Le topik des sportifs du dimanche !
+47
Erwee
Satoru
Rollo Tomasi
Rye
cyd61
luther king
le baron rouge
Zelkin
Frigo
Souti
Orange
Myllou
Maïs
FFFF
@Luigi
Efilnikufesin
SinseRemi
Gus
Solan
riverdou
raymane
Nini
Pochelon
alexinho
fast'
Gautier
Stephen
superswede
Bastounet
Ice
Lordsnow
moumou
robix29
Ubu
PoincarréCicéron
Iceman
Adoum
Seb
Supermario
JPeg
Mikasper
Docky
Crouzz
Azur
Fan
oxythan
Miine
51 participants
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: Le topik des sportifs du dimanche !
De mon côté , je retrouve de la souplesse avec le Viêt vo dao. Je suis même ceinture noire (pour de vrai!). (Bon, à cet art martial, on débute par la ceinture noire en fait). Je retrouve les meme sensations qu'au Tae kwon do. Je m'éclate. Les entrainements durent 1h30 et 2 heures , je suis vidée à la fin de ceux ci mais tellement bien.
Maïs- Messages : 5824
Mais c'est un peu violent comme sport non ? Je ne connaissais que le nom, du coup j'ai regardé quelques vidéos et heu... Je ne te mettrai plus de sel dans ton verre (ou je dirais que c'est quelqu'un d'autre).
Du coup je peux pas voir la vidéo que tu as mise. Mais oui, y'a de la baston et c'est pour ça que ça me plait
Du coup je peux pas voir la vidéo que tu as mise. Mais oui, y'a de la baston et c'est pour ça que ça me plait
Après un mois sans sport à cause de les horaires de travail et d'une petite blessure à l'épaule, j'ai donc repris ce soir. Et vu que j'étais "débordante d'énergie" suite à quelques contrariétés de travail, le prof m'a calme à sa façon. Bon, petite baston sympathique ; je suis vidée mais super bien. J'ai mal de partout mais ça fait du bien
Myllou a écrit:Mais c'est un peu violent comme sport non ? Je ne connaissais que le nom, du coup j'ai regardé quelques vidéos et heu... Je ne te mettrai plus de sel dans ton verre (ou je dirais que c'est quelqu'un d'autre).
Oui mais la c'est une démo donc forcément c'est exagéré. Mais dans les grandes lignes, c'est ça.
Je viens de passer un pallier . J'ai gagné en souplesse, en souffle et en technique. C'est très motivant.
On va faire une démo fin février et j'ai un peu le trac.
Je m'éclate dans ce sport !
On va faire une démo fin février et j'ai un peu le trac.
Je m'éclate dans ce sport !
Démo de Vo co tryuen samedi soir. Autant vous dire que j'en mène pas large. Je tiens mon enchainement (Quyen), mais des qu'on me regarde; je me plante soit dans les gestes, soit dans les placements des pieds ou les positions ou les mains.
Bon...pas gagné. Con de trac.
Bon...pas gagné. Con de trac.
Me sens un peu seule ici
Ya plus personne qui bouge ?
Ya plus personne qui bouge ?
Si ! Si ! Moi j'ai choisi "Concert" comme sport ! Ça a l'avantage de faire bouger et de faire voyager ! Et après on se sent tellement bien...
Bon j'en ai marre, soit il pleut, soit il y a trop de vent, soit il fait trop froid le weekend pour faire du vélo.... c'est une chose que j'aurais du faire depuis Janvier mais à défaut de pouvoir pédaler, je vais me remettre au footing le weekend et la natation la semaine !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ça te remettra en forme pour le vélo quand les beaux jours repointeront le bout de leur nez.
FFFF a écrit:Bon j'en ai marre, soit il pleut, soit il y a trop de vent, soit il fait trop froid le weekend pour faire du vélo....
Ça s'appelle l'hiver
Parfois en semaine il fait un ciel radieux mais arrivé au weekend, c'est quasi tout le temps moche !
Parfois en semaine il fait un ciel radieux mais arrivé au weekend, c'est quasi tout le temps moche !
C'est vrai que ce weekend à Paris ça caillait bien ! Il faisait un super soleil donc on s'est dit qu'on allait se balader et puis au final on était bien content de se retrouver dans un centre commercial bien chaud !
FFFF a écrit:Bon j'en ai marre, soit il pleut, soit il y a trop de vent, soit il fait trop froid le weekend pour faire du vélo.... c'est une chose que j'aurais du faire depuis Janvier mais à défaut de pouvoir pédaler, je vais me remettre au footing le weekend et la natation la semaine !
Je suis comme toi, la flemme d'aller dehors.
En plus, limite que ça me motiverai d'aller à la salle de sport car j'ai un beau tracé à vélo pour m'y rendre...
Patience, au 6 mars de l'an dernier, j'étais en T-shirt sur les bords de Marne (à Alfortville) donc tout peu arriver !
Supermario- Messages : 7267
Ouais mais le 21 mars 2013 il neigeait de très gros flocons (d'ailleurs le dernier réel épisode neigeux en idf).
Tout de même il fut un temps où ça ne me rebutait pas de pédaler dans ces conditions et revenir couvert de boue de la tête au pied... aller je vais me motiver pour ce weekend !
Tout de même il fut un temps où ça ne me rebutait pas de pédaler dans ces conditions et revenir couvert de boue de la tête au pied... aller je vais me motiver pour ce weekend !
Bon eh bien voilà, à l'heure à laquelle je voulais me remettre à courrir pour faire une paire de trails, une joggueuse s'est faite violer à une 15 de km de chez moi.
Un autre "fait divers" en paralelle mais qui n'a sûrement rien à voir, la disparition d'un gamin de 16 ans (une fugue j'espère) à 8 km de chez moi.
Au delà du fait que je compatis avec les familles, je me sens frustrée de devoir me dire que non, je ne vais pas aller courir vu que je cours seule. Ras le bol.
Un autre "fait divers" en paralelle mais qui n'a sûrement rien à voir, la disparition d'un gamin de 16 ans (une fugue j'espère) à 8 km de chez moi.
Au delà du fait que je compatis avec les familles, je me sens frustrée de devoir me dire que non, je ne vais pas aller courir vu que je cours seule. Ras le bol.
Y a des malades partout... C'est flippant.
Après, elle s'est faite agresser dans un parcours de santé. Je crois qu'on avait eu ce genre de conversation dans je ne sais plus quel topic, mais quand je cours, c'est en garrigue avec pour ligne de conduite: jamais le même jour, jamais la même heure, jamais le même endroit. Du coup ça réduit les possibilités de tomber sur un détraqué. Ce même genre de détraqué doit être à l'affût dans les jardins publics ou parcours de santé dans lesquels les joggueuses de sentent en sécurité .
Oui, puis on ne peut pas s'arrêter de vivre et faire ce qu'on aime à cause des détraqués. Il faut essayer de prendre des précautions et continuer de faire ce qu'on veut.
Dans quelques minutes je vais aller marcher. Ca peut sembler anodin, mais pour moi c'est énorme. Jusqu'à avril dernier, et après de longues années d'inactivité sportive, je partais en vélo tous les matins pour 4 à 6h de roulage. Selon si c'était VTT ou route ca faisait entre 40 et 100km. Je recommence donc tout à zéro.
Tu as toujours des soucis cardio, Luigi?
Ah pardon Mais mais je n'avais pas vu ton message
Je suis suivi très régulièrement et j'ai dû faire un ou deux séjours dans ma clinique préférée depuis mon absence.
Rien de gravissime (bon la coro ça fait mal quand même). Toujours des douleurs très atypiques qui restent un mystère pour les (très bons) médecins qui s'occupent de moi. Si je devais aller aux urgences à chaque fois que j'ai une douleur cardiaque je passerai mon temps là bas, même si j'ai reçu la consigne d'y aller à chaque fois.
Mais je me connais par cœur si j'ose dire, et à chaque fois que je m'y rends c'est parce qu'il y a un électro décalé, donc signe d'un infarctus. Le reste du temps j'attends que ça passe parce que je suis certain que ce n'est pas ça.
En 2013 par un énorme et étonnant concours de circonstances on finit par découvrir une grosse et vilaine cochonnerie très mal placée (si je te donne le nom tu vas te demander ce que c'est, comme la plupart des toubibs chez qui je consulte et qui doivent regarder sur le net pour comprendre de quoi il s'agit.
Une opération en urgence. Une hémorragie 3 jours plus tard dont ils se demandent encore comment elle ne m'a pas tué. (Quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure).
Et j'ai échappé à la chimio. Avec beaucoup de chance.
J'ai fini par me retrouver par hasard sur un vélo (si on m'avait dit ça un jour). Des efforts assez longs et intenses et aucune anomalie. Et puis au moins à l'épreuve d'effort (la dernière cette semaine était excellente) je peux enfin frimer un peu...
Le sport guérit beaucoup de choses, mentales ou physiques.
Voilà pour mon petit bilan médical.
Je suis suivi très régulièrement et j'ai dû faire un ou deux séjours dans ma clinique préférée depuis mon absence.
Rien de gravissime (bon la coro ça fait mal quand même). Toujours des douleurs très atypiques qui restent un mystère pour les (très bons) médecins qui s'occupent de moi. Si je devais aller aux urgences à chaque fois que j'ai une douleur cardiaque je passerai mon temps là bas, même si j'ai reçu la consigne d'y aller à chaque fois.
Mais je me connais par cœur si j'ose dire, et à chaque fois que je m'y rends c'est parce qu'il y a un électro décalé, donc signe d'un infarctus. Le reste du temps j'attends que ça passe parce que je suis certain que ce n'est pas ça.
En 2013 par un énorme et étonnant concours de circonstances on finit par découvrir une grosse et vilaine cochonnerie très mal placée (si je te donne le nom tu vas te demander ce que c'est, comme la plupart des toubibs chez qui je consulte et qui doivent regarder sur le net pour comprendre de quoi il s'agit.
Une opération en urgence. Une hémorragie 3 jours plus tard dont ils se demandent encore comment elle ne m'a pas tué. (Quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure).
Et j'ai échappé à la chimio. Avec beaucoup de chance.
J'ai fini par me retrouver par hasard sur un vélo (si on m'avait dit ça un jour). Des efforts assez longs et intenses et aucune anomalie. Et puis au moins à l'épreuve d'effort (la dernière cette semaine était excellente) je peux enfin frimer un peu...
Le sport guérit beaucoup de choses, mentales ou physiques.
Voilà pour mon petit bilan médical.
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23