[F1] McLaren Honda F1 Racing Team
+68
Frigo
oxythan
Gaara1
Icarius
Qwark
djedje
Ketty
raymane
nono20
kimi.raikkonen
chandleur
Milo M
labou
soichiro
Stephen
Crouzz
Marco_polo
Newtom
RacingFever
- OVERDRIVE -
Leonard Hofstadter
Pepez
LH 44
PooP
Odji
Efilnikufesin
Fandekimialex
Rollo Tomasi
Pochelon
Reignman
Orange
Kakashi
Iceman
Zelkin
Venom
Hangar18
robix29
Mikasper
Big one
Adoum
beuje
Saga
I have a dream
McLaren-Fan
venum
SUTIL
SoldierSid3
MagicForEver
Docky
FFFF
Foch Corner
moumou
Nexus6
Fan
YouYou
Paragon
Mat
Viking67
Largo
Souti
tigo
MacEugene
Kira59
albertascari
MclarenProject
alexinho
JPeg
Bastounet
72 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: [F1] McLaren Honda F1 Racing Team
Bon après les 4 premiers gp et au vu des progrès réalisé, je crois que l'objectif cette saison doit être de rattraper Williams. Si ils y parviennent 2016 pourrait être sympa.
I have a dream- Messages : 17397
Il me semble que les écuries :
_Force India très à la bourre aussi et pas les mêmes moyen que McLaren.
_Lotus + rapide que l'an dernier mais à fiabiliser (la voiture et un des pilotes)
_Torro rosso, irrégulière, James Key me déçoit un peu sur ce coup la.
_Sauber, 1/2 résurrection vu 2014, mais zéro moyen de développement, ca va vite stagner.
Ils Ont intérêt à marquer vite des points, car McLaren va au moins ramarrer ceux la.
Ensuite:
_Red-Bull, va pas rester à l'ouest toute la saison, moteur et châssis vont progresser (et peut être même Kvyat ).
_Williams, ils sont quand même rapide même si pas aussi "au top" que fin 2014
pour ceux la ca va être chaud patate .
et les 2 "Autres", je voie pas grand monde en circonstance classique se les faire.
_Force India très à la bourre aussi et pas les mêmes moyen que McLaren.
_Lotus + rapide que l'an dernier mais à fiabiliser (la voiture et un des pilotes)
_Torro rosso, irrégulière, James Key me déçoit un peu sur ce coup la.
_Sauber, 1/2 résurrection vu 2014, mais zéro moyen de développement, ca va vite stagner.
Ils Ont intérêt à marquer vite des points, car McLaren va au moins ramarrer ceux la.
Ensuite:
_Red-Bull, va pas rester à l'ouest toute la saison, moteur et châssis vont progresser (et peut être même Kvyat ).
_Williams, ils sont quand même rapide même si pas aussi "au top" que fin 2014
pour ceux la ca va être chaud patate .
et les 2 "Autres", je voie pas grand monde en circonstance classique se les faire.
Oui je suis d'accord, sauf que Red Bull va justement être sur la même corde raide que McLaren en termes de pénalités moteur !
La 5e place se jouera entre ces deux la en fin de saison
La 5e place se jouera entre ces deux la en fin de saison
_5eme en 2013 (derrière Red-Bull, Mercedes, Ferrari, Lotus)
_5eme en 2014 (derrière Mercedes, Red-Bull, Williams, Ferrari)
_5eme en 2013 (derrière Red-Bull, Mercedes, Ferrari, Lotus)
Sans compter qu'une 5eme place paraîtrait bien plus réussie comte tenu du début de saison 2015 que celle de 2014 quand on a vu le début de saison 2014 !
Vu comment Alonso s'est fait déposé dans les lignes droites (Hulkenberg n'en a fait qu'une bouchée ), je crains fort que la Mclaren puisse aller chercher Williams
Ils vont essayer d'être dans le ventre mou du classement et l'an prochain chercher le podium
Ils vont essayer d'être dans le ventre mou du classement et l'an prochain chercher le podium
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Déclarations mesuré chez Mclaren:
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-s-ameliorera-progressivement,89549.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-s-ameliorera-progressivement,89549.html
I have a dream a écrit:Déclarations mesuré chez Mclaren:
Normal, pour l'instant à les entendre Mclaren honda n'allait quasi pas progresser ces deux dernières courses et on a vu le contraire, il préfère pas crier sur tout les toits quil espère voir ses améliorations tout défoncer et qu'ils viseront les podiums, qui sait, il le pense peut-être secretement
soichiro- Messages : 78
Ah ben on peut t'en ressortir des dizaines de déclarations de ce genre, ils s'étaient fait plaisir à ce niveau-là
Invité- Invité
http://motorsport.nextgen-auto.com/Boullier-McLaren-sera-a-son-meilleur-a-la-fin-2016,89608.html
Et en 2017 nouveau moteur, donc on repart de zéro...
Et en 2017 nouveau moteur, donc on repart de zéro...
En attendant que ce moteur arrive, Sainz croit que McLaren peut compter sur son châssis.
"J’ai suivi les McLaren en essais, à Melbourne et en Malaisie. Dans les virages, je n’arrivais pas à les rattraper. On voit clairement qu’ils ont une monoplace très équilibrée et avec beaucoup de potentiel. Je ne serais pas surpris si, avec 80 chevaux de plus, ils ne passaient pas d’un coup devant nous, voire devant tout le monde."
Que dieux l'entende!
"J’ai suivi les McLaren en essais, à Melbourne et en Malaisie. Dans les virages, je n’arrivais pas à les rattraper. On voit clairement qu’ils ont une monoplace très équilibrée et avec beaucoup de potentiel. Je ne serais pas surpris si, avec 80 chevaux de plus, ils ne passaient pas d’un coup devant nous, voire devant tout le monde."
Que dieux l'entende!
Mais ça beaucoup de personnes en sont convaincus (surtout en interne), sauf peut-être ceux qui ne croient pas au projet et font une fixation sur le fait qu'une écurie comme Mc laren honda doit gagner tout et tout de suite, quand on voit les progrès effectué en à peine 4 courses, et en sachant d'ou ils viennent, c'est déjà incroyable! Pas pour rien que tout le monde est confiant au sein de l'écuire....EUX savent que les risques pris vont bientôt payer! Honda a du se plier aux exigences techniques du châssis, donc pas facile pour eux, on sait qu'ils ont du revoir leur copie 3 fois, et que le bas allait blesser de de côté, quand la cavalerie sera lâchée ça va faire mal et au passage mettre un gros coup aux mauvaises langues!I have a dream a écrit:avec 80 chevaux de plus, ils ne passaient pas d’un coup devant nous, voire devant tout le monde."
soichiro- Messages : 78
Je l'espère vraiment.
L'an dernier, avec le gel total des moteurs, il se dit que les écuries ont pu gagner 3 secondes entre Melbourne et Abou Dhabi. J'imagine donc que c'est le lot minimum attendu pour McLaren sans même touché aux jetons. Du coup, même si les modifications possibles au niveau du moteur son relativement limités (8 oou 7 jetons ça part vite !) j'imagine que sur la saison McLaren peut espérer gagner peut être 4 secondes au tour.
La marge des autres écuries est plus restreintes puisqu'ils connaissent déjà la technologie.
La marge des autres écuries est plus restreintes puisqu'ils connaissent déjà la technologie.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
C'est pour ça que je les vois se battre avec Red Bull en fin de saison
R.D. ""Cette livrée est celle qui est associée à McLaren. Sur Twitter, ou même en interne, chez nous, on nous a demandé pourquoi nous n’étions pas revenu à l’orange, l’ancienne couleur. J’ai justement répondu que c’était le problème : c’est l’ancienne couleur. Pourquoi faire un retour dans le passé ?" avait-il dit en février dernier."
Soit c'est un gland soit il se fiche de nous.. ils nous ont bassiné avec leur retour du passé et maintenant il dit ca ?
Sinon nouvelle livrée à venir peu différente de celle actuelle parait-il
Soit c'est un gland soit il se fiche de nous.. ils nous ont bassiné avec leur retour du passé et maintenant il dit ca ?
Sinon nouvelle livrée à venir peu différente de celle actuelle parait-il
f1_Alonso- Messages : 5138
Cette livrée est associée à McLaren - Mercedes.
C'est là où Dennis se trompe.
Mais bon, c'est pas le problème majeur du moment.
C'est là où Dennis se trompe.
Mais bon, c'est pas le problème majeur du moment.
Pour l'orange, cette couleur n'a pas beaucoup été connue, vue qu'elle a été abandonnée dès 1972 pour les couleurs de Yardley. Et c'est après 1974, aux couleurs de Marlboro que l'écurie a commencé à remporter des titres.
Puis surtout, c'est, je pense, une question d'égo : Ron Dennis a racheté l'écurie en 1980, bien après la période orange. Pour lui, ce serait un sacré retour en arrière, que d'adopter une livrée d'avant sa présidence.
Puis surtout, c'est, je pense, une question d'égo : Ron Dennis a racheté l'écurie en 1980, bien après la période orange. Pour lui, ce serait un sacré retour en arrière, que d'adopter une livrée d'avant sa présidence.
Y'aura la livré blanche et rouge que tout le monde attend et ca resterais suffisament loin de la livré marlboro
Y'aura la livré blanche et rouge que tout le monde attend et ca resterais suffisament loin de la livré marlboro
Non ils pensent garder le gris mais il aura moins de reflets, pour ne plus être argent
Je suis curieux de savoir si Marlboro joue un rôle en coulisses. Même si l´industrie du tabac est interdite de F1 depuis une bonne dizaine d'année, Marlboro a longtemps reussi a associer son image avec celle de Ferrari. Aujourd'hui, qui associe encore Marlboro à Ferrari? Avec McLaren Honda, il y a moyen de refaire quelque chose de très subtil du coup.
Invité- Invité
C'est clair, surtout avec un gars comme Arrivabene à la tête de la Scuderia, plus personne ne pense à Marlboro
Invité- Invité
perso, je me fout un peu de la nouvelle couleur que pourrait avoir la Mclaren. Ce qui est important ce week-end c'est qu'un bon en avant soit fait, permettant de viser la Q3 et les bon points. Honda annonce par ailleurs deux nouvelles solutions sur son moteur et 15 à 20 chevaux supplémentaire.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40