Monoplaces 2011 - Ferrari F150 : Vendredi 28 janvier
+70
gerhard
lotusien
Crouzz
Zaitess Shion
Mikasper
Nexus6
J-L
FFFF
xXxAvVv
Venom
Largo
alexinho
Revan
Zelkin
Narm
Big one
JRF1
GoF
beuje
Ludovroum
N13
Docky
Reignman
nono20
lefou63
fast'
chandleur
Nanaki_enter
Dark
Kakashi
MacEugene
Josc
schumi0203
sdaniel07
Adoum
dieu77
Franck
Supermario
Mat
Solan
Azur
Milo M
Cristali
PooP
oxythan
SchuminatOr57
Coww
albertascari
Gabriel
Julienk5
Newtom
titou03
conard
Gus
JTG
Bastounet
Orange
Le Négociateur
tigo
I have a dream
YouYou
Vincent
Eyjafjallajoekull
Mr.Proper
f1_Alonso
Judas Prost
MclarenProject
european
PoincarréCicéron
F82
74 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Monoplaces 2011 - Ferrari F150 : Vendredi 28 janvier
J'aurais plus dit que vu que l'on ne peut pas avoir le gratin, on se console sur ce que l'on peutJaco a écrit:Miki a écrit:Ah bah c'est la crise aussi pour les paparazzis de la F1Jaco a écrit:Ca m'étonne que l'o n'ait toujours pas eu droit a quelques photos "volées" des nouvelles monoplaces tiens
Tout a fait exact....et en période de crise, on ne s'attarde que sur l'essentiel, même chez les paparazzis. FA et Raquel par exemple
Invité- Invité
j'ai quand même très peur pour la HRT 2011. Une mauvaise voiture de 2010, bricolée pour 2011 et pilotée par des pilotes"moyens" (même si on connait pas encore le nom du second pilote, un Klien par exemple rehausserait le niveau). Avec la règle des 107% c'est pas gagné...
gerhard- Messages : 193
et encore, mauvaise voiture, je trouve ça presque sympa par rapport à la réalité.gerhard a écrit:j'ai quand même très peur pour la HRT 2011. Une mauvaise voiture de 2010, bricolée pour 2011 et pilotée par des pilotes"moyens" (même si on connait pas encore le nom du second pilote, un Klien par exemple rehausserait le niveau). Avec la règle des 107% c'est pas gagné...
autant je defend les petites équipes, autant quand une équipe en est là je suis pas certain que ce soit très bon pour la F1. Team Lotus a mon avis devrait être pas mal, virgin, c'est l'inconnue mais je crois qu'on peut déjà reserver la dernière ligne à HRT. Comme en 2010, quoi...
+1
ça craint quand même pour la voiture. Je pensais pas que ça craindrait autant même.
Faut que ça change en 2012, si ils sont toujours là.
ça craint quand même pour la voiture. Je pensais pas que ça craindrait autant même.
Faut que ça change en 2012, si ils sont toujours là.
Guest- Invité
Le plus inquietant c'est qu'avec Toyota ils avaient une solution performante, mais que visiblement cette équipe n'est pas financée correctement. Ils vont juste survivre grace entre autres à des pilotes payants. Donc à moins d'être rachetée par des propriétaires plus ambitieux je pense que c'est parti pour durer. Encore une fois, leur lutte pour survivre mérite le respect, mais pour une F1 qui se veut le haut du panier voir une F1 bricolée de la sorte, ça fait tache.
J'attends de voir pour les finances, apparement ils auraient signé un gros partenaire. Après la voiture, c'est sûrement par manque de temps maintenant qu'ils se retrouvent avec une F110 bricolée, dû aux problèmes financiers de 2010. 2011 sera sûrement un 2010 bis, mais ils doivent montrer des signes d'amélioration en 2012 voir dans la saison 2011 sinon on pourra craindre pour la survie de l'equipe je pense.
Guest- Invité
Je demande pas mieux que de les voir s'en sortir. Celà dit, ce gros partenaire tarde à se concrétiser. Et le recrutement de Kharthikeyan ( et surtout des millions qui vont avec) n'est pas un signe encourageant. Mais je suis prêt à leurs laisser le bénéfice du doute un an encore. Mais il faudra qu'ils soient solides en 2012
Quand tu vois que même chez Williams & Renault ils sont obligé de faire rentrer des pilotes payants, c'est toute la F1 qui est dans une situation peu encourageante...
alexinho- Messages : 8450
ben chez williams c'est malheureusement plus ce que c'était. C'est aujourd'hui une écurie de millieu de grille et il n'est pas forcément nouveau de voir des pilotes payants (présentant par ailleurs d'autres qualités) dans ce type d'écurie.
Je me rappelle du cas de diniz chez sauber par exemple.
Je me rappelle du cas de diniz chez sauber par exemple.
Puis Perez, Maldonado, Petrov, ça reste sûrement d'un niveau supérieur à Karthikeyan.
Guest- Invité
le cas me semble un peu différent car maldonado est quand même un excelent pilote (champion GP2 quand même). Petrov c'est plus incompréhensible (même s'il n'a pas été ridicule et vaut mieux je pense que Khartikheyan), mais bon dans les deux cas je pense pas que ce soit juste une question de survie pour Lotus Renault et même Williams. Là, HRT vend ses baquets aux plus offrants (je crains que ça ne soit la même chose pour le deuxième pilote), quelque soit leur "talent", comme s'ils avaient besoin de rentrées d'argent immédiates. Se retirer de la FOTA pour pas avoir à payer 100 000 dollars, si c'est bien la raison, est effarant. Que represente cette somme en F1. Rien. Ca ne colle pas trop avec les discours rassurants de Carabante et le gros partenaire que HRT aurait trouvé. Mais une fois encore j'espère me tromper...
Mouais Petrov... Mets Karthikeyan dans une Lotus Fake, pas sûr qu'il fasse moins bien que Petrov13 a écrit:Puis Perez, Maldonado, Petrov, ça reste sûrement d'un niveau supérieur à Karthikeyan.
Invité- Invité
Je sais pas, ses perfs en A1GP et en Superleague sont quand même pas transcendantes. Globalement il a fait mieux que Hywel Lloyd et Adderly Fong (pas des flèches) mais même en ayant fait qu'un week-end, Earl Bamber et Esteban Guerrieri ont montré ce que Atech pouvait faire.
Petrov sa saison 2010 est décevante je suis d'accord, mais il vaut mieux que ça je pense, bon il devrait surement pas être chez Renault cette année encore, mais je suis sûr qu'il fera mieux.
Petrov sa saison 2010 est décevante je suis d'accord, mais il vaut mieux que ça je pense, bon il devrait surement pas être chez Renault cette année encore, mais je suis sûr qu'il fera mieux.
Guest- Invité
Miki a écrit:Mouais Petrov... Mets Karthikeyan dans une Lotus Fake, pas sûr qu'il fasse moins bien que Petrov13 a écrit:Puis Perez, Maldonado, Petrov, ça reste sûrement d'un niveau supérieur à Karthikeyan.
Faut pas exagerer non plus hein , Petrov il est vice champion GP2 lui aussi il a montré de belles choses en 2010
Si il arrive a être constant, il a un bon potentiel. Karthikeyan avec des années sans F1 je pense que c'est tres loin de Petrov
On est, à 2 ou 3 jours près, à la mi-intersaison
j'suis d'accord.JRF1 a écrit:Miki a écrit:Mouais Petrov... Mets Karthikeyan dans une Lotus Fake, pas sûr qu'il fasse moins bien que Petrov13 a écrit:Puis Perez, Maldonado, Petrov, ça reste sûrement d'un niveau supérieur à Karthikeyan.
Faut pas exagerer non plus hein , Petrov il est vice champion GP2 lui aussi il a montré de belles choses en 2010
Si il arrive a être constant, il a un bon potentiel. Karthikeyan avec des années sans F1 je pense que c'est tres loin de Petrov
Même si Karti était en forme, il aurait déjà du mal, face à Vitally.
C'est longJosc a écrit:On est, à 2 ou 3 jours près, à la mi-intersaison
Vivement les présentations déjà, ça commencera à sentir bon
Guest- Invité
gerhard a écrit:autant je defend les petites équipes, autant quand une équipe en est là je suis pas certain que ce soit très bon pour la F1.
J'ai un peu de mal avec le concept de "pas très bon pour la F1".
En quoi la présence de HRT, même largué de chez largué, peut faire du tort à la F1 ? Est-ce que des téléspectateurs vont se détourner de la F1 à cause de la présence de HRT ? Je ne pense pas...
bien sur que non, ce que je veux dire c'est que la F1 se veut elle même ce qui se fait de mieux, donc qu'une équipe ne soit pas vraiment capable de concevoir une vraie nouvelle voiture, c'est quand même pas ce qui ce fait de mieux pour l'image qu'ecclestone veut donner de son jouet. Mais je ne nie pas à HRT le droit d'être là, j'ai en revanche le droit de penser que leur durée de vie en F1 risque d'être brève. Souhaitons au moins que l'équipe soit rachetée.
Le grand public se fout qu'HRT ne conçoit pas sa monoplace, et de toute façon le grand public ne connait pas HRT...
Quant aux passionnés, ils se souviennent de Toro Rosso utilisant un chassis Red Bull (c'était il y a à peine plus d'un an...), de Ligier avec un Benetton, sans parler des vrais chassis clients qui ont longtemps été l'usage des "garagistes" britanniques...
Quant aux passionnés, ils se souviennent de Toro Rosso utilisant un chassis Red Bull (c'était il y a à peine plus d'un an...), de Ligier avec un Benetton, sans parler des vrais chassis clients qui ont longtemps été l'usage des "garagistes" britanniques...
Ludovroum- Messages : 34189
gerhard a écrit:bien sur que non, ce que je veux dire c'est que la F1 se veut elle même ce qui se fait de mieux, donc qu'une équipe ne soit pas vraiment capable de concevoir une vraie nouvelle voiture, c'est quand même pas ce qui ce fait de mieux pour l'image qu'ecclestone veut donner de son jouet.
Mais est-ce que l'image qu'Ecclestone veut donner de la F1, c'est forcément ce que recherche les gens ? Moi, perso, la F1 robotisée des années 2000, ça m'a un peu ennuyé, et je trouve ça sympa de retrouver le côté artisanal et humain d'antan.
mais moi aussi ! la meilleure période pour moi c'est la fin de années 80-debut des années 90, quand il y avait une multitude de petites équipes et des autos très différentes les unes des autres. Mais, qu'on le veuille ou non, la F1 est un spectacle. Et je suis pas certain que pour le grand public une F1 qui se traine à 10 secondes avec des pilotes pratiquement sans palmarès soit très vendeur. Le public veut du spectacle, et une HRT poussive avec des pilotes totalement inconnus du public n'est pas spectaculaire. Donc le grand public sen fout. Et ce que veut ecclestone, c'est intéréssé le public, pour éviter qu'il aille voir ailleur.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40