Transferts 2013-2014 : Massa s'en va, Raikkonen arrive
+72
Qwark
neelrocker
Docky
chandleur
Big one
superswede
moumou
Odji
McLaren-Fan
Myllou
oxythan
FFFF
Muet
Nexus6
Largo
JPeg
robix29
masahiro
SchuminatOr57
Newtom
montoya
Crouzz
hysteria57
Zaitess Shion
Le Négociateur
magnumcaramel
Narm
kalel1503
Josc
tum
albertascari
Stephen
JTG
MacEugene
Phénix
Viking67
SinseRemi
Adoum
N13
linof1
djedje
Spoonman
kimi.raikkonen
beuje
Ketty
YouYou
Solan
Caleb
Souti
Noodles2a
Supermario
lotusien
J-L
scuderia2006
Jo-Siffert
PoincarréCicéron
potenza
Hangar18
Zelkin
I have a dream
MclarenProject
Mikasper
Odhinn
riverdou
Bar Honda
TheClash
Reignman
Iceman
Hemrick
RacingFever
Icarius
nono20
76 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
SUTIL- Messages : 13175
Re: Transferts 2013-2014 : Massa s'en va, Raikkonen arrive
j'suis allé voir, je comprends rien à Twitter, qui écrit quoi, ça m'a saoulé.SUTIL a écrit:Alonso répond à ses fans sur twitter : il aime les livres de Samurai
What Ferrari Meant For You..?? #askAlo”
It's a way of living, my team, my 2nd family, my friends.
C'est fini pour Felipe, Alonso vient de l'avouer à demi mots..
kalel1503- Messages : 559
moi, si je lis le message d'Alonso de but en blanc, j'y vois surtout la confirmation qu'il tient (encore) à s'inscrire dans la durée chez Ferrari. Peut être que dans sa tête, il n'est pas concevable de quitter la Scuderia sur un 'échec', à savoir 4 années sans remporter le moindre titre. Je viens de me dire que Schumi n'a été sacré qu'à sa 5eme saison en rouge et on connait la suite. voilà de quoi redonner du baume au coeur à l'espagnol :king:
Dernière édition par magnumcaramel le Lun Sep 09, 2013 6:49 pm, édité 1 fois
Oups... je croyais qu'il parlait de la casse moteur de 2008 en Hongrie qui aurait plombé sa fin de saison, vu qu'il évoquait la saison 2008 la ligne au-dessussuperswede a écrit:enfin bon, il a quand même sacrément morflé, non ?little a écrit:Signe d'un pilote quelque peu fragile non ?
niveau gravité après un tel accident en F1, à part hakkinen, qui pouvait s'en sortir complètement indemne ?
J'ai rien dit, je suis déjà loin
Invité- Invité
Aller Kimi, signe nous ton contrat pour ton deuxième titre (je n'ai pas dit où )
je m'étais dit "elle est quand même osée cette boutade"little a écrit:Oups... je croyais qu'il parlait de la casse moteur de 2008 en Hongrie qui aurait plombé sa fin de saison, vu qu'il évoquait la saison 2008 la ligne au-dessussuperswede a écrit:enfin bon, il a quand même sacrément morflé, non ?little a écrit:Signe d'un pilote quelque peu fragile non ?
niveau gravité après un tel accident en F1, à part hakkinen, qui pouvait s'en sortir complètement indemne ?
J'ai rien dit, je suis déjà loin
par contre j'ai hate de voir ce qu'il se passera avec Alonso qui ne veut pas être équipier avec un pilote très fort
du coup ca libère une place chez Lotus, j'espère qu'ils ne prendront pas un pilote payant et que les sponsors vont s'activer parce que cette écurie avec les moyens qu'ils ont font de très bonnes choses !
par contre j'ai hate de voir ce qu'il se passera avec Alonso qui ne veut pas être équipier avec un pilote très fort
du coup ca libère une place chez Lotus, j'espère qu'ils ne prendront pas un pilote payant et que les sponsors vont s'activer parce que cette écurie avec les moyens qu'ils ont font de très bonnes choses !
Le Négociateur- Messages : 11857
Je pense que la ou Alonso soit le plus vexé, s'est le fait qu'il soit mis sur un pied d'égalité avec son équipier. Il peut ressentir cela comme étant un manque de confiance à son égard sur sa capacité à remporter un titre.
Viking67- Messages : 286
Le résumé des tweets d'Alonso sur ces fameuses questions/réponses :
http://formula1.ferrari.com/news/tweet-tweet-heres-alo_oficial
http://formula1.ferrari.com/news/tweet-tweet-heres-alo_oficial
Invité- Invité
Raikkonen chez RB !
Odji- Messages : 9897
Italiaracing donne des probabilités pour Ferrari :
Kimi : 75%
Hulk : 20%
Massa : 4%
Bianchi : 1%
Kimi : 75%
Hulk : 20%
Massa : 4%
Bianchi : 1%
Je fais la vanne sur les calculs d'Alonso ou je passe mon tour ? Hmmmm
Invité- Invité
Vu sur twitter (je n'ai pas vu l'émission)
Horner sur Servus TV : "I think Kimi goes to Ferrari, but it is unusual to have two number one drivers.'ll Be a challenge for Ferrari"
Horner sur Servus TV : "I think Kimi goes to Ferrari, but it is unusual to have two number one drivers.'ll Be a challenge for Ferrari"
Traduction exacte ?
Viking67- Messages : 286
Franchement ça part vraiment dans tous les sens !
Par contre je ne sais pas si j'irais en Corse un jour l'air a l'air pollué ça tape sur les neurones
Par contre je ne sais pas si j'irais en Corse un jour l'air a l'air pollué ça tape sur les neurones
Invité- Invité
"Je pense que Kimi va chez Ferrari, mais ce n'est pas courant d'avoir 2 pilotes numéro 1. Ce sera un challenge pour Ferrari"Viking67 a écrit:Traduction exacte ?
Un super challenge pour tout le monde...
Newtom- Messages : 4395
Mets pas ça (JTG) sur le dos de la Corse s'il te plaît.mindavid a écrit:Par contre je ne sais pas si j'irais en Corse un jour l'air a l'air pollué ça tape sur les neurones
kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii signe quelque part stp. Les rumeurs commencent à me donner de sévères effets secondaires. Et l'angoisse de te voir repartir du circus me fait écrire n'importe quoi sur des forums
Euh...rappelle moi quel est le moteur de l'écurie et du pilote largement en tête du championnat du monde actuellement ?Noodles2a a écrit:Ils auraient mieux fait de mettre la main à la poche pour essayer de gagner le titre cette année...Jaco a écrit:Bild dit également que Renault et Total seraient prêts à mettre la main à la poche.
Nexus6- Messages : 6129
bisou, phénixPhénix a écrit:Mets pas ça (JTG) sur le dos de la Corse s'il te plaît.mindavid a écrit:Par contre je ne sais pas si j'irais en Corse un jour l'air a l'air pollué ça tape sur les neurones
Une boutade bien sûr ! je déteste les clichés de tous genresPhénix a écrit:Mets pas ça (JTG) sur le dos de la Corse s'il te plaît.mindavid a écrit:Par contre je ne sais pas si j'irais en Corse un jour l'air a l'air pollué ça tape sur les neurones
Invité- Invité
Il y en a qui se sont faits bannir pour moins que ça j'ai envie de dire... sinon, je réitère mes propos : oui, j'ai la gerbe à la perspective de ce duo alors que je ne vais même pas à un enterrement... quoique peut-être que oui.
L'enterrement en grande pompe de ce qui faisait la majesté de la Scuderia : avoir des pilotes y étant dévoués corps et âmes. Barrichello a eu la décence de critiquer la Scuderia une fois parti par exemple. Alonso crache ostensiblement dessus en y pilotant encore. Prost avait été viré pour moins que ça alors que lui, pour le coup, avait vraiment une monoplace douteuse. Raikkonen est un branleur, qui se fout de tout le monde, qui ne sait pas ce que veut dire le mot équipe et qui ne marche que pour sa pomme... ou sa poire, plutôt. Un type qui a gagné son seul titre avec la Scuderia sur un coup de bonneteau et grâce, déjà, à l'imbécillité d'Alonso couplée au melon extraordinaire de l'autre gus au casque jaune. Après, quoi ? Deux saisons ridicules, même si la seconde, il a bien été aidé par la monoplace.
Massa mérite plus sa place que n'importe qui. Il fait partie du Top 3 des pilotes et a failli mourir pour la Scuderia.
L'enterrement en grande pompe de ce qui faisait la majesté de la Scuderia : avoir des pilotes y étant dévoués corps et âmes. Barrichello a eu la décence de critiquer la Scuderia une fois parti par exemple. Alonso crache ostensiblement dessus en y pilotant encore. Prost avait été viré pour moins que ça alors que lui, pour le coup, avait vraiment une monoplace douteuse. Raikkonen est un branleur, qui se fout de tout le monde, qui ne sait pas ce que veut dire le mot équipe et qui ne marche que pour sa pomme... ou sa poire, plutôt. Un type qui a gagné son seul titre avec la Scuderia sur un coup de bonneteau et grâce, déjà, à l'imbécillité d'Alonso couplée au melon extraordinaire de l'autre gus au casque jaune. Après, quoi ? Deux saisons ridicules, même si la seconde, il a bien été aidé par la monoplace.
Massa mérite plus sa place que n'importe qui. Il fait partie du Top 3 des pilotes et a failli mourir pour la Scuderia.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40