[F1] McLaren Honda F1 Racing Team
+68
Frigo
oxythan
Gaara1
Icarius
Qwark
djedje
Ketty
raymane
nono20
kimi.raikkonen
chandleur
Milo M
labou
soichiro
Stephen
Crouzz
Marco_polo
Newtom
RacingFever
- OVERDRIVE -
Leonard Hofstadter
Pepez
LH 44
PooP
Odji
Efilnikufesin
Fandekimialex
Rollo Tomasi
Pochelon
Reignman
Orange
Kakashi
Iceman
Zelkin
Venom
Hangar18
robix29
Mikasper
Big one
Adoum
beuje
Saga
I have a dream
McLaren-Fan
venum
SUTIL
SoldierSid3
MagicForEver
Docky
FFFF
Foch Corner
moumou
Nexus6
Fan
YouYou
Paragon
Mat
Viking67
Largo
Souti
tigo
MacEugene
Kira59
albertascari
MclarenProject
alexinho
JPeg
Bastounet
72 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: [F1] McLaren Honda F1 Racing Team
Sur les quelques tours avant son abandon, Alonso roulait bien plus vite que les RBs avec les mêmes pneus et le même nombre de tours effectués.
Button était un peu plus lent que lui de quelques dixièmes.
Button était un peu plus lent que lui de quelques dixièmes.
djedje- Messages : 1620
Honda peut modifier son moteur pour raison de fiabilité sans utiliser de jetons. Du coup, ils ont laissé un max de pièces foireuses.
Pas con...
Pas con...
Icarius- Messages : 1861
donc prochaine etape terminer la course puis terminer top10 puis viser régulièrement Q3, puis viser le top 5, je pense que si mclaren est en mesure d'atteindre cette objectif regulierement en fin d'année elle sera dans les rails. Moi je e fixe ca comme objectif en tout cas = jouer le top5 à la regulière avant la fin d'année.
puis l'an prochain y'aura les essais hivernaux entre donc ca peut aller bcp plus vite.
c'est quoi leur objectif a eux pour la fin d'année deja je me souviens plus ? je pense que le mien est deja pas mal ambitieux je sais pas vous en penser quoi
puis l'an prochain y'aura les essais hivernaux entre donc ca peut aller bcp plus vite.
c'est quoi leur objectif a eux pour la fin d'année deja je me souviens plus ? je pense que le mien est deja pas mal ambitieux je sais pas vous en penser quoi
f1_Alonso- Messages : 5138
Viser le top 5 cette année, c'est ambitieux, mais c'est faisable selon les circonstances. Etre régulièrement en Q3 est réalisable.
Mais McLaren n'est pas en F1 pour viser autre chose que les championnats. Ce n'est certainement pas l'objectif de cette année, mais c'est clairement un objectif à moyen terme. Quel intérêt sinon pour cette écurie prestigieuse ?
Mais McLaren n'est pas en F1 pour viser autre chose que les championnats. Ce n'est certainement pas l'objectif de cette année, mais c'est clairement un objectif à moyen terme. Quel intérêt sinon pour cette écurie prestigieuse ?
f1_Alonso a écrit:donc prochaine etape terminer la course puis terminer top10 puis viser régulièrement Q3, puis viser le top 5, je pense que si mclaren est en mesure d'atteindre cette objectif regulierement en fin d'année elle sera dans les rails. Moi je e fixe ca comme objectif en tout cas = jouer le top5 à la regulière avant la fin d'année.
Je crois que Bouiller disait que McLaren allait gagner une course cette saison.
Puis il s'est réveillé...
Paragon- Messages : 1458
Non, Bouiller il ne sait jamais ce qu'il raconte. Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Déjà chez Lotus c'était une plaie niveau communication.
Franchement, si il la jouait un peu plus profil bas, ça serait bénéfique pour toute l'équipe et pour ses fans.
Franchement, si il la jouait un peu plus profil bas, ça serait bénéfique pour toute l'équipe et pour ses fans.
Invité- Invité
Impatient de voir si la Mclaren aura fera encore un pas en avant ce week-end. Se qualifier vers la 12-14ème place sera déjà pas mal et pourrait permettre à Alonso et Button de marquer des points.
I have a dream- Messages : 17397
Button a écrit:Et il semblerait que les températures visiblement basses qui nous attendent rendent plus difficile la mise en température des pneumatiques, ce qui signifie que tous les progrès effectués ne se verraient pas forcément sur nos temps au tour.
Sepang trop chaud, Shanghai trop froid. C'est balo.
Quand on lit les différentes déclaration de Alonso, Button et Boullier, j'ai le sentiment qu'il n'y a pas de quoi se réjouir pour la chine et Barhein. Ou alors ils sont ultra prudent dans leur communication?
I have a dream a écrit:Quand on lit les différentes déclaration de Alonso, Button et Boullier, j'ai le sentiment qu'il n'y a pas de quoi se réjouir pour la chine et Barhein. Ou alors ils sont ultra prudent dans leur communication?
le mot "communication", chez mclaren, c'est aussi un truc en développement. çà viendra, avec le temps...
ça teste énormément chez Mclaren, avec des programmes bien différent entre les deux pilotes. Les temps sont correct, et je pense que la Q2 est très envisageable ce week-end.
Button qui colle 0.500 à Alonso sans le DRS. D'après nos amis de chez canal+, différence de niveau d'essence.
Button qui colle 0.500 à Alonso sans le DRS. D'après nos amis de chez canal+, différence de niveau d'essence.
Encore des progrès ce week-end. Button dans le top 10 et Alonso 12ème. Il semble que Manor, Force India et dans une certaine mesure Sauber et Torros rosso soit prenable. Pour la qualifs je vois bien les deux McLaren autour de la 14ème place.
Par contre quel bruit horrible ce moteur Honda.
C'est la première fois qu'il y'a et du roulage et de la "perf" !
Ça fait plaisir
Ça fait plaisir
du roulage il y'en avait déjà eu en Malaisie...Mais c'est vrai que la performance s'est encore amélioré.
95 tours au total couvert ce vendredi avec les deux voitures. Faut maintenant arriver jusqu'au drapeau à damier. Et avec un bons rythme une place dans les points serait une belle récompense.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Button-Nous-avons-encore-progresse,88926.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Fernando-Alonso-vise-la-Q2-demain,88917.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Button-Nous-avons-encore-progresse,88926.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Fernando-Alonso-vise-la-Q2-demain,88917.html
oui mais on pas de marge on a roulé a fond deja en EL1&2 alors que les autres ont de la marge. On fera 15 au mieux
f1_Alonso- Messages : 5138
Si on compare avec le reste du plateau, on peut penser qu'ils ont de nouveau gagné 1 seconde ce weekend end. Selon Arai, vu que la fiabilité à l'air bonne, ils prévoient de débloquer du potentiel pour demain.
Invité- Invité
C'est pas ce que disent les pilotes qui affirment le contraire, ils étaient déjà à fond
Invité- Invité
Ritalino a écrit:C'est pas ce que disent les pilotes qui affirment le contraire, ils étaient déjà à fond
Ils ont dû le décider (de débloquer du potentiel) apres les déclas
djedje- Messages : 1620
Ritalino a écrit:C'est pas ce que disent les pilotes qui affirment le contraire, ils étaient déjà à fond
A fond en fonction de la cartographie utilisée.
J'ai le sentiment qu'Honda reste très prudent et ils ont raison selon moi.
A ce stade, mieux vaux faire 45 tours en course en étant à 2s, plutôt que 10 tours à 5 dixièmes du meilleur.
Maca a besoin d'emmagasiner un maximum de kilomètres pour cette 1ère année. Ne jouant pas le titre, elle doit absolument mettre à profit cette saison et s'en servir comme d'un laboratoire pour tester un maximum de choses.
LH 44- Messages : 919
Je leur propose quand même de rouler normalement, 3e GP de la saison, ils ont roulé à Abu Dhabi l'an dernier, faut arrêter de se moquer des fans.
C'est fini le coup d'accumuler des kilomètres, c'est pas Caterham ou Marussia, c'est McLaren...
C'est fini le coup d'accumuler des kilomètres, c'est pas Caterham ou Marussia, c'est McLaren...
Invité- Invité
Dans ce cas, je ne peux m'empêcher de poser la question suivante :
Depuis l'interdiction des essais privés, ne trouve-tu pas que le standing des grandes écuries est mise à mal, voir désormais carrément dénué de sens ?
Depuis l'interdiction des essais privés, ne trouve-tu pas que le standing des grandes écuries est mise à mal, voir désormais carrément dénué de sens ?
LH 44- Messages : 919
Complètement !
Et ayant pris du retard cet hiver, retard qu'eux mêmes ne renient pas, il faut compenser maintenant ...
Le début de saison est dur mais je suis convaincu que leur objectif d'être dans les points régulièrement en fin de saison et proches du podium est loin d'être irréalisable, au contraire.
Cette association à vécu un début chaotique mais je suis convaincu que le succès viendra plus vite qu'on le pense
Et ayant pris du retard cet hiver, retard qu'eux mêmes ne renient pas, il faut compenser maintenant ...
Le début de saison est dur mais je suis convaincu que leur objectif d'être dans les points régulièrement en fin de saison et proches du podium est loin d'être irréalisable, au contraire.
Cette association à vécu un début chaotique mais je suis convaincu que le succès viendra plus vite qu'on le pense
Oui, mais à ce point ?
Effectivement les règles actuelles "interdisent" les gros calibres d'utiliser leur force de frappe pour rattraper un mauvais début de saison.
Mais ce qu'a fait Honda là, franchement, c'est nul.
Alors j'en doute pas qu'ils reviendront dans le coup, mais considérer la première moitié de saison comme des essais privés, waw...
Y a un truc qui ne va pas, que ce soit la réglementation ou Honda, peu importe, mais quelque chose cloche dans ce qu'on voit actuellement.
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40