Transferts 2013-2014 : Massa s'en va, Raikkonen arrive
+72
Qwark
neelrocker
Docky
chandleur
Big one
superswede
moumou
Odji
McLaren-Fan
Myllou
oxythan
FFFF
Muet
Nexus6
Largo
JPeg
robix29
masahiro
SchuminatOr57
Newtom
montoya
Crouzz
hysteria57
Zaitess Shion
Le Négociateur
magnumcaramel
Narm
kalel1503
Josc
tum
albertascari
Stephen
JTG
MacEugene
Phénix
Viking67
SinseRemi
Adoum
N13
linof1
djedje
Spoonman
kimi.raikkonen
beuje
Ketty
YouYou
Solan
Caleb
Souti
Noodles2a
Supermario
lotusien
J-L
scuderia2006
Jo-Siffert
PoincarréCicéron
potenza
Hangar18
Zelkin
I have a dream
MclarenProject
Mikasper
Odhinn
riverdou
Bar Honda
TheClash
Reignman
Iceman
Hemrick
RacingFever
Icarius
nono20
76 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Transferts 2013-2014 : Massa s'en va, Raikkonen arrive
C'est ironique?MacEugene a écrit:C'est hautement symbolique comme article.Jaco a écrit:Léo Turrini, journaliste très proche de Ferrari, après avoir diné avec Domenicalli:
...
Les deux Ferrari 2014 seront pilotés par...(désolé, je ne peux pas, secret d'état).
Cependant, nous avons diné avec de la Vodka sur la chanson des Eagles "I can't tell you why"
Every time I try to walk away
Something makes me turn around and stay and
I can't tell you why
I can't tell you why
Invité- Invité
Button souhaite rester chez Mclaren jusque fin 2015, l'équipe lui proposerait un an seulement pour le moment.
SUTIL- Messages : 13175
Une rumeur circule sur twitter comme quoi Pirelli pourrait être confirmé comme fournisseur pour 2014 et 2015 ce week end
Invité- Invité
Apparement le fameux transfert que mark hughes voulait nous annoncer aujourd'hui ne concerne pas un pilote mais Ross brawn en direction de williams...
Mon anglais est assez léger mais j'ai l'impression que c'est plus un raisonnement purement perso qu'il fait plutôt qu'une vrai rumeur concrète
Mon anglais est assez léger mais j'ai l'impression que c'est plus un raisonnement purement perso qu'il fait plutôt qu'une vrai rumeur concrète
Marca voit Sainz Jr en pôle pour être chez Toro Rosso.
Et il n'y a pas une différence entre Sutil et Sirotkin ?chandleur a écrit:Y'as une différence entre sutil et alonso...
Des fois je dois m'exprimer en chinois, ou en breton.. ou je ne sais pas.
Invité- Invité
Je répondais a ça, je vois pas le rapport avec sirotkin...little a écrit:Mouais, Bianchi aussi. Et Di Resta a été aidé par Mercedes, je ne suis pas stupide. Sauf que moi je ne considère pas ça comme des pilotes payants. Sinon, Alonso en est un aussi...Big one a écrit:Sutil apporte du fric....little a écrit:Un homme sage ce Vijay Mallya.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vijay-Mallya-s-oppose-aux-pilotes-payants,65852.html
Mallya ne s'oppose pas a sirotkin il s'oppose aux pilotes payants dont fait partie Sutil
Ca prolongeait plus ou moins la discussion sur Sirotkin quelques posts plus haut.
Et puis, je ne m'oppose pas aux pilotes payants, je ne viens pas de découvrir comment fonctionnaient les sports mécaniques.. Mais ce cas précis va beaucoup trop loin à mes yeux, c'est tout.
Réduire Sutil à un simple "pilote payant", pour moi c'est prendre pas mal de raccourcis.
Et puis, je ne m'oppose pas aux pilotes payants, je ne viens pas de découvrir comment fonctionnaient les sports mécaniques.. Mais ce cas précis va beaucoup trop loin à mes yeux, c'est tout.
Réduire Sutil à un simple "pilote payant", pour moi c'est prendre pas mal de raccourcis.
Invité- Invité
Oui mais moi je me préoccupais de ce qu'avait dit mallya pas de la discussion sur sortkin ni de ce a quoi toi tu t'oppose.
Mallya parle des pilotes payants, en général. En catégorisant sutil comme tel, je ne prend pas de raccourcis je dit juste qu'il ne l'est pas moins que beaucoup d'autre (c'est dit dans mon post si on le prend dans sa totalité je ne parle ni chinois, ni breton non plus)
De deux choses l'une soit sutil en est un, soit ils sont beaucoup a ne pas en être. Dans les deux cas Mallya est plus un hypocrite qu'un homme sage.
Tu le dit toi même Bianchi aussi apporte du fric et tu le considère pas comme pilote payant. Et pourtant Mallya mélange son choix de sutil sur bianchi avec son opposition aux pilotes payants.
Sur sirtokin t'as pas totalement tort, mais faut pas que ça tourne a l'obsession. Il est la, ca a était débattu au moment de sa signature. Je suis pas sur que ce soit nécessaire de revenir dessus a chaque news qui le concerne de près ou de loin
Tu le dit toi même
Mallya parle des pilotes payants, en général. En catégorisant sutil comme tel, je ne prend pas de raccourcis je dit juste qu'il ne l'est pas moins que beaucoup d'autre (c'est dit dans mon post si on le prend dans sa totalité je ne parle ni chinois, ni breton non plus)
De deux choses l'une soit sutil en est un, soit ils sont beaucoup a ne pas en être. Dans les deux cas Mallya est plus un hypocrite qu'un homme sage.
Tu le dit toi même Bianchi aussi apporte du fric et tu le considère pas comme pilote payant. Et pourtant Mallya mélange son choix de sutil sur bianchi avec son opposition aux pilotes payants.
Sur sirtokin t'as pas totalement tort, mais faut pas que ça tourne a l'obsession. Il est la, ca a était débattu au moment de sa signature. Je suis pas sur que ce soit nécessaire de revenir dessus a chaque news qui le concerne de près ou de loin
Tu le dit toi même
Si on ne revient pas sur sa titularisation, ça implique aussi de ne pas revenir sur ce que ça implique comme de l'intégrer assez rapidement a l'équipe pour mieux le préparer. Tant qu'a faire qu'il soit la autant que ce soit fait de la meilleur manière possibleEt j'ai déjà donné exhaustivement mon point de vue sur Sirotkin, je ne vais pas revenir dessus.
Ok. Discussion close.chandleur a écrit:Oui mais moi je me préoccupais de ce qu'avait dit mallya pas de la discussion sur sortkin ni de ce a quoi toi tu t'oppose.
Par contre, si je veux souligner ou commenter telle ou telle info, c'est mon droit.
Ne pas vouloir me justifier éternellement sur mes opinions également.
Ca ne tourne pas du tout à l'obsession, je parle bien plus d'autres sujets.
Mais je note qu'à chaque fois que j'évoque le cas du jeune prodige russe, t'as deux ou trois esprits chagrins qui me rentrent dedans, et pas de la façon la plus constructive qui soit généralement.
Donc forcément, la discussion s'éternise...
Invité- Invité
Oui c'est ton droit. C'est juste que faire le lien entre les propos de mallya et sirotkin ne me parait pas pertinent (Et franchement sans vouloir faire un procès d'intention je me demande si il tiendrait le même discourt si son team était dans la situation de sauber)
Il y a pilote payant, et pilote bien soutenu financièrement...
Sirotkin : Pilote payant (c'est son père qui finance)
Alonso : Soutenu pour son talent
Sirotkin : Pilote payant (c'est son père qui finance)
A la base, j'ai posté la news surtout en forme de clin d'oeil. Je n'idolâtre pas spécialement Mallya, même si j'aime bien Force India et leur implication en F1.chandleur a écrit:Oui c'est ton droit. C'est juste que faire le lien entre les propos de mallya et sirotkin ne me parait pas pertinent (Et franchement sans vouloir faire un procès d'intention je me demande si il tiendrait le même discourt si son team était dans la situation de sauber)
Invité- Invité
Kimi à Monza :
«Ils connaissent les raisons pour lesquelles je n'ai pas encore prolongé et tant que je n'ai pas de réponse, nous ne pourrons pas parler de prolongation.»
Source l'équipe.fr
«Ils connaissent les raisons pour lesquelles je n'ai pas encore prolongé et tant que je n'ai pas de réponse, nous ne pourrons pas parler de prolongation.»
Source l'équipe.fr
moumou- Messages : 20160
Bon reste plus qu'à un média russe d'annoncer Kvyat possible titulaire, et on aura eu les 3 jeunes pilotes RB annoncés dans ce baquetSUTIL a écrit:Marca voit Sainz Jr en pôle pour être chez Toro Rosso.
Trouves toi un volant Kimi, je t'en conjure! vas chez Williams, y paraît que Ross y dépose ses bagagesmoumou a écrit:Kimi à Monza :
Source l'équipe.fr
Info ou rumeur?lotusien a écrit:Kimi de retour en WRC l'an prochain... avec Red Bull...
moumou- Messages : 20160
JPeg- Messages : 13575
personne ici ne contestera le talent de l'espagnol. pas plus ni moins ne contesteront que sa position actuelle chez ferrari est tout à fait alambiquée par la banque santander.Noodles2a a écrit:
Les proba, ça doit être un truc d'espagnol puisque Sainz qu'il y a 0.01 % de chances qu'il soit chez Toro Rosso en 2014.
Je dirais même qu'il n'y a que le Sainz Esprit pour le sauver !!
Domenicali : "Felipe est sous pression, il le sait. Mais nous allons attendre de voir ce qu'il va faire au volant."
On a l'impression qu'il parle d'un jeune dont il ne connaitrait pas encore le plein potentiel.
On a l'impression qu'il parle d'un jeune dont il ne connaitrait pas encore le plein potentiel.
Invité- Invité
Faut qu'ils se mettent d'accord...little a écrit:Domenicali : "Felipe est sous pression, il le sait. Mais nous allons attendre de voir ce qu'il va faire au volant."
Massa : "Il ne faut pas oublier que Ferrari me connaît bien, mieux que n’importe quel autre pilote..."
Newtom- Messages : 4394
A moins qu'ils attendent de voir si dans une certaine situation se présente.... son sens du sacrifice pour Alonso sera toujours aussi fort qu'avantlittle a écrit:Domenicali : "Felipe est sous pression, il le sait. Mais nous allons attendre de voir ce qu'il va faire au volant."
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40