[F1] Scuderia Ferrari
+54
Ketty
Seb
Zelkin
Hangar18
Orange
Solan
Le Négociateur
Erwee
Docky
Qwark
moumou
Miki III
Frigo
alexinho
beuje
amiouac
raymane
Efilnikufesin
f1_Alonso
albertascari
FFFF
nono20
Stephen
Paragon
JPeg
JPSTAR
Marco_polo
RacingFever
kimi.raikkonen
Enzo83
oxythan
YouYou
fan2ferrari2015
LH 44
Odji
SchuminatOr57
MacEugene
Mr.Proper
Largo
labou
Icarius
Ludovroum
Reignman
Big one
Crouzz
Nexus6
Pochelon
ForzaFerrari
Iceman
Odhinn
kalel1503
SUTIL
djedje
I have a dream
58 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: [F1] Scuderia Ferrari
D'un autre côté... tout le monde ne peut pas être "devant tous les autres", il n'y a qu'un seul pilote, par définition, qui pouvait être dans ce cas (et c'était Vettel).
C'est la faute à pas de chance, si Raikko avait été derrière une voiture plus rapide ça l'aurait fait, mais là il n'a pas eu de chance il s'est retrouvé derrière une voiture bien plus lente que la sienne. Hamilton, sur la meilleure voiture du plateau, a failli passer à la trappe pour les mêmes raisons.
Mais le truc le plus con.... si tous les pilotes se disciplinaient et se laissaient 3 sec d'écart entre tous, ça serait passé quasi pour tout le monde, mais comme tout le monde souhaite passer devant tout le monde alors les pilotes se retrouvent à entamer leur tour dans les échappements du prédécesseur bien plus lent.
C'est la faute à pas de chance, si Raikko avait été derrière une voiture plus rapide ça l'aurait fait, mais là il n'a pas eu de chance il s'est retrouvé derrière une voiture bien plus lente que la sienne. Hamilton, sur la meilleure voiture du plateau, a failli passer à la trappe pour les mêmes raisons.
Mais le truc le plus con.... si tous les pilotes se disciplinaient et se laissaient 3 sec d'écart entre tous, ça serait passé quasi pour tout le monde, mais comme tout le monde souhaite passer devant tout le monde alors les pilotes se retrouvent à entamer leur tour dans les échappements du prédécesseur bien plus lent.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Excellente performance, voir une Ferrari en 1ère ligne, c'est quasiment impossible
Invité- Invité
Bravo à Vettel.
I have a dream- Messages : 17397
En tout cas, Arrivabene demande à Raikkonen de se concentrer un peu plus. Il était 4e en sortant des stands, Hamilton était derrière lui et sur la fin du tour rapide Hamilton est devant la Sauber et Raikkonen sur le carreau 11e.
Pour Vettel, il a dit que Sebastian a été Sebastian aujourd'hui
Pour Vettel, il a dit que Sebastian a été Sebastian aujourd'hui
Invité- Invité
Alors que d'habitude il est Bourdais ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
En attendant (même si c’est injuste), la dernière première ligne de Ferrari remonte à pile poil deux ans avec le GP de Malaisie 2013 et la deuxième position sur la grille de... Felipe Massa.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Course prévue sur le sec?
alexinho- Messages : 8450
Oui la course est à 15h heure locale, et non 17h comme les qualifs.
Ferrari vient d'augmenter également de 100 millions son budget. De quoi se battre pour les titres en 2016 ou 2017 peut être?
Ferrari vient d'augmenter également de 100 millions son budget. De quoi se battre pour les titres en 2016 ou 2017 peut être?
Marco_polo- Messages : 65
Je suis super content de voir Sèb 2ème sous le déluge ; c'est inouï. Mais super déçu pour Kimi, 11ème alors qu'il pouvait, sans cette erreur, très bien se placer... La Ferrari semble bien se comporter, même sous la pluie.
Je me demande pourquoi les qualif sont si tard alors que les organisateurs savent très bien qu'il pleut très souvent en fin d'après midi...Marco_polo a écrit:Oui la course est à 15h heure locale, et non 17h comme les qualifs.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
Invité- Invité
Malheureusement......
Enzo83 a écrit:Je suis super content de voir Sèb 2ème sous le déluge ; c'est inouï. Mais super déçu pour Kimi, 11ème alors qu'il pouvait, sans cette erreur, très bien se placer... La Ferrari semble bien se comporter, même sous la pluie.
Signe d'une voiture bien née.
Williams à sombré sous la pluie, comme l'an passé, je ne comprend pas trop pourquoi.
Enzo83 a écrit:Je me demande pourquoi les qualif sont si tard alors que les organisateurs savent très bien qu'il pleut très souvent en fin d'après midi...Marco_polo a écrit:Oui la course est à 15h heure locale, et non 17h comme les qualifs.
Oui c'est ridicule, une heure plus tôt ça ne gênerait personne et éviterait le déluge.
Surtout que la nuit tombant presque sur les qualif est déjà arrivé suite à des intempéries et une programmation trop tardive ; je croix que c'était au Japon et ils ont re-programmé la fin des qualif le dimanche matin... Les organisateurs savent très bien qu'en cette période il y a très souvent le déluge en fin d'après midi ; alors pourquoi programer des qualif juste pendant cette horaireMarco_polo a écrit:Enzo83 a écrit:Je me demande pourquoi les qualif sont si tard alors que les organisateurs savent très bien qu'il pleut très souvent en fin d'après midi...Marco_polo a écrit:Oui la course est à 15h heure locale, et non 17h comme les qualifs.
Oui c'est ridicule, une heure plus tôt ça ne gênerait personne et éviterait le déluge.
ça met un peu de piment ^^
Surtout que c'est prendre un super risque qu'il n'y ait rien à voir du tout...Marco_polo a écrit:Enzo83 a écrit:Je suis super content de voir Sèb 2ème sous le déluge ; c'est inouï. Mais super déçu pour Kimi, 11ème alors qu'il pouvait, sans cette erreur, très bien se placer... La Ferrari semble bien se comporter, même sous la pluie.
Signe d'une voiture bien née.
Williams à sombré sous la pluie, comme l'an passé, je ne comprend pas trop pourquoi.Enzo83 a écrit:Je me demande pourquoi les qualif sont si tard alors que les organisateurs savent très bien qu'il pleut très souvent en fin d'après midi...Marco_polo a écrit:Oui la course est à 15h heure locale, et non 17h comme les qualifs.
Y'a rien là ??? BRAVO à Vettel
JPSTAR- Messages : 988
Je sais pas si on est plus rapide que Mercedes en vitesse pure mais en tout cas aujourd'hui on avait la meilleure stratégie, on a mieux géré les pneus.
alexinho- Messages : 8450
Excellent la victoire !!
En plus riche d'enseignement car visiblement la Ferrari maintient bien mieux ses pneus que la Mercedes et est très rapide dans les secteurs rapides. J'ai bon espoir pour la Chine : Le GP le plus dur pour les pneus
En plus riche d'enseignement car visiblement la Ferrari maintient bien mieux ses pneus que la Mercedes et est très rapide dans les secteurs rapides. J'ai bon espoir pour la Chine : Le GP le plus dur pour les pneus
ferrari se met à gagner, je me met à l'alcool
f1_Alonso- Messages : 5138
alexinho a écrit:Je sais pas si on est plus rapide que Mercedes en vitesse pure mais en tout cas aujourd'hui on avait la meilleure stratégie, on a mieux géré les pneus.
Il faudra comparer les temps.
En Australie c’était 35 sec à la régulière.
La même à la régulière, je pense que Vettel aurait terminé à 15 sec grand max d'Hamilton
Mais la température de piste extrême fausse surement les chiffres, on sait en tout cas que niveau utilisation des pneus, Ferrari est sûrement la meilleure.
FFFF a écrit:Excellent la victoire !!
A voir si c'est la température ou l'abrasivité qui compte, en Chine il fait bien plus froid.
En Australie c'était 35 secondes uniquement parce que Vettel n'arrivait pas à passer Massa. Sinon je pense qu'il aurait pu terminer plus prêt.
Aujourd'hui je ne pense pas que l'écart aurait été tel, non pas que Ferrari soit devenue plus rapide, mais visiblement la Mercedes use ses pneus assez rapidement.
Aujourd'hui je ne pense pas que l'écart aurait été tel, non pas que Ferrari soit devenue plus rapide, mais visiblement la Mercedes use ses pneus assez rapidement.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40