Transferts 2013-2014 : Massa s'en va, Raikkonen arrive
+72
Qwark
neelrocker
Docky
chandleur
Big one
superswede
moumou
Odji
McLaren-Fan
Myllou
oxythan
FFFF
Muet
Nexus6
Largo
JPeg
robix29
masahiro
SchuminatOr57
Newtom
montoya
Crouzz
hysteria57
Zaitess Shion
Le Négociateur
magnumcaramel
Narm
kalel1503
Josc
tum
albertascari
Stephen
JTG
MacEugene
Phénix
Viking67
SinseRemi
Adoum
N13
linof1
djedje
Spoonman
kimi.raikkonen
beuje
Ketty
YouYou
Solan
Caleb
Souti
Noodles2a
Supermario
lotusien
J-L
scuderia2006
Jo-Siffert
PoincarréCicéron
potenza
Hangar18
Zelkin
I have a dream
MclarenProject
Mikasper
Odhinn
riverdou
Bar Honda
TheClash
Reignman
Iceman
Hemrick
RacingFever
Icarius
nono20
76 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Transferts 2013-2014 : Massa s'en va, Raikkonen arrive
Je ne sais pas comment sont rédigés les contrat, mais j'imagine bien que Alonso reçoit plusieurs millions de dollars par an de la part de cette société et il est très imaginable que des indemnités devraient être versée à Ferrari si Santander arrêtait de les soutenir, de même que Santander pourrait en reclamer à Alonso en cas de rupture prématurée de contrat.chandleur a écrit:Mais est ce que Santander peut vraiment avoir le choix... ?
Vous imaginez vraiment qu'un pilote double champion du monde qui n'a pas eu besoin de sponsor a ses débuts a lié sa destiné a un sponsor au point de ne pas pouvoir changer d'écurie selon son désir ?
D'autant que soit on parle d'un transfert chez Mclaren (actuellement toujours sponsorisé par Santander) soit d'une année sabbatique (cas ou les ruptures de contrat sont toujours plus simples).
Alonso resteras probablement chez ferrari... Je serais vraiment surpris du contraire mais je crois pas 2 sec que si il y'avait une volonté de départ Santander aurait les moyens de s'y opposé
Je ne sais pas.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer une hypothèse ou Ferrari ne voudrait plus d'Alonso, Alonso ne voudrait plus courir pour Ferrari mais juste a cause de Santander la relation devrait continuer.
Ce serait un coup de génie de la part de la banque espagnole mais Ferrari comme Alonso devraient virer leurs avocats/manageurs a coup de pompe dans le cul
De toute façon que ce soit a cause de ferrari ou santander dans les pires des cas Alonso serait obligé de prendre une année sabbatique (ce qui peut expliquer la rumeur) c'est du déjà vu en f1... Mais l'obliger a rester
Ce serait un coup de génie de la part de la banque espagnole mais Ferrari comme Alonso devraient virer leurs avocats/manageurs a coup de pompe dans le cul
De toute façon que ce soit a cause de ferrari ou santander dans les pires des cas Alonso serait obligé de prendre une année sabbatique (ce qui peut expliquer la rumeur) c'est du déjà vu en f1... Mais l'obliger a rester
Sauf si Alonso se fait virer en multipliant les phrases et annonces insultantes envers son équipe, comme l'a suggéré Moncet.SUTIL a écrit:Alonso ne peut pas partir de chez Ferrari car Santander a signé des contrats avec Ferrari, c'est plus dur à casser qu'un contrat de pilote.
De toute manière Button a déjà montré que lorsqu'un pilote ne veut pas conduire pour une écurie (lui c'était Williams) même en cas de contrat l'écurie n'a pas le choix (car voilà le pilote peut choisir de faire le stricte minimum et l'écurie n'en gagnera rien).
Par contre pour un sponsor c'est difficile, le contrat de Santander je ne sais pas il court jusque quand, et étant un contrat d'entreprises il n'est pas bourré d'autant de clauses. Autant dire que le meilleur moyen de "casser" le contrat c'est encore de donner cash tout l'argent restant pour la fin du sponsoring.
Par contre pour un sponsor c'est difficile, le contrat de Santander je ne sais pas il court jusque quand, et étant un contrat d'entreprises il n'est pas bourré d'autant de clauses. Autant dire que le meilleur moyen de "casser" le contrat c'est encore de donner cash tout l'argent restant pour la fin du sponsoring.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Et quoi ?Jaco a écrit:Non mais attend, on va bientot me reprocher de rapporter les rumeurs de transfert sur le topic adequat, faut pas deconner. S il y a 25 rumeurs par jour, et bien soit, elle sont là. T es assez grand et intelligent pour peser le pour et le contre et te faire ta propre opinion. Si ca te fait chier, n en tiens pas compte, point barreMacEugene a écrit:En même temps tu rapportes 25 rumeurs différentes chaque jour, on a un peu du mal à nous y retrouver.Jaco a écrit:Arrete ton numéro va. Je ne fais que rapporter ce qui a ete dit pendant la course. Libre a toi d en tenir compte ou pasRitalino a écrit:C'est avant de retourner chez Lotus ou après ?Jaco a écrit:Sur Sky, ils pensent que l arrivée de Kimi est due au fait que Ferrari ait décidé de supprimer le statut de numéro 1 d Alonso. Ceci parce qu il aurait tenté de quitter le navire. FA prendrai mal la chose, et tenterai actuellement de retourner chez Mclaren avec Santander. Il voudrait partir, mais il a besoin de l aval de Santander...
Et c'est quand qu'il passe chez Red Bull avec tout ça ?
J'ai du mal à suivre.
On a le droit de déconner avec la future destination de Raikkonen qui a été annoncé partout et nul part à la fois.
On a le droit de déconner sur l'identité du remplacent de Massa (en allant même jusqu'à faire un abécédaire l'an dernier)
Mais on a pas le droit de toucher à Alonso/Santander ?
Invité- Invité
Finalement je vais peut-être avoir raison avec ma rumeur infondée du départ d'Alonso.SUTIL a écrit:Auto Motor und Sport pense aussi que Kimi a signé chez Ferrari et qu' Hulkenberg ira probablement chez Lotus :According to AMuS information Raikkonen to Ferrari is a done deal. Massa out. Hulkenberg probably to Lotus
Mouai, déconner ok, pas de soucis.
Invité- Invité
C'est impossible qu'Alonso quitte Ferrari cette année, qu'il y ai un conflit dans l'équipe c'est fort possible, mais de la à ce que Ferrari le vire ou qu'Alonso veuille partir, je n'y crois pas, et encore moins pour aller chez McLaren ou prendre une année sabatique.
Si cela devait arriver, ça voudrais dire qu'Alonso a vraiment un caractère plus que difficile à gerer, car se faire "virer" de McLaren et de Ferrari en signant pourtant d'excellent résultats, c'est du jamais vu Oo
Si cela devait arriver, ça voudrais dire qu'Alonso a vraiment un caractère plus que difficile à gerer, car se faire "virer" de McLaren et de Ferrari en signant pourtant d'excellent résultats, c'est du jamais vu Oo
Guest- Invité
Ce soir on a le paquet niveaux rumeurs, merci les journalistes.
1 - Kimi chez Ferrari et Hulk chez Lotus.
2 - Alonso année sabbatique, Kimi avec Massa chez Ferrari et Hulk chez Lotus.
3 - Hulk chez Lotus et Kimi sans volant.
4 - Alonso chez Mc-Laren et soit Pérez soit Button éjecté.
Je vous laisse jouer au journaliste et inventer votre propre rumeur.
Voici ma rumeur :
Rosberg chez Lotus avec Hulk, Romain et Kimi à la retraite.
1 - Kimi chez Ferrari et Hulk chez Lotus.
Je vous laisse jouer au journaliste et inventer votre propre rumeur.
Voici ma rumeur :
Rosberg chez Lotus avec Hulk, Romain et Kimi à la retraite.
moumou- Messages : 20160
Oui il mérite un très bon baquet !Josc a écrit:ça sera je l'espère Hulk
Moi non plus je n'arrive pas à croire au retour de Kimi chez Ferrari (sauf si départ d'Alonso)chandleur a écrit:+1 malgré tout les signaux j'ai toujours du mal a y croire. Mais qu'est ce que j'aimerais ça un duo Alonso - RaikkonenSolan a écrit:Et donc ... Kimi chez Ferrari ? J'arrive vraiment pas à y croire (même si je suis à 800 % pour) ça fait très scénario fan-fiction !Big one a écrit:Boullier: "There are a few names in the mix to replace Kimi [So he is leaving?] Oh Erm.
Ca devient compliqué là !Jaco a écrit:Sur Sky, ils pensent que l arrivée de Kimi est due au fait que Ferrari ait décidé de supprimer le statut de numéro 1 d Alonso. Ceci parce qu il aurait tenté de quitter le navire. FA prendrai mal la chose, et tenterai actuellement de retourner chez Mclaren avec Santander. Il voudrait partir, mais il a besoin de l aval de Santander...
Là c'est carrément de la SF !J-L a écrit:Sauf si Alonso se fait virer en multipliant les phrases et annonces insultantes envers son équipe, comme l'a suggéré Moncet.SUTIL a écrit:Alonso ne peut pas partir de chez Ferrari car Santander a signé des contrats avec Ferrari, c'est plus dur à casser qu'un contrat de pilote.
Invité- Invité
Perso je vois :moumou a écrit:1 - Kimi chez Ferrari et Hulk chez Lotus.
Ferrari : Alonso - Massa
Lotus : Räikkönen - Grosjean
Hulk qui reste chez Sauber.
Viking67- Messages : 286
Entre nous, si Fa veut vraiment partir, il lui suffit de prononcer le mot magique. Qu il demande a prost
Invité- Invité
Je l'ai dit avant toiSouti a écrit:Finalement je vais peut-être avoir raison avec ma rumeur infondée du départ d'Alonso.SUTIL a écrit:Auto Motor und Sport pense aussi que Kimi a signé chez Ferrari et qu' Hulkenberg ira probablement chez Lotus :According to AMuS information Raikkonen to Ferrari is a done deal. Massa out. Hulkenberg probably to Lotus
J'ai toujours fait l'hypothèse qu'une arrivée de Raikkonen se ferait sans doute à la place d'Alonso. Car j'avais posé la question quant à la satisfaction qu'a pu tirer Ferrari des résultats engendrés par la totale dévotion du team au pilote. Comparatif 2007-2009 et 2010-2012
En tout cas, si ce n'est pas un départ d'Alonso mais Massa je pense que Ferrari peut conclure que sans doute tout le monde n'est pas Schumacher pour être en adéquation avec un team 100% dévoué et sans doute Ferrari voudrait revenir à une philosophie plus proche de celle des années 2007-2009
Non, mais le père Eric a clairement dit qu il cherchait un remplacant vu le depart de KimiViking67 a écrit:Perso je vois :moumou a écrit:1 - Kimi chez Ferrari et Hulk chez Lotus.
Invité- Invité
Puis Hulkenberg chez Sauber ce n'est pas possible.Jaco a écrit:Non, mais le père Eric a clairement dit qu il cherchait un remplacant vu le depart de KimiViking67 a écrit:Perso je vois :moumou a écrit:1 - Kimi chez Ferrari et Hulk chez Lotus.
Est-ce vraiment officiel cette déclaration, car je ne vois pas vraiment les site de F1 relayer l'info ...
Certains sites parlent d'une confirmation de Raikkonen Mercredi à la place de Massa et dans un contrat de 2 ans
A oui je viens de voir sur NA-Nextgen.
Non clairement. Il merite un volant dans une equipe capable de jouer la gagneMacEugene a écrit:Puis Hulkenberg chez Sauber ce n'est pas possible.Jaco a écrit:Non, mais le père Eric a clairement dit qu il cherchait un remplacant vu le depart de KimiViking67 a écrit:Perso je vois :moumou a écrit:1 - Kimi chez Ferrari et Hulk chez Lotus.
Invité- Invité
C est limite si le suspense concernant Ferrari ne se limite pas a savoir qui sera aligné aux cotés de Kimi
Invité- Invité
Odji- Messages : 9894
Moi je trouve ça vraiment précoce une annonce de remplacement tant cela peut impacter les résultats... surtout si c'est pour Alonso. Il reste encore énormément de gp.
Sa serait dur pour Massa tout de même, je le vois mal dans une autre équipe si il n'est pas prolongé chez Ferrari.
Et ça veut dire quoi "Ferrari a notifié Felipe Massa" ?SUTIL a écrit:Et pendant ce tps, Tomorrow y va de sa petite rumeur :Selon une rumeur à Monza depuis 24h, Ferrari a notifié Felipe Massa et a signé Nico Hulkenberg pour 2014.
Toujours autant fâché avec la syntaxe et la langue française ce site...
Nexus6- Messages : 6129
Surtout qu'il ne mérite pas sa mauvaise réputation.Viking67 a écrit:Sa serait dur pour Massa tout de même, je le vois mal dans une autre équipe si il n'est pas prolongé chez Ferrari.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40