Sport : Football !
+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Sport : Football !
Je suis d'accord Docky, mais la plupart des critiques ne viennent pas de vrais supporters mais de gens qui s'intéressent vaguement au foot une fois tous les 2 ans ou d'opportunistes qui s'inventent un ancêtre espagnol/italien/allemand selon la mode du moment.
Sinon, le sélectionneur adjoint de l'Ukraine n'est pas d'accord avec moumou : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-on-voulait-eviter-la-france/410667
Sinon, le sélectionneur adjoint de l'Ukraine n'est pas d'accord avec moumou : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-on-voulait-eviter-la-france/410667
gavroche- Messages : 7053
Disons que le supporter de l'équipe de France a eu de quoi être échaudé entre 2007 et 2010.
C'est un peu comme supporter Grosjean (et je fais parti de ses supporters). A un moment donné, c'était quand même très difficile d'en dire du bien.
C'est un peu comme supporter Grosjean (et je fais parti de ses supporters). A un moment donné, c'était quand même très difficile d'en dire du bien.
Oui enfin la on parle surtout d'une interview très correcte au début et ou l'interviewer fait bien tout pour qu'Evra commence à faire le con. Evra est pas bien malin sur le coup, mais encore une fois le journaliste abuse pour faire de l'audimat (TF1...). J'ai regardé et écouté attentivement l'interview d'Evra, à part cet intermède foireux, il est ultra-positif, déclare justement qu'il fera tout pour gagner en Bleu et que même s'il ne joue pas il continuera à soutenir ses coéquipiers au maximum (la mi-temps en Biélorussie d'ailleurs, ou il a eu un impact dans le vestiaire). On jette tout cela par la fenêtre pour 3 déclarations à la con arraché par un journaliste.Docky a écrit:Justement, si on s'en foutait, on en parlerait même pas des Bleus.MacEugene a écrit:Bah vi, c'est ce que je dis.Gautier a écrit:Comme des gens qui crachent constamment sur leur équipe nationale?
Ce ne serait pas bien éloigné de la vérité.
C'est pas comme si en 7/8 ans, t'as pas eu une grève en pleine coupe du monde, des joueurs qui ont déclaré ne pas jouer à fond en Bleu, un snobisme des joueurs envers les supporters, un selectioneur qui fait une demande en mariage après une défaite, des performances sportives décevantes, des problèmes extra sportifs, un style de jeu ennuyant, des joueurs mégalos....etc, la liste est longue.
Y'a aussi des raison à critiquer l'équipe de France.
C'est car on veut sa réussite, qu'on la critique. Même si on a pas une génération exceptionnelle, j'estime quand même que potentiellement, elle reste dans le Top 10 Mondial. Or depuis 6 ans, tu te situes en gros entre la 20ème et 30ème place mondiale.
Alors oui, on peut critiquer.
Et non, c'est pas dû aux supporter (même si l'ambiance du stade de France est ridicule). Les sales affaires, c'est venu avant les sifflets, hein.
Faut pas tout mélanger.
Et ??
C'était si dur de ne pas les faire ces décla ? Quand t'as un passé et passif comme lui tu la fermes et puis se foutre de gars qui ont une histoire autrement plus glorieuse que lui en EDF faut vraiment être un neuneu !
C'était si dur de ne pas les faire ces décla ? Quand t'as un passé et passif comme lui tu la fermes et puis se foutre de gars qui ont une histoire autrement plus glorieuse que lui en EDF faut vraiment être un neuneu !
Invité- Invité
Ma mère porte un nom allemand, sa mère un nom espagnol. Moi je peux?gavroche a écrit:d'opportunistes qui s'inventent un ancêtre espagnol/italien/allemand selon la mode du moment.
Invité- Invité
Il a le droit d'être un neuneu.mindavid a écrit:Et ??
Surtout, Evra est quelqu'un de (très) bien payé, ce qui implique un niveau d'exigence élevé, sur le terrain mais aussi en dehors (on me fera remarquer que ce n'est pas la FFF qui le paye, mais c'est aussi une question d'image pour United), et donc une attention très forte quand on parle aux médias. En ce sens, ces propos posent dans tous les cas problème.mindavid a écrit:Et ??
Bon, ceci implique aussi qu'on ne peut pas trop se plaindre des sportifs qui ont un discours creux : ils jouent le jeu de la pression médiatique.
Invité- Invité
Evra a été capitaine d'United, ce n'est pas pour rien non plus.Gautier a écrit:Surtout, Evra est quelqu'un de (très) bien payé, ce qui implique un niveau d'exigence élevé, sur le terrain mais aussi en dehors (on me fera remarquer que ce n'est pas la FFF qui le paye, mais c'est aussi une question d'image pour United), et donc une attention très forte quand on parle aux médias. En ce sens, ces propos posent dans tous les cas problème.mindavid a écrit:Et ??
Bon, ceci implique aussi qu'on ne peut pas trop se plaindre des sportifs qui ont un discours creux : ils jouent le jeu de la pression médiatique.
Et en plus, un avatar de légionnaire romain, y en a qui cumulentGautier a écrit:Ma mère porte un nom allemand, sa mère un nom espagnol. Moi je peux?gavroche a écrit:d'opportunistes qui s'inventent un ancêtre espagnol/italien/allemand selon la mode du moment.
Je pointais bien sûr certains opportunistes, soutenir son pays d'origine c'est normal.
Comme Cantona.MacEugene a écrit:Evra a été capitaine d'United, ce n'est pas pour rien non plus.Gautier a écrit:Surtout, Evra est quelqu'un de (très) bien payé, ce qui implique un niveau d'exigence élevé, sur le terrain mais aussi en dehors (on me fera remarquer que ce n'est pas la FFF qui le paye, mais c'est aussi une question d'image pour United), et donc une attention très forte quand on parle aux médias. En ce sens, ces propos posent dans tous les cas problème.mindavid a écrit:Et ??
On a vu sa réussite en Bleu.
Les récents France-Ukraine, c'était à sens unique.moumou a écrit:Bon tirage pour l'Ukraine
Nexus6- Messages : 6129
Il faut faire attention, l'Ukraine a changé de coach peu après l'Euro et semble avoir gagné en solidité défensive (le statut de meilleure attaque c'est du flan, 17 buts sur 28 ont été marqué contre Saint Marin).
Mais oui, les stats sont en faveur de la France, l'Ukraine a perdu 4 fois en 4 barrages (1 pour l'Euro 2000, 3 pour les Coupe du Monde 1998, 2002 et 2010) et elle n'a jamais battu la France (avec notamment le 1-4 de 2011 et le 0-2 de l'Euro qui aurait pu être encore plus lourd).
Mais oui, les stats sont en faveur de la France, l'Ukraine a perdu 4 fois en 4 barrages (1 pour l'Euro 2000, 3 pour les Coupe du Monde 1998, 2002 et 2010) et elle n'a jamais battu la France (avec notamment le 1-4 de 2011 et le 0-2 de l'Euro qui aurait pu être encore plus lourd).
Cantona n'était déjà plus sélectionnable.Docky a écrit:Comme Cantona.MacEugene a écrit:Evra a été capitaine d'United, ce n'est pas pour rien non plus.Gautier a écrit:Surtout, Evra est quelqu'un de (très) bien payé, ce qui implique un niveau d'exigence élevé, sur le terrain mais aussi en dehors (on me fera remarquer que ce n'est pas la FFF qui le paye, mais c'est aussi une question d'image pour United), et donc une attention très forte quand on parle aux médias. En ce sens, ces propos posent dans tous les cas problème.mindavid a écrit:Et ??
On a vu sa réussite en Bleu.
Faudrait peut-être arrêter de croire que tu représentes le "hors France" à toi tout seul.MacEugene a écrit:Du tout. Vous ne vous rendez pas compte comment on perçoit ça hors France.mindavid a écrit:Faudrait pas inverser les rôles !MacEugene a écrit:En même temps à force de cracher sur tout vos joueurs depuis presque 10 ans...FW15 a écrit:C'est Thuram qui avait dit ça en 2010 juste après Knysna, et bien que Tutu soit pas ma tasse de thé, j'étais néanmoins assez d'accord avec cette suggestion.Seb a écrit:Comme vous je suis d'avis que plus jamais il ne mette les pieds en équipe de France.
C'est pour ça que l'équipe de France ne se relèvera jamais car elle est polluée par des profils comme Evra.
Tant qu'il y aura des sélectionneurs sans poigne et agencés par Bernès, on ne gagnera que dalle.
Elle est loin l'époque de Giresse, Platoche etc...
Le bus de Krysna, ça te dit quelque chose ?
Invité- Invité
MacEugene a écrit:
Cantona n'était déjà plus sélectionnable.
Nexus6- Messages : 6129
Les séries ont souvent une fin.Nexus6 a écrit:Les récents France-Ukraine, c'était à sens unique.moumou a écrit:Bon tirage pour l'Ukraine
moumou- Messages : 20160
Si on allait pas à la coupe du monde, cela ne serait pas plus mal même si bien sûr je préfèrerais qu'on se qualifie.raymane a écrit:Et ton pessisme aussi ?
On regarderait une coupe du monde sans parti pris, on aurait pas des reportages bidons de TF1 1 mois avant et pendant toute la compétition.
On aurait pas Hollande qui enverrait un communiqué à chaque but de l'EDF.
On aurait pas une ministre des sports qui ferait des communiqués d'auto-satisfaction en sachant qu'elle connait moins le sport que ma fille de 7 ans.
Bref, une coupe vécu sans chauvinisme et sans politique ne serait pas plus mal, on vivrait cette compétition objectivement.
Et surtout, on aura tes commentaires de pisse-vinaigre en non stop, façon haut-débit
Quoique, même si "on" n'y va pas...
On aura pas
Tu as aussi oublié un mot:
on n'aura pas !
on n'aura pas !
PoincarréCicéron- Messages : 5048
albertascari- Messages : 20800
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40