Le topik des sportifs du dimanche !
+47
Erwee
Satoru
Rollo Tomasi
Rye
cyd61
luther king
le baron rouge
Zelkin
Frigo
Souti
Orange
Myllou
Maïs
FFFF
@Luigi
Efilnikufesin
SinseRemi
Gus
Solan
riverdou
raymane
Nini
Pochelon
alexinho
fast'
Gautier
Stephen
superswede
Bastounet
Ice
Lordsnow
moumou
robix29
Ubu
PoincarréCicéron
Iceman
Adoum
Seb
Supermario
JPeg
Mikasper
Docky
Crouzz
Azur
Fan
oxythan
Miine
51 participants
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Le topik des sportifs du dimanche !
Docky a écrit:Ouais, je raconte ma vie, mais ça me motive.
Je fais pareil.
Sinon faut éviter le beach volley sur des tessons de bouteilles.
Tu peux peut-être compenser par des sorties vélo en attendant que ça cicatrise ?
Non mais c'est pas des grosses entailles, et j'ai pas de vélo.
C'est juste un peu chiant, mais je pense pouvoir reprendre peut être ce soir, je test dans 30 Minutes.
C'est juste que j'accumule un peu les retards dans mon programme. A mon sens j'ai bien 2/3 semaines de retard sur le planning prévu.
C'est juste un peu chiant, mais je pense pouvoir reprendre peut être ce soir, je test dans 30 Minutes.
C'est juste que j'accumule un peu les retards dans mon programme. A mon sens j'ai bien 2/3 semaines de retard sur le planning prévu.
Des entailles en faisant du beach volley sur du sable ? Comment t'as fait ça ?
Hier avec des amis on a fait de l'escalade dans un endroit à Villejuif de 19H30 à 22H environ.... Les courbatures se réveillent ! Mais je crois que c'est l'un des sports les plus complets qui soit pour faire de l'exercice car tout y passe.
Par contre pour pipeter au labo... c'est chiant !
Par contre pour pipeter au labo... c'est chiant !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je rentre de 50 km de VTT... j'ai les cuisses en feu car c'était la première fois cette année sur cette distance. Je ne peux même plus rester plus de 5 min debout
fait le ice bucket challenge Ca va te les refroidirs
riverdou- Messages : 5099
Pense a bien boire et aux étirements.
Maïs- Messages : 5824
Yep
J'ai d'ailleurs du boire avec difficulté 1L d'eau avec une cuillère à soupe de sucre et 1-2 pincées de sel... affreux. Les étirements j'en ai fait en arrivant mais je vais en refaire pour ne pas être repris par les crampes durant la nuit !
J'ai d'ailleurs du boire avec difficulté 1L d'eau avec une cuillère à soupe de sucre et 1-2 pincées de sel... affreux. Les étirements j'en ai fait en arrivant mais je vais en refaire pour ne pas être repris par les crampes durant la nuit !
C'est décidé, demain je vais m'inscrire dans une salle de sport.
Il y en a une pas très loin du boulot, pas chère du tout et avec des cours assez flexibles (bien plus que moi en tout cas).
Il faut juste que je me motive pour y aller 1 à 2 fois par semaine au minimum, y compris quand il pleut, qu'il fait trop froid, qu'il fait trop chaud, que je suis fatiguée, que j'ai mieux à faire, que j'ai un tiroir à chaussettes à ranger, etc...
Il y en a une pas très loin du boulot, pas chère du tout et avec des cours assez flexibles (bien plus que moi en tout cas).
Il faut juste que je me motive pour y aller 1 à 2 fois par semaine au minimum, y compris quand il pleut, qu'il fait trop froid, qu'il fait trop chaud, que je suis fatiguée, que j'ai mieux à faire, que j'ai un tiroir à chaussettes à ranger, etc...
J'ai deux potes qui m'ont proposé aussi de m'inscrire dans une salle de sport. Mais 400€/an ce n'est pas rien sachant qu'avec mes horaires l'assiduité risque d'être à revoir ! (Surtout en ce moment où mes journées s'allongent et où j'ai encore moins de temps que d'habitude)
Faut se forcer, Myllou. Tout est question d'habitude en fait. Une fois que le truc est devenu limite un rituel, c'est limite si tu culpabilises quand tu fais pas ton exercice. Après le plus dur, c'est la période jusqu'à devenir une habitude. T'en chies, ton corps ne comprends pas trop ce qu'il se passe donc tu mets du temps à récuperer, t'as du mal à aimer ça au début.
Perso ça devient mon cas. De branlos énorme entre 18 et 21 ans, je me suis mis au sport, et si j'en fais pas pendant 4/5 jours, je suis vraiment pas bien.
Bon j'ai toujours ma petite couenne au bide, mais ça, car je suis tout aussi drogué de la bouffe.
Je profite aussi du tarif fac (15e/an) pour faire deux sports co cette année, si j'ai le temps évidemment. Basket et Volley.
Bon c'est niveau universitaire, mais je m'en cogne, je bouge, je m'amuse, je rigole, je dépense. Et mine de rien, en un an, je suis passé de gros nullos au Volley, à un assez bon niveau.
Perso ça devient mon cas. De branlos énorme entre 18 et 21 ans, je me suis mis au sport, et si j'en fais pas pendant 4/5 jours, je suis vraiment pas bien.
Bon j'ai toujours ma petite couenne au bide, mais ça, car je suis tout aussi drogué de la bouffe.
Je profite aussi du tarif fac (15e/an) pour faire deux sports co cette année, si j'ai le temps évidemment. Basket et Volley.
Bon c'est niveau universitaire, mais je m'en cogne, je bouge, je m'amuse, je rigole, je dépense. Et mine de rien, en un an, je suis passé de gros nullos au Volley, à un assez bon niveau.
Oui, je vais me motiver et essayer de ne pas déroger durant toute l'année !
Si ça peut aussi montrer à ma fille qu'on doit toujours aller au bout des choses, ce sera une motivation supplémentaire.
Si ça peut aussi montrer à ma fille qu'on doit toujours aller au bout des choses, ce sera une motivation supplémentaire.
Adieu, monde cruel.
Je remplace un type de l'équipe à mon père, blessé. Les exploits de Chanoch Nissany en F1 sont rien, par rapport à mon niveau footballistique.
Adieu, monde cruel.
1er cours dans 1/2 heure : Step.
J'ai pré-mal.
J'ai pré-mal.
Bonjour,
Je vous écris de l'au-delà...
Je n'ai finalement pas fait de step (niveau trop élevé pour débuter). J'ai fait de la Zumba. C'est chiant, je n'en ferai plus. A peine le temps de comprendre un mouvement et de l'exécuter moyennement qu'il faut passer au suivant. Bref, larguée tout le temps !
Puis j'ai fait 20 mn de vélo en mode faux plat et montée ! Et là, je me suis subitement souvenue que j'avais des cuisses ! Je les avais oubliées...
Puis 1/2 heure de Taille-Abdos-Fessiers et là je me suis souvenue que j'étais vivante.
Je me suis éclatée (un peu dans la douleur certes), seul point négatif, la musique à fond et la chaleur, j'en suis ressortie avec un bon mal au crâne. Voilà. Comme ça, j'avais bien mal partout !
Lundi, je recommence ! Abdos fessiers + step + combat training. Une soupe et au lit...
Allez en paix !
Je vous écris de l'au-delà...
Je n'ai finalement pas fait de step (niveau trop élevé pour débuter). J'ai fait de la Zumba. C'est chiant, je n'en ferai plus. A peine le temps de comprendre un mouvement et de l'exécuter moyennement qu'il faut passer au suivant. Bref, larguée tout le temps !
Puis j'ai fait 20 mn de vélo en mode faux plat et montée ! Et là, je me suis subitement souvenue que j'avais des cuisses ! Je les avais oubliées...
Puis 1/2 heure de Taille-Abdos-Fessiers et là je me suis souvenue que j'étais vivante.
Je me suis éclatée (un peu dans la douleur certes), seul point négatif, la musique à fond et la chaleur, j'en suis ressortie avec un bon mal au crâne. Voilà. Comme ça, j'avais bien mal partout !
Lundi, je recommence ! Abdos fessiers + step + combat training. Une soupe et au lit...
Allez en paix !
Franchement, je ne comptais pas en faire et ça m'a confortée dans mon choix.
Mais y a tout plein d'autres choses à faire et je peux changer quand je veux.
La Zumba c'est de la danse, sportive certes. Mais on ne te dit pas si tu fais bien le geste ou non, si ta position est bonne ou non... Bof. C'est bon pour se bloquer le dos connement ça !
Mais y a tout plein d'autres choses à faire et je peux changer quand je veux.
La Zumba c'est de la danse, sportive certes. Mais on ne te dit pas si tu fais bien le geste ou non, si ta position est bonne ou non... Bof. C'est bon pour se bloquer le dos connement ça !
Supermario- Messages : 7267
Demain : semi Marseille - Cassis.
Petit problème : aujourd'hui, j'ai le rhume.
Petit problème : aujourd'hui, j'ai le rhume.
vu le mistral qu'on s'est tapé cette semaine ...
Bastounet- Messages : 3283
Assez fou, oui.
Surtout en début de semaine, la moitié de ma promo a eu la crève. Bon, ça va déjà un peu mieux.
Demain les conditions semblent overzetop par contre. Je le fait avec mon vieux. Va falloir que je le batte, histoire de supériorité familiale.
Surtout en début de semaine, la moitié de ma promo a eu la crève. Bon, ça va déjà un peu mieux.
Demain les conditions semblent overzetop par contre. Je le fait avec mon vieux. Va falloir que je le batte, histoire de supériorité familiale.
je le ferais l'année prochaine je pense. je recommence à m'entrainer un peu, je suis allé au parc Borely comme tu m'avais conseillé d'ailleurs. puis jusqu'aux Goudes aussi. On m'a conseillé la campagne Pastré sinon.
par contre je me suis acheté une paire de nike free, c'est super sur la route mais ailleurs ça vaut pas un clou ...
par contre je me suis acheté une paire de nike free, c'est super sur la route mais ailleurs ça vaut pas un clou ...
Bastounet- Messages : 3283
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23