Sport : Football !

+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sport : Football !  - Page 20 Empty Re: Sport : Football !

Message par Seb Ven 6 Sep - 22:12:43

un dernier quart d'heure de folie, avec un gardien géorgien en état de grâce, mais bordel, quand est-ce que Deschamps va arrêter d'aligner Benzema ???!!!
Une pale équipe de France, j'avoue en avoir ras le bol de les soutenir, pour autant, je serai derrière eux au prochain match.
Seb
Seb

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myllou Ven 6 Sep - 22:13:07

Quel gardien ! Je ne sais pas s'il est toujours à ce niveau-là, mais ce soir il a été exceptionnel !

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Message par Invité Ven 6 Sep - 22:17:35

Il est vraiment temps de donner les clés à une nouvelle génération : Pobga Varane Digne Corchia...

Ras le bol des joueurs surcôtés qui jouent à 75% contre des équipes mortes de faim !

Invité
Invité

Message par gavroche Ven 6 Sep - 22:19:24

Miki II a écrit:La France est d'une nullité :lol:Ils ne méritent pas d'aller au Brésil.

Mais ce soir, le héros c'est Loria !
Quand une équipe a besoin d'un gardien héroïque (je reprends tes mots), ça veut dire que son opposant a montré certaines choses.

Le manque de réalisme de l'équipe de France depuis plusieurs matchs est pathétique, personne ne le niera, mais une équipe d'une nullité absolue, c'est plus une équipe qui n'inquiète jamais son adversaire.

Tu parles de mérite, mais dans ce groupe, l'Espagne excepté bien entendu (quoi qu'elle n'a pas été immense depuis le début de ces qualifications), qui mérite plus la place de barragiste que la France ? Les trois autres équipes du groupe sont certes fort combattives, mais le jeu reste du jeu ultra défensif et très limité, pas ce qu'on attend le plus à la Coupe du Monde.

Seb a écrit:un dernier quart d'heure de folie, avec un gardien géorgien en état de grâce, mais bordel, quand est-ce que Deschamps va arrêter d'aligner Benzema ???!!!
Une pale équipe de France, j'avoue en avoir ras le bol de les soutenir, pour autant, je serai derrière eux au prochain match.

Je suis tout à fait d'accord, il faudrait montrer à Benzema que sa place n'est pas acquise et qu'il ne fait rien pour la mériter.

Et personnellement, j'ai aussi un peu marre de les soutenir par moment tant ce manque de réalisme donne envie de casser l'écran (avant de se raviser en imaginant la facture potentielle), mais je le ferai quand même, ne supporter que quand les résultats sont là, ce n'est pas l'esprit du sport.
gavroche
gavroche

Message par moumou Ven 6 Sep - 22:22:55

C'est la 1ère fois depuis 1904 que la France ne marque pas pendant 5 matchs d'affilée.
moumou
moumou

Message par MacEugene Ven 6 Sep - 22:48:04

Mirallas cheers

La Belgique est pour ainsi dire qualifiée pour le Brésil cheers

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par PoincarréCicéron Ven 6 Sep - 22:57:13

J'émigre en Belgique !

PoincarréCicéron

Message par Invité Ven 6 Sep - 22:59:42

gavroche a écrit:
Miki II a écrit:La France est d'une nullité :lol:Ils ne méritent pas d'aller au Brésil.

Mais ce soir, le héros c'est Loria !
Quand une équipe a besoin d'un gardien héroïque (je reprends tes mots), ça veut dire que son opposant a montré certaines choses.

C'est la Géorgie...

Invité
Invité

Message par gavroche Ven 6 Sep - 23:00:58

MacEugene a écrit:La Belgique est pour ainsi dire qualifiée pour le Brésil cheers
Faites gaffe à pas vous prendre un Kostadinov gallois quand même. Neutral 

Enfin, j'espère que ça se passera bien, la Belgique a une belle génération, ce serait dommage de ne pas la voir à la Coupe du Monde.
gavroche
gavroche

Message par gavroche Ven 6 Sep - 23:05:13

Ritalino a écrit:C'est la Géorgie...
Depuis 2004, la France a très souvent beaucoup de mal contre les équipes qui défendent à 11 (et elle n'est pas seule, se souvenir du nul de l'Espagne contre la Finlande pour un exemple parlant), le niveau se resserre de plus en plus et contre un bloc défensif, s'il n'y a pas le zeste de réussite pour débloquer le match, ça devient de plus en plus dur même contre une petite équipe.

Et la performance du goal géorgien reste de grande qualité, avec un goal "typique" d'une équipe mal classée, le dernier quart d'heure aurait été une boucherie et le débat aurait été ailleurs.
gavroche
gavroche

Message par Invité Ven 6 Sep - 23:11:14

gavroche a écrit:
Ritalino a écrit:C'est la Géorgie...
Depuis 2004, la France a très souvent beaucoup de mal contre les équipes qui défendent à 11 (et elle n'est pas seule, se souvenir du nul de l'Espagne contre la Finlande pour un exemple parlant), le niveau se resserre de plus en plus et contre un bloc défensif, s'il n'y a pas le zeste de réussite pour débloquer le match, ça devient de plus en plus dur même contre une petite équipe.

Et la performance du goal géorgien reste de grande qualité, avec un goal "typique" d'une équipe mal classée, le dernier quart d'heure aurait été une boucherie et le débat aurait été ailleurs.
Bah si ça peut te rassurer, en attendant ça fait quelques matchs sans but inscris non ? Et pas contre que des Géorgies-bis.

Invité
Invité

Message par Newtom Ven 6 Sep - 23:17:13

Trop fort les ptits belge... À 1 points du brésil....
6eme virtuel au classement FIFA Razz
Newtom
Newtom

Message par gavroche Ven 6 Sep - 23:32:06

Ritalino a écrit:Bah si ça peut te rassurer, en attendant ça fait quelques matchs sans but inscris non ? Et pas contre que des Géorgies-bis.
Oui, il y a de sérieux problèmes sur la finition, je voulais juste dire de ne pas sur-dramatiser ce match en tant que tel, ça arrive à toutes les équipes, même les meilleures, de ramer contre un bloc comme ça.

Bien sûr que 5 matchs sans but ça pique, bien sûr qu'il y a des questions sérieuses à se poser, mais il ne faut pas oublier ce qu'il s'est passé juste avant et il ne faut pas oublier non plus que sur certains matchs il s'est fallu d'un rien pour qu'on ne parle pas de cette série.

Et surtout, il ne faut pas oublier qu'en football, on peut vite passer de héros à zéro et inversement.
gavroche
gavroche

Message par Docky Ven 6 Sep - 23:48:38

mindavid a écrit:Il est vraiment temps de donner les clés à une nouvelle génération : Pobga Varane Digne Corchia...

Ras le bol des joueurs surcôtés qui jouent à 75% contre des équipes mortes de faim !
Totalement.
On a une flopée de joueurs à très gros potentiel entre 1990 et 1994 : Pogba, Varane, Digne, Corchia, Thauvin (je sais, tu ne peut plus le voir en peinture, mais son potentiel est grand, on peut pas le nier.), Cabella, Kondogbia, Imbula, Rabiot, Grenier, Jean, Griezmann, Sakho, Kurzawa... Tous, sont quand même bien côté.... (même si tous n'ont pas encore le niveau)

Après, dedans, ils sont pas 18 à être prêt non plus.

Un truc que j'ai jamais compris en France, c'est pourquoi on refuse d'avoir des milieux joueurs..
Savoir que pendant des année un Alou Diarra à accumuler les selections en Bleu aux dépends de très bons joueurs comme Mavuba ou Cheyrou (bon ce dernier est cuit maintenant), ça m'a toujours dépassé.

Et faudrait arrêter avec Benzema... Il arrive un moment, où stop. Qu'à donc fait d'exceptionnel ce joueur pour disposer d'autant de passe droit ???

Je pense que la plus grosse connerie faîte, est celle de 2010, où la FFF s'est encore chié dessus avec des sanctions risibles pour Knysna.

Qu'on pardonne une fois...OK. Uniquement si le joueur a montré qu'il revenait avec de bonnes intentions. Les joueurs de foot sont des êtres humains, ils peuvent parfois faire une connerie, ou être mal conseillé.

Mais des mecs comme Benzema qui n'a eu de cesse de dire pendant des années qu'il se foutait bien de la France, à qui aujourd'hui on donne tout les passes droit alors qu'il ne fait rien sur le terrain...C'est risible.
Continuer à croire les 17emes excuses de Nasri, alors que ce type est unanimement reconnu comme un poison dan un groupe, c'est risible.
Continuer de faire de Patrice Evra un cadre de l'équipe de France alors qu'il ne fait plus rien depuis qu'il est parti à la recherche du Traître, c'est risible.

Le seul qui, pour moi, c'est repris depuis 3 ans, c'est Ribery. Mais même lui, il ne doit pas avoir des passe droits.

Pardonner oui, mais que le joueur retrouve son statut de superstar (les 3/4 ne le sont pas. Seul Varane, Pogba et Ribery sont des titulaires quasi indiscutables dans des très grosses cylindrées) dès son retour...NON !

Message par Invité Ven 6 Sep - 23:59:08

Et Matuidi alors, il n'est pas titulaire indiscutable d'une grosse équipe européenne? Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par gavroche Sam 7 Sep - 0:02:45

Docky a écrit:
Et faudrait arrêter avec Benzema... Il arrive un moment, où stop. Qu'à donc fait d'exceptionnel ce joueur pour disposer d'autant de passe droit ???

Je pense que la plus grosse connerie faîte, est celle de 2010, où la FFF s'est encore chié dessus avec des sanctions risibles pour Knysna.

Qu'on pardonne une fois...OK. Uniquement si le joueur a montré qu'il revenait avec de bonnes intentions. Les joueurs de foot sont des êtres humains, ils peuvent parfois faire une connerie, ou être mal conseillé.
Benzema n'était pas en Afrique du Sud, il ne faut pas l'oublier. Et il ne faut pas oublier non plus qu'en suspendant tous les joueurs de la Coupe du Monde, il n'y aurait probablement pas eu d'Euro 2012 (et pour la FFF ça aurait fait tâche).

Ceci dit, je pense qu'un petit séjour sur le banc ne ferait pas de mal à Benzema, il n'a rien fait pour mériter sa place, et dans l'absolu tu as raison sur le fait que les passe droit n'ont pas lieu d'être.
gavroche
gavroche

Message par Docky Sam 7 Sep - 0:09:04

Je sais que Benzema n'était pas à la CdM.
Mais je sais aussi que son comportement n'était en rien sain.
Et son palmarès n'explique pas les passes droits qu'il a.

On parle de Benzema là. Pas de Messi, Ronaldo, Giggs, Xavi, Totti....

Message par gavroche Sam 7 Sep - 0:12:50

On est d'accord sur ce fait, mais je ne vois pas trop le lien entre les passe droits ridicules de Benzema et l'affaire des suspensions après le bus.
gavroche
gavroche

Message par Docky Sam 7 Sep - 0:18:08

Le lien ?
Le lien, c'est que globalement, la FFF a autorisé un sale comportement. La FFF a autorisé les selectionneurs à se faire marcher dessus par des starlettes. Le lien est qu'on a donné plein droit à des types qui n'ont pas la carrure du job.

Le lien, c'est qu'à travers le comportement laxiste que l'on a depuis 2008 à la FFF, on ne cesse de faire de certains joueurs des types inamovibles alors qu'ils n'ont rien prouvé pour.

Message par Invité Sam 7 Sep - 0:22:32

Dehors Evra, Nasri, Benzema, Sagna !

Voilà, ça fait du bien. mrgreen

Invité
Invité

Message par gavroche Sam 7 Sep - 0:30:10

Docky a écrit:Le lien ?
Le lien, c'est que globalement, la FFF a autorisé un sale comportement. La FFF a autorisé les selectionneurs à se faire marcher dessus par des starlettes. Le lien est qu'on a donné plein droit à des types qui n'ont pas la carrure du job.

Le lien, c'est qu'à travers le comportement laxiste que l'on a depuis 2008 à la FFF, on ne cesse de faire de certains joueurs des types inamovibles alors qu'ils n'ont rien prouvé pour.
Normalement, ce n'est pas à la FFF de sévir, c'est au sélectionneur de ne pas prendre les joueurs qui n'apportent rien ou foutent la merde (personne ne met un flingue sur la tempe de Deschamps pour qu'il garde Benzema).

Ca n'empêche pas que la FFF a fait un beau paquet de conneries, mais je trouve ça un peu dur de les incriminer pour le manque d'autorité des sélectionneurs.
gavroche
gavroche

Message par Myllou Sam 7 Sep - 0:33:36

mindavid a écrit:Il est vraiment temps de donner les clés à une nouvelle génération : Pobga Varane Digne Corchia...

T'as oublié Thauvin ! Il va nous faire du bien celui-là niveau état d'esprit ! mrgreen 

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Message par Docky Sam 7 Sep - 0:40:24

Myllou a écrit:

T'as oublié Thauvin ! Il va nous faire du bien celui-là niveau état d'esprit ! mrgreen 
Il faut pas tout mélanger cela dit.
Parait il que Thauvin, aux dires de tout ses coachs, est un garçon très facile à vivre. Tout ses coachs sont d'ailleurs surpris de ce qu'il s'est passé.

C'est juste que là, il a eu des proches qui lui ont fait faire n'importe quoi.
Quand toi, tu es "chaud" pour rejoindre un autre club, et qu'à côté, tu as ton oncle et ton père qui t'encouragent à faire la grève...
Faut surtout qu'il se trouve un encadrement le Thauvin, et qu'il s'écarte un peu de sa famille.

Bon, parcontre, pas de passe droit pour lui aussi. Si demain, en bleu, il file en boite, il doit prendre pareil que M'Vila, Niang ou Griezmann...

Message par Invité Sam 7 Sep - 0:46:36

Est-ce un hasard de voir la France mieux jouer une fois Benzema sorti du terrain ? mrgreen 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 7 Sep - 4:23:33

A 1 petit point du Brésil, et 6 eme nation au classement Fifa Laughing 

Youhouuuuuuuuuu cheers 

Et pour couronner le tout, on a enfin une équipe de foot agréable a voir jouer, c est du tres haut niveau ce petit groupe bounce 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant