Transferts 2014-2015
+72
Saga
MclarenProject
labou
beuje
Noodles2a
Icarius
Bar Honda
kalel1503
Big one
Ketty
superswede
magic84
JPeg
Gautier
BenjiHeikki
Ice
kimi.raikkonen
Pochelon
Crouzz
oxythan
Adoum
McLaren-Fan
lotusien
SinseRemi
gavroche
Supermario
robix29
Thomas64
raphy34
moumou
nono20
Viking67
Josc
SchuminatOr57
masahiro
Docky
Zelkin
J-L
Solan
Stephen
SUTIL
Nexus6
Jo-Siffert
Muet
lefou63
FW15
riverdou
Largo
Super Silver Star
Azur
Myllou
MacEugene
conard
Reignman
albertascari
Le Négociateur
Mathieu
Mikasper
PoincarréCicéron
FFFF
alexinho
Efilnikufesin
Don Lope
Souti
Hangar18
Gus
raymane
chandleur
Frigo
Newtom
Nanaki_enter
I have a dream
76 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Transferts 2014-2015
Docky a écrit:Mais Massa attire aussi quelques sponsors (Banco do Brasil et Petrobras), même si mineur.
Ne pas oublier que la situation financière de Williams reste celle d'une équipe précaire. Martini n'est pas arrivé avec 100 Millions d'euros.
Massa reste un bon pilote, et en rapport Finances/Performance Sportive, est-ce que Magnussen (dont la capacité à progresser reste en suspens) ou Vergne, c'est mieux ?
Normalement vu la saison en cours la spirale financière devrait repartir à la hausse
Massa reste un bon pilote, et en rapport Finances/Performance Sportive, est-ce que Magnussen (dont la capacité à progresser reste en suspens) ou Vergne, c'est mieux ?
Normalement vu la saison en cours la spirale financière devrait repartir à la hausse
Il y aura les droits TV à la hausse. Pour le reste, on a vu récemment que les bons résultats sportifs ne garantissaient pas forcément un intérêt accru des sponsors.
Nexus6- Messages : 6129
Phrase un peu mystérieuse de Joe Saward sur son blog : il laisse entendre que la confirmation du duo Alonso-Raikkonen n'est pas gravée dans le marbre et qu'on est pas à l'abri d'une surprise d'ici Monza.
Un échange rosberg/Alonso ?
Dernière édition par chandleur le Lun Aoû 25, 2014 8:51 pm, édité 1 fois
De toute façon, c'est du bon sens : tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, seulement une phrase à la volée, impossible d'être sûr que les deux seront là.
j'y repense:
Un mec qui viens des sports proto (24h du Mans etc), qui fait ses début à Spa dans une voiture verte, qui se qualifie 1seconde devant son équipier (+ expérimenté!!!), et qui péte sa transmission après un bon départ.
Ca vous rappel qui?
Un mec qui viens des sports proto (24h du Mans etc), qui fait ses début à Spa dans une voiture verte, qui se qualifie 1seconde devant son équipier (+ expérimenté!!!), et qui péte sa transmission après un bon départ.
Ca vous rappel qui?
nono20 a écrit:j'y repense:
Ca vous rappel qui?
Et c'est un allemand aussi
Il est connu ? Il s'est barré dans une autre écurie juste après ? Il a fini avec des titres de champion du monde ? J'vois vraiment pas
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Au rayon des rumeurs:
http://motorsport.nextgen-auto.com/De-nouvelles-rumeurs-sur-Alonso-et-Vettel,80853.html
Alonso-Ricciardo...ça serait culoté vu l'ampleur que Daniel est entrain de prendre chez RB.
Cependant ça pourrait se comprendre pour Alonso, car je ne vois pas Ferrari revenir aux avant postes l'an prochain et il devront continuer à composer avec leur moteur faiblard. C'est peut-être le dernier choix de sa carrière pour Alonso.
Mais pour moi, les trois équipes de pointes de l'an prochain seront bien Mercedes, RB et Williams.
http://motorsport.nextgen-auto.com/De-nouvelles-rumeurs-sur-Alonso-et-Vettel,80853.html
Alonso-Ricciardo...ça serait culoté vu l'ampleur que Daniel est entrain de prendre chez RB.
Cependant ça pourrait se comprendre pour Alonso, car je ne vois pas Ferrari revenir aux avant postes l'an prochain et il devront continuer à composer avec leur moteur faiblard. C'est peut-être le dernier choix de sa carrière pour Alonso.
Mais pour moi, les trois équipes de pointes de l'an prochain seront bien Mercedes, RB et Williams.
I have a dream- Messages : 17397
Williams je me méfie quand même.
Ce ne serait pas les premiers à faire une saison de folie, puis de retomber dans leurs travers juste après.
Je me rappelle de 2012. Sauber jouait les podiums, Williams aurait jouer les podiums aussi avec deux pilotes au niveau. En 2013, Sauber a sauvé sa saison seulement grâce au sprint final de Hulkenberg, et Williams a pondu la pire voiture de son histoire.
D'autant que financièrement, c'est pas la grande santé Williams. Alors oui, c'est pas Lotus, Sauber ou Caterham qui sont dans le rouge vif. Mais, je doute que Martini apporte immensément plus que l'apport de PDVSA à l'époque, la facture de Mercedes est peut être moins lourde que chez Renault (vu l'affection de Toto Wolff à leur égard, et les placements de Susie Wolff et Bottas). Et pour le moment, les nouveaux sponsors ne viennent pas.
Ce ne serait pas les premiers à faire une saison de folie, puis de retomber dans leurs travers juste après.
Je me rappelle de 2012. Sauber jouait les podiums, Williams aurait jouer les podiums aussi avec deux pilotes au niveau. En 2013, Sauber a sauvé sa saison seulement grâce au sprint final de Hulkenberg, et Williams a pondu la pire voiture de son histoire.
D'autant que financièrement, c'est pas la grande santé Williams. Alors oui, c'est pas Lotus, Sauber ou Caterham qui sont dans le rouge vif. Mais, je doute que Martini apporte immensément plus que l'apport de PDVSA à l'époque, la facture de Mercedes est peut être moins lourde que chez Renault (vu l'affection de Toto Wolff à leur égard, et les placements de Susie Wolff et Bottas). Et pour le moment, les nouveaux sponsors ne viennent pas.
Moi je lis que c'est Kyvat qui aurait été choisi pour remplacer Vettel.
Invité- Invité
Mouais... Rumeurs... Vettel s'arrêterait faire pipi dans un resto italien, on lui prêterait un contrat de 10 ans chez Ferrari.
C'est un peu ça, le problème : à force de vouloir du piquant, c'est d'annoncer n'importe quoi, balancer des rumeurs juste pour se faire mousser. Annoncer Alonso chez RB juste parce qu'il a été signé un t-shirt pour un enfant dans leur stand, c'est juste risible. Au mieux.
Invité- Invité
ça a le mérite d'occuper entre deux GP. Celui que je vois bouger c'est Grosjean. Le gars en interview on dirait un dépressif.
Jaco a écrit:C'est d'autant plus ridicule qu'il est ami de longue date avec le père du gosse. Et puis j'imagine que la plupart des négociations se font en dehors du circus...ça me semble quand même plus discret.
C'est pas pour rien que les pilotes ont des agents d'ailleurs.
Selon le journal hollandais De Telegraaf, Verstappen va faire les EL1 de Suzuka chez Toro Rosso.
Invité- Invité
I have a dream a écrit:Au rayon des rumeurs:
Je pense aussi que cela serait la fin du mythe du Ricciardo pilote extraordinaire.
Alonso va le plier et il sera un bon numéro 2.
moumou- Messages : 20160
Si ce sera vrai, ça va être chaud. Alonso voulait être Champion du Monde en 2015 comme le moteur Renault en 2005 et 2006... Il attend depuis si plus de 9 ans.
raphy34- Messages : 93
moumou a écrit:I have a dream a écrit:Au rayon des rumeurs:
Je pense aussi que cela serait la fin du mythe du Ricciardo pilote extraordinaire.
Si ça avait la moindre chance d'arriver je dirais bien que je quote pour la postérité. Du coup je me contente de rigoler.
moumou a écrit:I have a dream a écrit:Au rayon des rumeurs:
euh, mouais! pas sure que Alonso l'aurait aussi facile, c'est un devenu un gros client le Daniel.
Zelkin a écrit:Moumou doit pas avoir regardé la F1 cette saison
Ou alors mal compris le sens de ma phrase.
Zelkin a écrit:Moumou doit pas avoir regardé la F1 cette saison
Je regarde tous les gp et je remarque que la RB est une très bonne monoplace mais que Ricciardo parait très bon à cause des problèmes de fiabilité de la monoplace de Vettel et à cause du nouveau règlement qui fait que la RB ne correspond plus à Vettel.
Je remarque que Kyvat domine Vergne autant que ne le faisait Ricciardo, cela donne l'impression que la plupart des jeunes pilotes, tu les mets dans une super F1 et ils cassent tout.
C'est un point où je suis d'accord avec Villeneuve, on a l'impression qu'il y arrivent tous trop facilement et cela casse le mythe de la F1 qui serait le summum du sport automobile.
moumou- Messages : 20160
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40