Transferts 2013-2014 : Massa - Bottas nouveau duo Williams
+65
albertascari
Hit_man
I have a dream
Odji
montoya-gt
montoya
Zelkin
Le Négociateur
d33p
MacEugene
Zaitess Shion
Newtom
moumou
Venom
Mikasper
Big one
Supermario
JTG
J-L
Frigo
conard
superswede
Josc
robix29
Bar Honda
PoincarréCicéron
Nexus6
BenjiHeikki
JPeg
Docky
Mathieu
raphy34
Pilote
FFFF
Noodles2a
gavroche
Crouzz
Narm
N13
Ketty
chandleur
Largo
Jo-Siffert
Myllou
SUTIL
masahiro
TheClash
kimi.raikkonen
Muet
nono20
beuje
SinseRemi
magnumcaramel
Hangar18
RacingFever
oxythan
Gus
Adoum
Souti
lotusien
Solan
alexinho
Fort_mulaouane
kalel1503
Paragon
69 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Transferts 2013-2014 : Massa - Bottas nouveau duo Williams
Il passerait d'une écurie vice-championne à une écurie qui vient de plonger dans le ventre mou. A moins que le V6 Honda soit la solution à leurs problèmes, je trouve qu'il y a un pas en arrière.Supermario a écrit:S'il gagne chez McLaren, je n'appellerai pas ça un retour en arrière
Re: Transferts 2013-2014 : Massa - Bottas nouveau duo Williams
Tu me laisses perplexe, Marcsuperswede a écrit:pour un team canon à ce rang, c'est rosse (x2)Gautier a écrit:Ca prouve juste qu'ils n'avaient pas de photocopieuses.
C'est mignonde l'écrire comme ça un poteau roseJPeg a écrit:Oui oui gros troll. Il a balancé les mails parce que la FIA avait découvert le poteau rose (donc rien à voir avec Hungaroring) et qu'elle ne lui a pas vraiment laissé le choix : soit il quittait la F1 à vie soit il coopérait !Paragon a écrit:Troll si vous voulez.
En attendant, c'est qui qui a refilé les mails internes de chez McLaren en échange de son immunité?
Il les a balancé suite à l'épisode du Hungaroring.
Franchement si Alonso revient chez McLaren ça voudra dire comme partout qu'il ne faut jamais dire jamais ! Après l'histoire de l'espionnage c'est du passé personne n'a dû être tout blanc ou tout noir !
Invité- Invité
Ca veut aussi dire qu'Alonso aime retourner avec ses ex. Je serais Dasha, je me méfierais.
Ah oui, j'avais pas vumindavid a écrit:
C'est mignon de l'écrire comme ça un poteau rose
Invité- Invité
On s'étonne d'Alonso chez McLaren à cause de l'affaire d'espionnage.... Autant s'étonner, de ce fait, qu'il soit allé chez Ferrari !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
C'est pour cela que je pense que pour Perez ça ne soit pas forcément une mauvaise chose que la McLaren soit si loin. L'écurie ne lui permet pas de jouer avec la performance mais le met en condition pour gérer de nouvelles attentes. Tout n'arrive pas d'un coup.Noodles2a a écrit:Malheureusement c'est McLaren cette équipe là cette année...FFFF a écrit:
Or j'ai l'impression qu'entre le point 2 et le point 3 il manque un niveau : Celui où on apprends à piloter en F1 toujours mais pas dans le ventre mou autour de la 10-12e mais où on apprend à mener une équipe, à se battre (certes à arme inégale) avec les meilleurs, à naviguer régulièrement entre la 6e et la 10e place.
Force India pouvait prétendre à ce titre en début d'année d'ailleurs.
Sinon oui l'an dernier on avait Force India et Sauber dans cette zone sur l'ensemble de la saison.
Le retour chez Mclaren me semble quand même pas une possibilité très sérieuse. Moi j'ai plutôt l'impression qu'en cas d'échec avec Ferrari lors de ses deux dernières années de contrat, Alonso quittera la F1. Et d'ailleurs je ne vois pas Hamilton faire de vieux os non plus. D'ici 2016 il se pourrait bien qu'on se retrouve avec 1 CDM en activité (Vettel). Mais bon ça fera toujours 6 titres de champion du monde en piste
I have a dream- Messages : 17397
tu veux qu'il soit retourné chex Ferrari en 2010, parce qu'en 2007 il pilotait déjà une FerrariFFFF a écrit:On s'étonne d'Alonso chez McLaren à cause de l'affaire d'espionnage.... Autant s'étonner, de ce fait, qu'il soit allé chez Ferrari !
kimi.raikkonen- Messages : 1832
I have a dream a écrit:Le retour chez Mclaren me semble quand même pas une possibilité très sérieuse. Moi j'ai plutôt l'impression qu'en cas d'échec avec Ferrari lors de ses deux dernières années de contrat, Alonso quittera la F1. Et d'ailleurs je ne vois pas Hamilton faire de vieux os non plus. D'ici 2016 il se pourrait bien qu'on se retrouve avec 1 CDM en activité (Vettel). Mais bon ça fera toujours 6 titres de champion du monde en piste
Tu changes jamais de ton en fait, toujours dans le pessimisme
Ben non, je pense que Alonso est sincère quand il dit vouloir finir chez Ferrari. Perso je n'aurais rien contre un retour chez Mclaren mais bon. Concernant son retrait il arrivera dans les prochaines saison, il est quand même plus proche de la fin que du début...je ne vois pas le pessimisme la dedans.montoya a écrit:Tu changes jamais de ton en fait, toujours dans le pessimismeI have a dream a écrit:Le retour chez Mclaren me semble quand même pas une possibilité très sérieuse. Moi j'ai plutôt l'impression qu'en cas d'échec avec Ferrari lors de ses deux dernières années de contrat, Alonso quittera la F1. Et d'ailleurs je ne vois pas Hamilton faire de vieux os non plus. D'ici 2016 il se pourrait bien qu'on se retrouve avec 1 CDM en activité (Vettel). Mais bon ça fera toujours 6 titres de champion du monde en piste
Après tout dépend de ce que Ferrari aura comme rythme en 2014, car de l'année prochaine découlera toutes les saison suivantes. Si en 2014 Ferrari est largué (ce que je ne pense pas), ça sera très long pour revenir vers l'avant. Pas sure que Alonso soit prêt à se faire chier à batailler pour quelques podium pendant encore des années. Je pense que sincèrement il faudra une grande Ferrari en 2014 pour que Alonso ne se démotive pas complètement.
Ça c'est la version qui t'arrange. Celle que j'avais lu à l'époque, c'est qu'Alonso furieux de la politique interne de McLaren était lui-même allé trouver la FIA.... Après ni toi ni moi n'étions là donc on ne peut jurer de rien...disons que la vérité doit se trouver quelque part entre ces 2 versions.JPeg a écrit:Oui oui gros troll. Il a balancé les mails parce que la FIA avait découvert le poteau rose (donc rien à voir avec Hungaroring) et qu'elle ne lui a pas vraiment laissé le choix : soit il quittait la F1 à vie soit il coopérait !Paragon a écrit:Troll si vous voulez.
En attendant, c'est qui qui a refilé les mails internes de chez McLaren en échange de son immunité?
Mais dans les 2 cas, Ron Dennis doit être entrain de ses les manger...
Reste à attendre confirmation de ce transfert.
Paragon- Messages : 1458
Falcao au Real...
Paragon- Messages : 1458
JPeg a écrit:Oui oui gros troll. Il a balancé les mails parce que la FIA avait découvert le poteau rose (donc rien à voir avec Hungaroring) et qu'elle ne lui a pas vraiment laissé le choix : soit il quittait la F1 à vie soit il coopérait !Paragon a écrit:Troll si vous voulez.
Il est beau ce pot aux roses
JPeg- Messages : 13575
Alors inutile de venir jouer la provoc' avec tes "Alonso a coûté 100 millions à McLaren" !Paragon a écrit:Ça c'est la version qui t'arrange. Celle que j'avais lu à l'époque, c'est qu'Alonso furieux de la politique interne de McLaren était lui-même allé trouver la FIA.... Après ni toi ni moi n'étions là donc on ne peut jurer de rien...disons que la vérité doit se trouver quelque part entre ces 2 versions.JPeg a écrit:Oui oui gros troll. Il a balancé les mails parce que la FIA avait découvert le poteau rose (donc rien à voir avec Hungaroring) et qu'elle ne lui a pas vraiment laissé le choix : soit il quittait la F1 à vie soit il coopérait !Paragon a écrit:Troll si vous voulez.
Mais dans les 2 cas, Ron Dennis doit être entrain de ses les manger...
Reste à attendre confirmation de ce transfert.
JPeg- Messages : 13575
Voici le traditionnel tableau des transfert pour la saison 2014:
Pour rappel, ne sont pris en compte que les rumeurs "officielles" et pas les fantasmes des différents fans
MAJ 20131011
Certain
Très probable
Possible
Red Bull Renault: Vettel - Ricciardo
Ferrari: Alonso - Raikkonen
McLaren Mercedes: Button - Perez - Magnussen - Vandroone - Hulkenberg
Lotus Renault: Grosjean - Hulkenberg - Maldonado - Massa - di Resta
Mercedes: Hamilton - Rosberg
Sauber Ferrari: Sirotkin - Hulkenberg - Guiterrez - Petrov
Force India Mercedes: Sutil - di Resta - Calado - Hulkenberg - Massa
Williams Mercedes: Maldonado - Bottas - Massa
Toro Rosso Renault: Vergne - da Costa - Sainz - Kyvat
Caterham Renault: Pic - van der Garde - Kovalainen
Marussia Ferrari : Bianchi - Chilton
Ne passent en vert que les pilotes sous contrat multiannuels et sans risque de transfert inopiné ainsi que les pilotes officiellement annoncés.
Ce tableau étant fait de tête, il peut contenir oublis et erreurs, n'hésitez pas à me les signaler!!
Pour rappel, ne sont pris en compte que les rumeurs "officielles" et pas les fantasmes des différents fans
MAJ 20131011
Certain
Très probable
Possible
Red Bull Renault: Vettel - Ricciardo
Ferrari: Alonso - Raikkonen
McLaren Mercedes: Button - Perez - Magnussen - Vandroone - Hulkenberg
Lotus Renault: Grosjean - Hulkenberg - Maldonado - Massa - di Resta
Mercedes: Hamilton - Rosberg
Sauber Ferrari: Sirotkin - Hulkenberg - Guiterrez - Petrov
Force India Mercedes: Sutil - di Resta - Calado - Hulkenberg - Massa
Williams Mercedes: Maldonado - Bottas - Massa
Toro Rosso Renault: Vergne - da Costa - Sainz - Kyvat
Caterham Renault: Pic - van der Garde - Kovalainen
Marussia Ferrari : Bianchi - Chilton
Ne passent en vert que les pilotes sous contrat multiannuels et sans risque de transfert inopiné ainsi que les pilotes officiellement annoncés.
Ce tableau étant fait de tête, il peut contenir oublis et erreurs, n'hésitez pas à me les signaler!!
Je me suis demandé, sans lire le message de JPeg, pourquoi tu postais une telle photo en cherchant à savoir ce qui a bien pu se passer pour que ce poteau devienne ainsi,MacEugene a écrit:JPeg a écrit:Oui oui gros troll. Il a balancé les mails parce que la FIA avait découvert le poteau rose (donc rien à voir avec Hungaroring) et qu'elle ne lui a pas vraiment laissé le choix : soit il quittait la F1 à vie soit il coopérait !Paragon a écrit:Troll si vous voulez.
... je me suis dégouté tout seul
Le beau père de Giedo Van der Garde a racheté les parts de Toto Woff et va y faire placer son beau fiston selon Telegraaf.
http://www.telegraaf.nl/telesport/autosport/21963799/___VdG__in_beeld_bij_Williams__.html
http://www.telegraaf.nl/telesport/autosport/21963799/___VdG__in_beeld_bij_Williams__.html
Big one- Messages : 11131
Bon bah ciao Bottas.
Euh j'espère que c'est une blague
C'est pratique un papa
Mais il me semble qu'en regardant les budgets Williams ne soit pas si critique que cela comparé à d'autres écuries
Mais il me semble qu'en regardant les budgets Williams ne soit pas si critique que cela comparé à d'autres écuries
Sur la BBC Ross Brawn declare qu'il restera un an de plus chez Mercedes à la condition d'être le seul maître à bord
http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/24506504
A eu et sinon
Ferrari accueillerait Vettel avec plaisir
Ca va dans le sens que je disais. Pour moi depuis la signature de Kimi je pensait que soit Fernando allait partir à la fin de cette année soit à la fin de 2014...
Ferrari accueillerait Vettel avec plaisir
Ca va dans le sens que je disais. Pour moi depuis la signature de Kimi je pensait que soit Fernando allait partir à la fin de cette année soit à la fin de 2014...
Oui, donc en gros, il confirme qu'il part.FFFF a écrit:Sur la BBC Ross Brawn declare qu'il restera un an de plus chez Mercedes à la condition d'être le seul maître à bord
Nexus6- Messages : 6129
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40