Transferts 2013-2014 : Massa - Bottas nouveau duo Williams
+65
albertascari
Hit_man
I have a dream
Odji
montoya-gt
montoya
Zelkin
Le Négociateur
d33p
MacEugene
Zaitess Shion
Newtom
moumou
Venom
Mikasper
Big one
Supermario
JTG
J-L
Frigo
conard
superswede
Josc
robix29
Bar Honda
PoincarréCicéron
Nexus6
BenjiHeikki
JPeg
Docky
Mathieu
raphy34
Pilote
FFFF
Noodles2a
gavroche
Crouzz
Narm
N13
Ketty
chandleur
Largo
Jo-Siffert
Myllou
SUTIL
masahiro
TheClash
kimi.raikkonen
Muet
nono20
beuje
SinseRemi
magnumcaramel
Hangar18
RacingFever
oxythan
Gus
Adoum
Souti
lotusien
Solan
alexinho
Fort_mulaouane
kalel1503
Paragon
69 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Transferts 2013-2014 : Massa - Bottas nouveau duo Williams
Pas crédible, little ne se confond pas l'auxiliaire être et l'auxiliaire avoirSupermario a écrit:Hämïltön est le meilleur pilote que la f1 est connu ?little a écrit:Je sais bien que les fans d'Hamilton sont fort sympathiques SupermarioSupermario a écrit:Tu vois Little comme la communauté de fans du meilleur pilote du monde est accueillante
JPeg- Messages : 13575
Maldonado et PDVSA chez Lotus
Quid de Total dans ce cas? et le moteur Renault? et Grosjean ? ils sont tous liés
Quid de Total dans ce cas? et le moteur Renault? et Grosjean ? ils sont tous liés
Oui, derrière Älönsö bien sûr, qui ait une sorte de Chuck Norris de la F1 qui ne rentre pas en concurrence avec les autres ! CQFDSupermario a écrit:Hämïltön est le meilleur pilote que la f1 est connu ?little a écrit:Je sais bien que les fans d'Hamilton sont fort sympathiques SupermarioSupermario a écrit:Tu vois Little comme la communauté de fans du meilleur pilote du monde est accueillante
Invité- Invité
OupsJPeg a écrit:Pas crédible, little ne se confond pas l'auxiliaire être et l'auxiliaire avoirSupermario a écrit:Hämïltön est le meilleur pilote que la f1 est connu ?little a écrit:Je sais bien que les fans d'Hamilton sont fort sympathiques SupermarioSupermario a écrit:Tu vois Little comme la communauté de fans du meilleur pilote du monde est accueillante
Supermario- Messages : 7267
Manque de bol, en finnois, il n'y a pas de trémas sur les E. Ni sur les I.little a écrit:Oui, derrière Älönsö bien sûr, qui ait une sorte de Chuck Norris de la F1 qui ne rentre pas en concurrence avec les autres ! CQFDSupermario a écrit:Hämïltön est le meilleur pilote que la f1 est connu ?little a écrit:Je sais bien que les fans d'Hamilton sont fort sympathiques SupermarioSupermario a écrit:Tu vois Little comme la communauté de fans du meilleur pilote du monde est accueillante
http://motorsport.nextgen-auto.com/Petrov-pourrait-prendre-la-place-de-Sirotkin-chez-Sauber,68220.html
Heu... pourquoi ne pas prendre les 2...
Heu... pourquoi ne pas prendre les 2...
Newtom- Messages : 4395
Non mais j espère quand même que Sauber aura au moins 1 bon pilote. Imaginer 2 Gutierrez cette année . Après entre Sirotkin ou Petrov je préfère encore Sirotkin.
Pilote- Messages : 1524
C'est une info intéressante ! Williams peut être un bon choix si le budget suit.Jaco a écrit:A noter qu'il suit le twitter de Williams F1 depuis hier, l'ami Felipe
N13- Messages : 8348
Petrov on a vu ce qu'il valait et en + je ne l'aime pas
personne a la garantie que Sirotkin fera mieux ou aussi "bien" que Vitaly mais autant lui donner sa chance dès 2014
en plus Sirotkin vient de faire des saisons en formules de promotion alors que Petrov... du coup je me demande lequel des deux est le plus prêt
personne a la garantie que Sirotkin fera mieux ou aussi "bien" que Vitaly mais autant lui donner sa chance dès 2014
en plus Sirotkin vient de faire des saisons en formules de promotion alors que Petrov... du coup je me demande lequel des deux est le plus prêt
Le Négociateur- Messages : 11857
Même Grosjean commence à douter de Lotus!
"Il n’y a aucune annonce ou quoi que ce soit de neuf. Tout est ouvert pour l’avenir, je me sens bien ici, mais je pense que Lotus essaye de résoudre le problème financier d’abord. Cela met tout le monde sur le mauvais pied," déclare Grosjean.
Maldonado pourrait débarquer avec ses millions si la rupture est confirmée avec Williams. Si on imagine plus volontiers le Vénézuélien en équipier de Grosjean qu’à sa place, le Français préfère rester méfiant.
"Je suis très heureux chez Lotus mais je reste aussi ouvert. Vous ne savez jamais ce que l’avenir vous réserve. Pour l’instant je me sens bien ici. J’espère que nous pourrons aller de l’avant rapidement."
De quoi faire remonter de mauvais souvenirs ? "Je pense que j’ai attendu jusqu’au 16 décembre l’année dernière donc j’espère que ça se précisera avant. J’ai prévu des vacances et ce serait agréable de partir en vacances avec mont futur connu. Je ne suis pas pour la précipitation mais je mentirais si je disais qu’avoir un contrat signé ne faciliterait pas les choses. C’est toujours mieux de savoir ce que vous faites dans l’avenir, mais pour l’instant je profite de la fin de la saison."
La F1 sait se montrer cruelle même envers les pilotes de talent. "C’est le sport en général. Oui, ce serait terrible si je devais quitter la Formule 1, mais que pourrais-je y faire ? Je pilote de mon mieux, j’ai fait quelques bonnes courses, de bons résultats. Je suis ouvert aux discussions pour mon contrat mais jusqu’à présent cela n’a pas commencé."
http://www.nextgen-auto.com/Grosjean-attend-aussi-la-fin-des-difficultes-financieres-de-Lotus,68226.html
"Il n’y a aucune annonce ou quoi que ce soit de neuf. Tout est ouvert pour l’avenir, je me sens bien ici, mais je pense que Lotus essaye de résoudre le problème financier d’abord. Cela met tout le monde sur le mauvais pied," déclare Grosjean.
Maldonado pourrait débarquer avec ses millions si la rupture est confirmée avec Williams. Si on imagine plus volontiers le Vénézuélien en équipier de Grosjean qu’à sa place, le Français préfère rester méfiant.
"Je suis très heureux chez Lotus mais je reste aussi ouvert. Vous ne savez jamais ce que l’avenir vous réserve. Pour l’instant je me sens bien ici. J’espère que nous pourrons aller de l’avant rapidement."
De quoi faire remonter de mauvais souvenirs ? "Je pense que j’ai attendu jusqu’au 16 décembre l’année dernière donc j’espère que ça se précisera avant. J’ai prévu des vacances et ce serait agréable de partir en vacances avec mont futur connu. Je ne suis pas pour la précipitation mais je mentirais si je disais qu’avoir un contrat signé ne faciliterait pas les choses. C’est toujours mieux de savoir ce que vous faites dans l’avenir, mais pour l’instant je profite de la fin de la saison."
La F1 sait se montrer cruelle même envers les pilotes de talent. "C’est le sport en général. Oui, ce serait terrible si je devais quitter la Formule 1, mais que pourrais-je y faire ? Je pilote de mon mieux, j’ai fait quelques bonnes courses, de bons résultats. Je suis ouvert aux discussions pour mon contrat mais jusqu’à présent cela n’a pas commencé."
http://www.nextgen-auto.com/Grosjean-attend-aussi-la-fin-des-difficultes-financieres-de-Lotus,68226.html
moumou- Messages : 20160
Oui, je viens de lire l'article, c'est pas très rassurant tout ça.
Mais j'ai quand même du mal à comprendre comment ils ont réussi à se payer Kimi (même avec les retards, il est payé) pendant 2 ans et d'un coup ils auraient du mal à avoir Grosjean et Hulk.
Mais j'ai quand même du mal à comprendre comment ils ont réussi à se payer Kimi (même avec les retards, il est payé) pendant 2 ans et d'un coup ils auraient du mal à avoir Grosjean et Hulk.
On va se retrouver avec un duo Maldonado / Petrov ou VDG chez Lotus si ça continue...
Guest- Invité
Je pense que Sauber voudrait un duo Petrov-Gutierrez. Ce serait logique. Sirotkin est encore tendre, Petrov reste un bon pilote, et Gutierrez progresse.
Parcontre si Grosjean et Hulkenberg ne trouvent pas de volants, ce serait très triste vu une seconde partie de saison digne de vainqueurs de GP...Actuellement ils font partie des 10 Meilleurs pilotes du circuit, pour moi.
Parcontre si Grosjean et Hulkenberg ne trouvent pas de volants, ce serait très triste vu une seconde partie de saison digne de vainqueurs de GP...Actuellement ils font partie des 10 Meilleurs pilotes du circuit, pour moi.
Vu que Hulk a une offre de FI, si rien n'est fait avant la fin du mois, soit dans une semaine, il risque de signer chez eux. Justement pour ne pas être sans volant, par contre pour Grosjean, où pourrait il signer ?
Petrov un bon pilote. Oui mais pas de F1 . Dans ce milieu il fait partie des moins bons.
Grosjean avec Total il pourrait atterrir dans une équipe qui a besoin de son fric... Donc il pourrait se faire une année de transition (ou purgatoire selon l'equipe) pour rebondir en 2015
Il ne fera pas de purgatoire, il est déjà revenu une fois.
Big one- Messages : 11131
À chaque fois c'était la même structure, et c'était pas la même époque... Et surtout, Grosjean n'était pas le même.
Tu ne peux pas dire que la moitié des équipes ne serait pas intéressée par un pilote comme lui aujourd'hui
Tu ne peux pas dire que la moitié des équipes ne serait pas intéressée par un pilote comme lui aujourd'hui
Il a fait quelques belles courses Grosjean, mais il ne faut pas oublier par exemple que Hulk s'était retrouvé sans volant malgré une belle pole position... F1 monde cruel
En 2010, peut être. Mais en 2011 et 2012, il a fait du bon boulot tenant tête à des équipiers plutôt pas trop mal réputés. Pour moi, il a tout autant sa place qu'un Sutil ou un Maldonado...Pilote a écrit:Petrov un bon pilote. Oui mais pas de F1 . Dans ce milieu il fait partie des moins bons.
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).
Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Le truc, c'est que Grosjean nous fait un dernier tiers de saison exceptionnel. Il est juste parfait en ce moment. Je ne peux pas concevoir de le voir à pied l'an prochain..Noodles2a a écrit:Il a fait quelques belles courses Grosjean, mais il ne faut pas oublier par exemple que Hulk s'était retrouvé sans volant malgré une belle pole position... F1 monde cruel
Invité- Invité
Autant l'an dernier il n'avait pas l'air d'avoir les épaules pour piloter en formule 1 surtout chez Lotus (malgré de bons résultats), autant cette année (enfin depuis quelques grand prix) il a haussé son niveau de jeu en restant très solide et fiable, il m'a franchement étonné.
. Ben justement je trouve que senna ou encore kova n on pas de grande valeur. Sutil et maldonado c est un niveau au dessusNarm a écrit:En 2010, peut être. Mais en 2011 et 2012, il a fait du bon boulot tenant tête à des équipiers plutôt pas trop mal réputés. Pour moi, il a tout autant sa place qu'un Sutil ou un Maldonado...Pilote a écrit:Petrov un bon pilote. Oui mais pas de F1 . Dans ce milieu il fait partie des moins bons.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40