Débats et réactions sur l'actualité du jour
+35
Crouzz
Reignman
Myllou
cobreloa
Zaitess Shion
Orange
superswede
Hit_man
Judas Prost
linof1
Pitou
fast'
DriveDroveDriven
Ubu
Solan
PooP
Adoum
RV1
Revan
JPeg
Kakashi
Venom
Genie II
Zelkin
PoincarréCicéron
Mikasper
alexinho
Aeggirsson
Gus
FFFF
oxythan
Mia
moumou
MacEugene
petitclem
39 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Débats et réactions sur l'actualité du jour
Miki a écrit:T'as tenu une minute? (enfin moi je pense que j'aurais passé mon heure à rire )
Avec autant de conneries en si peu de temps, j'avais plus envie de pleurer. Dire que ces deux zigotos devraient peser jusqu'à un quart de l'électorat en 2012...
Invité- Invité
Je pensais surtout aux harkis qu'il na jamais comparé à des sous-hommes, contrairement à ce que l'on a voulu faire croire (et que je me suis bien fait avoir sur ce coup-ci ).
Si tu veux voter FN au second tour, faudrait tout de même écouter la totalité de leur discours hein
Aeggirsson- Messages : 13471
Mélenchon ne dépassera jamais les 3 ou 4% (enfin j'espère )Gautier a écrit:Miki a écrit:T'as tenu une minute? (enfin moi je pense que j'aurais passé mon heure à rire )
Avec autant de conneries en si peu de temps, j'avais plus envie de pleurer. Dire que ces deux zigotos devraient peser jusqu'à un quart de l'électorat en 2012...
Marine va monter haut par contre, l'UMP et le PS devraient faire gaffe (enfin surtout le PS, vu qu'ils sont passés maître dans l'art de foirer leurs campagnes)
Invité- Invité
Ce serait surtout un vote de désespoir pour montrer que je suis contre Sarkozy quoi qu'il arrive (car je suis quand même conscient que 51% des français ne voteront pas pour Marine en cas de 2nd tour )Aeggirsson a écrit:Miki a écrit:T'as tenu une minute? (enfin moi je pense que j'aurais passé mon heure à rire )
Si tu veux voter FN au second tour, faudrait tout de même écouter la totalité de leur discours hein
Invité- Invité
Tu fais un raccourci là je pense.Gautier a écrit:
- Le Pen qui nous sort la vieille rengaine du FN : interdire l'accès des prestations sociales aux étrangers (donc les étrangers qui cotisent n'auraient droit à rien?), préférence nationale pour l'emploi et le logement (en vertu de quoi empêcherait-on un employeur ou un locataire de choisir qui il veut, fût-il étranger?), sachant que ces insultes au bon sens impliquent aussi de dénoncer bon nombre d'accords internationaux.
Guest- Invité
Miki a écrit:
Ce serait surtout un vote de désespoir pour montrer que je suis contre Sarkozy quoi qu'il arrive (car je suis quand même conscient que 51% des français ne voteront pas pour Marine en cas de 2nd tour )
Si tout le monde pense comme toi, vous pourriez avoir des surprises
Harobas a écrit:Tu fais un raccourci là je pense.Gautier a écrit:
- Le Pen qui nous sort la vieille rengaine du FN : interdire l'accès des prestations sociales aux étrangers (donc les étrangers qui cotisent n'auraient droit à rien?), préférence nationale pour l'emploi et le logement (en vertu de quoi empêcherait-on un employeur ou un locataire de choisir qui il veut, fût-il étranger?), sachant que ces insultes au bon sens impliquent aussi de dénoncer bon nombre d'accords internationaux.
Hmmm... tel que je l'ai toujours entendu de la part de Le Pen père & fille, je me suis toujours demandé ce qu'il en est sur ce point précis, justement : un étranger qui cotise est-il concerné par cette exclusion dnt parle le FN?
Invité- Invité
Elle parlait des étrangers en situation irrégulière qui ont droit aux soins.
Et des étrangers tout court qui viennent se faire soigner en France aux frais de la sécu. Pour connaitre du monde dans les services médicaux du coin et pour les avoir fréquenté, le nombre d'italiens par exemple qui viennent dans la région est impressionnant. Mais bon ils ne sont pas les seuls.
Et des étrangers tout court qui viennent se faire soigner en France aux frais de la sécu. Pour connaitre du monde dans les services médicaux du coin et pour les avoir fréquenté, le nombre d'italiens par exemple qui viennent dans la région est impressionnant. Mais bon ils ne sont pas les seuls.
Guest- Invité
Harobas a écrit:petitclem a écrit:Harobas a écrit:Si c'est que l'Australie alors ça va on est sauvé.
je ne tomberais pas dans le panneau @
Il n'empêche que ça doit être du niveau tabloid.
Tiens je te mets ici l'enregistrement off de l'interview ou Sarkozy traite les journalistes de pédophiles...bizarre que personne n'ait porté plainte.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/sarkozy-journaliste-pedophile-ecoutez-les-veritables-propos-du-president-24-11-2010-1126423.php
or contexte ou quoi, ce n'est aps le probleme.
un président assimile des journélistes a des pedolphiles. meme si c'ets pas l'intention initial, ca choque
petitclem- Messages : 4675
Si ça tombe, il s'est pas trompé
petitclem a écrit:Harobas a écrit:petitclem a écrit:Harobas a écrit:Si c'est que l'Australie alors ça va on est sauvé.
je ne tomberais pas dans le panneau @
Il n'empêche que ça doit être du niveau tabloid.
Tiens je te mets ici l'enregistrement off de l'interview ou Sarkozy traite les journalistes de pédophiles...bizarre que personne n'ait porté plainte.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/sarkozy-journaliste-pedophile-ecoutez-les-veritables-propos-du-president-24-11-2010-1126423.php
or contexte ou quoi, ce n'est aps le probleme.
un président assimile des journélistes a des pedolphiles. meme si c'ets pas l'intention initial, ca choque
Tu dois avoir un souci avec le français je pense.
Cite moi la phrase où il assimile des journalistes à des pédophiles.
Même en sortant la phrase de son contexte on arrive pas à une telle conclusion.
Aucun journal sérieux n'a repris cette info.
Je me demande qui ça a bien pu choquer une histoire aussi ridicule. C'est comme si on m'avait enregistré à mon insu en train de raconter une blague sur les arabes et dire ensuite que je ne suis qu'un raciste. Même niveau.
Guest- Invité
qu'importe, c'est susceptible de choquer le peiple austalien.
ca a de loin pas fait la une...
si tu cherches sarkozy avec the australiaan dans google, tu auras d'autres reponses.
pas tres positives non plus d'ailleurs
ca a de loin pas fait la une...
si tu cherches sarkozy avec the australiaan dans google, tu auras d'autres reponses.
pas tres positives non plus d'ailleurs
Je vais surement pas aller chercher d'autres infos d'un canard limite torchon qui déforme une info pour en faire une news à sensation. Si le peuple australien arrive a être choqué par ce genre de truc qui tient plus d'un sketch entre amis que d'une interview ça m'en effleure une sans faire bouger l'autre.
Guest- Invité
Toutes ces histoires dernièrement en Tunisie ou en Egypte, et quand on voit qui arrive au pouvoir ou assure l'intérim, ça me fait tout de suite penser à cette chanson:
Harobas a écrit:Je vais surement pas aller chercher d'autres infos d'un canard limite torchon qui déforme une info pour en faire une news à sensation. Si le peuple australien arrive a être choqué par ce genre de truc qui tient plus d'un sketch entre amis que d'une interview ça m'en effleure une sans faire bouger l'autre.
ok ben laisse tomber.
si t as meme pas le courage d aller jeter un coup d oeil par toi meme...
surtout que j ai meme pas voulu rallumer la polemqie strile vu qu on est tous d accord pour dire qu il y en avait pas.
c est plus facile de dire qu un journal ne vaut rien, ca evite de chercher plus loin
Non mais sans deconner. C'est pas une histoire de courage c'est un problème de temps que j'ai pas pour ça. Tu peux que j'aille voir quoi ? Qu'un journal australien a rapporté une histoire dont la presse a scandale n'a pas osé se nourir ? Je te crois sur parole. Mais je ne vois pas en quoi ce journal est sérieux.
Guest- Invité
que tu n aies pas le temps, je le concois tout a fait.
de la a faire une reputation sur une citation que je t ai faite, je trouve ca hyper leger...
surtout que au fond, on est d accord.
ce qui a étonné les aussies, ce n est pas la comparaison ce sont plus les propos.
qui aurait pu penser une phrase pareille de chirac par exemple ?
tout ccomme le cass toi pov con. ca ne choque pas plus que ca. mais venant d un président, ca reste quand meme etrange.
de la a faire une reputation sur une citation que je t ai faite, je trouve ca hyper leger...
surtout que au fond, on est d accord.
ce qui a étonné les aussies, ce n est pas la comparaison ce sont plus les propos.
qui aurait pu penser une phrase pareille de chirac par exemple ?
tout ccomme le cass toi pov con. ca ne choque pas plus que ca. mais venant d un président, ca reste quand meme etrange.
Il n'y a strictement aucun rapport ni sur le fond ni sur la forme entre le casse toi pauv con et une demontration par l'absurde en prenant l'exemple d'un pédophile.
Au départ tu as juste voulu montrer que notre président avait mauvaise presse a l'étranger. Tout ce que tu as ramené comme exemple c'est un journal australien qui balance que Sarkozy a traité des journalistes de pédophiles. Alors que dans la réalité ce n'est absolument pas le cas. Le casse toi pauv con lui il était bien réel.
J'attends tout que tu me cites Sarkozy traitant les journalistes de pédophiles.
Au départ tu as juste voulu montrer que notre président avait mauvaise presse a l'étranger. Tout ce que tu as ramené comme exemple c'est un journal australien qui balance que Sarkozy a traité des journalistes de pédophiles. Alors que dans la réalité ce n'est absolument pas le cas. Le casse toi pauv con lui il était bien réel.
J'attends tout que tu me cites Sarkozy traitant les journalistes de pédophiles.
Guest- Invité
Tiens, Bahrein entre aussi dans le mouvement
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/02/14/013-yemen-bahrein-manifestations.shtml
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/02/14/013-yemen-bahrein-manifestations.shtml
Invité- Invité
A voir, c'est très intéressant et ça montre la relation qu'entretient Sarko avec les médias
http://www.wat.tv/video/reportage-sur-sarkozy-censure-2r46x_2hww3_.html
A noter que le reportage a été censuré en France...
Invité- Invité
Hit_man a écrit:Toutes ces histoires dernièrement en Tunisie ou en Egypte, et quand on voit qui arrive au pouvoir ou assure l'intérim, ça me fait tout de suite penser à cette chanson:
Quand j'écoute cette chanson, je pense tout de suite à Eric Besson, elle lui colle parfaitement à la peau.
moumou- Messages : 20160
Miki a écrit:A noter que le reportage a été censuré en France...
C'était censé passer sur quelle chaîne ?
Bah j'en sais rien, mais il ne pourra jamais être diffusé en France.PooP a écrit:Miki a écrit:A noter que le reportage a été censuré en France...
C'était censé passer sur quelle chaîne ?
Invité- Invité
Miki a écrit:A voir, c'est très intéressant et ça montre la relation qu'entretient Sarko avec les médias
c'est le reportage de la TV suisse ?
les journalistes en France s'auto censurent maintenant. il n'a pas été censuré mais c'est juste que ca ne peut plus se faire ce genre de reportage.
ce qui est tres grave.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40