Transferts 2013-2014 : Massa s'en va, Raikkonen arrive
+72
Qwark
neelrocker
Docky
chandleur
Big one
superswede
moumou
Odji
McLaren-Fan
Myllou
oxythan
FFFF
Muet
Nexus6
Largo
JPeg
robix29
masahiro
SchuminatOr57
Newtom
montoya
Crouzz
hysteria57
Zaitess Shion
Le Négociateur
magnumcaramel
Narm
kalel1503
Josc
tum
albertascari
Stephen
JTG
MacEugene
Phénix
Viking67
SinseRemi
Adoum
N13
linof1
djedje
Spoonman
kimi.raikkonen
beuje
Ketty
YouYou
Solan
Caleb
Souti
Noodles2a
Supermario
lotusien
J-L
scuderia2006
Jo-Siffert
PoincarréCicéron
potenza
Hangar18
Zelkin
I have a dream
MclarenProject
Mikasper
Odhinn
riverdou
Bar Honda
TheClash
Reignman
Iceman
Hemrick
RacingFever
Icarius
nono20
76 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Transferts 2013-2014 : Massa s'en va, Raikkonen arrive
Je suis peut être un peu parano, mais pour avoir vu l'extrait de la conférence de presse en question, il n'y a pas de quoi etre rassuré. Grimace suivie d'un "yes, i will" en se détournant du micro. Après, bon, on connait son gout pour la mise en scèneCrouzz a écrit:mais il y a meme pas dix jours, un certain FA a dit : je serais chez Ferrari en 2014.Miki II a écrit:Je me souviens il y a fort longtemps avoir dit qu'Alonso pourrait quitter la F1 fin 2013 si les résultats venaient a ne pas être au RDV... Nous y voilà donc.
Invité- Invité
Oui, et pourtant ça ne l'a pas empêché d'être bien plus estimé que des pilotes au palmarès plus fourniMikasper a écrit:Il serait comme Jim Clark, autre double champion du monde bien mal payé.Hangar18 a écrit:J'y crois pas trop non plus, mais...
Si ça devait arriver, ça serait un gâchis monumental... Enfin, heureusement que les connaisseurs savent que le palmarès ne fait pas tout. Même s'il reste à 2 titres, il mérite d'être dans le top 8 de l'histoire de la F1 AMHA.
Perso je sentais venir le contre coup de sa saison 2012 incroyable. Il a effectivement fait une saison 2013 moins bonne, mais il est resté très performant, donc je pensais que la défaite était digéré et qu'il attendait 2014, comme Hamilton. Mais il est peut-être finalement plus affecté par la réussite insolente de Vettel que ce qu'on pense.
Hangar18- Messages : 4182
pour être fixé, il aurait fallu lui demander une probabilité.Jaco a écrit:Je suis peut être un peu parano, mais pour avoir vu l'extrait de la conférence de presse en question, il n'y a pas de quoi etre rassuré. Grimace suivie d'un "yes, i will" en se détournant du micro. Après, bon, on connait son gout pour la mise en scèneCrouzz a écrit:mais il y a meme pas dix jours, un certain FA a dit : je serais chez Ferrari en 2014.Miki II a écrit:Je me souviens il y a fort longtemps avoir dit qu'Alonso pourrait quitter la F1 fin 2013 si les résultats venaient a ne pas être au RDV... Nous y voilà donc.
D'un autre coté, avec la thune qu'il doit se faire... Pas facile forcement facile d'envoyer tout ça valdinguer.Zelkin a écrit:
Moins de passion peut etre ? Je dis pas ca parce que ça se voit, au contraire, mais on ne sait pas ce qu'il ressent... il avait déja évoqué l'idée de ne pas non plus finir la F1 a 40 ans, et ses années en rouge l'ont peut etre usé...
Après j'espère très honnetement que c'est bullshit et qu'il sera là encore plusieurs années
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Il parlait peut être du célèbre Docteur Ferrari, il vient de racheter une équipe cycliste ça peut servirCrouzz a écrit:mais il y a meme pas dix jours, un certain FA a dit : je serais chez Ferrari en 2014.Miki II a écrit:Je me souviens il y a fort longtemps avoir dit qu'Alonso pourrait quitter la F1 fin 2013 si les résultats venaient a ne pas être au RDV... Nous y voilà donc.
oh beh dans ce cas il ne craint pas le moteur turbo Mercedes, même à vélo.
Un homme sage ce Vijay Mallya.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vijay-Mallya-s-oppose-aux-pilotes-payants,65852.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vijay-Mallya-s-oppose-aux-pilotes-payants,65852.html
Invité- Invité
Faut arrêter de "découvrir" la F1 jour après jour... C'est comme ça et ça l'a toujours été.little a écrit:Je trouve ça pathétique...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Sergey-Sirotkin-sera-a-Monza-avec-Sauber,65828.html
Je sais que beaucoup le défende ici (pour une raison qui m'échappe), mais quand je vois ce qui s'est dit sur Hamilton et Vettel, couvés dans leur filière respective mais toujours avec d'énormes résultats, je ne peux m'empêcher de sourire.
Quand Williams s'amusait à tester Piquet Jr et Rosberg alors qu'ils n'avaient que 18ans : je me disais la même chose à l'époque, opération marketing toussa toussa. Dix ans plus tard, on a un Rosberg, par exemple, qui a prouvé qu'il n'était pas juste un fils à papa (alors oui, ses résultats en formule de promotion parlent en sa faveur... Mais on en a connu des pilotes qui cassait pas de brique en formule de promotion devenir des très bon pilote de F1)
C'est chiant, je l'accorde. C'est marketing, je plussoie. C'est risible, aussi...
Mais c'est comme ça. Les russes viennent avec des sous pour sauver Sauber, on aurait des japonais : on se retrouverai avec Koba ou Sato. Ce serait des chinois... je te laisse imaginer qui ils mettraient. RBR sont bien venu avec Klien (Austria power), BMW voulait RSC, Honda Sato, Toyota Koba etc.. etc.. Telmex pousse Perez et Guiterrez. Bref, les russes estime que Sirotkin est leur meilleur chance de succès.
Perso, je préfère voir ce que donne Sirotkin que Petrov (on connait son niveau, pas trop mal mais voilà, un Narain en puissance).
Mais voilà, ça sert à rien de faire des débats de 20 pages. La F1 a toujours été une affaire de sous et de nation. On parle quand même d'un championnat à caractère mondial. On y retrouve les meilleures pilotes mais aussi les meilleures representant d'une nation.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Sutil apporte du fric....little a écrit:Un homme sage ce Vijay Mallya.
Big one- Messages : 11131
Bah, je n'ai pas le sentiment de découvrir la F1. Et j'ai déjà donné exhaustivement mon point de vue sur Sirotkin, je ne vais pas revenir dessus.
Mais quand je vois que Sauber organise un "atelier F1" (et plus globalement, les moyens mis en oeuvre pour aider notre jeune ami), je trouve ça d'un ridicule absolu, et je n'ai pas souvenir d'un cas de ce genre.
Mais quand je vois que Sauber organise un "atelier F1" (et plus globalement, les moyens mis en oeuvre pour aider notre jeune ami), je trouve ça d'un ridicule absolu, et je n'ai pas souvenir d'un cas de ce genre.
Invité- Invité
Mouais, Bianchi aussi. Et Di Resta a été aidé par Mercedes, je ne suis pas stupide. Sauf que moi je ne considère pas ça comme des pilotes payants. Sinon, Alonso en est un aussi...Big one a écrit:Sutil apporte du fric....little a écrit:Un homme sage ce Vijay Mallya.
Invité- Invité
Bah, il me semble que Rosberg c'était pour le récompenser de son titre de champion de Formule BMW. Et pas pour le préparer pour la saison suivante...Zaitess Shion a écrit:Faut arrêter de "découvrir" la F1 jour après jour... C'est comme ça et ça l'a toujours été.little a écrit:Je trouve ça pathétique...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Sergey-Sirotkin-sera-a-Monza-avec-Sauber,65828.html
Je sais que beaucoup le défende ici (pour une raison qui m'échappe), mais quand je vois ce qui s'est dit sur Hamilton et Vettel, couvés dans leur filière respective mais toujours avec d'énormes résultats, je ne peux m'empêcher de sourire.
Quand Williams s'amusait à tester Piquet Jr et Rosberg alors qu'ils n'avaient que 18ans : je me disais la même chose à l'époque, opération marketing toussa toussa. Dix ans plus tard, on a un Rosberg, par exemple, qui a prouvé qu'il n'était pas juste un fils à papa (alors oui, ses résultats en formule de promotion parlent en sa faveur... Mais on en a connu des pilotes qui cassait pas de brique en formule de promotion devenir des très bon pilote de F1)
C'est chiant, je l'accorde. C'est marketing, je plussoie. C'est risible, aussi...
Mais c'est comme ça. Les russes viennent avec des sous pour sauver Sauber, on aurait des japonais : on se retrouverai avec Koba ou Sato. Ce serait des chinois... je te laisse imaginer qui ils mettraient. RBR sont bien venu avec Klien (Austria power), BMW voulait RSC, Honda Sato, Toyota Koba etc.. etc.. Telmex pousse Perez et Guiterrez. Bref, les russes estime que Sirotkin est leur meilleur chance de succès.
Perso, je préfère voir ce que donne Sirotkin que Petrov (on connait son niveau, pas trop mal mais voilà, un Narain en puissance).
Mais voilà, ça sert à rien de faire des débats de 20 pages. La F1 a toujours été une affaire de sous et de nation. On parle quand même d'un championnat à caractère mondial. On y retrouve les meilleures pilotes mais aussi les meilleures representant d'une nation.
Y'as une différence entre sutil et alonso... Si sutil n'est pas a considérer comme pilote payant, il y'en as pas mal sur le plateau qui ne devraient pas l'être non plus.little a écrit:Mouais, Bianchi aussi. Et Di Resta a été aidé par Mercedes, je ne suis pas stupide. Sauf que moi je ne considère pas ça comme des pilotes payants. Sinon, Alonso en est un aussi...Big one a écrit:Sutil apporte du fric....little a écrit:Un homme sage ce Vijay Mallya.
Pour le coup Mallya est surtout très hypocrite car il nous explique être contre les pilotes payants en intégrant dans son raisonnement son choix de Sutil sur Bianchi...
Sous réserve de sa décision concernant sa retraite. Ça a toujours été le cas.FFFF a écrit:Schumacher était "chez Ferrari" en 2007
Invité- Invité
tu refais l'histoire à ta sauce, mais bonZaitess Shion a écrit:
Faut arrêter de "découvrir" la F1 jour après jour... C'est comme ça et ça l'a toujours été.
...
La F1 a toujours été une affaire de sous et de nation. On parle quand même d'un championnat à caractère mondial. On y retrouve les meilleures pilotes mais aussi les meilleures representant d'une nation.
Le contrat de Frijns avec Sauber ne sera pas renouvelé en 2014.
SUTIL- Messages : 13175
Finalement Kimi arrête la F1, il a signé au real de Madrid
Ronaldo va quitter l'équipe car il a peur d'être son coéquipier je pense.
Odji- Messages : 9897
Espérons qu'il ne soit pas oublié par la F1SUTIL a écrit:Le contrat de Frijns avec Sauber ne sera pas renouvelé en 2014.
Pendant ce temps-la, Sirotkin...albertascari a écrit:Espérons qu'il ne soit pas oublié par la F1SUTIL a écrit:Le contrat de Frijns avec Sauber ne sera pas renouvelé en 2014.
Personnellement je trouve ça tout à fait logique : Sirotkin sera en F1 l'an prochain, autant lui faire découvrir le monde de la F1 le plus tôt possible.little a écrit:Je trouve ça pathétique...
Loin de moi l'idée de lancer des attaques personnelles ou de mettre une mauvaise ambiance sur ce topic, mais tu m'as l'air d'être assez frustré par la chance qui est laissé à ce pilote.
Effectivement, il est privilégié, il a du bol etc. mais on sait tous que l'argent est primordial pour accéder à la F1. Il se plantera peut-être, et on en reparlera plus d'ici 3 ans; ou bien peut-être qu'il explosera et que certains ici en seront totalement fan au point de dater dans leur signature le 1er jour auquel ils auront porté un intérêt pour ce pilote.
Comme cela a déjà été rapporté, il ne faut pas oublié que Rosberg a mis quelques temps à se défaire de l'étiquette de "fils de"; bon pour Piquet se fut plus compliqué!
Pour en revenir au sujet de base, je rêve d'un tandem Alonso/Raikkonen pour 2014 chez Ferrari; même si il me semble qu'il est désormais plutôt rare d'avoir deux trentenaires dans une équipe aujourd'hui.
Léo Turrini, journaliste très proche de Ferrari, après avoir diné avec Domenicalli:
...
Les deux Ferrari 2014 seront pilotés par...(désolé, je ne peux pas, secret d'état).
Cependant, nous avons diné avec de la Vodka sur la chanson des Eagles "I can't tell you why"
Every time I try to walk away
Something makes me turn around and stay and
I can't tell you why
I can't tell you why
...
Les deux Ferrari 2014 seront pilotés par...(désolé, je ne peux pas, secret d'état).
Cependant, nous avons diné avec de la Vodka sur la chanson des Eagles "I can't tell you why"
I can't tell you why
I can't tell you why
Invité- Invité
C'est hautement symbolique comme article.Jaco a écrit:Léo Turrini, journaliste très proche de Ferrari, après avoir diné avec Domenicalli:
...
I can't tell you why
I can't tell you why
Déjà, on apprend qu'il n'y aura pas de troisième voiture en 2014.
Invité- Invité
Mais doit-on croire ce journaliste qui a peut-être un peu trop bu.Jaco a écrit:Léo Turrini, journaliste très proche de Ferrari, après avoir diné avec Domenicalli:
...
I can't tell you why
I can't tell you why
L'article de nextgen ce matin laisse peu d'espoir à Kimi chez Ferrari.
Wait and see.
http://www.nextgen-auto.com/Raikkonen-sans-contrat-Lotus-compte-les-points,65874.html
moumou- Messages : 20160
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40