Transferts 2014-2015
+72
Saga
MclarenProject
labou
beuje
Noodles2a
Icarius
Bar Honda
kalel1503
Big one
Ketty
superswede
magic84
JPeg
Gautier
BenjiHeikki
Ice
kimi.raikkonen
Pochelon
Crouzz
oxythan
Adoum
McLaren-Fan
lotusien
SinseRemi
gavroche
Supermario
robix29
Thomas64
raphy34
moumou
nono20
Viking67
Josc
SchuminatOr57
masahiro
Docky
Zelkin
J-L
Solan
Stephen
SUTIL
Nexus6
Jo-Siffert
Muet
lefou63
FW15
riverdou
Largo
Super Silver Star
Azur
Myllou
MacEugene
conard
Reignman
albertascari
Le Négociateur
Mathieu
Mikasper
PoincarréCicéron
FFFF
alexinho
Efilnikufesin
Don Lope
Souti
Hangar18
Gus
raymane
chandleur
Frigo
Newtom
Nanaki_enter
I have a dream
76 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Transferts 2014-2015
Moi je pense plutôt qu'il est en conflit avec un ou plusieurs média ces derniers temps, et que ces articles soit uniquement balancé pour le faire chier. Alonso n'a aucun intérêt à quitter Ferrari a part si il y avait une ouverture chez Mercedes, chose qui n'existe pas pour l'heure.
I have a dream- Messages : 17397
I have a dream a écrit:Vous vous excitez un peu vite. Personne n'a parlé de Mclaren Honda dans les deux article du jour.
Tout à fait, si ça se trouve il va simplement partir à la retraite !
Invité- Invité
I have a dream a écrit:Moi je pense plutôt qu'il est en conflit avec un ou plusieurs média ces derniers temps, et que ces articles soit uniquement balancé pour le faire chier. Alonso n'a aucun intérêt à quitter Ferrari a part si il y avait une ouverture chez Mercedes, chose qui n'existe pas pour l'heure.
les rumeurs ne viendraient pas des "médias", mais de chez ferrari... c'est çà qui ferait tache.
Je reste dans l'attente perso. Ce qui m'étonne c'est de ne pas voir beaucoup de sites relayer l'info, qui provient toujours de la même source.kalel1503 a écrit:@pitlanetalk: Big news from La Gazzetta: Fernando Alonso already informed Ferrari about his intention to leave. #F1 #Formula1
A prendre avec de grosses pincettes..
A côté de cela on avait le message de la BBC du 3 septembre qui disait que Alonso cherchait à prolonger son contrat chez Ferrari
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:
Je reste dans l'attente perso. Ce qui m'étonne c'est de ne pas voir beaucoup de sites relayer l'info, qui provient toujours de la même source.
non. la semaine dernière, c'était "sky italy", cette semaine, c'est "la gazzetta dello sport", autrement plus crédible.
F1today a déjà repris l'info. Donc c'est forcément fiable (en attendant le démenti)
Lien
Lien
Invité- Invité
Évite d'en mettre partout, il paraît que ces tâches là, ça part pas !Gus a écrit:Un duo Button-Alonso, j'avoue que ça m'excite pas mal.
Je suis curieux de connaitre le prix mis par Honda pour débaucher Alonso, si tout cela est vrai.
raymane- Messages : 2485
Ça valait bien le coup de nous faire une thèse sur "comment je dois faire pour que vous me croyiez que je serai chez Ferrari en 2015"...
Si c'est vrai (mais au vu de ses déclarations et celles de Mattiaci y a un truc qui se trame), ça confirme ce que je pense de lui. Un pilote énorme mais un pauvre gars dans son attitude.
Si c'est vrai (mais au vu de ses déclarations et celles de Mattiaci y a un truc qui se trame), ça confirme ce que je pense de lui. Un pilote énorme mais un pauvre gars dans son attitude.
Paragon- Messages : 1458
J'ai lu dans un forum que c'est peut être vers chez Mercedes avec un Hamilton s'en allantraymane a écrit:Je suis curieux de connaitre le prix mis par Honda pour débaucher Alonso, si tout cela est vrai.
FFFF a écrit:J'ai lu dans un forum que c'est peut être vers chez Mercedes avec un Hamilton s'en allantraymane a écrit:Je suis curieux de connaitre le prix mis par Honda pour débaucher Alonso, si tout cela est vrai.
Alors là pour le coup, je n'y verrai pas l'intérêt ni pour Hamilton, ni pour Mercedes.....
Je n'ai pas une énorme sympathie envers Alonso, mais vraiment, je ne vois ce que l'on peut lui reprocher. Même au niveau de son attitude. Je n'oublie pas que l'embauche de Kimi à également été un message pas très gentil envoyé à Alonso par Ferrari.
Ferrari me donne l'impression de faire un peu n'importe quoi dasn cette relation.
Ferrari me donne l'impression de faire un peu n'importe quoi dasn cette relation.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Comma Alonso après être parti de McLaren pour RenaultParagon a écrit:FFFF a écrit:J'ai lu dans un forum que c'est peut être vers chez Mercedes avec un Hamilton s'en allantraymane a écrit:Je suis curieux de connaitre le prix mis par Honda pour débaucher Alonso, si tout cela est vrai.
Alors là pour le coup, je n'y verrai pas l'intérêt ni pour Hamilton, ni pour Mercedes.....
FFFF a écrit:Comma Alonso après être parti de McLaren pour RenaultParagon a écrit:FFFF a écrit:J'ai lu dans un forum que c'est peut être vers chez Mercedes avec un Hamilton s'en allantraymane a écrit:Je suis curieux de connaitre le prix mis par Honda pour débaucher Alonso, si tout cela est vrai.
Oui mais ça s'est parce que Ron Dennis a fait de la merde, il a détruit la super amitié fusionnelle entre Hamilton et lui à cause d'une gestion bizarre.... j'ai bon?
Largo a écrit:Je n'ai pas une énorme sympathie envers Alonso, mais vraiment, je ne vois ce que l'on peut lui reprocher. Même au niveau de son attitude. Je n'oublie pas que l'embauche de Kimi à également été un message pas très gentil envoyé à Alonso par Ferrari.
Il faut juste arrêter de dire à qui veut l'entendre qu'il veut aller au bout de son contrat si dans son fort intérieur, son seul souhait, c'est de se casser. Ça c'est du foutage de gueule vis à vis de son équipe et ce n'est pas correct. Autant ne rien dire et basta.
Paragon, en parlant de Ferrari a écrit:Ca prouve juste que c'est une écurie de merde.
J'espère que Montezemolo est bien fier de son "italinisation" de l'écurie. Il est beau le résultat....une bonne brochette de quiches.
Et ça, c'est correct peut-être ?
Arrêtes un peu ton cinéma, t'es pathétique.
Au début, j'ai lu "istalinisation", et du coup j'ai ri.
Je ne vois pas le rapport. C'est une écurie de quiches, je n'ai pas changé d'avis. Y a qu'à voir comment ils se sont faits fumer par Williams en Stratégie et c'est bien pour ça que les têtes tombent.
En revanche, ça ne doit pas l'empêcher d'être honnête pour autant.
En revanche, ça ne doit pas l'empêcher d'être honnête pour autant.
Dernière édition par Paragon le Lun Sep 22, 2014 7:38 pm, édité 1 fois
Paragon a écrit:
Il faut juste arrêter de dire à qui veut l'entendre qu'il veut aller au bout de son contrat si dans son fort intérieur, son seul souhait, c'est de se casser. Ça c'est du foutage de gueule vis à vis de son équipe et ce n'est pas correct. Autant ne rien dire et basta.
Foutage de gueule vis a vis des médias, vis a vis des fans. Oui. Mais pas vis a vis de son équipe. Si Alonso se barre, ce sera une sortie négociée avec Ferrari (car il y a un contrat, et qu'il ne se contente pas de le déchirer). Donc son équipe sait très bien ce qui se trame actuellement.
Si Honda lui fait un pont d'or, je crois qu'il serait idiot de refuser, vue l'ambiance qui semble régner actuellement chez les rouges. Et en plus, le défi technique à relever n'est pas inintéressant.
Nexus6 a écrit:Foutage de gueule vis a vis des médias, vis a vis des fans.
Franchement, qui croit encore les déclarations des pilotes ou des équipes concernant les transferts en F1 ? On sait tous ici que tout se passe en coulisse, bien avant que l'on soit mis au courant. Alors certes, c'est peut-être "malhonnête" mais c'est le jeu.
Alonso a écrit: Je n'ai pas l'intention de partir. Je veux gagner ici et terminer le travail que nous avons entamé il y a plusieurs années. Il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet depuis l'été dernier, mais je n'ai jamais montré la moindre envie de quitter Ferrari ou indiquer que je souhaiterais rejoindre une autre équipe. Ces nombreuses spéculations ne sont pas dérangeantes mais elles créent un peu de tension et de stress. On se sent quand même heureux et fier d'intéresser les meilleures équipes.
Moi j'appelle ça du foutage de gueule.
Moi j'appelle ça faire monter les enchères.
raymane a écrit:Si Honda lui fait un pont d'or, je crois qu'il serait idiot de refuser, vue l'ambiance qui semble régner actuellement chez les rouges. Et en plus, le défi technique à relever n'est pas inintéressant.
Les défis il s'en branlent. Il veut gagner des titres. Il n'a plus 10 ans de carrière devant lui.
Du coup, aller chez McLaren c'est joué à pile ou face. Honda avait un V8 pourri, pas sur que leur V6 soit une bombe...
raymane a écrit:Paragon, en parlant de Ferrari a écrit:Ca prouve juste que c'est une écurie de merde.
J'espère que Montezemolo est bien fier de son "italinisation" de l'écurie. Il est beau le résultat....une bonne brochette de quiches.
Et ça, c'est correct peut-être ?
Arrêtes un peu ton cinéma, t'es pathétique.
C'est même carrément le Parangon du pathétique. Paragone en italien.
S'il était un peu plus cultivé il saurait qu'en Italie ils ne sont pas très quiche, mais plutôt pizza, et qu'ils aiment pas trop se faire insulter par un nullard. Le jour où on lui mettra un tête de cheval mort dans son lit il fera moins le pathétique.
Aerodyn- Messages : 1456
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40