Sport : Football !
+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Sport : Football !
Faut avouer que c'est un bon petit joueur, ce Zlatan...
Anderlecht-PSG 0-5 Waaaaat ? Haha, laissez moi rire, ça va encore chauffer chez les mauves...
Ce match, j'en ai plus entendu parler à cause du renforcement des forces de police et de toutes les arrestations d'avant match.
Ce match, j'en ai plus entendu parler à cause du renforcement des forces de police et de toutes les arrestations d'avant match.
J'ai même pas regardé.Miine a écrit:Anderlecht-PSG 0-5 Waaaaat ? Haha, laissez moi rire, ça va encore chauffer chez les mauves...
Moi non plus, j'aime pas le foot mais je suis tombé dessus en allant consulter les infos
Même si leur poule est facile, ils font quand même grande impression ce soir.
Guest- Invité
Ça fait deux bons mois que le PSG enchaîne les bons matches. Les phases finales de la C1 seront intéressantes, on verra si le PSG est juste le gros poisson d'une petite mare ou un grand requin.
Invité- Invité
Oui.
Impressionnant les parisiens.
C'était que Anderlecht. Mais même. Anderlecht je pense pas qu'ils se prennent 0 - 5 à domicile tout les jours en Coupe d'Europe.
Même en étant marseillais faut le reconnaître. Paris fait maintenant partie des cadors européens. Le genre à faire un champion d'Europe crédible dès cette année, et les prochaines années.
Après je pense que Munich, Barcelone et Dortmund sont surement meilleurs actuellement.
C'était que Anderlecht. Mais même. Anderlecht je pense pas qu'ils se prennent 0 - 5 à domicile tout les jours en Coupe d'Europe.
Même en étant marseillais faut le reconnaître. Paris fait maintenant partie des cadors européens. Le genre à faire un champion d'Europe crédible dès cette année, et les prochaines années.
Après je pense que Munich, Barcelone et Dortmund sont surement meilleurs actuellement.
Euh, c'est pas très sérieux. Dire que tu n'aimes pas l'EdF car le "gentil" Ginola a été sacrifié par les méchants qui deviendront champions en 1998, alors que Ginola était l'incarnation du joueur individualiste qui ne pensait qu'à sa pomme.FW15 a écrit:Pour l'affaire Houiller/Ginola chacun aura son point de vue. Pour ma part ça m'a vacciné contre cette sélection car aucun autre joueur ne s'est porté cautionnaire et a laissé ce joueur seul dans sa détresse. Je découvrais à l'époque l'esprit de solidarité de cette équipe.
Ginola en souffre encore beaucoup aujourd'hui, alors qu'il a toujours été un fervent supporter de l'edF.
Ginola contre la Bulgarie, c'est pas juste une passe décisive contre son camp à la dernière minute, c'est surtout des déclarations foireuses à la presse les jours qui ont précédé le match. Môssieur Ginola trouvait anormal son statut de remplaçant chez les Bleus et revendiquait une place de titulaire. C'est vrai quoi, Papin et Cantona, ils avaient prouvé quoi en attaque. C'est ça ton joueur exemplaire ?
Nexus6- Messages : 6129
Avec ou sans Ronaldo, moi je n'ai jamais douté de la victoire de la France, qui était juste plus forte, plus homogène. Le Brésil, c'était un peu freestyle, avec sa défense en mousse.Gavroche a écrit:Les brésiliens avaient eu la pétoche de leur vie dans l'après-midi (Ronaldo avait fait une convulsion), à leur place beaucoup auraient mal joué. J'aurais bien aimé voir la finale avec des brésiliens à 100 % (et avec Laurent Blanc non suspendu), je pense que ça aurait pu être assez équilibré entre la très bonne défense française et le Brésil qu'on connait tous.
Pour moi, tout s'est joué en notre faveur lors de la demi-finale Brésil / Pays-Bas. Les Brésiliens ont réussi un vrai hold-up car je pense que les Pays-Bas étaient la meilleure équipe de la compétition. Et une finale France / Pays-Bas, là, j'aurai été beaucoup beaucoup moins optimiste.
Bah quand tu vends la moitié de l'équipe et que tu te retrouves avec une équipe avec une moyenne d'age de 22 ans qui n'ont que très peu joué ensemble... enfin bon c'est pas pire que contre l'Olympiakos ou on domine le match de a à z et on finit par perdre 3-0 sur les 3 seuls occasions des grecs.Docky a écrit:Oui.
Même en championnat Anderlecht a du mal...
Le France / Pays-Bas que j'aurais adoré voir, ça aurait été en finale de l'Euro 2000, les deux équipes étaient bien plus fortes (et spectaculaires) qu'en 1998. Mais le hold-up des italiens en demi était limite le plus incroyable de l'Histoire du foot.Nexus6 a écrit:Pour moi, tout s'est joué en notre faveur lors de la demi-finale Brésil / Pays-Bas. Les Brésiliens ont réussi un vrai hold-up car je pense que les Pays-Bas étaient la meilleure équipe de la compétition. Et une finale France / Pays-Bas, là, j'aurai été beaucoup beaucoup moins optimiste.
gavroche- Messages : 7053
Oui, ils sont mêmes + malchanceux que nous, même s'ils ont un championnat d'Europe à leur palmarès.MacEugene a écrit:Les Pays-Bas ont l'habitude de se faire voler.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Tellement hold-up qu'à 25 secondes près, ils étaient champions d'Europegavroche a écrit:Le France / Pays-Bas que j'aurais adoré voir, ça aurait été en finale de l'Euro 2000, les deux équipes étaient bien plus fortes (et spectaculaires) qu'en 1998. Mais le hold-up des italiens en demi était limite le plus incroyable de l'Histoire du foot.Nexus6 a écrit:Pour moi, tout s'est joué en notre faveur lors de la demi-finale Brésil / Pays-Bas. Les Brésiliens ont réussi un vrai hold-up car je pense que les Pays-Bas étaient la meilleure équipe de la compétition. Et une finale France / Pays-Bas, là, j'aurai été beaucoup beaucoup moins optimiste.
Il parle d'un hold-up lors des demis, pas pour la finale.
Anderlecht est dans une sale période actuellement. Les joueurs arrivés sont très en-dessous des joueurs partis. Et je ne sais pas dans ce match-ci, mais généralement, il y a de gros problèmes de réalisme offensif et de rigueur défensive. Contre l'Olympiakos, c'était 0-3, donc un 0-5 ne m'étonne même pas.Docky a écrit:Oui.
Et puis on ne vas pas accuser notre "racaille napolitaine" préférée (ce sont ses propres mots, pas les miens ) d'être d'éfavorable à l'équipe d'Italie?
Invité- Invité
Oui, ok, mais leur prestation en finale justifie leur présence. Ceci dit, sur cette demi-finale, je ne vois pas de la chance mais une prestation défensive quasi irréprochable, une des meilleures que je n'aie jamais vu. Avec en plus, la prestation d'un gardien qui s'est subliméMikasper a écrit:Il parle d'un hold-up lors des demis, pas pour la finale.
Et des néérlendais incapables de tirer des pénaltys.
Exactement, la finale a été le meilleur match de l'Italie sur tout le tournoi (1er tour bien fade avec une victoire contre la Turquie gagnée sur un pénalty litigieux, quart de finale contre une Roumanie pas exceptionnelle), mais sur la demi-finale, les Pays-Bas paraissaient très largement au dessus.Mikasper a écrit:Il parle d'un hold-up lors des demis, pas pour la finale.
Ca ne retire rien au héroïsme des italiens en défense à 10 contre 11 pendant 100 minutes ni au match de mutant de Toldo, mais une domination aussi forte totalement stérile, 2 pénaltys ratés, pas mal de tirs qui finissent sur la cuisse d'un défenseur ou sur le poteau, ça relève un peu du surnaturel. S'il n'y avait pas eu tous ces petits éléments de réussite, la prestation défensive aurait été inutile, mais ça fait partie du sport, certains appellent ça la chance du champion (enfin à 25 secondes près).
FarpaitementGautier a écrit:Et puis on ne vas pas accuser notre "racaille napolitaine" préférée (ce sont ses propres mots, pas les miens ) d'être d'éfavorable à l'équipe d'Italie?
Le but de mon propos c'était plus de souligner le regret de ne pas avoir vu une finale France - Pays-Bas vu la qualité des deux équipes à ce moment précis que de nier les talents défensifs de l'équipe d'Italie.
gavroche- Messages : 7053
Ketty- Messages : 5689
pas grave qu'il n'ait pas de sanction, la seule "logique" à mes yeux serait qu'il ne soit plus en sélection, on va voir ce que "la dech" fera.
Je ne suis pas du tout supporter, mais je suis impressionné par le PSG, l'équipe commence à avoir une stature de grand d'Europe même s'il faudra concrétiser par un titre voire plus, mais là, nondidiou, balaise la team quand même.
Ce soir je vais regarder Lyon, je vais probablement pleurer devant un jeu indigent... mais bon... allez l'OL quand même !!
Je ne suis pas du tout supporter, mais je suis impressionné par le PSG, l'équipe commence à avoir une stature de grand d'Europe même s'il faudra concrétiser par un titre voire plus, mais là, nondidiou, balaise la team quand même.
Ce soir je vais regarder Lyon, je vais probablement pleurer devant un jeu indigent... mais bon... allez l'OL quand même !!
Seb- Messages : 7440
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40