Transferts 2013-2014 : Massa s'en va, Raikkonen arrive
+72
Qwark
neelrocker
Docky
chandleur
Big one
superswede
moumou
Odji
McLaren-Fan
Myllou
oxythan
FFFF
Muet
Nexus6
Largo
JPeg
robix29
masahiro
SchuminatOr57
Newtom
montoya
Crouzz
hysteria57
Zaitess Shion
Le Négociateur
magnumcaramel
Narm
kalel1503
Josc
tum
albertascari
Stephen
JTG
MacEugene
Phénix
Viking67
SinseRemi
Adoum
N13
linof1
djedje
Spoonman
kimi.raikkonen
beuje
Ketty
YouYou
Solan
Caleb
Souti
Noodles2a
Supermario
lotusien
J-L
scuderia2006
Jo-Siffert
PoincarréCicéron
potenza
Hangar18
Zelkin
I have a dream
MclarenProject
Mikasper
Odhinn
riverdou
Bar Honda
TheClash
Reignman
Iceman
Hemrick
RacingFever
Icarius
nono20
76 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Transferts 2013-2014 : Massa s'en va, Raikkonen arrive
Du gâchis.
Alonso avec seulement 2 titres de champion du monde...Du gâchis.
On remarquera que j'ai toujours pensé que si Raikko arrive ce serait plus à la place d'Alonso... mais bon on est ouvert à tous. Si Ferrari voulait vraiment garder Massa ils n'auraient pas été si évasifs à son sujet
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je n'y crois pas une seconde.Docky a écrit:Du gâchis.
Invité- Invité
OuiDocky a écrit:Du gâchis.
cool pour la signature de Ricciardo, je pense que c'est un bon choix de la part de Red Bull, il fait partie des pilotes qui peuvent être champion du monde au volant d'une Red Bull, et c'est logique par rapport à leur filière de jeunes pilotes, ca la valorise un peu
après c'est sur qu'il aura du mal la première année, en tout cas je ne le vois pas titilier Vettel à la régulière (enfin, ce n'est pas impossible mais je ne pense pas) mais la deuxième il pourrait être à son niveau et ca donnerait un bon suspense pour le titre si Red Bull les laisse se battre
concernant la rumeur d'Alonso, ca me décevrait énormément de sa part, même si je comprends que ca doit être frustrant ce qu'il se passe chez Ferrari (je pense que la saison 2012 lui a fait terriblement mal psychologiquement) mais il faut qu'il continue à se battre, même si sa voiture ne lui permet pas de batailler pour le titre
après c'est sur qu'il aura du mal la première année, en tout cas je ne le vois pas titilier Vettel à la régulière (enfin, ce n'est pas impossible mais je ne pense pas) mais la deuxième il pourrait être à son niveau et ca donnerait un bon suspense pour le titre si Red Bull les laisse se battre
concernant la rumeur d'Alonso, ca me décevrait énormément de sa part, même si je comprends que ca doit être frustrant ce qu'il se passe chez Ferrari (je pense que la saison 2012 lui a fait terriblement mal psychologiquement) mais il faut qu'il continue à se battre, même si sa voiture ne lui permet pas de batailler pour le titre
Le Négociateur- Messages : 11857
Alonso a la retraite, c'est juste un délire de journaliste parce qu'il a acheté une équipe cycliste, je n'y crois pas une seul seconde.
Déçu que Red Bull ait choisi Ricciardo, je ne vois pas ce qu'il a montré de plus que Vergne hormis les qualifs, et en course il a tout de même des difficultées réccurentes.
Ce n'est pas un scandale non plus, mais avec Raikkonen, le duo aurait eu plus de gueule.
Déçu que Red Bull ait choisi Ricciardo, je ne vois pas ce qu'il a montré de plus que Vergne hormis les qualifs, et en course il a tout de même des difficultées réccurentes.
Ce n'est pas un scandale non plus, mais avec Raikkonen, le duo aurait eu plus de gueule.
Guest- Invité
Remarque, je pourrais le comprendre. Avec la nouvelle réglementation, il risque d'y avoir de gros écarts niveau performances. Les équipes qui débuteront avec le meilleur moteur risquent de squatter les première lignes pendant des années. Les autres auront certainement un retard monstre à combler...au delà de la seconde très certainement, voir plus.
On parle déjà d'un excellent moteur Mercedes. Quant à Renault F1, leur renommée en matière de turbos n'est plus à faire. Avec tout ça, je me demande quand même ou va atterrir Ferrari. Ca ne me ressemble pas des masses, mais à ce niveau là, je suis assez pessimiste pour la suite.
Alonso à 32 ans maintenant...c'est peut etre le bon moment pour passer à autre chose, au risque de perdre encore quelques années après ce foutu 3ème titre.
On parle déjà d'un excellent moteur Mercedes. Quant à Renault F1, leur renommée en matière de turbos n'est plus à faire. Avec tout ça, je me demande quand même ou va atterrir Ferrari. Ca ne me ressemble pas des masses, mais à ce niveau là, je suis assez pessimiste pour la suite.
Alonso à 32 ans maintenant...c'est peut etre le bon moment pour passer à autre chose, au risque de perdre encore quelques années après ce foutu 3ème titre.
Invité- Invité
Après on peut aussi dire que Mclaren et Ferrari ont un avantage avec leur pulrod à l'avant car ça pourrait être la norme pour l'an prochain et la nécessité d'alimenter autrement en air les voitures vu leur forme changeante du nez pour 2014Jaco a écrit:Remarque, je pourrais le comprendre. Avec la nouvelle réglementation, il risque d'y avoir de gros écarts niveau performances. Les équipes qui débuteront avec le meilleur moteur risquent de squatter les première lignes pendant des années. Les autres auront certainement un retard monstre à combler...au delà de la seconde très certainement, voir plus.
Or lorsqu'on voit comment Ferrari a galéré l'an passé et McLaren cette année... On peut se dire que les autres écuries seront autant en galère.
J'ai lu ici et là, que le règlement 2014 ferait part belle au coté mécanique et moins à l'aéro. SI c'est exacte, Ferrari devrait un peu mieux s'en sortir que ces dernières années, non? En plus le retour des essais privé devrait les aider a progresser. J'ai encore en tête le bon en avant prodigieux après les essais du Mugello en 2012. Ferrari était quasiment devenu l'équipe à battre à ce moment là.FFFF a écrit:Après on peut aussi dire que Mclaren et Ferrari ont un avantage avec leur pulrod à l'avant car ça pourrait être la norme pour l'an prochain et la nécessité d'alimenter autrement en air les voitures vu leur forme changeante du nez pour 2014Jaco a écrit:Remarque, je pourrais le comprendre. Avec la nouvelle réglementation, il risque d'y avoir de gros écarts niveau performances. Les équipes qui débuteront avec le meilleur moteur risquent de squatter les première lignes pendant des années. Les autres auront certainement un retard monstre à combler...au delà de la seconde très certainement, voir plus.
Or lorsqu'on voit comment Ferrari a galéré l'an passé et McLaren cette année... On peut se dire que les autres écuries seront autant en galère.
Niveau puissance moteur, Ferrari n'a jamais eu les blocs les plus puissants même pendant la domination 2000-2004, enfin je crois.
I have a dream- Messages : 17397
J'ai entendu dire il n'y a pas si longtemps que Mclaren allait laisser tomber les pull-rod pour l'an prochain.
Invité- Invité
Il sera le numéro 2 de Red Bull.MclarenProject a écrit:"Ricciardo ne sera pas le n°2 de Vettel"
Christian Horner, 03/09/2013.
moumou- Messages : 20160
En effet. Ce serait pas du tout représentatif de sa carrière. Il lui manquerait vraiment un titre avec ferrari. Ce serait un peu con que l'union ferrari-alonso ne soit pas consacré.Docky a écrit:Du gâchis.
Après je pense quand même qu'on n'en est pas la. J'ai encore du mal a croire a une année sabbatique. Mais c'est vrai que la rumeur court depuis un moment et que l'achat d'un team cycliste tend a supposer qu'il prépare déjà l'après
Vu la perf de Chris Horner, Alonso pourrait carrément essayer une carrière de cycliste pro, à 32 ans, il est un jeunot par rapport à Papy Horner (42 ans).chandleur a écrit:En effet. Ce serait pas du tout représentatif de sa carrière. Il lui manquerait vraiment un titre avec ferrari. Ce serait un peu con que l'union ferrari-alonso ne soit pas consacré.Docky a écrit:Du gâchis.
Après je pense quand même qu'on n'en est pas la. J'ai encore du mal a croire a une année sabbatique. Mais c'est vrai que la rumeur court depuis un moment et que l'achat d'un team cycliste tend a supposer qu'il prépare déjà l'après
moumou- Messages : 20160
Bullshit, le samouraï a des objectifs plus élevé.Jaco a écrit:Selon la Gazzetta, il n'est pas à exclure qu'Alonso prenne une année sabbatique...voir se retire définitivement.
Remarque, il a toujours dit qu'il rêvait d être proprio d'une équipe de cyclisme après sa carrière en F1
edit: (et sait se faire désirer)
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Oui, mais Horner a prévu: Alonso ne sera pas son n°2.moumou a écrit:
Vu la perf de Chris Horner, Alonso pourrait carrément essayer une carrière de cycliste pro, à 32 ans, il est un jeunot par rapport à Papy Horner (42 ans).
En fait, c'était peut être ça "l'objectif plus élevé "...Largo a écrit:Bullshit, le samouraï a des objectifs plus élevé.Jaco a écrit:Selon la Gazzetta, il n'est pas à exclure qu'Alonso prenne une année sabbatique...voir se retire définitivement.
Remarque, il a toujours dit qu'il rêvait d être proprio d'une équipe de cyclisme après sa carrière en F1
edit: (et sait se faire désirer)
Invité- Invité
Ouais... comme quoi
J'espère que Vergne fera quelques tests sur la RedBull comme Ricciardo en a eu, histoire de lui dire que la porte n'est pas totalement fermée
Je demande à voir car justement Ferrari n'utilisaient plus de pull rod depuis belles lurettes, de mémoire c'est début années 2000. Et pendant cette période, les nez étaient bien plus bas qu'aujourd'hui.FFFF a écrit:Après on peut aussi dire que Mclaren et Ferrari ont un avantage avec leur pulrod à l'avant car ça pourrait être la norme pour l'an prochain et la nécessité d'alimenter autrement en air les voitures vu leur forme changeante du nez pour 2014
alexinho- Messages : 8450
Ferrari se doit de virer Massa.FFFF a écrit:On remarquera que j'ai toujours pensé que si Raikko arrive ce serait plus à la place d'Alonso... mais bon on est ouvert à tous. Si Ferrari voulait vraiment garder Massa ils n'auraient pas été si évasifs à son sujet
Désolé d'être dur envers les fans de Felipe. A la limite, ça ne me derangerait même pas de la voir chez Lotus.
Mais Ferrari a besoin de deux tops drivers (ou 1 Top Driver et 1 autre en devenir) pour revenir sur Red Bull et Mercedes.
Et si Ferrari ne veut pas de deux top drivers mais ne veut qu'un excellentissime ?
si tu pouvais éventuellement garder tes idées à la con pour toi...Docky a écrit: ... A la limite, ça ne me derangerait même pas de la voir chez Lotus.
superswede a écrit:si tu pouvais éventuellement garder tes idées à la con pour toi...Docky a écrit: ... A la limite, ça ne me derangerait même pas de la voir chez Lotus.
Raikkonen chez Ferrari, ça te branche pas ?
Ça n'empêche pas de ne plus vouloir du pilote qui fait son job 1 coup sur 2 (et je suis optimiste en misant sur du 50%)FFFF a écrit:Et si Ferrari ne veut pas de deux top drivers mais ne veut qu'un excellentissime ?
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40