[F1] McLaren Honda F1 Racing Team
+68
Frigo
oxythan
Gaara1
Icarius
Qwark
djedje
Ketty
raymane
nono20
kimi.raikkonen
chandleur
Milo M
labou
soichiro
Stephen
Crouzz
Marco_polo
Newtom
RacingFever
- OVERDRIVE -
Leonard Hofstadter
Pepez
LH 44
PooP
Odji
Efilnikufesin
Fandekimialex
Rollo Tomasi
Pochelon
Reignman
Orange
Kakashi
Iceman
Zelkin
Venom
Hangar18
robix29
Mikasper
Big one
Adoum
beuje
Saga
I have a dream
McLaren-Fan
venum
SUTIL
SoldierSid3
MagicForEver
Docky
FFFF
Foch Corner
moumou
Nexus6
Fan
YouYou
Paragon
Mat
Viking67
Largo
Souti
tigo
MacEugene
Kira59
albertascari
MclarenProject
alexinho
JPeg
Bastounet
72 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: [F1] McLaren Honda F1 Racing Team
Le MT est de 1:30.945I have a dream a écrit:FFFF a écrit:I have a dream a écrit:FFFF a écrit:Visiblement ils l'ont fait dans les ultimes tours de course
Ha? Quelles étaient leur temps? Par rapport à la concurrence?
Voici les 10 derniers tours de Button
1:34.526
1:34.727
1:34.512
1:35.167
1:37.880
1:35.804
1:35.688
1:35.542
1:35.344
1:34.240
1:33.338
Merci FFFF. Mais par rapport au meilleur ça se situe comment?
3 sec de retard sur l'intouchable Mercedes (tant aéro que moteur) pour un V6 qui est supposé être bridé et un chassis par encore exploité du tout c'est loin mais pas si catastrophique au final.
Au final le MT de Jenson n'est "qu'à" 7 dixième de Nasr par ex
Au final le MT de Jenson n'est "qu'à" 7 dixième de Nasr par ex
Pepez- Messages : 970
Ils ont fait quelques tours un peu plus rapides à la fin oui.
Déjà c'était la première fois qu'ils faisaient plus de 12 tours
La ils auront tout fait. Une vraie course, de chargé à vide en carburant, en evaluant les pneus etc...
C'est un immense progrès, qui va amener plein de données! Dommage qu'une seule voiture ait pris part à la course mais bon
Après par rapport à Mercedes on ne sait pas, ils n'ont jamais forcé.
Déjà c'était la première fois qu'ils faisaient plus de 12 tours
La ils auront tout fait. Une vraie course, de chargé à vide en carburant, en evaluant les pneus etc...
C'est un immense progrès, qui va amener plein de données! Dommage qu'une seule voiture ait pris part à la course mais bon
Après par rapport à Mercedes on ne sait pas, ils n'ont jamais forcé.
Marco_polo- Messages : 65
Marco_polo a écrit:Après par rapport à Mercedes on ne sait pas, ils n'ont jamais forcé.
Les 2 pilotes Mercedes se sont livrés une course quand même, donc ils ont bien dû pousser leur voiture.
Stephen a écrit:Les 2 pilotes Mercedes se sont livrés une course quand même, donc ils ont bien dû pousser leur voiture.Marco_polo a écrit:Après par rapport à Mercedes on ne sait pas, ils n'ont jamais forcé.
Leur temps étaient "lent" comparé à ce que peut faire la voiture, d'ailleurs, pas plus rapides qu'en 2014
Mercedes leur permet de se livrer une bataille à armes égales. Je suppose qu'ils ont choisit le meilleur compromis pour le réglage moteur par exemple, on sait qu'ils veulent être très fiable, et écraser la concurrence ne sert à rien.
Je suppose qu'ils mettent donc une configuration qui permet d'être tranquille par rapport à la concurrence, tout en ménageant la voiture.
Stephen a écrit:Marco_polo a écrit:Après par rapport à Mercedes on ne sait pas, ils n'ont jamais forcé.
Les 2 pilotes Mercedes se sont livrés une course quand même, donc ils ont bien dû pousser leur voiture.
Oui et non. On a dit à ROS d'attendre la fin pour attaquer. Et lui a dit qu'il pensait que ces pneus n'iraient pas au bout.
En gros, quand il a eu l'occasion d'attaquer, il n'a pas pu car plus de pneus en état de le faire.
Et on lui a dit d'économiser de l'essence
Et quand il a fait quelques tours rapide pour se rapprocher, Hamilton haussait le rythme
Je me souviens de Barhein l'an passé, la il y avait eu une vrai lutte, et d'un coup les Mercedes avaient roulé à fond, c'était presque 2 sec plus vite que les autres.
La Mercedes a une grosse seconde d'avance en condition de course sur le premier poursuivant.
D'ailleurs au début du GP ils prenaient 1 sec par tour d'avance non?
Et quand il a fait quelques tours rapide pour se rapprocher, Hamilton haussait le rythme
Je me souviens de Barhein l'an passé, la il y avait eu une vrai lutte, et d'un coup les Mercedes avaient roulé à fond, c'était presque 2 sec plus vite que les autres.
La Mercedes a une grosse seconde d'avance en condition de course sur le premier poursuivant.
D'ailleurs au début du GP ils prenaient 1 sec par tour d'avance non?
Mais a l'inverse souvent le premier poursuivant de la Mercedes n'est pas forcement la voiture la plus rapide en course
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ça fait x années qu'on dit que les meilleurs tours en course en veulent plus rien dire à cause des différents facteurs de préservation du matos entre autre, mais là on va réussir à dégager une tendance sur une voiture qui bouclait pour la 1ère fois une distance de GP
Qu'on est fort dites donc
Qu'on est fort dites donc
Invité- Invité
Peut être que l'enseignement est ailleurs...
Ca montre surtout la marge de progression qu'a McLaren juste en résolvant ses soucis de fiabilité
Ca montre surtout la marge de progression qu'a McLaren juste en résolvant ses soucis de fiabilité
Bon, Fernando dans le simulateur toute la semaine, et visite médical pour son feu vert afin de venir en Malaisie.
Sa nouvelle petite amie s'est exprimé à la télé Espagnol, et a priori, Alonso est en condition physique parfaite, et probablement remonté par ce à quoi il assisté dimanche...A suivre.
Sa nouvelle petite amie s'est exprimé à la télé Espagnol, et a priori, Alonso est en condition physique parfaite, et probablement remonté par ce à quoi il assisté dimanche...A suivre.
I have a dream- Messages : 17397
I have a dream a écrit: et probablement remonté par ce à quoi il assisté dimanche...A suivre.
ça c'est toi qui le dit hein pas sa petite amie, enfin j'ai pas lu qu'elle aurait dit cela
f1_Alonso- Messages : 5138
f1_Alonso a écrit:I have a dream a écrit: et probablement remonté par ce à quoi il assisté dimanche...A suivre.
ça c'est toi qui le dit hein pas sa petite amie, enfin j'ai pas lu qu'elle aurait dit cela
c'est pour ça que j'ai dit "probablement". Lorsque la question à été posé à sa compagne, elle aurait changé de visage...Mais pas très important, c'était juste pour meublé entre deux courses hein....
du moment qu'il est remonté par sa petite amie, c'est déjà çà
superswede a écrit:du moment qu'il est remonté par sa petite amie, c'est déjà çà
Boulier croit à la mouche qui pète
f1_Alonso- Messages : 5138
Il est devenu fou ouais
Ceci dit, j'aimerais bien savoir quelle puissance moteur ils avaient quand Button a fait son 1min33s !!
Ceci dit, j'aimerais bien savoir quelle puissance moteur ils avaient quand Button a fait son 1min33s !!
djedje- Messages : 1620
djedje a écrit:Il est devenu fou ouais
Je ne comprend l'importance porter sur ce forum à ce fameux chrono de Button. ça n'a rien d'exceptionnel, vu que ça reste beaucoup plus lent que toute les voitures en piste à ce moment là. Mais peut-être suis-je bête!
I have a dream a écrit:djedje a écrit:Il est devenu fou ouais
Je ne comprend l'importance porter sur ce forum à ce fameux chrono de Button. ça n'a rien d'exceptionnel, vu que ça reste beaucoup plus lent que toute les voitures en piste à ce moment là. Mais peut-être suis-je bête!
Ben si t'es à 2s des chronos des Mercedes avec 100cv de moins c'est plutôt prometteur !
djedje- Messages : 1620
Et inversement (ce qui est toujours intéressent à savoir)
djedje a écrit:I have a dream a écrit:djedje a écrit:Il est devenu fou ouais
Ben si t'es à 2s des chronos des Mercedes avec 100cv de moins c'est plutôt prometteur !
Oui, vu comme ça. Mais c'est le genre de chose qui ne m'excite pas vraiment. On parlerait, cependant, de presque 200ch de moins.
djedje a écrit:I have a dream a écrit:djedje a écrit:Il est devenu fou ouais
Peut-être que je me trompe, mais il me semble que ce chrono en 1 min 33 a été réalisé avec 150 ch en moins, sans ERS et le coude à la portière.
Plus sérieusement, Bouiller devrait suivre un cours en communication. Et ce pour le bien de McLaren qui mérite pas qu'on se foute de leur tronche chaque semaine en relisant ses déclarations d'il y a 15 jours un mois...
Invité- Invité
Pour se remonter le moral... ou rager sur le moteur je ne sais pas, le site officiel à créer une sorte d'indicateur de performances.
Si on regarde la performance globale en "virage" noté sur 10
Button était quatrième, derrière Mercedes et Massa.
Bon, c'est à prendre avec de grosses pincettes, mais ça confirme que le châssis et l'aéro sont prometteurs, avec un moteur qui fonctionne ils devraient se battre parmis les prétendants à la seconde place constructeur.
Si un jour le moteur fonctionne...
Pour la définition de l'indice:
Si on regarde la performance globale en "virage" noté sur 10
Button était quatrième, derrière Mercedes et Massa.
Bon, c'est à prendre avec de grosses pincettes, mais ça confirme que le châssis et l'aéro sont prometteurs, avec un moteur qui fonctionne ils devraient se battre parmis les prétendants à la seconde place constructeur.
Si un jour le moteur fonctionne...
Pour la définition de l'indice:
Cornering ratings are calculated by averaging the latitudinal (side-to-side) g-forces acting on a car in each and every corner across a Grand Prix. The reason g-force data is used to assess cornering performance is because the faster a car negotiates a bend, the higher the g-force acting upon it. Therefore a higher score in this category suggests a driver is cornering harder. As with the other categories, the raw telemetry figures for each car are compared and then each driver is ranked on a scale of 1-10. In this instance, the driver whose car produces the highest g-force readings will receive a score of 10.
Je ne sais pas comment prendre cet indice néanmoins. Par exemple si on compare Vettel et Raikkonen sur l'ensemble de la course, l'Allemang a une performance de 5.2 tandis que le finlandais est à 10.
En plus j'imagine que les G là ne dépendent pas uniquement de la vitesse en virage mais aussi de l'angle à auquel on prend le virage.
Cependant, on remarque que c'est au niveau du freinage/accélération que Button semble avoir des pb
En plus j'imagine que les G là ne dépendent pas uniquement de la vitesse en virage mais aussi de l'angle à auquel on prend le virage.
Cependant, on remarque que c'est au niveau du freinage/accélération que Button semble avoir des pb
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40