Quel pilote ne finira pas la saison ?

+26
Ice
JPeg
Docky
Supermario
Zaitess Shion
Zelkin
albertascari
gavroche
robix29
Frigo
oxythan
Le Négociateur
Narm
BenjiHeikki
nono20
riverdou
Nexus6
Big one
Josc
masahiro
kimi.raikkonen
Azur
Noodles2a
J-L
Thomas64
Stephen
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel pilote ne finira pas la saison ? - Page 5 Empty Re: Quel pilote ne finira pas la saison ?

Message par I have a dream Mer Mai 21, 2014 5:57 pm

little a écrit:Superswede a raison sur le fait que Ferrari pourrait poser des problèmes à Mercedes dans le courant de la saison : quand Hamilton prenait un tour à Räikkönen en Espagne il a perdu une bonne seconde  No 

 Laughing 

pour en revenir au sujet sur la déclaration du boss de Mercedes, je me mets à la place des pilotes qui vont avoir vent de tout ça...Nico et lewis ont fait toutes les pôles, gagner toutes les courses, personne d'autre que eux n'a rouler en tête cette saison et il entende un truc pareil, ils doivent en penser quoi!
A bien y réfléchir, je pense que c'est une sorte de déclaration pour leur remettre les pieds sur terre et qu'ils ne perdent pas leur concentration...

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote ne finira pas la saison ? - Page 5 Empty Re: Quel pilote ne finira pas la saison ?

Message par chandleur Mer Mai 21, 2014 11:52 pm

Pour en revenir a Button, j'ai le sentiment (au vu de ces dernières interview) qu'il a l'intention de rester chez mclaren...  Mais bon il est en fin de contrat, pas sur que ce soit dans les intentions de Mclaren

Ah et sinon je vends Ericsson - Caterham pour le compte du FMWC. Si vous êtes intérresé vous pouvez le prendre dans le topic FMWC de la section Jeux
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote ne finira pas la saison ? - Page 5 Empty Re: Quel pilote ne finira pas la saison ?

Message par superswede Mer Mai 21, 2014 11:57 pm

I have a dream a écrit:

pour en revenir au sujet sur la déclaration du boss de Mercedes, je me mets à la place des pilotes qui vont avoir vent de tout ça...Nico et lewis ont fait toutes les pôles, gagner toutes les courses, personne d'autre que eux n'a rouler en tête cette saison et il entende un truc pareil, ils doivent en penser quoi!
A bien y réfléchir, je pense que c'est une sorte de déclaration pour leur remettre les pieds sur terre et qu'ils ne perdent pas leur concentration...

et tu n'imagine pas un seul instant que cette communication ai été faite avec l'aval de tous les gens concernés, y compris les pilotes ? c'est de la politique.

_________________
Quel pilote ne finira pas la saison ? - Page 5 161104074405946273
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede
superswede

Messages : 15413
Points : 25358
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote ne finira pas la saison ? - Page 5 Empty Re: Quel pilote ne finira pas la saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum