Transferts 2014-2015
+72
Saga
MclarenProject
labou
beuje
Noodles2a
Icarius
Bar Honda
kalel1503
Big one
Ketty
superswede
magic84
JPeg
Gautier
BenjiHeikki
Ice
kimi.raikkonen
Pochelon
Crouzz
oxythan
Adoum
McLaren-Fan
lotusien
SinseRemi
gavroche
Supermario
robix29
Thomas64
raphy34
moumou
nono20
Viking67
Josc
SchuminatOr57
masahiro
Docky
Zelkin
J-L
Solan
Stephen
SUTIL
Nexus6
Jo-Siffert
Muet
lefou63
FW15
riverdou
Largo
Super Silver Star
Azur
Myllou
MacEugene
conard
Reignman
albertascari
Le Négociateur
Mathieu
Mikasper
PoincarréCicéron
FFFF
alexinho
Efilnikufesin
Don Lope
Souti
Hangar18
Gus
raymane
chandleur
Frigo
Newtom
Nanaki_enter
I have a dream
76 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Transferts 2014-2015
raymane a écrit:
Franchement, qui croit encore les déclarations des pilotes ou des équipes concernant les transferts en F1 ? On sait tous ici que tout se passe en coulisse, bien avant que l'on soit mis au courant. Alors certes, c'est peut-être "malhonnête" mais c'est le jeu.
Sauf que logiquement, tu ne fais pas ta pleureuse pour dire que tu en as marre des rumeurs si tu es l'instigateur du jeu. Là c'est juste too much. Le tout et son contraire en 3 jours.
Paragon- Messages : 1458
Paragon a écrit:raymane a écrit:
Franchement, qui croit encore les déclarations des pilotes ou des équipes concernant les transferts en F1 ? On sait tous ici que tout se passe en coulisse, bien avant que l'on soit mis au courant. Alors certes, c'est peut-être "malhonnête" mais c'est le jeu.
Sauf que logiquement, tu ne fais pas ta pleureuse pour dire que tu en as marre des rumeurs si tu es l'instigateur du jeu. Là c'est juste too much. Le tout et son contraire en 3 jours.
ce n'est peut-être pas lui qui décide de tout dans ses projets.
superswede a écrit:
Tu sous-entends que c'est son manager qui déciderait?
entre autre, mais je n'oublie pas non plus ses sponsors. tout çà doit être très alambiqué et savamment orchestré.Paragon a écrit:superswede a écrit:
Que c'est Ferrari qui chercherait à l'évincer ?Paragon a écrit:superswede a écrit:
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
superswede a écrit:entre autre, mais je n'oublie pas non plus ses sponsors. tout çà doit être très alambiqué et savamment orchestré.Paragon a écrit:superswede a écrit:
Manquerait plus que Santander redevienne sponsor titre de McLaren
FFFF a écrit:
Que c'est Ferrari qui chercherait à l'évincer ?
C'est marrant que tout le monde part au quart de tour, tire sur le pilote et/ou sur l'écurie alors qu'il n'y a rien d'officiel et que ce n'est qu'une nouvelle rumeur.
Qu'est-ce que cela va être si cela s'avère exact ?
Qu'est-ce que cela va être si cela s'avère exact ?
Le truc qui va être marrant si ça s'avère exact, c'est qui dans la Ferrari libre?
J'en connais un qui doit prier pour que ce soit vrai.
raymane a écrit:Nexus6 a écrit:Foutage de gueule vis a vis des médias, vis a vis des fans.
Oui, je sais bien...Je ne peux quand même m'empêcher de trouver grotesque que ce petit monde traite ce genre d'histoires comme s'il s'agissait de secrets d'Etat.
Nexus6- Messages : 6129
FFFF a écrit:Que c'est Ferrari qui chercherait à l'évincer ?Paragon a écrit:superswede a écrit:
Qui se plaint des rumeurs? Qui menace de révéler les origines de ces rumeurs?
Qui n'arrête pas de rappeler qu'il fait pleinement le job et qu'à moyen égal il devance largement son adversaire?
Alonso.
Et qui est le destinataire de ces massages? Honda? Non, Ferrari.
Je ne sais pas ce qui se trame chez Ferrari, et pourquoi, mais une chose est évidente à mes yeux: les choses n'évoluent pas dans le sens qu'Alonso aurait voulu.
Aerodyn- Messages : 1456
L'arrivée d'Alonso je ne dis pas non, mais ça m'embête de voir Magnussen traité comme Perez...
Si j'étais Alonso, je mettrais une option pour 2016 en regardant ce qu'ils font en 2015.
alexinho- Messages : 8450
Donc si Alonso vient chez McLaren ils vont dégager Magnussen et garder Button... c'est vraiment la blague de l'année.
Virer Magnussen c'est parce que le dieu Alonso garde un mauvais souvenir de 2007 ?
Ils vont le regretter
Virer Magnussen c'est parce que le dieu Alonso garde un mauvais souvenir de 2007 ?
Ils vont le regretter
Kakashi- Messages : 13249
Paragon a écrit:superswede a écrit:entre autre, mais je n'oublie pas non plus ses sponsors. tout çà doit être très alambiqué et savamment orchestré.Paragon a écrit:superswede a écrit:
Manquerait plus que Santander redevienne sponsor titre de McLaren
Ils ne l'ont jamais été
Sur la question d'Alonso et Ferrari j'ai mon sentiment depuis l'époque Massa et qui ne change pas trop, je trouve même que le cas Raikkonen peut s'expliquer pareil. Ferrari, Alonso et ses sponsors ils ont souhaité une physionomie d'écurie entièrement tournée autour d'un pilote, l'espagnol. Du coup fort logiquement l'Espagnol fait avec ses équipiers un écart qui est pour moi difficile à juger comme normal. Bref, je pense que Ferrari, Alonso (et Santander) ont la physionomie d'écurie qu'ils souhaitent initialement. Le problème, qui est pour l'instant propre à moi même (je n'ai pas trop d'élément pour dire que c'est ce que Ferrari pense) c'est que Alonso tire tous les bénéfices d'une telle configuration d'écurie avec le sentiment qu'il est celui qui porte l'écurie et que sans lui elle s'écroulerait. Réellement je trouve parfois il a un peu tendance à tirer la couverture trop sur lui alors que s'il arrive à faire ces performances (2010, 2012) c'est bien parce que l'écurie lui donne la voiture pour. Mais certes il n'a jamais de mots négatifs envers Ferrari, mais je trouve qu'il a trop tendance à faire mousser ses performances tout en profitant d'une organisation d'écurie tournée autour de lui seul.Aerodyn a écrit:FFFF a écrit:Que c'est Ferrari qui chercherait à l'évincer ?Paragon a écrit:superswede a écrit:
Qui se plaint des rumeurs? Qui menace de révéler les origines de ces rumeurs?
Qui n'arrête pas de rappeler qu'il fait pleinement le job et qu'à moyen égal il devance largement son adversaire?
Alonso.
Et qui est le destinataire de ces massages? Honda? Non, Ferrari.
Je ne sais pas ce qui se trame chez Ferrari, et pourquoi, mais une chose est évidente à mes yeux: les choses n'évoluent pas dans le sens qu'Alonso aurait voulu.
La situation avec Vettel par exemple avant cette année était l'exact opposé. J'ai là aussi eu cette impression d'écurie totalement dédiée à sa personne, mais on sentait (et Vettel y contribuait) que c'était un travail en commun.
Ca c'était au départ mon sentiment.
Mais entre temps le grand patron de FIAT a décidé de pousser LDM à la sortie non pas à cause du manque de résultat mais visiblement parce que lui et Ferrari tendaient à trop ignorer la maison mère FIAT dans leurs excellents résultats. En même temps Ferrari a débarqué Domenicali et entamé une profonde restructuration de son organigramme. Du coup je me mets à me demander si l'écurie ne serait pas en course pour se refaire une image un peu plus traditionnelle où les pilotes sont effacés par rapport à l'écurie, ou du moins associent allègrement l'écurie à leurs prouesses.
Dernière édition par FFFF le Lun Sep 22, 2014 8:41 pm, édité 1 fois
Paragon a écrit:Alonso a écrit: Je n'ai pas l'intention de partir. Je veux gagner ici et terminer le travail que nous avons entamé il y a plusieurs années. Il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet depuis l'été dernier, mais je n'ai jamais montré la moindre envie de quitter Ferrari ou indiquer que je souhaiterais rejoindre une autre équipe. Ces nombreuses spéculations ne sont pas dérangeantes mais elles créent un peu de tension et de stress. On se sent quand même heureux et fier d'intéresser les meilleures équipes.
Moi j'appelle ça du foutage de gueule.
Ou du professionnalisme.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Vous êtes nouveau ou quoi ? Il manipule tout il me fait penser à ces joueurs de foot qui veulent quitter leur club et qui vont au clash sans aucune raison
FFFF a écrit:
Mais entre temps le grand patron de FIAT a décidé de pousser LDM à la sortie non pas à cause du manque de résultat mais visiblement parce que lui et Ferrari tendaient à trop ignorer la maison mère FIAT dans leurs excellents résultats. En même temps Ferrari a débarqué Domenicali et entamé une profonde restructuration de son organigramme. Du coup je me mets à me demander si l'écurie ne serait pas en course pour se refaire une image un peu plus traditionnelle où les pilotes sont effacés par rapport à l'écurie, ou du moins associent allègrement l'écurie à leurs prouesses.
Effectivement sauf que ça c'est une mentalité de club de foot et Ferrari n'est pas un club de foot.
Ca me fait penser au Real Madrid qui vire Mourinho parce qu'il prenait trop de place. Les médias ne parlait plus que de lui et plus du Real, un peu comme Alonso. Les médias ne parlent que du pilotes et plus de l'écurie
FFFF a écrit:
Marchionne, pour ceux qui ne connaissent pas le bonhomme, n'est pas du style à s'embarasser de diplomatie inutile. Donc s'il juge qu'Alonso doit jouer plus collectif il a du dire le truc tel quel à son pilote. De son côté Alonso aime bien sentir qu'on le désire vraiment tel qu'il est et coûte que coûte. Ce n'est pas trop le style Marchionne, l'affectif. Je sens bien un divorce basé sur cette incompréhension de base, une sorte de divorce à la Dennis / Hamilton sauce latine...
Aerodyn- Messages : 1456
Après lorsque je dis que c'est Ferrari qui vire Alonso, c'est un joke.... c'est une éventualité que je peux faire mais pas L'EXPLICATION.
Mais en tout cas je pense que dans l'éventualité où Alonso déciderait de partir, Ferrari pourrait en profiter pour revenir à une physionomie style 2007-2009.... qui a donné de meilleurs résultats que 2010-2014
Mais en tout cas je pense que dans l'éventualité où Alonso déciderait de partir, Ferrari pourrait en profiter pour revenir à une physionomie style 2007-2009.... qui a donné de meilleurs résultats que 2010-2014
je pense que je vais également me mettre à prier la sainte vierge, ses soeurs, ses cousines et tous ses descendants (je suis pas sur qu'il y en ait eu des masses) pour que ce soit BianchiParagon a écrit:Le truc qui va être marrant si ça s'avère exact, c'est qui dans la Ferrari libre?
Paragon a écrit:Le truc qui va être marrant si ça s'avère exact, c'est qui dans la Ferrari libre?
Bianchi ?
J'aimerais bien. Mais je vois bien Ferrari chercher Vettel.
Alors qui dans la Red Bull tu me diras ? Kvyat semble évident oui mais il gagnerait encore à faire un an chez STR. J'ai peur qu'il soit encore un chouia trop tendre. Il montre une première saison d'excellente facture, pouvant faire penser qu'il devienne un futur cador. MAIS à mon sens, il risque d'être encore un peu tendre. Je le vois plus pour 2016 voir 2017, Kvyat, dans la RB.
Peut être qu'en attendant, ils iront chercher un Button pour un an, voir un JEV.
Ou ils posent les cojones sur la table de chevet et nous font du Kvyat - Ricciardo & Verstappen - Lynn, pour du 100% taurine.
McLaren-Fan a écrit:L'arrivée d'Alonso je ne dis pas non, mais ça m'embête de voir Magnussen traité comme Perez...
Les deux cas se ressemblent quand même.
Les deux ont de la vitesse, ils tiennent tête à Button qui n'est devant que car le gars il a du métier et une douzaine d'année de F1 derrière.
Mais comme Perez, Magnussen est un peu trop fougueux, et j'ai un peu l'impression qu'il a un (petit) boulard. Rien de bien méchant, le mec c'est pas Kanye West, mais bon il manque un peu de maturité dans la trombine.
Mais il mérite de rester. Perez et Magnussen sont deux vrais talents, qu'il faut juste un peu polir car ils ont tendance parfois (de moins en moins pour Perez qui fait une saison de qualité depuis Bahrein) à compenser un manque d'expérience par un excès de fougue.
Docky a écrit:
Rien de bien méchant, le mec c'est pas Kanye West , mais bon il manque un peu de maturité dans la trombine.
il pilote dans quelle écurie? sérieux, j'imagine que c'est une star quelconque , mais je connais pas
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40