexion" française.

Ca n'empêchera pas Grosjean de rester s'il le souhaite puisque c'est visiblement la volonté de l'écurie. Mais s'il s'en va, il n'y aura pas d'intérêt particulier à prendre un Français en remplacement. Sur des critères purement sportifs, pourquoi pas, mais pour le reste, non.
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Nexus6 Sam Juil 26, 2014 1:40 pm

Jo-Siffert a écrit:
Tableau fait de tête, merci de me signaler toute erreur ou imprécision!!

C'est nickel !

Sauf éventuellement (mais vraiment pour chipoter) les couleurs de Magnussen et du duo Force India. Ils sont un peu dans la même situation : un contrat pluri-annuel mais soumis à des jeux d'option.

Donc par souci de cohérence, je dirai qu'il faudrait les mettre soit tous les trois en vert en considérant qu'ils ont leur contrat en poche pour 2015, soit les mettre tous les trois en orange si on estime que ça mérite quand même une confirmation officielle par derrière pour être vraiment certain. Wink

Sinon, pour les moteurs, en dehors de Lotus où le deal avec Mercedes n'est pas encore officiel, je ne sais pas ce qui est déjà signé ou ce qui nécessite encore confirmation. Pour des écuries comme Sauber ou Caterham, j'imagine que c'est encore un peu en suspens vu leurs difficultés financières.
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Invité Sam Juil 26, 2014 1:44 pm

Pour l'instant, aucun transfert annoncé et que des prolongations confirmées, je ne pense pas qu'on verra un grand chamboulement dans les lines up l'année prochaine...
A chaque fois qu'on s'est ditça, ca a été le grand chambardement  Very Happy 
En fait, tout dépend si un , même un seul, "gros" change ou pas.


Ferrari: Alonso - Raikkonen
Ca me semble très vert .
Il y a une confirmation Raikkonen pour 2015 ?


Dernière édition par tcli le Sam Juil 26, 2014 1:46 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par I have a dream Sam Juil 26, 2014 1:45 pm

Raikkonen a un contrat en bonne et due forme.

I have a dream

Messages : 17300
Points : 60987
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Nanaki_enter Dim Juil 27, 2014 1:31 am

I have a dream a écrit:La saison de Button me fait penser aux dernières saison de Webber ou Coulthard par exemple. Je vois bien l'Anglais en fin de carrière.

Euh... Pour l'instant il bat assez nettement son équipier (rookie, certes) sur la première partie de saison, et la Mclaren de cette année est médiocre. Une situation assez similaire à l'an passé (même si la Mclaren 2013 était encore pire). Je ne trouve pas qu'on puisse comparer le Button 2013-2014 à un Webber 2011-2013, par exemple. Dennis à beau balancer des petites phrases assassines à son encontre, il ferait peut-être mieux de s'occuper de la qualité de la bagnole que son écurie produit.

Après, il est vrai que Button est maintenant un "vieux" au sens de la F1, et que ça le met de facto sur la sellette. Mais perso, je ne le sens ni démotivé, ni à la rue.
Nanaki_enter
Nanaki_enter

Messages : 1686
Points : 6605
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par chandleur Dim Juil 27, 2014 2:11 am

Sans parler de ce qui est possible ou pas...
J'aimerais bien voir williams faire un coup en décrochant un top pilote.
on arrête pas de parler de départ d'alonso, de vettel voire même d'hamilton tout en se disant qu'ils n'ont finalement pas de bonne opportunité. Williams ne serait peut être pas un si mauvais choix et ça concrétiserait bien le retour en forme de l'écurie.

Après reste l'éventualité la plus crédible : Button. il est en fin de contrat, il connait la maison...

Mais bon c'est des propos de fan je le reconnais  I love you Very Happy
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Newtom Lun Juil 28, 2014 10:38 am

Nico Rosberg a prolongé son contrat avec Mercedes il y a quelques jours et selon certaines indiscrétions, il devrait recevoir un total de 55 millions d’euros pour cette période. Selon le Bild, Lewis Hamilton négocie une prolongation de son propre contrat, mais pour un montant total de 90 millions d’euros.

Wouaw... ca c'est du salaire... :? 

m'étonnerait que Williams sache s’aligner... mrgreen
Newtom
Newtom

Messages : 4331
Points : 11626
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Frigo Lun Juil 28, 2014 11:46 pm

J'aimerais bien être chez Mercedes (au siège) et voir les courbes de ventes des voitures cette année. Ça doit être très intéressant.  Very Happy 

En tout cas, ils reviennent pas mal avec une belle gamme, sauf côté 4x4 où ce n'est toujours pas ça.  :?

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Crouzz Mar Juil 29, 2014 10:11 am

chandleur a écrit:Sans parler de ce qui est possible ou pas...
J'aimerais bien voir williams faire un coup en décrochant un top pilote.
on arrête pas de parler de départ d'alonso, de vettel voire même d'hamilton tout en se disant qu'ils n'ont finalement pas de bonne opportunité. Williams ne serait peut être pas un si mauvais choix et ça concrétiserait bien le retour en forme de l'écurie.

Après reste l'éventualité la plus crédible : Button. il est en fin de contrat, il connait la maison...

Mais bon c'est des propos de fan je le reconnais  I love you Very Happy
le soucis, de williams pour un top pilote, à mon avis, c'est qu'ils semblent réussir à faire une bonne voiture de temps en temps, toutes les trois ou quatre saisons. Vue que la voiture actuelle est réussie, ne serait-ce pas risqué de les rejoindre avant deux saisons?

_________________
Transferts 2014-2015 Sans-t11
Crouzz
Crouzz

Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Hangar18 Mar Juil 29, 2014 10:55 am

Crouzz a écrit:
chandleur a écrit:Sans parler de ce qui est possible ou pas...
J'aimerais bien voir williams faire un coup en décrochant un top pilote.
on arrête pas de parler de départ d'alonso, de vettel voire même d'hamilton tout en se disant qu'ils n'ont finalement pas de bonne opportunité. Williams ne serait peut être pas un si mauvais choix et ça concrétiserait bien le retour en forme de l'écurie.

Après reste l'éventualité la plus crédible : Button. il est en fin de contrat, il connait la maison...

Mais bon c'est des propos de fan je le reconnais  I love you Very Happy
le soucis, de williams pour un top pilote, à mon avis, c'est qu'ils semblent réussir à faire une bonne voiture de temps en temps, toutes les trois ou quatre saisons. Vue que la voiture actuelle est réussie, ne serait-ce pas risqué de les rejoindre avant deux saisons?

Cette année, la voiture semble quand même compétitive ET constante, ce qui n'était plus arrivé depuis 2003, je pense que c'est encourageant pour un top pilote.
Depuis, il y a eu les monoplaces 2004-2005 qui luttaient occasionnellement pour la victoire. Mais sinon, leurs pics de forme s'expliquent : en 2009, ils étaient une des trois équipes à avoir le DD en début de saison (et au final, pas un seul podium il me semble) et en 2012, c'était la saison à 8 vainqueurs où il fallait surtout comprendre les pneus : même Sauber a failli remporter une course.

Là, leur avantage vient principalement du moteur Mercedes, qu'ils auront toujours l'année prochaine. Au final sur les quelques prochaines saisons, je pense qu'il faut miser sur Mercedes, Williams et McLaren (en espérant que Honda sera à un meilleur niveau que Renault et Ferrari). Red Bull va perdre Newey progressivement et ils sont "coincés" avec Renault (j'imagine mal Mercedes équiper son concurrent principal). Quant à Ferrari, je ne crois pas une seule seconde à un retour en forme...

Pour l'instant, ça semble être de la science-fiction de voir un top driver rejoindre Williams, mais il suffit d'imaginer ce que ferait Alonso au volant pour ne pas trouver ça si improbable. Non parce que Bottas fait du super boulot, c'est indéniable, mais Alonso reste la référence du plateau à mon avis. Il ne se battrait peut-être pas avec les Mercedes, mais il n'aurait pas attendu 8 courses pour signer un podium et aurait été chercher une victoire (à Montréal ou en Autriche par exemple).

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Invité Mar Juil 29, 2014 11:00 am

C'est fou ce que McLaren drague FA via twitter en ce moment  bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Gus Mar Juil 29, 2014 11:21 am

Hangar18 a écrit:Au final sur les quelques prochaines saisons, je pense qu'il faut miser sur Mercedes, Williams et McLaren (en espérant que Honda sera à un meilleur niveau que Renault et Ferrari). Red Bull va perdre Newey progressivement et ils sont "coincés" avec Renault (j'imagine mal Mercedes équiper son concurrent principal). Quant à Ferrari, je ne crois pas une seule seconde à un retour en forme...

J'ai du mal à voir Mercedes (le moteur) comme la seule alternative envisageable.
Les équipes motorisées par Renault et Ferrari sont à la rue vis à vis de Mercedes (l'écurie) mais reste devant les autres écuries motorisées par Mercedes.

Derrière Hamilton et Rosberg, c'est bien Ricciardo qui est troisième et qui grappille les victoires et Alonso qui est quatrième. Pareil au classement constructeur.

Pour moi Red Bull et Ferrari restent des valeurs sures.

_________________
Transferts 2014-2015 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par PoincarréCicéron Mar Juil 29, 2014 11:31 am

L'an prochain, une bonne partie de l'avantage en puissance du Mercedes sera gommée, mais ils devraient avoir un avantage en terme de fiabilité car Ferrari et surtout Renault devront fiabiliser un moteur pas mal renouvelé. J'imagine que chez Mercedes, ce sera des évolutions plus dans le détail.

PoincarréCicéron

Messages : 5048
Points : 9495
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par chandleur Mar Juil 29, 2014 11:47 am

Et je suis pas sur que l'avantage de williams soit uniquement le mercedes. (Williams reste quand même devant FI et Mclaren)

Plus sérieusement je pense que pour voir un top pilote arriver chez williams 2016 reste une éventualité plus probable.
Si williams poursuit en 2015 sur cette lancé les top driver vont se mettre à regarder de ce coté. Pour le moment c'est vrai qu'ils peuvent être un peu frileux pour les rejoindre après 1 bonne saison



chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Hangar18 Mar Juil 29, 2014 12:53 pm

Gus a écrit:
Hangar18 a écrit:Au final sur les quelques prochaines saisons, je pense qu'il faut miser sur Mercedes, Williams et McLaren (en espérant que Honda sera à un meilleur niveau que Renault et Ferrari). Red Bull va perdre Newey progressivement et ils sont "coincés" avec Renault (j'imagine mal Mercedes équiper son concurrent principal). Quant à Ferrari, je ne crois pas une seule seconde à un retour en forme...

J'ai du mal à voir Mercedes (le moteur) comme la seule alternative envisageable.
Les équipes motorisées par Renault et Ferrari sont à la rue vis à vis de Mercedes (l'écurie) mais reste devant les autres écuries motorisées par Mercedes.

Derrière Hamilton et Rosberg, c'est bien Ricciardo qui est troisième et qui grappille les victoires et Alonso qui est quatrième. Pareil au classement constructeur.  

Pour moi Red Bull et Ferrari restent des valeurs sures.

Oui, Red Bull est une valeur sure pour l'instant, mais qui sait ce que fera le départ de Newey à la compétitivité de la voiture ?
Pour Ferrari, échange Alonso avec Massa, Williams serait deuxième au championnat constructeurs et Ferrari serait probablement derrière McLaren et Force India.

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Gus Mar Juil 29, 2014 1:10 pm

Hangar18 a écrit:

Oui, Red Bull est une valeur sure pour l'instant, mais qui sait ce que fera le départ de Newey à la compétitivité de la voiture ?
Pour Ferrari, échange Alonso avec Massa, Williams serait deuxième au championnat constructeurs et Ferrari serait probablement derrière McLaren et Force India.
On peut échanger Kimi contre Bottas plutôt ?  Embarassed 
Peut être que Ferrari serait devant Red Bull  What a Face 

_________________
Transferts 2014-2015 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par raymane Mar Juil 29, 2014 1:32 pm

Chouette un concurrent en moins pour le FMWC.  Very Happy 
raymane
raymane

Messages : 2485
Points : 3481
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Bamako

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Hangar18 Mar Juil 29, 2014 3:18 pm

Gus a écrit:
Hangar18 a écrit:

Oui, Red Bull est une valeur sure pour l'instant, mais qui sait ce que fera le départ de Newey à la compétitivité de la voiture ?
Pour Ferrari, échange Alonso avec Massa, Williams serait deuxième au championnat constructeurs et Ferrari serait probablement derrière McLaren et Force India.
On peut échanger Kimi contre Bottas plutôt ?  Embarassed 
Peut être que Ferrari serait devant Red Bull  What a Face 

Je laisse Kimi en dehors de l'équation car pour moi il n'est pas à son niveau normal... Du coup, ça devient difficile de juger la Ferrari car Kimi semble vraiment galérer alors que Alonso "sur-performe", comme toujours (j'entends déjà FFFF me dire que si Alonso fait ces résultats, c'est parce que la voiture en est capable mrgreen)

Si j'ai parlé de l'échange Alonso-Massa, c'est parce que leur collaboration a duré assez longtemps pour qu'on ne parle pas de problème d'adaptation pour le Brésilien. Et surtout, Felipe n'a pas de problème dans la Williams, il a juste perdu des points à cause de bourdes (les siennes et ceux des autres, c'est vrai).
Et quand on sait le "tarif" qu'Alonso lui mettait par course, pour moi l'Espagnol aurait deux victoires cette année (Montréal et Spielberg) au volant d'une Williams et un petit paquet de podiums. En gros, il ferait une saison comme 2005 à partir d'Imola, à guetter les faux pas des McLaren.

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Gus Mar Juil 29, 2014 4:20 pm

Ben oui mais tu veux échanger le pilote qui score le plus chez Ferrari contre celui qui score le moins chez williams ! avoue que c'est pas très équitable.  What a Face 

_________________
Transferts 2014-2015 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Hangar18 Mar Juil 29, 2014 4:28 pm

Gus a écrit:Ben oui mais tu veux échanger le pilote qui score le plus chez Ferrari contre celui qui score le moins chez williams ! avoue que c'est pas très équitable.  What a Face 

En fait je veux rien échanger du tout à la base mrgreen J'ai parlé d'échange car j'imaginais juste ce que donnerait le pilote le plus performant des quatre (Alonso) dans la monoplace la plus compétitive des deux (la Williams), c'est tout. En fait, le sujet de base était de savoir s'il est réaliste de voir un top driver chez Williams Wink J'utilisais Massa comme valeur étalon car on sait plus ou moins son niveau face à Alonso.

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Gus Mar Juil 29, 2014 5:01 pm

On a un peu dévié en effet.  What a Face 

Hangar18 a écrit: En fait, le sujet de base était de savoir s'il est réaliste de voir un top driver chez Williams Wink
Du coup ma proposition d'y mettre Kimi n'avait aucun sens, t'as raison  mrgreen mdr 

_________________
Transferts 2014-2015 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Hangar18 Mar Juil 29, 2014 5:33 pm

Fuis !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 



mrgreen

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2014-2015 Empty Re: Transferts 2014-2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum