Essais privés 2013
+74
gavroche
Largo
Crouzz
FFFF
YouYou
MacEugene
PoincarréCicéron
Azur
Stephen
BenjiHeikki
Nexus6
Docky
PooP
Venom
conard
chandleur
robix29
superswede
J-L
sdaniel07
illyrical
Judas Prost
moumou
tum
Adoum
RacingFever
Nanaki_enter
Josc
Narm
Zelkin
Big one
Souti
Franck
riverdou
JPeg
TheClash
oxythan
MclarenProject
Jeantodt
Iceman
Zaitess Shion
Zanick Polterski
nono20
Ketty
Yoop
FBES41
Hemrick
scuderia2006
Caleb
Cogneur 2 Bogota
f1_Alonso
Quefi
JTG
BodyLanguage
albertascari
VictorMcBernick
Hangar18
masahiro
Viking67
djedje
Supermario
Newtom
TheOtherSide
tigo
Milo M
McLaren-Fan
totorthegreat
Bastounet
Structure
N13
Heimdall
titou03
Bismarck
Pitou
78 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Josc- Messages : 5414
Re: Essais privés 2013
Josc a écrit:ça c'est du teasing
et comment...
I have a dream- Messages : 17397
Heureusement que les essais sont terminés car voici l'état de l'un des circuits espagnol ce matin :
SUTIL- Messages : 13175
Azur- Messages : 27037
Pour ceux qui se demandait ce que mangeait les pilotes entre la séance du matin et celle de l'après midi, Grosjean répond a la question :
Bon appétit
Bon appétit
Azur a écrit:Les écuries n'ont pas de patins à glace fournis ?
Si l'état de cette piste avait été la même hier, on aurait critiqué Pirelli de ne pas avoir apporter des pneus cloutés!
moumou- Messages : 20160
titou03 a écrit:Pour ceux qui se demandait ce que mangeait les pilotes entre la séance du matin et celle de l'après midi, Grosjean répond a la question :
On sait donc que Grosjean n'est pas musulman.
moumou- Messages : 20160
C'est peut-être du cheval. (c'était facile...).
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
SUTIL a écrit:Heureusement que les essais sont terminés car voici l'état de l'un des circuits espagnol ce matin :
L'état du paddock :
Ritalino a écrit:A la radio il y a un poussin, à la radio il y a un poussin.
ET LE POUSSIN PIOU ET LE POUSSIN PIOU
le poussion piou c'est infernal et ça reste bien encré dans la tête pendant des jours.
Il a un tout petit appetit le Grosjean.
Bon sinon au niveau des essais, plus qu'une dernière séance et des chances de voir les top teams apporter leur première grosse évolution (si on part du principe que les monoplaces ne sont pas elle-même une évolution de l'an passé)...
Brazilian media quoting Luiz Razia, saying a sponsor failed to make a payment. Insists it'll be resolved by the start of the third test
Ps : vive le poussin piou
Brazilian media quoting Luiz Razia, saying a sponsor failed to make a payment. Insists it'll be resolved by the start of the third test
Ps : vive le poussin piou
SUTIL- Messages : 13175
Poussin Piou Poussin Piou Poussin Piou Poussin Piou
(Moi je m'en fou, je sais pas du tout ce que c'est )
On s'en doutait pour Razia, mais je me demande comment va faire Marussia s'il n'amène finalement pas son sponsor...
T'as intérêt à cliquersdaniel07 a écrit:Poussin Piou Poussin Piou Poussin Piou Poussin Piou
TOPIC ESSAIS PRIVÉS 2013 ! :sad2: :sad2:
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
ET LE POUSSIN PIOUUUUUUUUUU
Invité- Invité
La dérégulation du milieu où se trouvait le poussin menaçait sa position dominante sur le marché. Le poussin était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poussin à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poussin à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.
Azur a écrit:On s'en doutait pour Razia, mais je me demande comment va faire Marussia s'il n'amène finalement pas son sponsor...T'as intérêt à cliquersdaniel07 a écrit:Poussin Piou Poussin Piou Poussin Piou Poussin Piou
Putain, c'est quoi cette vidéo
J'arrive pas à me l'enlever de la tête maintenant
@ venom :
FFFF, ban' Azur steuplé....
Venom a écrit:La dérégulation du milieu où se trouvait le poussin menaçait sa position dominante sur le marché. Le poussin était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poussin à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poussin à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.
Enorme
Fallait pas cliquerDocky a écrit:FFFF, ban' Azur steuplé....
Moi j'ai posté le lien, mais j'avais coupé le son
Docky a écrit:FFFF, ban' Azur steuplé....
J'appuie. Faudrait faire une pétition.
La fin du poussin piou est top, je me dévoue pour conduire le tracteur
Ps: Largo n'aime toujours pas!
Ps: Largo n'aime toujours pas!
D'ailleurs si je pouvais je vous bannirais tous. Là je vais me contenter de vous mettre en ignorés, au moins ça me donnera l'illusion d'avoir enfin pris le contrôle du forum.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Azur a écrit:On s'en doutait pour Razia, mais je me demande comment va faire Marussia s'il n'amène finalement pas son sponsor...T'as intérêt à cliquersdaniel07 a écrit:Poussin Piou Poussin Piou Poussin Piou Poussin Piou
Bon celle la elle est top
http://www.rireetchansons.fr/videos-301/exclus-305/article/293960-au-boulot-y-a-un-patron-parodie-officielle-du-poussin-piou.html
http://www.rireetchansons.fr/videos-301/exclus-305/article/293960-au-boulot-y-a-un-patron-parodie-officielle-du-poussin-piou.html
riverdou- Messages : 5099
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40