WTCC - saison 2014
+29
SUTIL
riverdou
chandleur
oxythan
McLaren-Fan
portenawak
Souti
Azur
Supermario
albertascari
MacEugene
moumou
pitipotinou
superswede
YouYou
Super Silver Star
gavroche
Myllou
Crouzz
Stephen
Saga
Formula2man
Iceman
Nexus6
Docky
Zelkin
lotusien
Big one
N13
33 participants
Page 12 sur 29
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
Re: WTCC - saison 2014
3 places de pénalité pour Bennani pour la course 1 au Paul Ricard.
SUTIL- Messages : 13175
et pour qu'ils lui infligent une double pénalité chez lui c'est dire si ils sont sur de leur coup
Le Négociateur- Messages : 11857
vous êtes sérieux pour Coronel ???
moi qui voulait le voir au Castellet.....
moi qui voulait le voir au Castellet.....
même pour Muller ils sont pas sur
je trouve ca dommage que pour un championnat qui comporte aussi peu d'épreuves ils ne mettent pas 2 semaines d'écart minimum entre les courses
je trouve ca dommage que pour un championnat qui comporte aussi peu d'épreuves ils ne mettent pas 2 semaines d'écart minimum entre les courses
il était censé y en avoir deux mais ils ont décalé le Maroc d'une semaine...
oh non je croise les doigts pour qu'il y ait Muller.... ça me fait flipper tout ça
Le Négociateur a écrit:même pour Muller ils sont pas sur
ils ont une troisième auto, à priori, non ?
ha je sais pas, moi je me base sur la déclaration de Muller:
et Priori c'est loin du Castellet?
(fallait absolument que je la fasse)
Je suis ravi du résultat de l’équipe, mais déçu que l’auto ait été endommagée. J’espère que le team pourra la remettre en état à temps car nous devons déjà être prêts dans quatre jours. »
et Priori c'est loin du Castellet?
(fallait absolument que je la fasse)
2 belles courses
Dans La 1ére, les Citroen ont montré, qu'elles étaient nettement supérieure
Dans la 2éme, Les Citroen toujours là, belle course de Valente et Bennani, ce malgrès ce qui c'est passé au 1er départ et le forfait de Coronel pour le Castellet
Pour Muller, je ne me fais aucun soucis, avant la reprise de la 2éme course, Mr Matton a déclaré ""qu'il y avait une voiture de reserve et qu'il éspèrait qu'il n'y aurait plus de casse durant cette 2éme course"".
Nous pouvons donc ésperer voir Muller le week-end prochain
Dans La 1ére, les Citroen ont montré, qu'elles étaient nettement supérieure
Dans la 2éme, Les Citroen toujours là, belle course de Valente et Bennani, ce malgrès ce qui c'est passé au 1er départ et le forfait de Coronel pour le Castellet
Pour Muller, je ne me fais aucun soucis, avant la reprise de la 2éme course, Mr Matton a déclaré ""qu'il y avait une voiture de reserve et qu'il éspèrait qu'il n'y aurait plus de casse durant cette 2éme course"".
Nous pouvons donc ésperer voir Muller le week-end prochain
Invité- Invité
Le Négociateur a écrit:et pour qu'ils lui infligent une double pénalité chez lui c'est dire si ils sont sur de leur coup
Ouais.. En plus il a été exclu de la course 2 pour voiture au-dessous du poids. Vraiment pas son week-end..
Invité- Invité
sur un des ralenti on se rend compte que Muller a fait +/- la même chose à Loeb que Coronel à Bennani, sauf que Loeb ne force pas le passage et va vers la droite, et il gagné la course
Bennani carrément exclu de la course 2, week end noir
Lada récupère un point avec ses voitures à 5 tours du coup ? ou c'est Monteiro qui était 11ème ?
Guest- Invité
C'est Monteiro qui passe 10ème
masahiro- Messages : 11792
Comme prévu, Citroën a dominé ! La course 1 fut monotone, la seconde fut beaucoup plus animée. Bravo à Lopez et à Loeb, qui devra cependant confirmer sur des circuits un poil plus techniques, même si je ne doute pas qu'il sera vite au niveau.
N13- Messages : 8348
Sa voiture était en effet en dessous du poids minimum réglementaire. Pour l'incident, il est fautif mais il ne faut pas non plus exagérer sa faute. Les lourdes conséquences sont surtout dues au circuit. On a vu d'autres poussettes plus violentes dans le passé.McLaren-Fan a écrit:Bennani carrément exclu de la course 2, week end noir
Je pense que c'était surtout un: "laisse-moi passer, je suis plus rapide et j'ai la même voiture que toi". Il en faut plus pour intimider un pilote comme ça, je pense.Le Négociateur a écrit:c'est pour distraire le pilote de devant quand il regarde ses rétrosZelkin a écrit:Pourquoi il fait plein d'appels de phare bennani ? Belle course de sa part
C'est vrai que ce n'était pas la meilleure chose à faire que de mettre deux manches consécutives juste au lancement d'une nouvelle réglementation. Pour Citroën, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils aligneront trois voitures. Ils en ont les moyens techniques et financiers.Le Négociateur a écrit:même pour Muller ils sont pas sur
Disons qu'elle doit maitriser un minimum le sujet pour poser les bonnes questions. Je sais qu'elle est présente depuis un moment sur Eurosport France mais je ne sais pas comment elle se comporte sur les autres sports.Le Négociateur a écrit:en même temps elle est pas la pour faire du journalismeportenawak a écrit:Si si tu peux En tout cas moi je me le permet....N13 a écrit:
Je me demande toutefois si le choix de Miss France 2011 pour faire les interviews est une bonne chose, sachant qu'elle n'a pas l'air d'être experte en sport automobile, bien que je ne remette pas en cause ses qualités de journaliste sportive.
Ne pas réussir à terminer proprement une question et placer 3 fois le mot "voila" dans des questions de 10 mots maxi, je n'appelle pas cela du journalisme
Je suis assez d'accord avec cette analyse. Il est très difficile de doubler sur ce circuit. Cela sera plus facile sur les prochains circuits. Les Chevrolet sont une bonne surprise, encore qu'on parle d'un constructeur / préparateur titré depuis 2010, même s'il n'y a plus le soutien officiel. Avec un Yvan Muller ou un Robert Huff au volant, je suis certain que la voiture ne serait pas loin des Citroën. Pour le reste, s'il n'y a pas une grande menace derrière, on peut espérer que Citroën laissera ses pilotes lutter entre eux. José María López sera certainement en mesure de se battre pour le titre.lotusien a écrit:Les Citroën ont géré les problèmes de températures de freins sur un circuit très dur et chaud. Difficile d'attaquer un adversaire dans ces conditions. Ca devrait fighter plus en course 2 avec l'ordre inversé.
Les Chevrolet ne sont pas si loin vu leur faible roulage, même si les Citrons ont géré. Avec leur progression probable en perf intrinsèque plus les lests, les prochaines courses seront normalement plus équilibrées.
quelqu'un est déjà allé au Castellet parmi vous ??
comment ça se passe pour les places ? je compte les acheter directement là-bas et j'aimerais savoir si y'a un endroit en particulier que vous pourriez me conseiller (je ne connais absolument pas le circuit )
comment ça se passe pour les places ? je compte les acheter directement là-bas et j'aimerais savoir si y'a un endroit en particulier que vous pourriez me conseiller (je ne connais absolument pas le circuit )
Bah j'y suis déjà allé, mais c'était pour déambuler dans le paddock de Formula 3.5, croiser Bianchi, Bird, Grosjean, Frijns, Rossi ou d'Ambrosio, avec un accès plutôt libre aux tribunes en face des stands, et au niveau du dernier virage.
Si je me souviens bien les tribunes du dernier virage sont un spot sympatoche.
Après le circuit en lui même a quand même sacrèment morflé avec ce bleu partout partout....
Si je me souviens bien les tribunes du dernier virage sont un spot sympatoche.
Après le circuit en lui même a quand même sacrèment morflé avec ce bleu partout partout....
merci du conseil ça doit être sympa les tribunes en face des stands
j'y vais surtout pour rencontrer les pilotes aussi dans le paddock, je compte me prendre le pitwalk
y'a beaucoup de monde en général pour les évenements au Castellet ou pas trop ??
j'y vais surtout pour rencontrer les pilotes aussi dans le paddock, je compte me prendre le pitwalk
y'a beaucoup de monde en général pour les évenements au Castellet ou pas trop ??
il peut y avoir l'effet Loeb / Citroën ...
après à voir s'il y a eu bcp de pub dans la région ? Mais en général, en dehors de tout ce qui est F1 (et 24 heures du Mans) les tribunes sont rarement pleines pour les événements sports autos en France ... (ou à peu près partout en Europe)
après à voir s'il y a eu bcp de pub dans la région ? Mais en général, en dehors de tout ce qui est F1 (et 24 heures du Mans) les tribunes sont rarement pleines pour les événements sports autos en France ... (ou à peu près partout en Europe)
Guest- Invité
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29