Sport : Football !
+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Sport : Football !
On va dire qu'il faisait partie des petits pointsMyllou a écrit:T'as oublié Thauvin ! Il va nous faire du bien celui-là niveau état d'esprit !mindavid a écrit:Il est vraiment temps de donner les clés à une nouvelle génération : Pobga Varane Digne Corchia...
Ras le bol des joueurs surcôtés qui jouent à 75% contre des équipes mortes de faim !
Petite faiblesse des latéraux et du 9 sinon y a effectivement une très belle génération ! Bravo les Belges !Jaco a écrit:A 1 petit point du Brésil, et 6 eme nation au classement Fifa
Youhouuuuuuuuuu
Et pour couronner le tout, on a enfin une équipe de foot agréable a voir jouer, c est du tres haut niveau ce petit groupe
Invité- Invité
«J'ai entendu des gens dire que je ne pensais qu’à l'argent, mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir. Pourquoi devrais-je accepter de gagner moins d'argent pour jouer pour Barcelone? Pourquoi les joueurs sont-ils censés se sacrifier?» (Thiago Silva, 12M€ par an).
Il a failli me faire pleurer !
Il a failli me faire pleurer !
mais là c'est boin, je pense qu'on va le laisser se reposer de longues semaines.
Nan mais le mec a pris des produits c'est pas possible autrement
Invité- Invité
Crouzz a écrit:il avait peut être envie de prendre plusieurs mois de vacances, ce qui explique qu'il en rajoute en étant agressif avec tout le monde apres la faute.MacEugene a écrit:
mais là c'est boin, je pense qu'on va le laisser se reposer de longues semaines.
mindavid a écrit:Nan mais le mec a pris des produits c'est pas possible autrement
Disons qu'il se sacrifie pour son équipe et l'empêche d'être éliminée pour l'accès direct à la CdM.
On dirait qu'on joue un match amical.
Cela aurait été les irlandais, cela aurait été pressing dès le début du match avec des gars morts de faim.
Cela aurait été les irlandais, cela aurait été pressing dès le début du match avec des gars morts de faim.
moumou- Messages : 20160
500 minutes sans but pour notre EDF, record battu depuis le début du foot français.
Dernière édition par moumou le Mar 10 Sep - 21:24:50, édité 1 fois
Il joue le ballon...mindavid a écrit:Nan mais le mec a pris des produits c'est pas possible autrement
C'est pas bien méchant...
Quelle honte Qu'ils dégagent tous, et qu'on reconstruise l'équipe entièrement
Guest- Invité
Les sélectionneurs se succèdent et pourtant c'est de pire en pire. Quand y avait Domenech on avait une excuse de l'incompétence sur le banc mais là je crois que certains n'ont pas compris la gravité de la situation du football français. Blanc et Deschamps ont à chaque fois cru qu'avec eux ça allait marcher et que leurs prédécesseurs n'avaient juste pas trouvé la solution et bien non... Cette génération est juste nulle et sans avenir.
On ferait mieux de reconstruire avec des joueurs très jeunes pour espérer être compétitif à l'avenir. 2014 c'est cuit et 2016 ça sent le roussi si on continue dans cette voie. On a perdu 4 ans à essayer de faire fonctionner une génération sans espoir, c'est désolant
On ferait mieux de reconstruire avec des joueurs très jeunes pour espérer être compétitif à l'avenir. 2014 c'est cuit et 2016 ça sent le roussi si on continue dans cette voie. On a perdu 4 ans à essayer de faire fonctionner une génération sans espoir, c'est désolant
masahiro- Messages : 11791
J'en arrive à espérer qu'ils n'aillent pas au Brésil et qu'on reparte de zéro, c'est à dire là où on est.
Invité- Invité
Une stat donnée sur Rmc.
La France n'a plus gagné un match en étant mené à la mi-temps depuis 2004, c'était contre l'Angleterre.
La France n'a plus gagné un match en étant mené à la mi-temps depuis 2004, c'était contre l'Angleterre.
A ce niveau là, il y avait vraiment besoin d'un péno pour que ça passe.
gavroche- Messages : 7053
Une fois pourquoi pas mais deux fois c'est pas possible... On n'a vraiment pas envie de le gagner ce match
La France est pour le moment à la minute où j'écris plus mauvais 2ème.
Donc pas de barrage si on reste là et qu'on ne bat pas la Finlande en octobre.
Donc pas de barrage si on reste là et qu'on ne bat pas la Finlande en octobre.
Le France / Finlande du mois prochain commence a ressembler, 20 ans après, a un certain France / Bulgarie...
Guest- Invité
Le pire c'est que même si on le gagne, on est pas sur d'être en barrage.Miki II a écrit:Le France / Finlande du mois prochain commence a ressembler, 20 ans après, a un certain France / Bulgarie...
La Norvège est le pire second de groupe, vu qu'il faut enlever les résultats des 2è face aux derniers de groupes dans les poules a 6 pays.moumou a écrit:Le pire c'est que même si on le gagne, on est pas sur d'être en barrage.Miki II a écrit:Le France / Finlande du mois prochain commence a ressembler, 20 ans après, a un certain France / Bulgarie...
La France est toujours en barrage pour le moment, mais ça tient plus a grand chose.
Guest- Invité
Allez hop, 2-2
oxythan- Messages : 45194
Normalement, j'ai regardé les autres groupes et si on perd ce soir et qu'on prend un point contre la Finlande on sera en barrage. La Norvège est tellement à la rue que prendre un point sur ce match et sur celui de la Finlande suffit pour aller aux barrages
Tu oublies la règle "effaçant" les résultats contre le dernier du groupe, à l'heure actuelle le plus mauvais 2e est la Norvège.moumou a écrit:La France est pour le moment à la minute où j'écris plus mauvais 2ème.
La ressemblance est limitée, une victoire ou un nul contre la Bulgarie, c'était une qualification directe, là ce serait un barrage plus qu'indécis.Miki II a écrit:Le France / Finlande du mois prochain commence a ressembler, 20 ans après, a un certain France / Bulgarie...
En 1993, tout le monde bombait le torse voyant dans le revers contre Israël un incident de parcours (la couverture de l'équipe "Ils ont peur, c'est bon signe" ). En ce moment, je ne vois pas grand monde bomber le torse, à très juste titre.
gavroche- Messages : 7053
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40